collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Moins de puissance, plus de fun !  (Lu 6637 fois)

Hors ligne Butyra

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 919
Moins de puissance, plus de fun !
« le: 20 octobre 2020, 18H 11mn 53s »
J'ai acheté ma ST4s sur un coup de tête, c'était une bonne affaire et l'occasion d'enfin posséder une Ducati. Super bécane, coup de foudre instantané. Mais en quelques sorties à peine je devine déjà où ça va.

J'ai toujours aimé pousser mes motos dans leurs retranchements, ce sentiment d'aller au bout de la machine, plutôt que devoir les retenir et ainsi ne pas leur faire exprimer leur plein potentiel. Il y a ainsi un équilibre qui se crée, quand le bout de la machine coïncide à peu près avec mon niveau de pilotage et mes envies. N'étant pas un pilote exceptionnel, n'ayant ni l'envie de me mettre au tas ni celle de perdre mon permis (et oui je sais que même avec une 125 on peut perdre son permis...), le fait est que le D4 est sans doute trop puissant pour ça. Alors, tout en continuant de le découvrir, je commence à envisager la suite logique.

J'ai pas mal lu sur les Ducat' depuis son achat, et c'est finalement chez les possesseurs de D2, souvent affectueusement surnommé le "tracteur" au fil des textes, que j'ai retrouvé un discours qui me parle : des sensations à foison à vitesses raisonnables, moins de puissance ou d' "efficacité" (dans le moteur, pas dans la partie cycle), mais plus de fun. Un peu l'histoire de ma vie en fait : j'ai eu un Bandit j'ai changé pour une SV, j'ai eu une R6 j'ai re-changé pour une SV... Ne croyez pas que j'ai pas en tête le fait que la SV est peut-être ma solution : ça pourrait, sauf que la partie cycle de la SV est un chewing-gum qui m'a fait flipper plus d'une fois, j'ai donné, j'ai envie de mieux.

Je veux une sportive (bracelets/carénages), une pas trop neuve parce que le charme, a priori je préfère éviter les carbus (ça fait ça de moins à régler/entretenir), et donc une puissance disons sous les 100ch. A priori le bon compromis semblerait être une SSIE. Et quand je me renseigne sur les SSIE, je tombe sur la concurrente désignée : la SV. La boucle est bouclée  :D En plus le look me plait, j'ai mis un moment (ca reste du Terblanche...) mais maintenant plus ça va plus je trouve ça beau.

Vous voyez autre chose chez Ducati qui remplirait ce cahier des charges ? Je pense avoir bien fait le tour et pouvoir dire non, mais sait-on jamais...
La ST2 peut-être mais bon c'est plus lourd. La 748 à la rigueur, mais c'est pas le même budget, et avec ce qu'on lit, c'est un coup à se demander si c'est possible de la faire rouler sans qu'elle casse...

Resterait le modèle exact. A priori une 750 ou une 900, c'est ce qu'on trouve le plus facilement. Pas de raison particulière de vouloir la 1000, et j'ai déjà lu des retours comme quoi elle serait (?) moins fiable que les autres. La 620 sort autant de puissance que la 750, mais moins de couple, donc à quoi bon ? Reste peut-être la 800, plus récente, est-ce que ça vaut le coup de la privilégier ?

A part le moteur, y a-t-il des différences entre 750 et 900 ? J'ai cru lire que sur la 750, la fourche n'était pas réglable par ex.
« Modifié: 20 octobre 2020, 20H 00mn 18s par Butyra »

Hors ligne motopolitain

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 869
Re : Moins de puissance, plus de fun !
« Réponse #1 le: 20 octobre 2020, 20H 55mn 27s »
J'ai du mal à comprendre la différence de coût d'entretien entre 748 et ST4S.

Hors ligne desmal4

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 969
Re : Moins de puissance, plus de fun !
« Réponse #2 le: 20 octobre 2020, 21H 03mn 19s »
Moins de couple sur 748, le moteur tourne plus haut dans les tours

J’ai essayé sur quelques kilomètres un 620, très très joueur

Entre 750-800-900, à voir ce que tu privilégies : couple, puissance, Equipement (Fourche réglable, double disques ), embrayage à sec ...
Aucun n’est un mauvais choix, c’est fiable ... pour une Ducati  :D

Le 1000 est plus démonstratif, mais souffrait encore de problèmes de jeunesse sur Ssie

Hors ligne Butyra

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 919
Re : Re : Moins de puissance, plus de fun !
« Réponse #3 le: 20 octobre 2020, 23H 09mn 12s »
Je parle de budget à l'achat plutôt qu'à l'entretien, mais surtout je compare la 748 à une SSIE, pas à la ST. C'est vrai que je l'ai pas écrit (et quand on voit la longueur de mon roman on s'étonne que j'aie pu rater un truc  :lol: ), mais l'idée serait de remplacer la ST.

Va falloir que je creuse les différences d'équipement entre la 750 et la 900... et que j'aille en essayer une.

Hors ligne The Tourist

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 172
  • Binge Biker
Re : Moins de puissance, plus de fun !
« Réponse #4 le: 21 octobre 2020, 00H 57mn 16s »
J’ai revendu mes ST3 et ST4s un peu pour les mêmes raisons, et après un purgatoire (plutôt agréable cela dit) en YZF, et après avoir remis mon luc sur un SV1000s (celui de ma femme), j’ai retrouvé la joie de ce moulin. Agréable, suffisamment puissant pour la route et pas exigeant en entretien. Mais qui était un peu trop pousse-au-crime en pointe. C’est donc naturellement un SV1000n qui a rejoint le garage.
Le flou des suspattes, le pseudo manque de caractère, mouais... On n’est pas des pilotes.

We kife both...  :D  :cheers:



8O     Appelez-moi Biloo  
                       ***   YZF600R    ***
           ***Qu’importe le flacon pourvu qu’on ait une moto qui démarre !***

Hors ligne Guillaume69

  • Team RNPD
  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 503
Re : Moins de puissance, plus de fun !
« Réponse #5 le: 21 octobre 2020, 05H 15mn 25s »
J’ai roulé pendant presque 10 ans en 900ssie de 2001, ma toute première moto, et j’ai adoré. Je retrouve les mêmes sensations (partie cycle) aujourd’hui sur la 916, avec pas mal de puissance en plus. La différence, c’est qu’avec la SSie, j’arrivais parfois aux limites du moteur sur route (me suis d’ailleurs fait peur une fois ou deux). Je suis allé sur piste avec et je me suis régalé. Jamais eu la moindre panne. Rien.

Le seul truc, c’est que même si je l’adorai, je lui trouvais tout de même une esthétique... assez peu avantageuse. Surtout à côté des 996 et 998 qui fleurissaient sur les trottoirs à l’époque (2001-2010).
« Modifié: 12 mars 2021, 04H 56mn 50s par Guillaume69 »
900 SS #00054 - 1989
916 SP3 #098 - 1996
796 Monster - 2011

Hors ligne laurentM

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 98
Re : Moins de puissance, plus de fun !
« Réponse #6 le: 21 octobre 2020, 08H 48mn 45s »
Dans le garage j’ai 916 ST2 et 900ss carbu

3 profils très différents
La 916 perso j’oublie les 50 bornes dans la journée car trop en appui et penché en avant.  Mes cervicales crient au bout de 2 h
Mais quel plaisir sur sorties courtes

La 900ss ça peut le faire si pas trop grand car on a les pieds bien remontés, sinon moteur très agréable et justement assez peu puissant et léger pour qu’on s’amuse sans arrière pensée.  Un vélo ...

La ST2 : confortable , moteur un poil plus puissant et plein que le 900ss Bien différent du ST4 qui est plus linéaire

Hors ligne Butyra

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 919
Re : Moins de puissance, plus de fun !
« Réponse #7 le: 21 octobre 2020, 12H 21mn 29s »
Le flou des suspattes, le pseudo manque de caractère, mouais... On n’est pas des pilotes.

Manque de caractère, pour moi non, j'ai toujours adoré ce moulin (le 650). Les suspattes par contre... j'ai essayé, j'en ai eu deux, j'ai refait l'avant sur la seconde (ressorts neufs Hyperpro, huile plus épaisse), mais ça n'a changé qu'à la marge. Sur piste, presque toutes les SV sont modifiées avec une fourche de Gex, au bout d'un moment ça met la puce à l'oreille.

Alors certes, je ne suis pas un pilote non plus, mais c'est comme les pneus... il suffit parfois de peu pour n'être plus en confiance, une mauvaise expérience, et sans confiance, le plaisir disparait très vite. Moi je retourne alors la question : pourquoi se forcer sur une bécane qui m'a déjà deux fois séduit, puis déçu ? Surtout s'il y a des alternatives. Disons qu'à minima je veux tester les alternatives.

Vos retours me confortent, la direction me parait la bonne. Je vais me mettre en chasse sur les annonces dans mon coin :)

Et si quelqu'un d'ici a ça qui traine dans un garage je suis peut-être preneur du coup  :wink:

Hors ligne S a M

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 412
    • Ducati Sud Belgio
Re : Moins de puissance, plus de fun !
« Réponse #8 le: 21 octobre 2020, 17H 09mn 52s »
J'ai un SSie, un 1000 ds...mais je le garde
A côté j'ai un M750 à carbu, ce qui me permets de passer de l'un à l'autre. La position du SSie est particulière, le réservoir est loooooong et les bracelets fort ouverts. Attention, ça rebute parfois.
Et j'ai essayé pas mal de D2, le moteur du 1000ds est, pour moi, celui qui me donne le plus de sensations et qui se rapproche le plus du M900 à carbus que j'avais essayé.
Pas une allonge phénoménale mais plein partout et gras. La partie cycle est ultra rigoureuse et préfère les grandes courbes aux petits lacets sauf si tu as besoin de perdre du poids et que tu veux faire de l'exercice...Elle demande un certain engagement.
J'ai un 2004 et je n'ai rien eu comme problème (sauf que ça bouffe un peu vite les batteries à mon goût), 2ième main, elle a 45 Mkm dont 20Mkm par moi.
Les modèles à partir de 2005 sont fiabilisés du point de vue guides de soupapes.
Une batterie en forme t'évitera la majeure partie des problèmes de roue libre, compteur mort et autres joyeusetés...Mais je pense que c'est valable aussi sur le ST4S
S a M - Membre du Ducati Sud Belgio - PX200 et M750 FCRisée et SSie 1000

Hors ligne The Tourist

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 172
  • Binge Biker
Re : Moins de puissance, plus de fun !
« Réponse #9 le: 21 octobre 2020, 19H 49mn 15s »
Ma femme a une version améliorée du SV.



C’est pas loin du TL1000 niveau perfs et suffisant sur route à tout point de vue.
Après, la mienne est une saucisse, c’est sûr, mais j’ai toujours aimé les motos qui se dandinent. C’est un bon moyen de te calmer quand tu commences à débrancher.

Après, le 650, c’est sûr que ça doit être sympa, mais ça n’a rien à voir avec un 1000...
8O     Appelez-moi Biloo  
                       ***   YZF600R    ***
           ***Qu’importe le flacon pourvu qu’on ait une moto qui démarre !***

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 481
Re : Re : Moins de puissance, plus de fun !
« Réponse #10 le: 21 octobre 2020, 20H 05mn 59s »
je retourne alors la question : pourquoi se forcer sur une bécane qui m'a déjà deux fois séduit, puis déçu ? Surtout s'il y a des alternatives. Disons qu'à minima je veux tester les alternatives.

Dommage que tu cherche une "sportive", car le vrai alternative au SV650, c'est la Cagiva Raptor 650 !



Le même moteur, mais avec une partie-cycle bien plus aboutie (quoique non réglable).

Hors ligne Butyra

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 919
Re : Moins de puissance, plus de fun !
« Réponse #11 le: 25 octobre 2020, 15H 37mn 13s »
La géométrique "sportive" est importante, j'aime cette sensation d'être collé à, de faire corps avec la moto.

J'ai essayé une 620 aujourd'hui. J'ai adoré. Le moteur est expressif et pousse juste ce qu'il faut. A priori je craignais que 60ch ça fasse peu, mais il semblerait que non. La partie cycle est légère et joueuse. On a la tête très en avant, dans la bulle, et donc sur la roue avant, j'imagine que c'est ce qui fait dire qu'elle a une position radicale ou spéciale, mais perso je trouve ça assez naturel, en tout cas pour le programme de la moto.

En fait j'ai presque retrouvé ce que j'avais ressenti sur une RGV250, une moto qui donne l'impression qu'elle est minuscule une fois dessus. Ca donne un ressenti que j'ai du mal à définir, un truc du genre on a l'impression qu'on peut la bouger avec le petit doigt, et que du coup le moteur peut être peu puissant, parce que c'est suffisant pour bouger un tout petit truc. Un genre de jouet, quoi. Un truc tout mignon avec lequel on va s'amuser, pas un missile sol-sol sur lequel il faut s'agripper pour pas s'envoler, à l'horizontal les jambes au vent, en mode cartoon. Je caricature un peu mais c'est pour donner l'idée.

A l'inverse, en reprenant la ST4, j'ai eu l'impression de monter sur un paquebot. Ce qu'elle n'est pas, mais c'est dire !

J'ai eu l'impression d'une moto similaire à la ST4 mais en plus petite, plus légère et moins bruyante, et qui t'emmène pas à 160 km/h à la moindre rotation de poignée. En bref, mission accomplie, c'est exactement ce que je cherchais.

Par contre j'ai découvert que ce sont des motos brut de fonderie, notamment l'absence de tour de compteur : on a donc vue sur les vis de la bulle, l'araignée, les connecteurs des compteurs... Ca fait pas très bien fini. Mais c'est pas très grave, maintenant que je le sais... je peux vivre avec.

« Modifié: 25 octobre 2020, 15H 39mn 08s par Butyra »

Hors ligne Butyra

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 919
Re : Moins de puissance, plus de fun !
« Réponse #12 le: 28 octobre 2020, 10H 56mn 08s »
Bon ça se précise. A force de lire et de parcourir les annonces, j'ai bien défriché. Une ressource trouvée sur le forum m'a pas mal aidé : http://jbt900.free.fr/sommaire.htm

J'ai surtout noté que sur certains modèles, a priori les récents (750 de 2002, 620, 800), les bracelets sont noirs, soudés, à bocal intégré, et fixation à la fourche réduite au minimum. Ca fait ultra cheap, et le noir jure avec le reste. Je trouve ça immonde. Les 900 et 1000 ne semblent pas concernées.



Par ailleurs je n'ai trouvé de fourche réglable que sur les 900 et 1000. Il est fort probable que je la colle sur piste un jour, du coup ça serait dommage de ne pas avoir ces réglages. Ca fait deux arguments pour oublier les 620, 750 et 800, et se concentrer sur les 900 et 1000. C'est déjà ça de clarifié.

Du 900 au 1000, la différence entre les deux parait faible sur la papier : presque rien en puissance (quelques chevaux de plus seulement) ou en poids, un poil plus de couple quand même. La plus grosse différence me semble être le double allumage, ça peut avoir un impact non négligeable sur le caractère. Sans avoir essayé, difficile d'en dire plus.

J'ai un petit faible pour les cadres peint marron (beige ? brun ? quel est le meilleur mot pour cette couleur ?), ça donne un charme un peu vintage qui lui sied bien. La peinture grise est plus banale, mais je pourrais faire avec. Et ça sera rouge, parce que c'est plus consensuel que le jaune, et que le noir c'est triste. Sauf super ocaze à ne pas rater.

Reste plus qu'à attendre la fin du confinement la bonne annonce dans mon coin :)
« Modifié: 28 octobre 2020, 10H 58mn 29s par Butyra »

Hors ligne !Ben!

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 330
  • 1098SF
Re : Moins de puissance, plus de fun !
« Réponse #13 le: 28 octobre 2020, 11H 35mn 08s »
Y'a des 800 a suspensions réglable et bras oscillant grosse section comme le 1000  :wink:

En ligne Fift

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 12 321
Re : Moins de puissance, plus de fun !
« Réponse #14 le: 28 octobre 2020, 11H 47mn 12s »
Les 800 de 2002 ont une partie-cycle identiques aux 900/1000. Ca change à partir de 2003.
Back to the basics en Panigalette !

Hors ligne Butyra

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 919
Re : Moins de puissance, plus de fun !
« Réponse #15 le: 28 octobre 2020, 11H 48mn 05s »
Oui j'ai cru lire un truc comme ça. Pour l'instant je n'en ai vu aucune, donc bon. Mais c'est une option si j'en croise une, c'est sûr :)

Hors ligne S a M

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 412
    • Ducati Sud Belgio
Re : Moins de puissance, plus de fun !
« Réponse #16 le: 28 octobre 2020, 14H 00mn 33s »
Pour la couleur c'est "or mat"  :lol:
ça fait plus classe mais pas de 1000 avec le cadre de cette couleur.
S a M - Membre du Ducati Sud Belgio - PX200 et M750 FCRisée et SSie 1000

En ligne flopy

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 330
Re : Re : Moins de puissance, plus de fun !
« Réponse #17 le: 28 octobre 2020, 19H 17mn 39s »
Ce sont les 800 de 2003 qui ont l'équipement de la 1000, en 2002, la 800 n'était pas sortie. :thumbsup:

En ligne Fift

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 12 321
Re : Moins de puissance, plus de fun !
« Réponse #18 le: 28 octobre 2020, 19H 19mn 11s »
Euh oui pardon, 900 de 2002 et 800 de 2003.
Back to the basics en Panigalette !

Hors ligne Butyra

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 919
Re : Moins de puissance, plus de fun !
« Réponse #19 le: 11 mars 2021, 22H 09mn 15s »
Malgré la 748, je continue à surveiller les annonces, avec dans l'idée de profiter de la bonne ocaze si elle se se présente. Dans ma tête, le D2 est assez différent du D4 pour justifier deux motos. Et ce look me plait, que voulez-vous...

Et puis la 748 est encore en pièces pour un moment, je commence à perdre un peu patience, et c'est pas bon, je vais finir par bâcler le travail, et j'ai vraiment pas envie. Du coup, je me dis qu'une deuxième comme os à ronger en attendant, ça pourrait être pas mal.

Il y en a pas mal en vente, mais pas tant que ça qui soient en très bon état, et pas trop bricolées. Certaines sont en vente depuis un moment, mais à l'inverse, dans le mois, deux très bonnes affaires me sont passées sous le nez, vendues dans la journée. C'est encore très loin d'être la course à la collection comme les Tambourini, mais on sent que le marché se tend un poil quand même. A force j'en ai eu marre, alors quand celle-là est apparue dans ma revue quotidienne, j'ai sauté dessus.



Excellent état, tout d'origine, et pas chère, c'est tout ce que je demandais :)  Je l'ai réservée, reste plus qu'à aller la chercher.

J'aurais préféré une 900, parce que c'est le nom de la légende, mais je regardais les deux modèles, au final c'est l'occasion qui a décidé. Et puis il y a cette vidéo de Ducat by Karen ou elle raconte en peu de mots que le 1000DS c'est comme le 900 mais en mieux, et que jamais jamais elle revendra le sien. Le genre de recommandation qui fait mouche, quand même.

L'idée est de ne pas la démonter, celle-là, mais d'en profiter, avec les beaux jours qui arrivent. Elle aura droit à un démontage complet quand la 748 sera roulante à nouveau.

Ou alors d'ici-là j'aurai peut-être découvert avec l'usage que finalement c'est pas la moto que je voulais, mais au moins je serai fixé. L'avenir nous le dira  :siffler:

Présentation et photos de détail à venir  8)

Hors ligne Guillaume69

  • Team RNPD
  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 503
Re : Moins de puissance, plus de fun !
« Réponse #20 le: 12 mars 2021, 05H 10mn 19s »
Félicitations !!!  :cheers:

Je ne connais pas ce moteur, le 1000DS, mais la moto, en revanche, rouge qui plus est, ça me rappelle beaucoup de bons souvenirs. Lorsque j’ai vu la 900 SSie de Christophe (du28 de la chambre 27  :D ) lors de la gastro en novembre, j’ai eu un moment de nostalgie. Tu vas découvrir le plaisir de rouler sur un morceau de rail de chemin de fer: sensations de trajectoire extraordinaires, avec un confort digne du bagne de Cayenne... Ce qui est certain, c’est qu’au niveau des poignets et du cou, cela va bien te préparer à la 748.  :lol:

Hâte d’avoir tes premières impressions !  :thumbsup:
« Modifié: 12 mars 2021, 05H 15mn 08s par Guillaume69 »
900 SS #00054 - 1989
916 SP3 #098 - 1996
796 Monster - 2011

Hors ligne desmo57

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 112
Re : Moins de puissance, plus de fun !
« Réponse #21 le: 12 mars 2021, 08H 46mn 31s »
Félicitations, le 1000DS est le meilleur D2 fabriqué par Ducati  :thumbsup:
J'ai fait de la piste pendant des années avec une 1000ssie, que du bonheur  :dribble:
900ss (1993)
Scrambler 1100 Sport Pro (2020)

En ligne Fift

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 12 321
Re : Moins de puissance, plus de fun !
« Réponse #22 le: 12 mars 2021, 08H 57mn 28s »
Oui, sans doute un des le meilleurs moteurs que j'ai essayés.

Et je te rejoins totalement sur la partie-cycle, avec cette sensation de tirer de belles trajectoires assis sur un rail (bon, faut pas vouloir corriger en cours, hein).  :cheers:
Back to the basics en Panigalette !

Hors ligne bistouket29

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 785
Re : Moins de puissance, plus de fun !
« Réponse #23 le: 12 mars 2021, 09H 58mn 14s »
Pas mieux que les autres, j'ai eu un 1000ss qui a mal fini mais que j'avais adoré. J'ai repris un 900ssie.  8)
Par contre, en gris "Senna", ça va plus vite  :D

Puis comme t'as un 748, t'es déjà préparé psychologiquement à la fiabilité aléatoire, c'est un gros plus  :thumbsup: :D
Ben mon vieux, si j'aurais su j'aurais po v'nu
er6f, dax, 1000ssie, dax, 600xt, 900ss, 600tte, 999, 1103 RCX LC, 900ssie 02, m900 93, st2 97, st3 04, 800ssie 03.

Hors ligne Butyra

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 919
Re : Moins de puissance, plus de fun !
« Réponse #24 le: 12 mars 2021, 10H 21mn 04s »
C'est justement un 900 SSIE 2002 qui m'est passé sous le nez semaine dernière. Celle avec le gros BO, qu'on retrouve après sur la 1000DS. Etat nickel, 3400€, j'étais près à sauter dans le train pour la récupérer, j'ai même pas réussi à avoir le mec au téléphone qu'elle était déjà vendue...  :(

Hors ligne bistouket29

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 785
Re : Moins de puissance, plus de fun !
« Réponse #25 le: 12 mars 2021, 10H 45mn 31s »
C'est pile poil celle que j'ai  8)
Quand j'ai acheté la ST2, j'ai collé en vente la 900ss (3 motos dans le garage, c'est très serré)
Madame m'a tiré une tronche pas possible car elle voulais pas que je la vende (c'est la moto sur laquelle elle est le mieux en tant que passagère), et finalement ça me faisait chier aussi.
J'avais 3 clients sur l'annonce, j'ai fais du malheureux  :D
Ben mon vieux, si j'aurais su j'aurais po v'nu
er6f, dax, 1000ssie, dax, 600xt, 900ss, 600tte, 999, 1103 RCX LC, 900ssie 02, m900 93, st2 97, st3 04, 800ssie 03.

Hors ligne !Ben!

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 330
  • 1098SF
Re : Moins de puissance, plus de fun !
« Réponse #26 le: 12 mars 2021, 10H 48mn 02s »
Cool Butyra tu vas pouvoir bosser sur le 748 ET rouler. Le pied. :P :cheers:
« Modifié: 19 mars 2021, 10H 39mn 30s par !Ben! »

Hors ligne Butyra

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 919
Re : Moins de puissance, plus de fun !
« Réponse #27 le: 18 mars 2021, 21H 47mn 23s »
Et hop, moto assurée, RDV pris dimanche, y'a plus qu'à !

La moto a un seul souci, une grosse fissure sur la tête de fourche. Je viens de trouver une pièce de remplacement à pas cher littéralement sur le trajet, parfois la vie est bien faite  :D

Hors ligne bmal

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 13 227
  • Quand tu arrives au sommet...continues de grimper!
Re : Moins de puissance, plus de fun !
« Réponse #28 le: 19 mars 2021, 07H 49mn 03s »
top !  :thumbsup:

Hors ligne Lopsch

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 163
Re : Moins de puissance, plus de fun !
« Réponse #29 le: 19 mars 2021, 09H 13mn 13s »
félicitations !  :thumbsup: