collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Sable mou  (Lu 779 fois)

Samuel

  • Invité
Sable mou
« le: 23 décembre 2004, 19H 55mn 03s »
Voila ce midi j'arrive sur mon chantier, sous la pluis, je gare ma brêle (MBK 51 XR mais ça va pas durer) sur le trotoire, je la cadenasse autour d'un poteau bref la routine puisque ça fait quinze jour que c'est comme ça mais ce soir en sortant de l'himmeuble :shocking:
putain elle est couché par terre...
Avec la pluis le sable du trotoire a du se ramolir et elle s'est enfonçé.
Pas trop de dégat un comodo de frein à changé, rétro rayé et le carénage arrière aussi un petit peu...
Mais ce qui me fait halluciné c'est que dans une rue ou il y a relativement de passage, les gens passe à côté sans meme la relever, je sais pas mais moi je vois une brele couché je vais le relever....
Donc voila ya plus qu'a aller au mecano maintenant et demain j'emmene une cale...

ITISAR

  • Invité
Re: Sable mou
« Réponse #1 le: 24 décembre 2004, 09H 15mn 17s »
Citation de: Samuel
Voila ce midi j'arrive sur mon chantier, sous la pluis, je gare ma brêle (MBK 51 XR mais ça va pas durer) sur le trotoire, je la cadenasse autour d'un poteau bref la routine puisque ça fait quinze jour que c'est comme ça mais ce soir en sortant de l'himmeuble :shocking:
putain elle est couché par terre...
Avec la pluis le sable du trotoire a du se ramolir et elle s'est enfonçé.
Pas trop de dégat un comodo de frein à changé, rétro rayé et le carénage arrière aussi un petit peu...
Mais ce qui me fait halluciné c'est que dans une rue ou il y a relativement de passage, les gens passe à côté sans meme la relever, je sais pas mais moi je vois une brele couché je vais le relever....
Donc voila ya plus qu'a aller au mecano maintenant et demain j'emmene une cale...


Un couvercle de pot de confiote sous la latérale et t'es peinard.

Quand à relever une moto couchée c'est disons délicat :

a) faut avoir les muscles pour ça et savoir manipuler un minimum
surtout si il y a un U en place...
b) si le proprio arrive il peut imaginer que tu l'as faite tomber ou
que tu veux te barrer avec...

 :roll: