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Les Ducati => La gamme SuperSport (à courroies) => Les Ducati de 1988 à aujourd'hui => Les SuperSport à carbu Mikuni : 350-400-600-750-900 (1991-1998) => Discussion démarrée par: Alex le 20 janvier 2014, 20H 25mn 33s
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Hellooooow
Parce que moi aussi j'ai un 750SS, et que j'me suis satellisé avec 2 semaines après sa restauration :cry:
(http://i55.servimg.com/u/f55/18/13/69/96/ss310.jpg)
(mattez la jaaaaante :siffler:)
Bein j'ai décidé d'en faire finalement aut' chose... Donc je l'ai grossièrement café risé pour l'été avant de le dépoilé complètement pour tout refaire à neuf et un beau café racer dans les règles...
j'en avais fait ca, en un p'tit weekend chez mes parents (sur les photos y avait encore le lèche roue AR, pas les clignos si les feux etc...)
(http://img716.imageshack.us/img716/841/p1140537s.jpg)
(http://img534.imageshack.us/img534/9610/p1140538u.jpg)
(http://img254.imageshack.us/img254/3779/p1140540.jpg)
Donc arrive l'hiver...
(http://i76.servimg.com/u/f76/18/13/69/96/photo_11.jpg)
achat d'un réservoir kivabien toutbô de SS de 90 si ma mémoire est bonne
(http://i76.servimg.com/u/f76/18/13/69/96/01710.jpg)
Découpe de la partie arrière du châssis vraiment pas belle je trouve...
(http://i76.servimg.com/u/f76/18/13/69/96/photo_12.jpg)
peinture epoxy du moteur
(http://i76.servimg.com/u/f76/18/13/69/96/photo_14.jpg)
Puis je me suis équipé d'un TIG acier pour bouiner tranquillement dans le garage... donc j'ai pu attaquer le châssis et adapter le réservoir
(http://imageshack.us/a/img829/7135/w80v.jpg)
Le moindre tube ou bout de tôle est du 25CD4S ou 15CDV6, très résistant donc ce ne sont que des sections fines, bien plus rigide et ca allège !
Petit test avec la selle pour un ensemble global
(http://img843.imageshack.us/img843/6169/ch9g.jpg)
découpe de la pipe pour sortir les carbus de chaque coté
(http://i73.servimg.com/u/f73/18/13/69/96/photo_11.jpg[[img]
Soudage et remontage
[img]http://i73.servimg.com/u/f73/18/13/69/96/image10.jpg)
(http://i73.servimg.com/u/f73/18/13/69/96/image13.jpg)
(http://i73.servimg.com/u/f73/18/13/69/96/image19.jpg)
Après avoir fait la deuxième pipe on puis j'attaque le bac à batterie
(http://i73.servimg.com/u/f73/18/13/69/96/image15.jpg)
(http://i73.servimg.com/u/f73/18/13/69/96/image20.jpg)
(http://i73.servimg.com/u/f73/18/13/69/96/photo_13.jpg)
(http://i73.servimg.com/u/f73/18/13/69/96/photo_14.jpg)
Nouveau support bobines et CDI, intégré au bac à batterie
(http://i73.servimg.com/u/f73/18/13/69/96/image23.jpg)
Des patoches de feux vite faite pour voir la tete de la bécane avec le feu avant de monster
(http://i73.servimg.com/u/f73/18/13/69/96/image24.jpg)
(http://i73.servimg.com/u/f73/18/13/69/96/image26.jpg)
tulipes d'admission tournée en place
(http://img41.imageshack.us/img41/3505/pi3p.jpg)
(http://img580.imageshack.us/img580/5474/u8ht.jpg)
Petit test de roulage de tôle pour fabriquer les mégaphones d'échappement
(http://i55.servimg.com/u/f55/18/13/69/96/image10.jpg)
Soudage de pattes support pompe à essence à dépression de monster de 94 (même année que ma SS)
(http://i55.servimg.com/u/f55/18/13/69/96/image13.jpg)
Achat d'une nouvelle selle, venant de chez VonZeti
(http://i55.servimg.com/u/f55/18/13/69/96/photo_13.jpg)
On enquille le premier échappement, pour le cylindre horizontal
(http://i55.servimg.com/u/f55/18/13/69/96/echapp10.jpg)
(http://i55.servimg.com/u/f55/18/13/69/96/echapp11.jpg)
(http://i55.servimg.com/u/f55/18/13/69/96/echapp12.jpg)
Puis j'attaque celui du cylindre vertical, j'ai fait mes coudes en multitudes de coupe angulaire de tube droit
(http://i55.servimg.com/u/f55/18/13/69/96/echapp14.jpg)
(http://i55.servimg.com/u/f55/18/13/69/96/echapp13.jpg)
(http://i55.servimg.com/u/f55/18/13/69/96/echapp15.jpg)
Mais je suis bloqué puisque je veux mettre le mégaphone dans la selle, donc je dois adapter la selle et faire la boucle arrière de châssis avant de finir l'échappement.
(http://i55.servimg.com/u/f55/18/13/69/96/photo_14.jpg)
(http://i55.servimg.com/u/f55/18/13/69/96/photo_15.jpg)
Toujours pareil, tôle fine de 25CD4S emboutie pour donner du nerf.
J'fais ensuite mon support de réservoir
(http://i55.servimg.com/u/f55/18/13/69/96/attach10.jpg)
(http://i55.servimg.com/u/f55/18/13/69/96/attach11.jpg)
(http://i55.servimg.com/u/f55/18/13/69/96/attach12.jpg)
avec le p'tit kiki qui tient le réservoir en l'air
(http://i55.servimg.com/u/f55/18/13/69/96/photo_17.jpg)
Je fais le palonnier d'accél et sa butée de gaine pour le carbu droit. Reste à faire le second.
(http://i55.servimg.com/u/f55/18/13/69/96/image18.jpg)
Et j'reprends l'échappement AR
(http://i55.servimg.com/u/f55/18/13/69/96/echapp16.jpg)
(http://i55.servimg.com/u/f55/18/13/69/96/echapp17.jpg)
Mais toujours coincé par cette foutue boucle que je galère à cintrer... déjà que je fabrique la cintreuse
donc j'fais le reniflard d'huile pour me changer les idées
(http://i55.servimg.com/u/f55/18/13/69/96/image20.jpg)
en place :
(http://i55.servimg.com/u/f55/18/13/69/96/photo_18.jpg)
Et PAF la boucle !!
(http://i55.servimg.com/u/f55/18/13/69/96/photo_19.jpg)
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Donc je peux finir l'échappement
(http://i55.servimg.com/u/f55/18/13/69/96/photo_20.jpg)
(http://i55.servimg.com/u/f55/18/13/69/96/photo_21.jpg)
La suite demain pour en garder un peu et puis j'ai la miss qui s'impatiente !!!
(http://i55.servimg.com/u/f55/18/13/69/96/photo_22.jpg)
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Alors là, je suis admiratif. Bravo, quel boulot. :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:
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Magnifique boulot!!! Comme on dit sur "fesse bouc" :D J'aime 8)
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très beau boulot ! félicitations :thumbsup:
reste plus qu'a remettre le tête de fourche que tu avais installé après ta chute et elle serai parfaite :wink:
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merci les gars !
Non elle est loin d'être finie là aujourd'hui. Mais il reste pas mal d'évo que j'ai fait que je n'ai pas posté encore comme le bras oscillant maison en treilli tubulaire, ca change la gueule de la bécane :) !
Part contre je ne pense pas mettre de tete de fourche. Si jamais j'en met une ca ne sera pas l'ancienne, elle est beaucoup trop grosse.... j'ai testé, c'est vraiment très vilain !
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"je me suis équipé d'un TIG acier pour bouiner tranquillement dans le garage..." 8O
On a pas la même définition de bouiner, c'est du vrai travail de pro, félicitations :thumbsup:
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Pas d'autres mots, effectivement beau boulot! Joli travail de soudure, respect :bowdown:
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C'est sympa ! Mais j'ai po d'mérite... j'suis chaudronnier :lol: :lol:
Je posterai la suite prochainement ;)
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Je suis pas surpris, ça se sent! J'aimerai savoir faire moi aussi! Vivement la suite BO en treillis :P
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Boulot de dingue!!! :bowdown:
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C'est sympa ! Mais j'ai po d'mérite... j'suis chaudronnier :lol: :lol:
Tiens comme c'est bizarre,j'avais un doute :D
Du beau boulot que t'as fait là!!! tu dois bien prendre ton pied :bowdown:
Mais pourquoi tu n'utilise pas des tranches de coude pour tes échappements au lieu de faire autant de tranche de tube ? question d’esthétique?
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héhé :lol: :lol:
Question d'esthétique. :cheers:
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Tu Azote quand tu soude et laisse les soudures apparente du coups !!!
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magnifique :thumbsup:
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Bravo c'est du très beau "bricolage" :D :thumbsup:
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pas mal
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Pas mal ?
Un peu plus que pas mal :siffler:
T'as raison, sans tête de fourche, c'est dépouillé comme il faut :thumbsup:
Le BO est magnifique (vu sur l'autre post)
Personnellement il n'y a que le pot dans la selle dont je ne suis "fan" (pour le résultat, pas pour le boulot). Je l'aurais vu classique à gauche.
Sinon rien à dire. Hâte de voir ce que çà donnera à la fin.
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J'adore, beau boulot, j'ai hâte de voir la suite et d'entendre les échappements :D Les morts vont se retourner dans leurs tombes avec des engins pareil :lol: Sa donne envie d'avoir la même :oops:
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Merci les gens !! :cheers: Content qu'elle plaise !
Ouais l'échappement on aime ou on aime pas, perso moi je peux pas aimer plus que ca :D
Les mégaphones sont vides, ca devrait chanter ! (trop... Sans doute...)
On attaque le BO, fabrication d'un marbre à partir de l'origine
(http://i55.servimg.com/u/f55/18/13/69/96/image21.jpg)
Une CAO pour voir où on va
(http://i55.servimg.com/u/f55/18/13/69/96/photo_23.jpg)
(http://i55.servimg.com/u/f55/18/13/69/96/photo_27.jpg)
(http://i55.servimg.com/u/f55/18/13/69/96/photo_28.jpg[img]
[img]http://i55.servimg.com/u/f55/18/13/69/96/photo_30.jpg)
la structure globale est faite.
Montage pour voir si ca s'monte
(http://i55.servimg.com/u/f55/18/13/69/96/image210.jpg)
(http://i55.servimg.com/u/f55/18/13/69/96/image211.jpg)
(http://i55.servimg.com/u/f55/18/13/69/96/image27.jpg)
usinage de calle pour régler la tension de chaine + raccourcissement de l'axe.
(http://i55.servimg.com/u/f55/18/13/69/96/image29.jpg)
Soudage des tubes renforts pour trianguler comme il faut.
(http://i55.servimg.com/u/f55/18/13/69/96/bras_o10.jpg)
(http://i55.servimg.com/u/f55/18/13/69/96/bras_o11.jpg)
(http://i55.servimg.com/u/f55/18/13/69/96/bras_o12.jpg)
mais je trouvais qu'il manquait le petit tube qui fini bien le bras, donc je l'ai rajouté
(http://i55.servimg.com/u/f55/18/13/69/96/bras_110.jpg)
(http://i55.servimg.com/u/f55/18/13/69/96/bras_210.jpg)
Soudage de l'échappement, sans métal d'apport.
(http://i55.servimg.com/u/f55/18/13/69/96/echapp19.jpg)
(http://i55.servimg.com/u/f55/18/13/69/96/echapp20.jpg)
Le compte tour
(http://i55.servimg.com/u/f55/18/13/69/96/photo_24.jpg)
Une tole d'alu peinte en noir, gravage laser. Insertion des voyants principaux.
(http://i55.servimg.com/u/f55/18/13/69/96/photo_26.jpg)
Pour le moment j'en suis par là, à quelques petits détails près.
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Ppppfffff :cheers:
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Bravo Alex :thumbsup:
Impatient de voir la suite
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Question: Tu fais tout ça dans un pauvre garage souterrain d'immeuble??? 8O
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Ah ouais quand meme! Et le gars nous dit qu'il bouine au fond de son garage! Viens bouiner chez moi quand tu veux! :thumbsup:
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Diantre ! (http://www.planete-ducati.com/forum/Smileys/default/icon_eek.gif)
Magnifique taf ! (http://www.planete-ducati.com/forum/Smileys/default/Pack-250/thumbsup.gif) (http://www.planete-ducati.com/forum/Smileys/default/Pack-250/bowdown.gif)
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Question: Tu fais tout ça dans un pauvre garage souterrain d'immeuble??? 8O
Oui je sais c'est pas top au niveau sécurité mais j'ai des extincteurs et je fais très attention.. Mais e fais avec les moyens que j'ai :(
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respect :bowdown:
et le resultat est vraiment cool :thumbsup:
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Question: Tu fais tout ça dans un pauvre garage souterrain d'immeuble??? 8O
Oui je sais c'est pas top au niveau sécurité mais j'ai des extincteurs et je fais très attention.. Mais e fais avec les moyens que j'ai :(
je pense que Powerslave dit ça dans le sens "qu'est ce que tu nous ferais si tu avais un vrai atelier" :cheers:
féloches, tu fais un taf de fou :)
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8O 8O 8O le travail de dingue que tu fais, chapeau!!! :thumbsup
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je pense que Powerslave dit ça dans le sens "qu'est ce que tu nous ferais si tu avais un vrai atelier" :cheers:
féloches, tu fais un taf de fou :)
Exact! Quand je vois comment je me faisais chier à l'époque ou j'étais en appart pour juste réviser la bécane... :bowdown:
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Ca c'est un CAF bien serré!
Super le travail sur l'échappement (parfait pour rouler l'hiver, tu auras pas froid au bur...), le cadre (l'arrière est super), le BO Bimota, et les carbus...
Déja, celui de cet été tapé dans un temps record était super bô, olars là: vivement la suite.
T'as des idées pour la peinture?
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8O c'est cool qu'elle plaise tant ! :thumbsup: :cheers:
Bein pour l'instant niveau peinture je sais pas du tout du tout et c'est ma grande question.... Y avait l'idée d'un châssis rouge avec carrosserie blanche. Puis le signe Ducati sur le réservoir ainsi qu'une bande sur tout le long en laissant apparaître le carbone du réservoir et de la selle dessous la peinture... Mais jsais po....
Une autre idée c'était de refaire les jantes, châssis en couleur d'origine la le bronze/doré...
Si vous avez des idées... Et pour le BO jsais pas mais j'ai pas envie de le faire noir.
Photoshop d'un pote moi j'en trace rien a Photoshop ..
(http://i55.servimg.com/u/f55/18/13/69/96/ss_hd10.jpg)
Jantes noires
(http://i55.servimg.com/u/f55/18/13/69/96/ss_hd_10.jpg)
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Le cadre peu aussi être blanc, gris clair, alu brossé, ou noir mat. Pense aussi à la couleur de la fourche, du BO et de l'échappement (tissus pare chaleur peut être sympa).
Ton moteur est déja peint ou il faut le refaire? Et les jantes?
Pour le reservoir, il faut laisser le carbone apparent :thumbsup:, et un blanc mat ou légerement créme. Par contre je choisirai un ancien logo Ducati plus rétro et en phase avec ton engin!
J'aime bien aussi les peinture alu brosé ou beige avec des traces d'oxidation, mais pas possible avec le carbone et le poly!
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Comme tout le monde:
C' est beau, bien construit: Vraiment une superbe machine! Respect! :thumbsup:
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Ouep... Les couleurs moi j'arrive pas à me projeter...
Mon moteur est peint mais j'ai fait aucune finition dessus encore, faut sabler quelques pièces et refaire apparaître les moulures "DUCATI" un peu partout. J'hésite à brosser les bords d'ailettes pour qu'ils soient couleur Alu. ça fait trop noir la..
Le réservoir tout carbone ça va faire trop. Puis faut cul de selle en carbone et ptet le GB avant, ou alors le GB en Alu brut...
Je prévois aussi un radiateur d'huile Alu soudé et un mini dosseret de compteur pour ne faire qu'un bloc du compte tour/feux avant.
Merci moon' ;)
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Superbe boulot, et la ligne avec toutes les tranches pour les coudes, j'adore :dribble:
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De rien Alex!
Faut juste que les modos changent ton statut, parce qu' "apprenti ducatiste", c' est pas crédible :wink:
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...
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Super projet ! Tu gère vraiment bien :)
Il faut garder un peu de carbone apparent, ne pas peindre a 100% les pièces carbone c'est sur !! :thumbsup:
Pour trouver des teintes, c'est dur sur une moto comme sa, mais tu peu trouver pleins d'exemples de cafra avec des châssis treillis pour t'inspirer et trouver quelque chose qui te plaisir !!
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Alors franchement BRAVO. Bon goût. Maitrise technique. Avec un mec comme toi y a des préparateurs qui feraient un peu moins de la...
Par contre pitié pas de cadre rouge moto blanche!!! C est moche! L inverse oui! Cadre blanc réservoir rouge. Ou alors cadre blanc moto blanche.
La seule dans cette config qui tienne la route c est le s4rs... Et je n appel pas ca un blanc! Et il y a une jolie bande... :dribble:
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cadre noir,roues noires,bras juste vernis pour voir tes belles soudures,carrosserie blanche avec bande carbone et ces logos
(http://img1.imagilive.com/0114/Ducati_DoubleLine.jpg) (http://img1.imagilive.com/affiche/0114/Ducati_DoubleLine.jpg.htm)
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Ca parait pas mal ca ce que tu dis Julien !
Merci Ben pour ton avis ;) ! Tu as raison
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Et je rajouterais les 2 lignes d'échappement juste brossées (c'est beau l'inox brossé)
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Tu as de l'or dans les mains !!
Bravo.... 8O
:thumbsup:
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ha oui quand meme................
magnifique, et dire que j'attend d'avoir une maison avec un vrai garage pour me delire dans mon coin, comme quoi on trouve toujours des excuses pour rester dans son canape :D
j'adore le cul (de la moto on est pas assez proche :siffler:) et gros respect pour le BO j'aurai pas osé, par contre je craint que tes carbus ne soit pas tout a fait satisfait de ce qu'ils vont subir............ absence de protection avec tes cornets et inclinaison des carbus :bowdown:
pour le reste chapeau, vivement que j'ai un TIG que je te donne des cours :siffler: :lol:
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Respect , beau boulot , j'adore !!! :bowdown:
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Super beau :thumbsup:
Roues or ça me plairait bien moi, pas d'exemple Photoshop ?
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:thumbsup:
Y en a qui en font de belles choses au fond de leur grotte sur ce forum!
Juste pour voir j'essaierai bien le colori "Paul Smart"
:cheers:
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Merci beaucoup :oops:
Les carbu ont moins d'inclinaison que d'origine. De toute façon les cuves sont faites pour travailler incliner sur ces carbu. Donc c'est good pour ça, j'ai vérifié avant de me lancer quand même ! :) pour la filtration de l'air... Faut sortir par beau temps et loin de la poussière et graviers :siffler:
Les jantes en or faut voir, j'voulais faire le châssis comme ça parce que j'ai gardé les touches dorées d'origine comme les etrier, MC, fourche, tirage rapide robby..
Paul smart jsais pas faudra voir.
Pour le moment la couleur je ne suis vraiment pas fixé donc j'avance sans me poser la question, il reste pas mal de taf et de pièces à fabriquer.
Le soucis c'est que j'aime bien le style "brut" qu'elle a déjà (je parle des couleurs) donc je n'arrive pas à lui projeter une belle peinture propre, mais il lui faudra pour bien finir ça c'est clair. De toute façon la je n'ai fait aucune finition ni nettoyage, je veux la finir puis la tester, puis ré démontage complet pour tout refaire niquel...
Au programme à venir
Faisceau électrique maison
Fignoler les carbu pour pouvoir démarrer.
Faire des écrans thermiques sous la selle pour le mégaphone.
Faire le tableau de bord
Refaire les freins AV
Trouver un faisceau de radiateur d'huile pour en faire un maison soudé Alu.
Bref... Je commence pas la joblist j'vais déprimer :x
:cheers:
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(https://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/819/0q1v.jpg)
(https://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/703/y44k.jpg)
:cheers:
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Non de Zeus tu maitrises Alex !!!! Tu as des mains en or, je suis ébahi, scotché par ton travail. :dribble: :dribble: :dribble: :dribble: :dribble:
Un grand bravo l'artiste ! :bowdown: :bowdown: :bowdown: :bowdown:
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Julien14 +1098 :thumbsup:
@Gibet: Trop classique, trop "déja vu" pour un si beau projet...
Par contre tout le monde parle de BO (aout-scie-lent). Mais il est ou ce BO?? (non pas DTC) :cry:
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page précédente pour le BO
Vu que tout le monde y va de son avis... l'habillage en blanc sur une brèle, moyen bof (valable aussi pour les ambulanciers garçons coiffeurs en S4RS).
Pi' ton magnifique broscillon, je le peindrais de la même couleur que le cadre pour le faire ressortir, comme sur les Bimota.
Pour une typo plus retro, je valide.
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Je prends vos avis ! :) Merci 996 ;)
Gibet j'adore le noir et bronze/doré perso. Mais j'trouve qu'il manque un truc.... Un truc qui clash qui attire l'œil....
Du coup mon bras oscillant je ne sais pas si je vais pas juste le vernir ou le peindre en bronze doré comme le cadre si je fais ça... J'aimais bien l'idée de le vernir mais de la même couleur que le cadre en bronze/doré franchement pourquoi pas.
Merci beaucoup en tout cas d'avoir pris le temps de faire le montage. J'adore tes réa sur ton site :thumbsup:
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:wink:
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Noire et bronze :thumbsup:
Encore bravo! :dribble:
(t'as un autre MP, merci!)
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:dribble: magnifique boulot :thumbsup:
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As tu pensé à redescendre un peu le phare ? c'est une des bidouilles sur Mostro avec bracelets, histoire que rien ne dépasse du T sup ...
un pti comparo au totoshop :
(http://img1.imagilive.com/0114/dfe0065821b19a90d919eb25322d5279-.jpg) (http://img1.imagilive.com/affiche/0114/dfe0065821b19a90d919eb25322d5279-.jpg.htm)
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Oui il es déjà descendu c'est une ancienne photo celle utilisée pour photoshiper ;) merci :)
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top j'adore ton bras oscillant :thumbsup:
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Tu as de l'or dans les mains !!
Bravo.... 8O
:thumbsup:
Pas mieux! Respect et félicitations.
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Le boulot est impressionnant !!! En noir et Or c'est le top !!!
Après, les goûts et les couleurs...
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noir et or aussi , avec le BO couleur cadre
pour tes carbus je parlais plus des pertubations du au flux d'air quand tu roules......... et tu devras certainement passer par un kit dynojet pour le reglage des mikuni
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moi j'aime bien le cadre rouge et blanc. Ca fait chier les vieux barbus mais ca change.; Par contre faut voir la couleur des roues
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pour tes carbus je parlais plus des pertubations du au flux d'air quand tu roules......... et tu devras certainement passer par un kit dynojet pour le reglage des mikuni
Boaf... c'est une moto pour s'trainer la bite et aller boire un coup au bar... Pas pour taper l'arsouille ;) Même si j'ai gagné 30kg :siffler: Je vais déjà la régler sans kit, on verra.
Pour les couleurs j'sais pas, comme je l'ai dis, je vais la finir et la tester, on verra après. Mais déjà le modèle "noir" et or ca me botte, mais manque un truc... j'sais pas quoi mais il manque un truc. Puis déjà le noir ca sera carbone, pas noir noir :sm19:
Avec un p'tit GB alu, et un saute vent alu aussi...
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C'est beauuuuuuuuuuuuu......... :dribble: Pour la couleur, j'aime bien le brut du carbone. :siffler:
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et gris "mercedes" ? Avec cadre et bo "metal vernis" pour mettre en valeur ton travail de soudure... :dribble:
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Félicitations ! quel boulot ! je suis scotché !
Pour la couleur, je vote noir & or :thumbsup:
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Moi je mettrai plutôt cela comme sticker sur le réservoir:
http://www.ebay.fr/itm/stickers-decals-adhesivos-DUCATI-TANK-FUEL-vinyl-/321298121623?pt=LH_DefaultDomain_186&hash=item4acedc4397 (http://www.ebay.fr/itm/stickers-decals-adhesivos-DUCATI-TANK-FUEL-vinyl-/321298121623?pt=LH_DefaultDomain_186&hash=item4acedc4397)
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Avec cadre et bo "metal vernis" pour mettre en valeur ton travail de soudure... :dribble:
Bein le soucis c'est que les soudures ducat´ d'origine c'est du gros paté au semi auto dégueulasse donc je ferais tout vernis quand je me ferais mon châssis aussi.
J'aimerai bien un treilli façon Ducati mais soudé au TIG avec un testa dedans :sm19: mais ça c'est un autre projet... J'en suis pô là !
Je suis pas fan de cette police Powerslave, enfin, moins que le double trait là ;)
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Tiens, fais ton choix
(http://fr.wilogo.com/themes/wilogo/images/upload/2008/11/ducati_logo.png)
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Chapeau bas l'artiste !
Super travail !
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Chapeau bas pour le taf :bowdown:
La peinture, c'est toi qui vas la faire ? Un beau blanc crème sur logos carbone et cadre.... Jsais pas. Rouge bordeaux, ou plus foncé que le rouge Ducat. Tu restes dans le blanc et rouge mais avec des teintes un peu plus sombres.
Si tu fais le taf toi même, va dans le truc de malade, à faire : genre candy rouge sur base argent brossé et carbone...
Coté roues, putain, fais peter des roues à rayons !!!!!
J'aime pas ton phare : mal intégré je trouve. Faudrait planquer le cuvelage entre les foureaux de fourche.
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Mouai.....pas mal, peut mieux faire, mais pas mal :thumbsup:
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Nan j'déconne, ça m'en donne une toute dure ton SS :D
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Tres beau job, bref ca va faire quelque chose de bien :dribble:
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Merci les mecs encore une fois ! :thumbsup: :cheers:
Non ce n'est pas moi qui fera la peinture, je ne suis pas suffisamment bon pour avoir une finition top en peinture. Pour les roue j'avais trouvé une paire de jante de ducati classic sur le net mais j'ai pas les moyens pour le moment... je préfère la finir avec ces jantes et je pourrais toujours faire des évo telles que changement de jante plus tard. malheureusement pas les moyens... :cry:
Pour le feu je vais faire un tout petit saute vent en alu à la english wheel qui fera jonction phare/compte tour pour ne faire qu'un bloc. j'espère que ca le fera sinon faudra improviser autre chose !!
tournée les zamis :cheers: :cheers:
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pour le feu ,il y'avait sur le forum (dans les mostro cafe racer je crois ) un S4 avec un poly de Harley VRod qui était pas mal .
Peu être une piste à voir ?
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Perso j'aurais remis la tdf de SS mais bon, j'avais fait un gabarit pour me faire une petite casquette sur mon S4, j'essayerai de retrouver ça si tu veux. :cheers:
http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=21553.570 (http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=21553.570)
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Oh put___, :dribble: je suis sur le cul. C'est beau, bien pensé, bien fini et tu balances ça comme si c'était tout simple à faire....tu veux m'épouser?
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Ouais c'est pas mal ce pti saute vent.. Mais je veux intégrer plus le feu et directement le compte tour aussi, d'où la fabrication de ma E.wheel ;) mais l'idée c'était un peu ça :cheers:
Pas de feux de ricain, que du rital ou du fait main :wink: merci quand même je vais zieuter un peu y a que les abrutis qui ne changent pas d'avis :) (c'est pas gagné :roll: :lol: )
Ok bigben, jfais du 24 en taille d'écrou pour mon annulaire :)
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Vu comment tu gères, je te laisse confectionner l'alliance qui te fais plaisir. :D
Félicitations pour ta réalisation qui est de qualité, un minimum selon moi lorsqu'on s'attaque à la transformation d'un SS carbu.
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8O c'est cool qu'elle plaise tant ! :thumbsup: :cheers:
Bein pour l'instant niveau peinture je sais pas du tout du tout et c'est ma grande question.... Y avait l'idée d'un châssis rouge avec carrosserie blanche. Puis le signe Ducati sur le réservoir ainsi qu'une bande sur tout le long en laissant apparaître le carbone du réservoir et de la selle dessous la peinture... Mais jsais po....
Une autre idée c'était de refaire les jantes, châssis en couleur d'origine la le bronze/doré...
Si vous avez des idées... Et pour le BO jsais pas mais j'ai pas envie de le faire noir.
Photoshop d'un pote moi j'en trace rien a Photoshop ..
(http://i55.servimg.com/u/f55/18/13/69/96/ss_hd10.jpg)
Jantes noires
(http://i55.servimg.com/u/f55/18/13/69/96/ss_hd_10.jpg)
Je trouve que ce qui lui irait bien à ton café racer, c'est une peinture gris métal à grosses paillettes et un cadre bleu. Style 70's.
Un peu comme çà :
(http://img1.imagilive.com/0114/paillettes.JPG) (http://img1.imagilive.com/affiche/0114/paillettes.JPG.htm)
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c'est pour mettre dans une salle d'expo ou c'est pour rouler avec, car là les échappements sont trop courts, ils vont te donner un couple de merde et haut perché et les carbus avec des pipes longues, ça ne va pas ensemble.
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Et sinon, y va bien le mérou ?? :lol: :lol:
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bah ouais :D
dans la tradition les café racer sont des motos de piches, mais là vu le boulot se serait con qu'il n'y ait que le plumage... :wink:
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Les pipes sont justement raccourcies :wink: Pour le reste j'ai fait les mêmes longueurs que l'origine. Si ca va po j'recommence c'est pô grav' :cheers:
Merci SSX je prends ton avis en compte, j'aviserai le moment venu ;)
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Le commodo maison est presque fini
(http://i55.servimg.com/u/f55/18/13/69/96/image32.jpg)
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Magnifique... il n'y a rien à dire :dribble:
Pour la couleur, bah tout est tellement "bien fait" je trouve ça dommage de lui retirer son coté brut... ou alors pour un truc bien "vintage"
Le BO c'est une oeuvre d'art... 8O moi je vernis et je laisse comme ça...
En tous cas ça donne vachement envie de bricoler... Bravo !!!
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A suivre, c'est magnifique :cheers:
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Le commodo maison est presque fini
(http://i55.servimg.com/u/f55/18/13/69/96/image32.jpg)
Maison ?
T'as fait ça comment ?
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à partir d'une manette de Xbox... :D
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:lol: :lol:Ouep c'est pour garder mon coté geek même à bécane :D
Non c'est du prototypage rapid'
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J'ai failli demander si c'était de l'impression 3D
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Très beau travail...
Ca en fait des posts à suivre cet hiver!!!
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c'est interessant ce commodo ça pourrait servir sur les 848 de piste pour virer celui de gauche avec les phares.
tu peux en dire un peu plus sur comment tu l'as fait?
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Hé bien dessin en CAO puis fichié envoyé en prototypage rapide (imprimante 3D). Poncage pour finition (3/4h non stop) et peinture quoi
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dit comme ça, ça a l'air facile :siffler:
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Au regard de la qualité de tes "bricolages" :siffler: tu n'as pas pensé à en faire des petites séries, pour au moins couvrir tes frais ?
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superbe :thumbsup:
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Bah si j'ai de la demande j'en refait moi :siffler: :siffler:
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si tu sais refaire un BO pour monster carbu pourquoi pas :lol: :lol:
après faut voir le prix :sm19:
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Tu as fait comment pour les compteurs, compte-tour pour les ouvir vu que c'est en plastique ?
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Pour le bras oscillant ça dépend de ce que tu veux.. Du vais sonné ou du treilli, acier ou ali. Sachant qu je prends que de la bonne matière (25CD etc...) pour faire des pièces de qualité et securitaire.
Le compte tout c'est en métal pas en plastique ;)
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Elle devient quoi c'te mob ?
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Elle est en plein réglage de carb'. Pas évident avec toutes les modifs mais ca va le faire.
Quelques nouvelles pièces par-ci par-là mais rien de bien transcendant :thumbsup:
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Ben si t'as des tofs à balancer, te gratte surtout pas :thumbsup:
A propos ,j'ai vu un commodo très proche de celui que tu as mis en photo sur... Une jap :D
Bon, la jap est le R1du GMT94, mais c'est une jap :D
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Superbe travail! 8O :thumbsup:
Et sympa ton Monster au fond... :wink:
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Un peu d'avancement !
Premère photo en extérieur (elle ne roule pas encore)
(http://i55.servimg.com/u/f55/18/13/69/96/750_ss10.jpg)
Et moteur tournant
https://www.youtube.com/watch?v=KvrZ0H61b1k (https://www.youtube.com/watch?v=KvrZ0H61b1k)
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Franchement sympa :thumbsup:
Hâte de voir la suite :wink:
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:dribble:
Vite la suite :thumbsup:
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Elle a une bonne gueule :thumbsup:
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Trop belle :dribble: :dribble:!! Vivement la suite. Peux-tu nous mettre plus de photos :wink: ?
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Un peu d'avancement !
Premère photo en extérieur (elle ne roule pas encore)
(http://i55.servimg.com/u/f55/18/13/69/96/750_ss10.jpg)
Et moteur tournant
https://www.youtube.com/watch?v=KvrZ0H61b1k (http://www.youtube.com/watch?v=KvrZ0H61b1k)
moteur tournant (http://www.youtube.com/watch?v=KvrZ0H61b1k#ws)
Comme ça c'est mieux :D
Sinon au top ta SS :thumbsup:
Tes carbus, c'est quoi !??
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du bel ouvrage! ce brosillant est superbe :P
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comment fais tu pour tendre la chaine, j'ai pas vu de tendeur ni de vis
tu t'en es sorti avec tes reglages carbu? d'ailleurs t'as retoucher ton inclinaison!
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Merci les mecs ! Elle est loin d'être finie, mais elle roulera bientot pour des test.
Les carbu j'ai changé, j'ai mis des mikuni TM40 avec pompe de reprise. Du coup nouvelles pipes d'admission...
Les réglages carbu il faut que je finisse quelques trucs avant de les attaquer ;)
La tension de chaine j'ai une vis qui s'occupe de ça ;)
:cheers: :cheers:
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Superbe réalisation !!!
En revanche, n'as-tu pas la possibilité de basculer l'étrier de frein arrière en bas. La partie alu au dessus qui soutient l'étrier parait disgracieuse et grossière par rapport à ton superbe BO.
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c'est vrai que ce bras est magnifique (http://www.planete-ducati.com/forum/Smileys/default/Pack-250/dribble.gif)
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Superbe réalisation !!!
En revanche, n'as-tu pas la possibilité de basculer l'étrier de frein arrière en bas. La partie alu au dessus qui soutient l'étrier parait disgracieuse et grossière par rapport à ton superbe BO.
Si avec une platine de Monster :wink:
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Non mais je vais revoir tout ca, mais ce n'est pas la priorité ;) :thumbsup: :thumbsup:
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Très très bon travail :bowdown:
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(http://i55.servimg.com/u/f55/18/13/69/96/image69.jpg)
(http://i55.servimg.com/u/f55/18/13/69/96/image70.jpg)
(http://i55.servimg.com/u/f55/18/13/69/96/image71.jpg)
(http://i55.servimg.com/u/f55/18/13/69/96/image72.jpg)
(http://i55.servimg.com/u/f55/18/13/69/96/image73.jpg)
La croix de phare c'est un délire d'un pote, elle restera pas ;)
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:dribble: :dribble: :dribble:
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Superbe.je suis admiratif de la qualité de ton travail 8O
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Elle est bien proportionnée et mériterait (goût très personnel!) un deuxième collecteur.
Je trouve que sur un CR, et de manière générale, deux sorties d'échappement donne de l'allure
et rend la moto plus équilibré d'un point de vue esthétique.
Belle réalisation :thumbsup:
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Vraiment un sincère BRAVO :cheers:
Du vrai beau boulot :bowdown:
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elle est magnifique j'adore :thumbsup: :dribble: :dribble: :dribble:
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:bowdown: :bowdown: pour le B.O et le reste!!
même si tu es du métier , ç'à n'enlève rien à la qualité de ton travail !!!
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Diantre 8O
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Merci les gars ! :cheers:
Mais y a 2 sorties, une dans la selle et une au pied droit. :thumbsup:
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Hola!!! c'est des coups a rester sans voix!!!!!!
J'adore ce genre de boulot.
Prends des commandes.
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elle est magnifique ta mob !!! :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:
ton pote aurait pu la faire droite, la croix, au moins ... :)
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juste superbe !!!!
alors cette peinture ???
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Vraiment du beau taf', et pourtant je trouve la 900ss très peu adaptée à ça, surtout le cadre. :thumbsup:
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elle est magnifique ta mob !!! :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:
ton pote aurait pu la faire droite, la croix, au moins ... :)
J'crois que justement son délire c'était de ne pas la faire comme tout le monde :roll: :lol:
Pour la peinture toutes les idées sont la bienvenue, moi j'suis pas terrible niveau vision de colori
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Je trouve ça plutôt pas mal en noir comme elle est.peut être un petit filet blanc sur les flancs du réservoir comme sur les anciennes histoire de rappeler le lisèrent de la selle.la coque ar est en fibre ou en carbone?
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juste ça sur le réservoir,de la couleur du cadre
(http://img1.imagilive.com/0514/autocollant-ducati.jpg) (http://img1.imagilive.com/affiche/0514/autocollant-ducati.jpg.htm)
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OUi je voulais faire ca aussi, laisser le carbone, mais je ne suis pas fixé sur la couleur du chassis quoi.
Le ducati de cette police sur le réservoir, avec des liseret sur le réservoir style norton commando. Et un oval de plaque sur le cul de selle certainement, entouré d'un liseret de même couleur (ou ovale de plaque de couleur liseret + chassis)
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Je crois que tu as trouvé la bonne déco :thumbsup:
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Ou alors;pas de peinture.Brut de chez brut.
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Moueeehhh d'accord!
mais alors, il est ou le ''phaphare'' hein? ..... il est ouuuu :siffler:
je reste sur ma position pour les sorties ''extérieures'' et parallèles.
Pour la couleur, effectivement vu le liseret blanc, un rappel sobre sur réservoir serait pas mal
ou alors couleur totale façon Voxan Black magic ou Charade.
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Le phare est fait maison. ;)
Ptet cadre blanc liserets blanc ? Jantes noires ? Jsais pas c'est pas la priorité
Tout brut c'était le délire mais faut que je fasse le châssis maison de A a Z
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:oops: je voulais parler du feu arrière et en même temps je pensais à ton phare.
il est ou le ''feufeu ar......''
ok! donc ma blague est nulle, c'est un bide..... :siffler: et comme dirait l'autre :
je sors !!!
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Ah merde moi aussi du coup, je recommence : le feu AR est fait maison. Je l'installe bientot. :thumbsup:
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Je rebondi sur le projet ''délire''.
Dans ce cas là, le but est de ne pas reproduire du déja vu.
A suivre...
:thumbsup:
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Cadre blanc :cry: je trouve que ça va trop flasher !
Je le laisserai de cette couleur ou le faire gris et la déco grise (gris alu)
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Super boulot :dribble: :cheers:
Elle magnifique !!!
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:thumbsup: cadre sablé et verni ?
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Ouai ton idée est pas mal patoche, le sablé et ensuite vernir.
Il existe des vernis exprès pour se genre d'application. Dans tout les cas il faut rester dans les ton de l'origine, si le cadre ressort de trop par rapport au reste se sera pas jolie. Enfin ce n'est que mes gout :thumbsup:
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Tout ça parti d'une satellisation ! Je viens de me faire les 5 pages, 100 fois mieux que n'importe quelle serie US. Tu fais un boulot hallucinant ! Vivement la suite :thumbsup: et bravo !
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Merci mec ;) ! :cheers:
Je ne sais pas encore pour la peinture, mais je suis plutot parti sur l'avis de julien ;)
Premiers tours de roue hier ! coooool ca roule :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:
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:bowdown:
Alors!!! elle roule bien ou tu as beaucoup de réglages à faire ?
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waw... je suis... sur le cul !
je la trouve vraiment parfaite cette brelle :dribble:
Je projette de donner le meme style à une 750 ss, ton montage me donne beaucoup d'inspiration.
Pourras-tu nous faire part de la difficulté (ou non?) de mise au point des mikuni installés dans cette position?
Encore chapeau bas pour cette splendide réalisation !
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Aller je déterre le sujet :lol:
elle roule cette petite ? Elle a qu'elle gueule maintenant ? on veut savoir quand même :D
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Elle est démontée , il fait de la finition :thumbsup:
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Et moi, je l'ai vu rouler :D
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Oula oui ca fait du temps !
Tu l'as vu rouler thomas ??? me souvient plus :lol:
Alors j'ai beaucoup roulé avec cet été pour tout valider. Niveau réglages carbu c'est bien, la moto est assez performante ! Avec le gain de poids et les modifs moteur c'est vraiment vraiment bien !
La j'ai déposé le tout en peinture il y a 2 semaines maintenant.
j'ai soudé quelques tubes renfort avant quand même
(http://i74.servimg.com/u/f74/18/13/69/96/ducati11.jpg)
(http://i74.servimg.com/u/f74/18/13/69/96/ducati12.jpg)
(http://i74.servimg.com/u/f74/18/13/69/96/ducati13.jpg)
(http://i59.servimg.com/u/f59/18/13/69/96/photo_10.jpg)
Puis renforcé le support de réservoir au niveau du pivot AR. Et c'est tout bon !
En attendant la peinture je suis sur l'adaptation de ca :
(http://i59.servimg.com/u/f59/18/13/69/96/photo_12.jpg)
Mais s'pas gagné... c'est pas les mêmes arbres de boite... toussa...
Et j'ai le nouveau projet en attente, je pars sur un moteur de 750 GPZ Turbo, châssis maison etc... ca va être chouette... Objectif 160cv 160kg :sm19:
:cheers: :cheers:
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Ah j'ai hâte de la voir fini alors :D :dribble: :dribble: y'à pas photo, quand on sait vraiment bien souder comme toi, on peut vraiment faire de chouette chose :wink:
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C'est jamais fini une moto :dribble: :dribble:
:cheers: :cheers:
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un peut comme une voiture :lol:
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Bravo Alex
Propre et minutieux !!
:thumbsup:
Combien de dents ta couronne ?
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J'aime beaucoup le soin que tu portes à ton travail Alex! Ca inspire confiance!
La boucle arrière qui suit le bord de selle, c'est classe, le BO en treillis, quelle beauté!
C'est toujours le reservoir qui fait un peu tâche à mon goût sur les SS transformées! Là, t'as mis un bidon de sport, c'est mieux mais un reservoir perso façon Sport classic qui fasse un peu disparaitre le haut du cadre, ça te botte pas ? C'est vrai le cadre est large!
J'ai vu 2 mecs qui ont essayé :
(http://img15.hostingpics.net/pics/166284DSC0005.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=166284DSC0005.jpg)
(http://img15.hostingpics.net/pics/761189WP20131102006zpsbbe4e814.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=761189WP20131102006zpsbbe4e814.jpg)
:D La forme et les couleurs :siffler: mais l'idée est trés trés bonne je trouve!
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Mouais.... A mon avis ça fait trop large... de derrière ou de face ca doit pas être terrible.... ca doit vachement élargir visuellement la moto... AVec le réservoir sport ca l'affine au contraire... avec la selle ca fait une ligne harmonieuse je trouve. Pour cette moto je ne trouve rien de meilleur que le sport.
(http://i55.servimg.com/u/f55/18/13/69/96/image71.jpg)
Concernant les deux exemples, personnellement je n'aime ni l'une ni l'autre.
j'suis en 36 derrière.
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La ligne generale de ta moto est super harmonieuse, j'adore!
Peu être qu'un phare avant de plus petit diamètre serais mieux encore?
Une fois remontée, il faudrait un photo avec toi à son bord pour voir la position de conduite, je suppose qu'elle est proche de celle d'origine?
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J'aime bien le feu arrière noir :D :D :D
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Noir fumé. :D
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alors ça roule ? :siffler: :D
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Superbe boulot !
Quelle combi de couleurs as tu choisi finalement ?
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Ça roule grave ! je reviens du SRC avec c'était vrziment top !
(https://lh5.googleusercontent.com/-FQQp_706e2g/VSAeqJgp7WI/AAAAAAAAL_I/wKlm4Iev6vE/w1007-h577-no/GOPR2020.JPG)
(http://i19.servimg.com/u/f19/18/13/69/96/dsc_0110.jpg)
(http://i19.servimg.com/u/f19/18/13/69/96/_vdc7211.jpg)
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La classe ! 8)
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ouaip, la classe ! :thumbsup:
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Mais qu'elle est belle cette machine :oops: :oops: :thumbsup: :dribble:
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Elle est magnifique!!!
Peut être un garde boue minimaliste à l'avant?
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terrible :thumbsup:
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pas mieux! :thumbsup:
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Merci les mecs !
Elle est surtout terrible à conduire !
(http://i19.servimg.com/u/f19/18/13/69/96/fb_img10.jpg)
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:thumbsup: le bruit doit être magnifique
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Oui d'ailleurs un petit vidéo du son serais pas mal :D
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Vraiment superbe ;)
Je vote aussi pour un petit garde boue avant ;)
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Oui le gb av c'est prévu !
Pour le son personnellement moi je suis pas fan... Mais bon l'échappement comme ca c'est quand même assez performant :dribble: :cheers:
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Félicitation, elle est superbe.
Bravo pour le design du réservoir, je devrais parler de l'ensemble dosseret/selle/ réservoir, simple et classe. La déco lui va à merveille.
Amuse toi bien. :thumbsup:
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Rien à redire sur le travail une pure merveille!
Bon moi j'aurais plutôt vu l'échappement genre gp sous la selle à ce niveau là mais ça c'est juste une question de goût ^^
Et le radiateur d'huile tu compte pas le mettre en haut comme les Monster? Je trouve ça plus logique dans la ligne.
Sinon encore bravo pour ce magnifique travail :dribble: :dribble:
-
Extra ton Racer, j'en ai rarement (jamais) vu des aussi harmonieux que le tien.
Félicitations pour le boulot!
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Kenny, t'as vu la deuxième sortie d'échappement ? :wink:
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Oui oui j'ai vu ça sort de la selle, mais je parlais en dessous :)
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Ok :thumbsup:
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:cheers: :cheers: :cheers:
(http://i19.servimg.com/u/f19/18/13/69/96/castel10.jpg)
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je t'ai vu en action le wd dernier :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:
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Cafe racer Way of Life ! :P
Qu'est ce que j' adorerais avoir un engin pareil dans mon garage.... :thumbsup:
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Salut Alex,
Je viens de m'apercevoir que l'on est voisin et que tu es l'organisateur du Ceven'oil Trophy auquel je compte m'inscrire avec un pote (s'il reste de la place).
Faut que je vois si ma brêle est acceptée.
A bientôt à Madières ou St Clément :wink: :cheers:
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J'avais pas vu :dribble:
Superbe tres harmonieux, beau boulot :thumbsup:
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Je suis sur le cul, waw
MaGnifique
-
quelques niouz'
Nouveau bac à batterie pour adapter les nouvelles bobines et le boitier ignitec.
(http://i84.servimg.com/u/f84/18/13/69/96/image10.jpg)
(http://s12.postimg.org/whi7xwckt/image.jpg)
Et montage de nouveaux AAC
(http://s21.postimg.org/s4cf4vf47/WP_20160329_006.jpg)
Ca marche fort ! j'ai plus qu'à rerégler la carburation, monter une couronne de 39 et je serai prêt pour le SRC au castellet le 16/17 avril !
Après ca sera démontage, remise à neuf de tout, peinture, finitions puis vente je pense :cheers:
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:bowdown:
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un peu HS mais : il est bien, cet établi à trous trous.... c'est quoi, un marbre ?
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Oui, c'est pas un établi hein, c'est une table de soudage/marbre.