mais c'est peut être le 120 60 ?
Une excellente alternative aux M7RR, ce sont les nouveaux Rosso 3.J'en ai monté un train, déjà 4000 bornes, une session piste, pas mal de routes de montagne, en y allant pas forcément doucement avec mon HM 1100, et ils sont encore bien, usure uniforme, et il reste de la marge, je pense faire au moins 5000 bornes avant témoin. Ils chauffent vite, mise en confiance dès le début, changement d'angle rapide et précis, ils ne boulochent pas trop sur piste, et ils mettent vraiment en confiance sur me mouillé, je ne peux que les conseiller !
Je suis de Dordogne donc un peu loin.
Et d'ailleurs voici un lien (que j'ai retouvé) qui te montre qu'à partir du millésime 2000, la monte est passée de 120x60 à 120x70 : http://jbt900.free.fr/748.htmCe qui aurait du être fait dès le départ, soit dit en passant.
Tu nous diras ton ressenti avec cette monte.
Dommage en effet, nous ne somme pas "à la porte à coté", comme on dit.Mais tu peux monter des 70 les yeux fermés, le résultat est garanti.Et d'ailleurs voici un lien (que j'ai retouvé) qui te montre qu'à partir du millésime 2000, la monte est passée de 120x60 à 120x70 : http://jbt900.free.fr/748.htmCe qui aurait du être fait dès le départ, soit dit en passant.
Citation de: 748R le 29 juillet 2016, 12H 08mn 30sMa mienne est en 120/70 à cause du proprio d'avant qui avait monté cette taille, mais que vais-je remonter quand il faudra changer de pneu?... je ne sais pas trop... il y a quand même une notion d'assurance à prendre en compte non? Monte non homologué par le constructeur, merci, au revoir! Paie ton fauteuil tout seul. Alors une chose est sur, c'est que si tu mets ta desmo à terre dans un virage, genre entrée d'autoroute, tu sais les superbes courbes où tu peux prendre un angle de ouf, mais qui sont grasses comme un billot de boucher parce que tout les gros culs déversent leur gasoil dessus. (Ou tout autre virage d'ailleurs), Bref, si l'assurance apprend que la monte de ta machine n'est pas d'origine tu n'auras que tes yeux pour pleurer. Il ne te restera que tes yeux, vu que la barrière de sécurité t'auras haché menu tout le reste. Moi j'ai eu du mugs.... heuuu du bol. 1 : j'ai pas été coupé en tranches (mais la guillotine s'est quand même pas mal affûtée sur ma bécane)2 : comme c'est mon concessionnaire qui avait voulu faire le cake en me montant des pneus aux dimensions non conformes. Il a casqué trois quart des réparations (le dernier quart il m'a dit : " Hé mon garçons tu as bien voulu que je te les monte ces baskets donc sort aussi ton porte monnaies")Et 3 : ma moto était née dans le pays du soleil levant donc je n'ai pleurer sur d'un œil. Donc il faut soit rester en origine, soit il faut que l'assurance ne l'apprenne jamais.
Ma mienne est en 120/70 à cause du proprio d'avant qui avait monté cette taille, mais que vais-je remonter quand il faudra changer de pneu?... je ne sais pas trop... il y a quand même une notion d'assurance à prendre en compte non? Monte non homologué par le constructeur, merci, au revoir! Paie ton fauteuil tout seul.
Juste un petit retour pour ceux que ça intéresse. Pour les pilot power 3, 9000kms, ils arrivent sur la fin et jamais eu de surprise, pourtant je le sentais pas au début mais j'en étais resté au power 2ctPour les pr4, 7000kms ils sont encore nickel avec pourtant quasi la moitié en ligne droite. Par contre pas fait pour envoyer vraiment comme un goret. Souvent eu des décrochages à la remise des gaz en épingle.
C'est beau l'Aubrac
les crevaisons, c'est pas plutôt un coup de pas d'bol qu'une question de marque ou de type de pneumatique ?
Et on y bouffe bien (aligot, truffade, saucisse, entrecôte,...)