Essaie un 180
c'est pas la largeur le soucis , c'est la HAUTEUR, 55 ça existe pas
Alors pour ce qui est des pneus c'est simple finalement c'est juste une question de feeling et d'utilisation.J'ai actuellement sur mon 1098 la monte d'origine ( Pirelli Dragon supercorsa pro)Mais j'ai jamais été pro Pirelli et dés le decés de mes pneus je passerai sur du Dunlop Sportsmart qui sont plus adaptés a mon utilisation (route par tout temps et piste) peut etre un grip sur sec un peu moins bon quoique ...mais un pneu beaucoup plus polyvalant qui met en confiance sur le mouillé et surtout une longévité plus longue que les Pirelli...en meme temps c'est pas difficile.... ciaoBoydeparis
Citation de: benge le 10 décembre 2010, 18H 57mn 11sEssaie un 180 c'est pas la largeur le soucis , c'est la HAUTEUR, 55 ça existe pas
Ouais surtout le Power One
enfin j'imagine que le Road3 aura toutes ces qualités et bien plus, c'est bien plus que suffisant sur route & surtout polyvalentles pneus sport c'est pour les kékés maintenant
D'après un forum voisin, les tarifs officiels du PR3 sont :120/70 ZR 17 : 168.64 € TTC180/55 ZR 17 : 235.61 € TTC
(surtout que les Pilot Power m'ont faché avec MiMich' en moto).
Ben clairement, pour ce prix je préfère flinguer 2 trains de pneu de kéké en promo
même pas je regarde un modèle pareil, fut-il le meilleur du monde.
Et sur route, pour quelqu'un qui change pas ses pneus tous les 3 ou 6 mois, cette gamme est tres bien pour toutes les saisons.
Citation de: Prowler le 22 décembre 2010, 10H 44mn 22smême pas je regarde un modèle pareil, fut-il le meilleur du monde.vulgaire.......... & borné
Etre borné, c'est se palucher
aucun d'entre eux ne m'a jamais mis en difficulté.