:cheers:bienvenue à toi & bonne chance pour ton permis!fais nous part du resultat de ta peinture des que c'est fait...je voudrais bien voir le noir mat apres vernis...pour info le noir mat correspond aux séries "dark", dispo en noir ou gris mat...
Citation de: ducatorius le 17 septembre 2007, 19H 30mn 44smon premier monstro etait un dark , tes bandes plus le vernis elle sera tres jolie , dans le noir mat tu as du gris , une fois vernis ça fais antracite .tu va pas le regréter .tu as des photos du resultat sur la tienne?avis aux connaisseursj'ai cherche un peu partout et je n'ai pas trouve de mostro avec un cadre couleur bronze comme le miens et peinture noire mat. est-ce une peinture perso? ou une édition spéciale?Edit: je cherche aussi une miniature de monster Dark de taille correcte et d'aspect correct aussi. toute celles que j'ai vu pour le moment sont vraiment bof, mais pour 6€ faut pas demander la lune non plus. le prix m'importe peu
mon premier monstro etait un dark , tes bandes plus le vernis elle sera tres jolie , dans le noir mat tu as du gris , une fois vernis ça fais antracite .tu va pas le regréter .
oui ils sont de la meme annee 2001.on ne voit pas le cadre sur ta photo il est noir non?c'est surtout des dark cadre bronze que j'ai pas trouve
a force de regarder un peu partout j'ai l'impression que ma mostro et en fait une version qui est sortie d'origine en 34CV alors que le nouveau 620ie sortait en meme temps.de plus je n'ai pas le meme compteur que les 600 mais plutot que les 620iecompteur de 600http://i5.ebayimg.com/02/m/000/83/55/58ef_27.JPGcompteur de 620iehttp://i16.ebayimg.com/07/m/000/81/9d/e021_27.JPGje sais pas si je suis tres clair.le vendeur m'avait dis en plus qu' avant lui c'etait une femme qui roulait avec en 34CVenfin voila... comment etre sur qu'elle n'est plus bridee en 34CV? meme si le vendeur m'a assure de ca.
Citation de: tertulia le 20 septembre 2007, 15H 35mn 13sa force de regarder un peu partout j'ai l'impression que ma mostro et en fait une version qui est sortie d'origine en 34CV alors que le nouveau 620ie sortait en meme temps.de plus je n'ai pas le meme compteur que les 600 mais plutot que les 620iecompteur de 600http://i5.ebayimg.com/02/m/000/83/55/58ef_27.JPGcompteur de 620iehttp://i16.ebayimg.com/07/m/000/81/9d/e021_27.JPGje sais pas si je suis tres clair.le vendeur m'avait dis en plus qu' avant lui c'etait une femme qui roulait avec en 34CVenfin voila... comment etre sur qu'elle n'est plus bridee en 34CV? meme si le vendeur m'a assure de ca.ton compteur c est la première photo ou la deuxième ??j'ai un mostro 2001 et le compteur est identique (sauf qu'il est pas cassé) à la 2ème photo et je suis pas en 34 cv
tu passes ton permis Lundi???
Citation de: nykow le 21 septembre 2007, 13H 51mn 01stu passes ton permis Lundi???alors ca c'est un coup bas non je vais chercher ma moto dimanche mais pas encore de date pour le permis.je suis presse de l'avoir chez moi meme si je sais que je pourrais pas encore rouler avec
une tite Mousse pour me faire pardonner ??
Citation de: nykow le 21 septembre 2007, 14H 10mn 35sune tite Mousse pour me faire pardonner ?? je te prend au mot si jamais je viens dimanche jusque Tournais
voila la belle est arrivee hier apres midi dans mon garage sans encombre.alors j'ai quelques petites questions:1 - le reservoir n'est pas en metal apparement contrairement a ce que je pensais dommage pour la sacoche que j'ai commandee.2 - j'ai un bruit de metal qui vibre a l'acceleration je ne sais pas d'ou ca vient encore mais peut etre des cales pides arrieres qui ne sont pas tres serres a mon gout. savez vous comment les resserer.3 - les morceaux en plastique de forme triangulaire (de couleur grise) qui sont sur le cadre, je suppose que vous voyez ce que je veux dire. a quoi ca sert et comment les demonter pour les peindre?4 - comment mettre la moto sur une bequille arriere tout seul?Merci d'avance
Citation de: tertulia le 24 septembre 2007, 09H 36mn 12svoila la belle est arrivee hier apres midi dans mon garage sans encombre.alors j'ai quelques petites questions:1 - le reservoir n'est pas en metal apparement contrairement a ce que je pensais dommage pour la sacoche que j'ai commandee.2 - j'ai un bruit de metal qui vibre a l'acceleration je ne sais pas d'ou ca vient encore mais peut etre des cales pides arrieres qui ne sont pas tres serres a mon gout. savez vous comment les resserer.3 - les morceaux en plastique de forme triangulaire (de couleur grise) qui sont sur le cadre, je suppose que vous voyez ce que je veux dire. a quoi ca sert et comment les demonter pour les peindre?4 - comment mettre la moto sur une bequille arriere tout seul?Merci d'avancePour ton point 3 : je ne sais pas exactement un mix cache misère/ protection (y a des durits qui passent dedans) En 4- tu met une planche de bois sous ta béquille pour qu'elle soit presque droite (mais pas trop) tu mets ta béquille d'atelier, et tu lèves doucement. La moto va se redresser doucement et venir se poser sur la deuxième pate.Pour la rabaisser : tu te mets du coté droit vers l'arrière, tu relèves la béquille d'atelier avec ta main gauche. Avec la droite que tu poses sur la selle, tu "diriges" la descente de la moto sur sa béquille latérale.Entraine toi avec une deuxième personne (en protection) si tu n'es pas sûr.2- si çà ne le fait qu'à froid c'est normal, certains monster font ce bruit du genre sur le cylindre horizontal (fait une recherche) (faut pas trop s'inquièter, sinon tu vas flipper à chaque bruit )Pour le point 1, il en avait peut être marre de voir la charnière fuire, il a acheter un bidon en plastique, ou alors il s'est cassé la gueule...
par contre pour le reservoir, c'est pas normal qu'il soit pas en metal, j'ai lu dans un autre topic qu'il y avait des models qui n'etait pas sorti avec un reservoir en metal. je parle du reservoir ou il est ecrit "ducati".Merci encore
Le truc, faudrait comparer le tien et le mien !!!