collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: choix de dorsale aérée  (Lu 566 fois)

Hors ligne mrthib

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 91
choix de dorsale aérée
« le: 04 décembre 2011, 23H 58mn 45s »
Bonjour à tous,

Le papa noyel va m'apporter une dorsale pour protéger mon petit dos. Mais il me demande laquelle il doit prendre. Je vis dans le sud de la France ou il fait plutôt chaud en été. Je cherche donc une dorsale offrant une bonne protection mais aussi la plus légère et aéré possible, afin de pouvoir la porter tout le temps sans trop soufrir...

J'ai entendu parlé de la knox aegis, la connaissez vous? Des avis sur la Alpinestars Bionic Back Protector ?

Merci par avance pour vos lumières

Hors ligne Powerslave

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 11 457
  • Termignoni ain't noise pollution!!!
Re : choix de dorsale aérée
« Réponse #1 le: 05 décembre 2011, 00H 22mn 52s »
Quand on tape "Dorsale" dans la fonction rechercher, y'a au moins 5 topics la dessus... Tu crois que j'avais vraiment besoin que t'en ouvre un 6ème?  :roll:

http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=2785.0

"Rechercher avant de poster
Faire une recherche avant de poser une question ! La réponse existe peut-être déjà. Un sujet (trop) redondant pourra être fermé par les modérateurs et administrateurs du forum. Objectif : Ne pas disperser les discussions sur le même sujet, afin d'enrichir au maximum le contenu et s'assurer d'obtenir des réponses. Répondre à une question demande du temps aux membres qui se donnent le mal de répondre, répondre X fois à la même question ne présente pas d'intérêt et est au contraire particulièrement lassant. Ne vous étonnez pas si les réactions sont parfois un peu acerbes quand une question ou un sujet a déjà été publié. Si un sujet redondant ne contient pas beaucoup de réponses, il pourra être fermé avec une référence vers le sujet déjà traité."


edit modo:  Powerslave,  tu m'ôtes les mots de la bouche  du clavier  :wink:
En effet, inutile de créer une nième rubrique sur le sujet

« Modifié: 05 décembre 2011, 08H 58mn 40s par toutounet22 »
998 - 749 Piste
DESMO CLUB LYON
Cherche poly pour 749/999!!!