toi aussi t'as des arguments de ouf' dis donc
c'est quoi ton mono jap' de la mort qui tue? un fmx? (qui est d'ailleurs considéré comme un moteur "noble", lui, ce bon vieux rfvc, vaguement reverni avec une couche de modernité... comme tu le dis si bien du D2)
youpilala fais toi plaise avec un 125 chinois 2 soupapes a refroidissement liquide ou ton vélo pour la semaine
En gros, selon junior, une mécanique noble c'est un 4 pattes jap' de dernière génération...Ben pour moi, "noble" c'est exactement le contraire : un bon vieux bi à refroidissement par air, mieux encore avec une distri à couple conique...
@youpilalaJe sens déjà poindre en toi une once de fanboyisme C'est jouissif de rouler en Ducati si tu veux que ça le soit. Dans la vraie vie, le moteur du 620 est assez fadasse et ne casse pas 3 pattes à un canard. Selon ce que tu en attends, ça te conviendra...ou pas
le moteur de la 620ie fade on a pas du essayer la même machine ! sans parler de la partie cycle je trouve que le moteur est plutôt rageur pour une 600 ...enfin les gouts les couleurs ça se discute
Les 620 SSie sont plus rare, mais tournent dans les mêmes budgets que les Monsters. Juste faire gaffe que le SSie n'ai pas la coupe Ducati, de l'époque.
p'tin, je viens de regarder par curiosité, ça court pas les rues à la vente les ssie 620
Qu'appel tu la "coupe ducati ?
Et de faire des économies Tant qu'on y est, y a t-il des années de SSie à éviter? Des différences majeur dans les millésimes ?
Tant qu'on y est, y a t-il des années de SSie à éviter? Des différences majeur dans les millésimes ?
Les 620 Sie se sont vendues comme des cercueils à deux places, il y a un seul millésime c'est 2003 et elles sont grises.