collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Rennaissance d'une 998S  (Lu 46990 fois)

Hors ligne MadMaX63

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 328
Re : Rennaissance d'une 998S
« Réponse #180 le: 17 décembre 2019, 20H 50mn 49s »
J'aimerais bien un 999 sur piste, pour le côté plus facile à emmener, moins physique.

Hors ligne Ron

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 135
  • 996 S
Re : Rennaissance d'une 998S
« Réponse #181 le: 17 décembre 2019, 22H 15mn 31s »

Après sur piste je sais pas mais certains journalistes avaient tendance à dire que la facilité de la 999 était réelle à des allures raisonnables mais des qu’on haussait le rythme et qu’on essayait de rouler « fort » sur route , la 999 avait tendance à se figer et à devenir plus si facile que ça voire moins qu’une génération 916...  :roll:

Hors ligne bistouket29

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 761
Re : Rennaissance d'une 998S
« Réponse #182 le: 17 décembre 2019, 23H 36mn 59s »
J’ai eu un 999 après 2 ss. Un ie puis un carbu. Ben j’ai toujours trouvé cette meule ultra facile que ça en est presque gênant, par rapport aux supersport. Du coup j’ai repris un ssie. Ben je l’ai collé dans un fossé fin septembre, elle a pas voulu tourner dans un virage qui s’est resserré cette garce  :D
Ben mon vieux, si j'aurais su j'aurais po v'nu
er6f, dax, 1000ssie, dax, 600xt, 900ss, 600tte, 999, 1103 RCX LC, 900ssie 02, m900 93, st2 97, st3 04, 800ssie 03.

Hors ligne John KB1

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 796
Re : Rennaissance d'une 998S
« Réponse #183 le: 18 décembre 2019, 20H 31mn 11s »
Pareil, j' ai essayé une 999 sur pas mal de kms en échange de ma 888. Un vélo… Mais très sympa à conduire quand même!

John
94 x 64  -  70 x 66  -  88 x 61.5  -  92 x 80  -  92 x 68

Hors ligne desmo61

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 669
  • Carpe Diem
Re : Rennaissance d'une 998S
« Réponse #184 le: 18 décembre 2019, 20H 44mn 14s »
Surtout après la 888 ! Tu m’étonnes...  :D
Ducati 998s Bayliss / Ducati 996r / Ducati 1000 Paul Smart LE / Ducati 998 S4RS / Ducati 999s Monoposto Phase II / Ducati 900 SS 1992 / Ducati 1000ds SSie 2006 / Ducati 851 1991 / Ducati 900 MHR 1981 / Honda Monkey z50a 1973 / Moto Guzzi V11 Le Mans Rosso Corsa / HD Road King Classic 103ci / HD Softail Springer Classic 88ci / Suzuki 1050 Vstrom XT / AMG GTR (4 roues mais sympa quand même !)

Hors ligne desmo61

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 669
  • Carpe Diem
Re : Rennaissance d'une 998S
« Réponse #185 le: 18 décembre 2019, 21H 00mn 29s »
De mon côté dernière étape en perspective... J’ai reçu aujourd’hui le nouvel anti-dribble et les disques ne devraient plus tarder. J’ai essayé de me bidouiller un truc pour tenir la noix et desserrer l’écrou mais pas moyen, je vais donc aller chercher un petit outil qui va bien dès demain (si les grèves le permettent) car j’ai hâte d’en finir !  :dribble:



Ducati 998s Bayliss / Ducati 996r / Ducati 1000 Paul Smart LE / Ducati 998 S4RS / Ducati 999s Monoposto Phase II / Ducati 900 SS 1992 / Ducati 1000ds SSie 2006 / Ducati 851 1991 / Ducati 900 MHR 1981 / Honda Monkey z50a 1973 / Moto Guzzi V11 Le Mans Rosso Corsa / HD Road King Classic 103ci / HD Softail Springer Classic 88ci / Suzuki 1050 Vstrom XT / AMG GTR (4 roues mais sympa quand même !)

Hors ligne desmo61

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 669
  • Carpe Diem
Re : Rennaissance d'une 998S
« Réponse #186 le: 18 décembre 2019, 21H 17mn 59s »
D’ailleurs si ça peut dépanner quelqu’un je peux lui donner la noix et le plateau de pression existants, ainsi que les ressorts et toute la visserie. C’est un anti-dribble en ergal qui doit avoir +/- 13000 km.

La cloche est bien fatiguée à mon avis (je suis même parvenu à retirer le cerclage avec les doigts) mais le reste est dans un état correct et peut encore largement fonctionner. Il manquera juste une nouvelle cloche et des disques. Le temps que je retire le tout et les pièces pourront être récupérées à Paris.  :bowdown:
« Modifié: 18 décembre 2019, 21H 40mn 08s par desmo61 »
Ducati 998s Bayliss / Ducati 996r / Ducati 1000 Paul Smart LE / Ducati 998 S4RS / Ducati 999s Monoposto Phase II / Ducati 900 SS 1992 / Ducati 1000ds SSie 2006 / Ducati 851 1991 / Ducati 900 MHR 1981 / Honda Monkey z50a 1973 / Moto Guzzi V11 Le Mans Rosso Corsa / HD Road King Classic 103ci / HD Softail Springer Classic 88ci / Suzuki 1050 Vstrom XT / AMG GTR (4 roues mais sympa quand même !)

Hors ligne MadMaX63

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 328
Re : Rennaissance d'une 998S
« Réponse #187 le: 18 décembre 2019, 22H 04mn 28s »
Je suis intéressé par ta proposition d'embrayage. Ça peut être sympa, la mienne est en version piste actuellement.  Je t'ai mis un mp.  :cheers:
« Modifié: 18 décembre 2019, 22H 15mn 00s par MadMaX63 »

Hors ligne desmo61

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 669
  • Carpe Diem
Re : Rennaissance d'une 998S
« Réponse #188 le: 18 décembre 2019, 22H 11mn 36s »
Pas de souci, il est à toi.  :cheers:
=> MP
Ducati 998s Bayliss / Ducati 996r / Ducati 1000 Paul Smart LE / Ducati 998 S4RS / Ducati 999s Monoposto Phase II / Ducati 900 SS 1992 / Ducati 1000ds SSie 2006 / Ducati 851 1991 / Ducati 900 MHR 1981 / Honda Monkey z50a 1973 / Moto Guzzi V11 Le Mans Rosso Corsa / HD Road King Classic 103ci / HD Softail Springer Classic 88ci / Suzuki 1050 Vstrom XT / AMG GTR (4 roues mais sympa quand même !)

Hors ligne MadMaX63

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 328
Re : Rennaissance d'une 998S
« Réponse #189 le: 19 décembre 2019, 20H 56mn 51s »
Et les clignots, ça clignotent?  :oops:

Hors ligne desmo61

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 669
  • Carpe Diem
Re : Rennaissance d'une 998S
« Réponse #190 le: 19 décembre 2019, 21H 15mn 17s »
Bah non... j’comprends pas. Alors je me dis que ça ira bien sans car je ne sais pas où regarder. :cry:
Ducati 998s Bayliss / Ducati 996r / Ducati 1000 Paul Smart LE / Ducati 998 S4RS / Ducati 999s Monoposto Phase II / Ducati 900 SS 1992 / Ducati 1000ds SSie 2006 / Ducati 851 1991 / Ducati 900 MHR 1981 / Honda Monkey z50a 1973 / Moto Guzzi V11 Le Mans Rosso Corsa / HD Road King Classic 103ci / HD Softail Springer Classic 88ci / Suzuki 1050 Vstrom XT / AMG GTR (4 roues mais sympa quand même !)

Hors ligne desmo61

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 669
  • Carpe Diem
Re : Rennaissance d'une 998S
« Réponse #191 le: 20 décembre 2019, 18H 28mn 27s »
Ayé, un embrayage tout neuf. :thumbsup:

L’écrou d’arbre n’est pas encore serré à fond puisque j’attends encore l’outil qui va bien, mais je le trouve d’ores et déjà étonnamment souple à la poignée vs mon ancien embrayage.

Ducati 998s Bayliss / Ducati 996r / Ducati 1000 Paul Smart LE / Ducati 998 S4RS / Ducati 999s Monoposto Phase II / Ducati 900 SS 1992 / Ducati 1000ds SSie 2006 / Ducati 851 1991 / Ducati 900 MHR 1981 / Honda Monkey z50a 1973 / Moto Guzzi V11 Le Mans Rosso Corsa / HD Road King Classic 103ci / HD Softail Springer Classic 88ci / Suzuki 1050 Vstrom XT / AMG GTR (4 roues mais sympa quand même !)

Hors ligne MadMaX63

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 328
Re : Rennaissance d'une 998S
« Réponse #192 le: 20 décembre 2019, 18H 33mn 21s »
La mauvaise saison arrive, il va pas falloir rater les moments de beau temps pour essayer tout ça.  :wink:

Hors ligne desmo61

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 669
  • Carpe Diem
Re : Rennaissance d'une 998S
« Réponse #193 le: 20 décembre 2019, 19H 02mn 27s »
J’espère bien ne pas devoir attendre aussi longtemps ! Juste un peu de sec déjà, je ne vais pas être exigeant, mais là il pleut, il pleut, il pleut, il pleut... quelle misère.  :cry:
Ducati 998s Bayliss / Ducati 996r / Ducati 1000 Paul Smart LE / Ducati 998 S4RS / Ducati 999s Monoposto Phase II / Ducati 900 SS 1992 / Ducati 1000ds SSie 2006 / Ducati 851 1991 / Ducati 900 MHR 1981 / Honda Monkey z50a 1973 / Moto Guzzi V11 Le Mans Rosso Corsa / HD Road King Classic 103ci / HD Softail Springer Classic 88ci / Suzuki 1050 Vstrom XT / AMG GTR (4 roues mais sympa quand même !)

Hors ligne marcbaisse

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 893
Re : Rennaissance d'une 998S
« Réponse #194 le: 21 décembre 2019, 10H 23mn 16s »
La souplesse provient souvent du tarage des ressorts. Pour avoir démonter plus de 20 Ducati et ayant une collection de ressort, j'en ai mesurer 3 tarages différents sur des embrayages d'origine.

Hors ligne desmo61

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 669
  • Carpe Diem
Re : Rennaissance d'une 998S
« Réponse #195 le: 21 décembre 2019, 11H 55mn 11s »
Oui ça doit être ça, en effet la section des ressorts est plus faible que sur les précédents. J’ai même refait 2 fois la purge de l’embrayage en me disant que j’avais merdouillé mais non, c’est bien ça. Avec le récepteur STM gros diamètre et le maître cylindre radial de 19 je pourrais presque embrayer avec un doigt maintenant !  :dribble:
Ducati 998s Bayliss / Ducati 996r / Ducati 1000 Paul Smart LE / Ducati 998 S4RS / Ducati 999s Monoposto Phase II / Ducati 900 SS 1992 / Ducati 1000ds SSie 2006 / Ducati 851 1991 / Ducati 900 MHR 1981 / Honda Monkey z50a 1973 / Moto Guzzi V11 Le Mans Rosso Corsa / HD Road King Classic 103ci / HD Softail Springer Classic 88ci / Suzuki 1050 Vstrom XT / AMG GTR (4 roues mais sympa quand même !)

Hors ligne desmo61

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 669
  • Carpe Diem
Re : Rennaissance d'une 998S
« Réponse #196 le: 30 décembre 2019, 22H 10mn 20s »
Pour info, même si ce ne doit pas être la bonne rubrique, une vente privée de casques Shark sur vente privée (veepee). Pour ma part je roule avec un Spartan carbone que je trouve vraiment bien, il y en a, et d’autres aussi (dont le Race Pro carbone) à des prix plutôt intéressants :

https://www.veepee.fr/ns/fr-fr/operation/105693/classic/7871960/catalog





« Modifié: 31 décembre 2019, 17H 20mn 33s par desmo61 »
Ducati 998s Bayliss / Ducati 996r / Ducati 1000 Paul Smart LE / Ducati 998 S4RS / Ducati 999s Monoposto Phase II / Ducati 900 SS 1992 / Ducati 1000ds SSie 2006 / Ducati 851 1991 / Ducati 900 MHR 1981 / Honda Monkey z50a 1973 / Moto Guzzi V11 Le Mans Rosso Corsa / HD Road King Classic 103ci / HD Softail Springer Classic 88ci / Suzuki 1050 Vstrom XT / AMG GTR (4 roues mais sympa quand même !)

Hors ligne desmo61

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 669
  • Carpe Diem
Re : Rennaissance d'une 998S
« Réponse #197 le: 02 janvier 2020, 18H 35mn 36s »
Reçus aujourd’hui, des raccords d’essence rapides en laiton chromé. Au moins ils ne devraient plus casser aussi facilement !  :thumbsup:


Ducati 998s Bayliss / Ducati 996r / Ducati 1000 Paul Smart LE / Ducati 998 S4RS / Ducati 999s Monoposto Phase II / Ducati 900 SS 1992 / Ducati 1000ds SSie 2006 / Ducati 851 1991 / Ducati 900 MHR 1981 / Honda Monkey z50a 1973 / Moto Guzzi V11 Le Mans Rosso Corsa / HD Road King Classic 103ci / HD Softail Springer Classic 88ci / Suzuki 1050 Vstrom XT / AMG GTR (4 roues mais sympa quand même !)

Hors ligne MadMaX63

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 328
Re : Rennaissance d'une 998S
« Réponse #198 le: 02 janvier 2020, 20H 34mn 54s »
Cool ça, tu as trouvé chez quel fournisseur?

Hors ligne desmo61

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 669
  • Carpe Diem
Re : Rennaissance d'une 998S
« Réponse #199 le: 02 janvier 2020, 22H 50mn 26s »
Chez Desmo Racing, c’est pas donné, une 100aine d’euros, mais au moins je ne devrais plus en casser d’autres et me retrouver immobilisé faute de raccord de rechange... grrrr

Par contre, quelqu’un a-t-il une combine pour retirer la durite des raccords existants ? J’ai beau tirer il est impossible de l’enlever.  :x :cry:
Ducati 998s Bayliss / Ducati 996r / Ducati 1000 Paul Smart LE / Ducati 998 S4RS / Ducati 999s Monoposto Phase II / Ducati 900 SS 1992 / Ducati 1000ds SSie 2006 / Ducati 851 1991 / Ducati 900 MHR 1981 / Honda Monkey z50a 1973 / Moto Guzzi V11 Le Mans Rosso Corsa / HD Road King Classic 103ci / HD Softail Springer Classic 88ci / Suzuki 1050 Vstrom XT / AMG GTR (4 roues mais sympa quand même !)

Hors ligne desmo61

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 669
  • Carpe Diem
Re : Rennaissance d'une 998S
« Réponse #200 le: 05 janvier 2020, 17H 10mn 32s »
Bon, faute d’une autre méthode j’ai fini par écraser les anciens raccords rapides avec une pince pour pouvoir extirper la durite, impossible de faire autrement. Un des deux raccords était déjà cassé mais tout de même, je n’aime pas faire ça. En tout cas je ne devrais plus être embêté maintenant.  :thumbsup:

 
« Modifié: 06 janvier 2020, 20H 09mn 35s par desmo61 »
Ducati 998s Bayliss / Ducati 996r / Ducati 1000 Paul Smart LE / Ducati 998 S4RS / Ducati 999s Monoposto Phase II / Ducati 900 SS 1992 / Ducati 1000ds SSie 2006 / Ducati 851 1991 / Ducati 900 MHR 1981 / Honda Monkey z50a 1973 / Moto Guzzi V11 Le Mans Rosso Corsa / HD Road King Classic 103ci / HD Softail Springer Classic 88ci / Suzuki 1050 Vstrom XT / AMG GTR (4 roues mais sympa quand même !)

Hors ligne desmo61

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 669
  • Carpe Diem
Re : Rennaissance d'une 998S
« Réponse #201 le: 18 janvier 2020, 21H 28mn 09s »
Après 3 mois de pluie enfin une éclaircie alors c’était le jour pour la sortir du garage après toutes ces années d’immobilisation. Il a fallu m’y reprendre à 3 fois pour trouver le bon réglage de l’embrayage mais là ça y est, elle tourne, comme une horloge ! Un petit pincement tout de même à la remise en route, à la perspective d’une salade de soupapes, quelques kilomètres pour retrouver ses marques, que c’est petit (!), que c’est dur, j’avais oublié, mais quel pied ! Bref, 160 km avalés sous 1°, même pas mal, quel pied ! Demain je recommence....






Ducati 998s Bayliss / Ducati 996r / Ducati 1000 Paul Smart LE / Ducati 998 S4RS / Ducati 999s Monoposto Phase II / Ducati 900 SS 1992 / Ducati 1000ds SSie 2006 / Ducati 851 1991 / Ducati 900 MHR 1981 / Honda Monkey z50a 1973 / Moto Guzzi V11 Le Mans Rosso Corsa / HD Road King Classic 103ci / HD Softail Springer Classic 88ci / Suzuki 1050 Vstrom XT / AMG GTR (4 roues mais sympa quand même !)

Hors ligne marcbaisse

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 893
Re : Rennaissance d'une 998S
« Réponse #202 le: 19 janvier 2020, 19H 24mn 32s »
 :cheers:

Hors ligne Kikekoka

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 663
  • Faut pas mollir
Re : Rennaissance d'une 998S
« Réponse #203 le: 19 janvier 2020, 19H 34mn 09s »
Je découvre le post.....et dès la première page, ca a fait "Sboïnnng"....

Un peu plus loin, j'esquisse un petit sourire sur la discussion "origine-modifée"....(je n'aime que les motos d'origine... :lol:)

Arrive la page 5 ou 6...avec la GT ... :dribble:...là, ca a carrément fait "Splash"...

Je file directement consulter mon arbre généalogique, des fois qu'on ait un lien de parenté, on sait jamais, je trouverais peut-être une bonne raison pour que tu me couches sur ton testament... 8)

Vraiment belle bécane (et voiture sublime!!)!
Tu te souviens où tu as eu la pédale de frein arrière? j'aime bien les pièces inutiles, chères et bling-bling..et celle-ci coute moins cher qu'un ensemble carénages-réservoir carbone...  bref, j'en veux une aussi.. :thumbsup:

 :cheers:
750H2 72 - YZ400 79 - 900SD 79 - Pantah 600 84 - 1100 GSXR 87 - 888 94 - 125 GN 99 - MTS  1000 2003- KTM 530 Supermot 2008

Ca va être du grand Mendez!!

Hors ligne MadMaX63

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 328
Re : Rennaissance d'une 998S
« Réponse #204 le: 19 janvier 2020, 20H 54mn 10s »
Cette bécane est une beauté, en plus à l'époque il y avait un superbe catalogue accessoires. Quoi de mieux pour les sublimer. .. :dribble:

Hors ligne desmo61

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 669
  • Carpe Diem
Re : Rennaissance d'une 998S
« Réponse #205 le: 19 janvier 2020, 21H 37mn 24s »
Bon je suis d’accord pour t’adopter... si... t’as une île paradisiaque déserte, avec du soleil, des palmiers, tout le confort et les vahinés qui vont avec (..), en échange tu pourras toucher ton héritage sans attendre. C’est bien non ?  :thumbsup:

En attendant, pour la commande de frein arrière elle venait avec le kit de commandes complet. A l’époque je l’avais achetée chez « tech twin », un petit accessoiriste qui n’existe plus me semble-t-il. C’était un proto, je ne saurais pas dire s’ils en ont fabriqué d’autres ensuite.

En effet le reste vient majoritairement du catalogue Ducati Perf de l’époque. Une vraie bible, que je dois toujours avoir dans un coin. Je la connaissais par cœur, mais j’ai depuis beaucoup pêché ! Amen.  :D
Ducati 998s Bayliss / Ducati 996r / Ducati 1000 Paul Smart LE / Ducati 998 S4RS / Ducati 999s Monoposto Phase II / Ducati 900 SS 1992 / Ducati 1000ds SSie 2006 / Ducati 851 1991 / Ducati 900 MHR 1981 / Honda Monkey z50a 1973 / Moto Guzzi V11 Le Mans Rosso Corsa / HD Road King Classic 103ci / HD Softail Springer Classic 88ci / Suzuki 1050 Vstrom XT / AMG GTR (4 roues mais sympa quand même !)

Hors ligne desmo61

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 669
  • Carpe Diem
Re : Rennaissance d'une 998S
« Réponse #206 le: 22 mars 2020, 09H 22mn 19s »
Bonjour à tous. Puisque j’ai un peu de temps je me disais que j’allais nettoyer l’intérieur des optiques de phare qui sont devenus opaques avec le temps. Je n’avais pas pris le temps de le faire quand j’ai tout démonté alors je vais m’y reprendre... Il m’avait semblé que l’opération n’était pas si simple. Quelqu’un sait-il comment faire pour sortir les optiques de phares de leur logement ? Merci de votre aide...


« Modifié: 22 mars 2020, 09H 31mn 05s par desmo61 »
Ducati 998s Bayliss / Ducati 996r / Ducati 1000 Paul Smart LE / Ducati 998 S4RS / Ducati 999s Monoposto Phase II / Ducati 900 SS 1992 / Ducati 1000ds SSie 2006 / Ducati 851 1991 / Ducati 900 MHR 1981 / Honda Monkey z50a 1973 / Moto Guzzi V11 Le Mans Rosso Corsa / HD Road King Classic 103ci / HD Softail Springer Classic 88ci / Suzuki 1050 Vstrom XT / AMG GTR (4 roues mais sympa quand même !)

Hors ligne Vtz_Desmo

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 185
Re : Rennaissance d'une 998S
« Réponse #207 le: 22 mars 2020, 09H 49mn 37s »
Salut
Etape 1 : tu démontes les flancs de carénage, les rétros et la tête de fourche
Ca te donne accès à l'optique
Etape 2 : pour démonter l'optique, il n'y a qu'une seule vis 6 pans au centre de l'optique sur son bas (elle sert à règler la hauteur des phares). Attention, il y a un ressort entre l'optique et le support de phare. Une fois cette vis enlevée, il est uniquement tenu par  les caoutchoucs que tu as sur la droite et la gauche sur son haut. Une fois qu'il sera sorti, tu peux débrancher le connecteur
Etape 3 : l'optique etant démonté, tu poursuis le démontage : enlever les caoutchoucs pour acceder aux ampoules, demonter celles ci... j'avais un peu galèré pour sortir les veuilleuses je crois. Sur la partie gauche, tu enleves les 4 vis qui tiennent la lentille et tu sors celle-ci
Etape 4 : tu nettoies => c'est facile a gauche (le trou est gros), un peu plus embetant a droite (perso j'ai mis un chiffon sur le manche d'une cuillere en bois...)

Une fois nettoyé, tu remontes...
J'ajoute un éclaté de la liste de pièces, ça te permettra de t'y retrouver plus facilement
L'opération est assez facile


Hors ligne desmo61

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 669
  • Carpe Diem
Re : Rennaissance d'une 998S
« Réponse #208 le: 22 mars 2020, 10H 20mn 20s »
Génial merci de ton aide. Je vais m’y mettre ! En effet j’ai fait bien plus compliqué mais dès qu’il y a le moindre fil je panique.  :D
Ducati 998s Bayliss / Ducati 996r / Ducati 1000 Paul Smart LE / Ducati 998 S4RS / Ducati 999s Monoposto Phase II / Ducati 900 SS 1992 / Ducati 1000ds SSie 2006 / Ducati 851 1991 / Ducati 900 MHR 1981 / Honda Monkey z50a 1973 / Moto Guzzi V11 Le Mans Rosso Corsa / HD Road King Classic 103ci / HD Softail Springer Classic 88ci / Suzuki 1050 Vstrom XT / AMG GTR (4 roues mais sympa quand même !)

Hors ligne bertilou

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 240
  • Ducati, what else...
Re : Rennaissance d'une 998S
« Réponse #209 le: 22 mars 2020, 10H 33mn 47s »
Et le résultat est toujours sympa, ça lui redonne un regard de petite jeune  :thumbsup:  :D