Ce qui est rassurant, c'est que Fabrizio s'habitue bien à la Ducati, quant à Lanzi...
il reste encore 650 points à prendre, le championnat est loin d'être joué et heureusement Fabrizio a l'air surpris d'être vivant et encore entier.Pffff quelles gamelles incroyables, Fabrizio, Checa, Biaggi... ils sont tous un peu miraculés aujourd'hui.Belles courses de Bayliss, rien à redire.Dommage pour Corser en seconde manche, je le voyais bien disputer la victoire à Bayliss. Cette procédure de départ interminable a fait bien des dégâts Ce qui est rassurant, c'est que Fabrizio s'habitue bien à la Ducati, quant à Lanzi...
Biaggi aurait une fracture du poignet ou de la main
.................... ( comme Mc Coy qui courrait la dernière fois avec un platre a la jambe ).
Les commentateurs d'Eurosport n'ont rien dit sur le leste de pénalité pour les 1200cc !!!C'est 3 courses ou 3 manches pour le calcule ?Edit 900ss :. Je viens de contrôlé sur les règlement des la FIM pour les SBK ICI. (voire depuis le point 2.4.1)Ce n'est pas par 3 courses, mais par à manifestation (donc 6 course)
Citation de: Pierre Col le 29 février 2008, 17H 58mn 04sSi Smrz est 5ème alors c'est sûr dès la prochaine course ils vont lester les Ducati...les premiers ajustements, si ajustement il y a, auront lieux aprés Valence (calcul sur 3 manifestations non wet).
Si Smrz est 5ème alors c'est sûr dès la prochaine course ils vont lester les Ducati...
ce coup là, je dirais, moyenne à Phillips Island: 1200: 38 points1000: 28,5 pointsdonc 9,5 points en faveur du bi.
Le poids minimum est déjà dés le départ plus important pour les bis cylindre de 1200cc.1000cc 3 & 4 cylindres : 162Kg1200cc 2 cylindres : 168Kg
N'empeche c'est bien ils ont prevus tout pleins de changement tous les 3 courses mais ils savent qui a pas 350 courses par an ?? A moins que chaque année ca repart pas de zero ??
Moi, je dirais qu'il vont réduire le diamètre de la bride Ce qui aura pour effet d'alourdir la moto de qques grammes Blague à part, est-ce qqu'un sait ou il l'on mise cette foutue bride ? ? ? ?
Et puis les 50 mm vont se transformer en 48, puis 46, etc, jusqu'à ce que ce soit quasiment bouché et qu'il y ait plus d'air qui rentre là-dedans.
Et Acid, je pense que le diamètre de la bride va diminuer, pas augmenter. Je crois que le diamètre en question correspond à la taille du trou qui laisse passer l'air ; plus tu diminues la taille du trou moins il y a d'air qui passe.
c'est vraiment dommage parce qu'il n'y a pas tant de différences que ça entre les motos. La plus grosse différence vient quand même des pilotes. Ceux pilotant les 4 cylindres sont assez inconstants Corser chute en deuxième manche (après avoir volé le départ), sans cela il se battait pour la victoire (enfin peut être on ne peut pas refaire la course) et du coup l'écart serait moins important. Pareil avec Nieto qui a du mal en première manche mais qui se rattrape en seconde. Le point et les ajustements sont fait toutes les 3 courses? donc après Valence, après Salt Lake City, Brno, etc. ?