Forum Planete Ducati
Divers => Le Comptoir => Discussion démarrée par: bus003 le 28 octobre 2017, 15H 07mn 48s
-
En attendant la révision de mon Monster R j'ai pu essayer le Bobber de chez Triumph.
Eh ben franchement c'est super bien.
Elle a une très bonne finition 8)
Clé de contact sur le coté de la moto et zou en avant.
Très beau bruit, à tel point que je me suis demandé si c'était les pots d'origine ou des adaptables...ben ce sont les origines :D
Boite de vitesse très très douce, injection bien maitrisée bref de très bonnes sensations en roulant. Niveau puissance c'est juste ce qu'il faut. J'ai pris vite fait un petit 140 histoire de voir mais ce genre de moto n'est pas fait pour ça.
On se surprend à rouler à 100-110 en étant HEU-REUX :)
Le freinage m'a semblé par contre un peu juste. Bon attention ça freine mais pour les freinages de trappeur faudra repasser.
La selle m'a semblé dure. A voir sur plusieurs dizaines de kilomètres mais je suis pessimiste. :?
On sent bien que cette moto est faite pour de petits trajets et ayant un style classieux.
Bref je pense qu'un jour elle pourrait être dans mon garage car elle est très très agréable :dribble:
Place aux photos :
(https://img4.hostingpics.net/pics/63383320171026093659.jpg) (https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=63383320171026093659.jpg)
(https://img4.hostingpics.net/pics/80111620171026093734.jpg) (https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=80111620171026093734.jpg)
(https://img4.hostingpics.net/pics/21916620171026093710.jpg) (https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=21916620171026093710.jpg)
(https://img4.hostingpics.net/pics/67387320171026093722.jpg) (https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=67387320171026093722.jpg)
-
Mouais bof :?
Moi je la trouve moche, l'ensemble réservoir/selle/garde boue arrière pas homogène :oops:
Je préfère de très loin le thruxton :P
:cheers:
-
T'as vraiment des goûts de chiotte niveau bécane :D J'aurai plutôt essayé la thruxton :thumbsup:
Je n'avais pas encore vu ce modèle, par contre la selle :? Après comme tu dis à voir sur plusieurs kms..
-
Lafiss' t'es con :lol: :lol: mais tu as raison :D
-
Ça m'aurait étonné que Laurel et Hardy ne la ramènent pas :sm19:
Vous n'avez pas compris, c'est pas que j'ai des goûts de chiottes c'est qu'ils ne sont pas communs :D
Quant à l'essai, de toute façon il n'y avait pas de moto d'essai de thruxton de sortie donc c'était celle là ou la street twin :wink:
-
La selle est raide, ok, mais alors que dire de celle de la passagère ... :lol: :lol:
-
Pour le freinage un peu juste ils viennent de sortir la " black" avec un roue en 16 ou 17 à l'avant et surtout un double disque, c'est vrai qu'elle à la classe
-
pas vu en vrai mais sur les photos je trouve vraiment sympa. J'essaierai bien pour voir
-
elle est sympa comme bécane!
le thruxton aussi!!
les triumph sont vraiment réussies!! :lol:
mais les ducat' sont encore plus belle!!! :thumbsup: :thumbsup:
-
La selle est raide, ok, mais alors que dire de celle de la passagère ... :lol: :lol:
C'est pourtant bien comme ça qu'elles les aiment. :D
-
Chez Triumph Quimper ils en ont montée un avec des Bracelets, ça lui fait une gueule terrible, dans le style des motos de record sur lac salé !
-
La position de conduite doit être particulièrement fonctionnelle...
-
Surtout que les commandes de pieds n'avais pas été changées.
Mais avec des commandes reculées ça pourrait le faire.
-
particulièrement fonctionnelle...
Reste juste à préciser la fonction :D
-
Théoriquement, la fonction de l'ergonomie d'une moto est : "permettre une bonne prise en main de la machine, permettre de se rendre d'un point A à un point B sans que ledit point B ne soit obligatoirement le cabinet d'un ostéopathe."
En l'occurrence, ça ressemble à un double échec, à première vue. :D
-
J'ai vu le thruxton samedi , elles claquent :P
Le moteur est tres beau, on dirait meme qu'il y a des faux carbus.
Le bobber je n'accroche, je prefere de loin les Harley dans le style.
ML