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Le Comptoir / Re : contrôle technique
« Dernier message par desmotwin le Aujourd'hui à 14:18:41 »J'ai du 10 pouces (il me semble) sur ma baby gex , et je confirme que ça dérape vite...
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Le Comptoir / Re : contrôle technique« Dernier message par desmotwin le Aujourd'hui à 14:18:41 »J'ai du 10 pouces (il me semble) sur ma baby gex , et je confirme que ça dérape vite...
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Le Comptoir / Re : contrôle technique« Dernier message par Poilocylindres le Aujourd'hui à 14:17:32 »Ben c'est un truc de pilote quoi ..
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Les Carbu : 600-750-900 (1993-2001) / Re : Re : Reste accéléré sur un filet de gaz« Dernier message par Fendlabise le Aujourd'hui à 14:04:31 »Ah bah si tu avais aussi changé les carbus en même temps... Comment ça? J’ai actuellement des TDM 40 J’ai fait un retour arrière il y qq temps par rapport à mon ralenti qui n’était pas très stable En remettant les carbu d’origine le ralenti était nickel Le problème c’est qu entre les carbus d’origine et les TDMR il y a une telle différence que je me suis empressé de remonter les tdmr … c’est plus la même moto ! Rien à voir 4
Les Carbu : 600-750-900 (1993-2001) / Re : Reste accéléré sur un filet de gaz« Dernier message par Fendlabise le Aujourd'hui à 13:09:56 »“Un 900 M le ralenti est a quoi 900 - 1000 tours ça veux dire le double à 2000 tours et régler le ralenti dans cette config me parait pas totalement idiot...”
Désolé mais je comprends pas ce que tu veux dire “ Ce que je comprends pas c'est quelle devrait caller en toute logique non? Moins d'air plus d'essence. Elle devrait s'engorger. Mais bon bref. Si c'était la mienne.” La boîte à air fermée ou ouverte ça joue principalement haut dans les tours En bas on peut gagner un peu en couple en fermant un peu Richesse , synchro , ralenti c’est bien évidemment dans la configuration actuelle Les db c’est un tube non bouché je peux difficilement faire moins Les câbles etc déjà checké bien sûr 1 db / 2 … je suis pas tres enclin à faire ça 5
Les SuperSport à carbu Mikuni : 350-400-600-750-900 (1991-1998) / Re : Pots carbones : vernissage ou bien.. ?« Dernier message par Jaffar le Aujourd'hui à 12:47:32 »6
Le Comptoir / Re : contrôle technique« Dernier message par flopy le Aujourd'hui à 12:03:27 »J'ai mon beau père qui a toujours ce Peugeot, c'est très casse gueule les petites roues !
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Coup d'main / Re : Problème compteur 1000 GT« Dernier message par coupleconic le Aujourd'hui à 11:54:54 »8
Le Comptoir / Re : contrôle technique« Dernier message par Poilocylindres le Aujourd'hui à 11:51:37 »9
Les SuperSport à carbu Mikuni : 350-400-600-750-900 (1991-1998) / Re : Pots carbones : vernissage ou bien.. ?« Dernier message par !Ben! le Aujourd'hui à 11:41:02 »Tu fais les deux car pour revenir déposer le cerclage autour du tube ce sera quand même bien plus facile.
Et bien sûr tu mets beaucoup beaucoup beaucoup de photos. 10
Les Carbu : 600-750-900 (1993-2001) / Re : Reste accéléré sur un filet de gaz« Dernier message par !Ben! le Aujourd'hui à 11:38:30 »Un 900 M le ralenti est a quoi 900 - 1000 tours ça veux dire le double à 2000 tours et régler le ralenti dans cette config me parait pas totalement idiot...
Ce que je comprends pas c'est quelle devrait caller en toute logique non? Moins d'air plus d'essence. Elle devrait s'engorger. Mais bon bref. Si c'était la mienne. J'essaierais une chicane moins "castratrice" ou une sur deux par exemple. Ensuite je reprend tous les cables leur passage etc. Accel et ralenti-starter. Si rien je regarderais coté admission si y'a pas des fuites minimes ou énormes. En continuant je ferais richesse et réglage du ralenti dans la config que je veux. En dernier je démonterais tout et mettrais 6000 photos sur un topic ici. Allé... Si je fais la chronologie Le réglage complet c'est quand? après toutes les modifs je suppose? Dans ce cas si je mets les chicanes je ferme la BAA. |