heu, ils vont te faire la surprise ???!!! Normalement ils présentent un devis avant non ?
sur le manuel d'atelier, c'est 1100tr/min si je me souviens bien, donc c'est pas 1200 et encore moins1300
Bon, après Zab, je vais tester pour vous le DS de Prague, pour la rév' des 40 000 de miss Catie (900 SSie). Rendez-vous pris... la veille de partir en Croatie... z'ont pas intérêt à se louper dans le timing Au premier abord, chouette, y causent british, merdum, y sont racistes. J'passe un coup de fil ce matin, j'vais pas plus loin que la nana du comptoir :"on est full tout le mois" Prise d'un ptit doute et de curiosité... j'file les infos à un collègue tchek et lui demande d'appeler pour "sa" bécane, pour voir... La nana lui passe le mécano avec qui y cause bien 10 minutes... et décroche un rencard dernière semaine de juin... Je reviens dans l'coin prochainement donc, pour vous raconter la suite...
Ducati Street Drag a Caissargues ( 30 )
revision des 7000 km et 2 ans sur monster 1000 chez DW MOTO a Trignac (44):3.2 l d'huile sikolene pro: 40 euros1 filtre a huile: 11 euros2??? de bouchon: 3 euros2 courroies: 110 euros1 sikolene dot 5: 6euros2H50 de M.O: 99.5 eurosrevision comprenant donc: vidange, filtre, nettoyage crepine, remplacement courroies, nettoyage filtre a air, reglage injection, purges, nettoyage embrayage, tension, nettoyage, graissage chaine et les differents niveaux refaits.TOTAL: 269.75 euros.
sur un 1000 ds, les courroies sont bien plus cheres que sur les autres D2. Pour ce qui est du DOT5, je me dis que s'il en a mis c'est qu'il avait ses raisons. c'est pas ce qu'il faut?
Citation de: Screuiff le 28 juillet 2007, 20H 56mn 47ssur un 1000 ds, les courroies sont bien plus cheres que sur les autres D2. Pour ce qui est du DOT5, je me dis que s'il en a mis c'est qu'il avait ses raisons. c'est pas ce qu'il faut?en general tu mets du 4 ou du 5.1 mais jamais du 5.....m'enfin si je gourre pas ! ! !