collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: GP de Catalogne  (Lu 15068 fois)

Hors ligne NICO AND CO

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 364
  • A pieds pour encore quelques temps…
Re : GP de Catalogne
« Réponse #120 le: 14 juin 2017, 23H 01mn 53s »
Bon et bien si ça continue comme ça, je crois que je vais faire comme mon Crapouillou adoré quand le Poussin était devant et Zozo à la rue : bouder et rester dans mon coin en attendant des jours meilleurs

Ah merde, ça risque d'être un peu long en fait, parce qu'il n'est plus tout jeune le poussin  :lol:

Sur ces bons mots j'vais aller à la pêche, vous me raconterez... ou pas  :D

Hors ligne NICO AND CO

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 364
  • A pieds pour encore quelques temps…
Re : GP de Catalogne
« Réponse #121 le: 14 juin 2017, 23H 45mn 40s »
Chewing gum !  :D




Hors ligne tomk4t

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 20 766
  • si ça frotte, c'est que ça essore! Yéti officiel
Re : Re : GP de Catalogne
« Réponse #122 le: 15 juin 2017, 08H 50mn 29s »
Avant Rossi la moto avait été championne du monde et gagnait des courses tout les ans...  :siffler:

Oui on est bien d'accord, seul Stoner a réussi... Le reste n'a été que concours de circonstances ou gros coup de bol jusqu'à Crutchlow.
Pour ceux qui veulent suivre nos aventures c'est par ici :
Fb: https://www.facebook.com/lesbrebsdepitchoune/
Insta: @les.brebsdepitchoune

Hors ligne madix

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 954
Re : GP de Catalogne
« Réponse #123 le: 15 juin 2017, 09H 26mn 21s »
Capirossi est passé très près du titre, l'année avant l'arrivée de Stoner...

Si ca continue ainsi, je verrais bien Dovi Pedrosa Vinalès sur le podium en fin de saison... A voir dans quel ordre...
Ca passait, c'était beau !
Enfin de retour, en S2r 1000...

Hors ligne Powerslave

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 11 457
  • Termignoni ain't noise pollution!!!
Re : Re : Re : GP de Catalogne
« Réponse #124 le: 15 juin 2017, 09H 57mn 18s »
Oui on est bien d'accord, seul Stoner a réussi... Le reste n'a été que concours de circonstances ou gros coup de bol jusqu'à Crutchlow.

En 2006, avant de se satelliser au départ à Barcelone, Capirex menait le championnat... Et vu comment s'est déroulé le reste de la saison (Plein d'emmerdes pour Rossi, Nicky titré de justesse au final), on peut se dire qu'il aurait eu toute ses chances...
998 - 749 Piste
DESMO CLUB LYON
Cherche poly pour 749/999!!!

Hors ligne desmo57

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 023
Re : GP de Catalogne
« Réponse #125 le: 15 juin 2017, 10H 20mn 56s »
Tout à fait d'accord avec cette analyse  :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:
R.
900ss (1993)
Scrambler 1100 Sport Pro (2020)

Hors ligne !Ben!

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 306
  • 1098SF
Re : Re : GP de Catalogne
« Réponse #126 le: 15 juin 2017, 11H 15mn 58s »
Chewing gum !  :D



[MODE BURGESS ON]Il ne nous faudra pas plus de 30 secondes pour régler cette partice cylce de merde qui fait fondre les pneus comme neige au soleil.[MODE BURGESS OFF]
 :sm19:

Hors ligne John88100

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 785
  • Buzz
Re : GP de Catalogne
« Réponse #127 le: 15 juin 2017, 18H 05mn 03s »
 :lol: :lol: mais tellement vrai!
748 => SF 1098 / 999 Piste => 999 Piste / HM 939 SP => Panigale 1199S => PANIGALE V4 S => MX5 (ouai rien à voir)

La prochaine pistarde ? Petite Panigale ? Krämer GP2R ? Wait and see...

Hors ligne crap

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 487
  • io sto con Zarco !!!!!
Re : GP de Catalogne
« Réponse #128 le: 16 juin 2017, 17H 42mn 45s »
Hello,

le Staff de Yam a déjà trouvé le remplaçant de Rossi et il est ........  :dribble:

Après sept Grands Prix disputés cette saison, ce n’est rien de dire que Johann Zarco s’est inscrit dans le paysage du MotoGP. Le Français a montré qu’il n’était pas double Champion du Monde en carton. Débutant dans la catégorie reine au guidon de la Yamaha du team satellite Tech3, il présente un bilan pour le moins probant : à part un abandon et une septième place, il s’est toujours classé dans le top 5 en montant même sur le podium au Mans. De quoi attirer l’attention de l’équipe officielle d’Iwata…

Une attention déjà captée à Austin mais pour d’autres raisons que celles qui prévalent depuis Barcelone. Dans le premier cas, la passe d’armes avec Valentino Rossi a suscité une certaine émotion alors que dans le second, notre tricolore a pleinement participé à la réflexion de l’usine en vue d’effacer le cauchemar vécu lors du Grand Prix de Catalogne.

Un statut que Wilco Zeelenberg a ainsi commenté sur SportRider : « Johann Zarco étudie les données de la télémétrie de Jorge Lorenzo de l’an dernier. Nous avons une moto différente cette année et nous avons des pilotes qui sont aussi différents. Mais lorsque je vois Johann sur la Yamaha, je crois voir Jorge. Il est très fluide et il essaie de bouger comme Jorge le faisait. Et il interprète les données de Jorge très bien ».

On rappellera que l’homme est l’ancien analyste de piste auprès de Jorge Lorenzo, fonction qu’il poursuit à présent avec Maverick Viñales. Il est aussi en charge, depuis l’an dernier, de repérer les pilotes émergents. Une idée de la relève qui se développe chez Yamaha au fur et à mesure que le temps s’écoule pour le contrat de Valentino Rossi dont le terme est la fin de la saison 2018.

Certes, mais après ? Stop ou encore ? Quid de 2019 ? Yamaha est-il déjà sous pression sur la question ? Le même Zeelenberg assure que non, car la solution est déjà dans la maison… Johann Zarco successeur du Doctor ?  « S’il continue comme ça, c’est sûr. Il nous faut des éléments pour prendre une telle décision, mais s’il est à chaque fois proche du podium en tant que pilote satellite, il n’y a pas à faire un autre choix ».

Johann sera en 2018 un des pilotes Tech3 aux côtés de Jonas Folger et 2019 est encore loin, certes. Mais on relèvera que chez Yamaha, on regarde les résultats avant la feuille d’état civil. Johann est né le 16 juillet 1990, ce qui avait découragé Suzuki. On voit le résultat…

En savoir plus sur http://www.paddock-gp.com/motogp-yamaha-wilco-zeelenberg-zarco-successeur-de-rossi-sil-continue-ca-cest/#kYObVLP6ziQf0KsX.99