748S reparée chez classic moto à Herstal (Belgique)axe moteur 55¤douille 13.18¤douille gauche 14.55¤moyeu de roue Ar 419.06¤moteur complet 748 1700¤filtre huile 8.10¤main d'oeuvre 632¤
Citation de: dim.marichal le 16 juin 2006, 16H 24mn 27s748S reparée chez classic moto à Herstal (Belgique)...moteur complet 748 1700¤... Ca c'est de la grosse révision !
748S reparée chez classic moto à Herstal (Belgique)...moteur complet 748 1700¤...
Citation de: Desmoxav le 16 juin 2006, 17H 56mn 13sCitation de: dim.marichal le 16 juin 2006, 16H 24mn 27s748S reparée chez classic moto à Herstal (Belgique)...moteur complet 748 1700¤... Ca c'est de la grosse révision ! La révision des 1000, tu crois ?
ce qui fait que sur le coup... sur un an y compris l'achat de la moto ca me faisait une 749 neuve!!!!
lol de la crapuleuse revision....tu veux l'historique complet???achat de la moto: 3000 km puis entretien, et la verdict 3 basculeurs une soupapes et des babiolesre 5000 et la un drole de bruit apparait.... un genre glonk glonk pas du tout symphonique.... verdict???roulement de vilo sur sa caisse et tout le toutim nettoyé dedansdonc moteur HS remplacé par un moteur occase remis a neufmais si emilie avait pu etre la ca aurait ete topce qui fait que sur le coup... sur un an y compris l'achat de la moto ca me faisait une 749 neuve!!!!
Je fais tout moi même donccourroies 75¤huile 45¤filtre 12¤bougies 8¤pastilles 10¤et une heure de taf que se soit pour le ss ou le monster
1 depose du carénage et du bidon 10mn2 depose du bouchon de vidange et filtre a huile 5mn3 depose repose des caches courroies et des courroies 15mn4 depose des caches arbres à cames, verif du jeu au soupapes 20minsi echange pastillage prevoir 20 à 30 mn de plus5 echange bougies 5 min6 remontage carénage et bidon 10 mindonc sans pastillage 1h 05 et avec plutot 1h 30.bon j'ai été mécano moto et je pratique les ducats depuis 12 ans...donc quand tu fais ça regulièrement tu te pointes avec les outils qu'il faut et tu évites de perdre du temps en démontant trop ou pas assez de trucs.de plus il faut savoir que les concess ont des temps barémés et que pour telle opération sur telle bécane il faut tel temps, et que ce temps comprend l'ammortissement du matériel, le cout de formation du mécano ect....donc c'est plus un forfait horaire qu'un temps réel d'intervention.je cacherais pas non plus que si tu as un boulon de merde qui foire,un filtre a huile qui coince ou autre avatar tu y passe vite une heure de plus....voila voila...
T'as oublié de remonter les courroies!!!
a cylindré egale quand on compare avec D4 ça fait mal....
Citation de: bipbip a cylindré egale quand on compare avec D4 ça fait mal....ben oui mais tu te retrouves avec un "moche" GSXR que personne regarde & qui te donne un plaisir, on va dire "différent" pour pas passer pour le sectaire de base
En plus sous garantis sans rien demander il mon changé le réservoir(légerement oxydé)
J'ai vu ta belle le bide à l'air vendredi, ils t'ont fait des retouches peinture ?
T'aurais pu acheter ton pneu ailleurs quand même
ca y est premiere revision 10 000 kmsdonc je vous fait la topo.