collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: motegi 2018, la der de Pedrosa à domicile pour le HRC!  (Lu 5373 fois)

Hors ligne John88100

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 785
  • Buzz
Re : motegi 2018, la der de Pedrosa à domicile pour le HRC!
« Réponse #30 le: 21 octobre 2018, 09H 04mn 22s »
Fabio Quartararo est déclassé  :?

Pression de pneus non conforme...
748 => SF 1098 / 999 Piste => 999 Piste / HM 939 SP => Panigale 1199S => PANIGALE V4 S => MX5 (ouai rien à voir)

La prochaine pistarde ? Petite Panigale ? Krämer GP2R ? Wait and see...

Hors ligne Kikekoka

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 663
  • Faut pas mollir
Re : motegi 2018, la der de Pedrosa à domicile pour le HRC!
« Réponse #31 le: 21 octobre 2018, 10H 39mn 21s »
je croyais que tu plaisantais...mais non.. :cry:

C'est quoi ce règlement? Si t'as un pneu qui se dégrade, tu finis la course en cata mais tu n'as rien, et s'il te manque 10g mais que ta bécane tient bien la route, t'es disqualifié?  :ranting: :ranting:
750H2 72 - YZ400 79 - 900SD 79 - Pantah 600 84 - 1100 GSXR 87 - 888 94 - 125 GN 99 - MTS  1000 2003- KTM 530 Supermot 2008

Ca va être du grand Mendez!!

Hors ligne El Sébinou

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 004
Re : motegi 2018, la der de Pedrosa à domicile pour le HRC!
« Réponse #32 le: 21 octobre 2018, 11H 05mn 02s »
 8O
Y a vraiment 2 poids 2 mesures dans l'application du règlement... Il aurait strické tout le monde ça aurait été moins grave... Ah on me dit dans l'oreillette que le problème du Français est qu'il est Français !

Hors ligne El Sébinou

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 004
Re : motegi 2018, la der de Pedrosa à domicile pour le HRC!
« Réponse #33 le: 21 octobre 2018, 11H 12mn 34s »
Sinon bravo à marquez... Il mérite son titre.
Bon l'homme élastique se blesse jamais malgré ses chutes. Par contre il se luxe l'épaule à trop lever les bras pour célébrer son titre  :lol: :lol:

Hors ligne Marc.S

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 514
Re : motegi 2018, la der de Pedrosa à domicile pour le HRC!
« Réponse #34 le: 21 octobre 2018, 12H 47mn 53s »
C est pas avec les pilotes de l année prochaine qu on peut espérer un titre

Hors ligne bus003

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 017
  • Ducati ? Moi ? C'est fini...Enfin...Euhhhhh....
Re : motegi 2018, la der de Pedrosa à domicile pour le HRC!
« Réponse #35 le: 21 octobre 2018, 16H 55mn 38s »
Bof il y en aura au moins 3 l'an prochain... En moto3, moto2 et motoGP.

Comme d'hab' quoi !

De rien  :D
Si vous cherchez une Ducati, n'allez pas chez ZR 33 (Ducati Mérignac). Ce sera mieux pour vous...

Hors ligne dcb

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 750
Re : motegi 2018, la der de Pedrosa à domicile pour le HRC!
« Réponse #36 le: 21 octobre 2018, 21H 34mn 18s »
je viens mater le GP et WTF  8O
dovi. 32 ans que j'adore... se fait avoir ( et là je suis très poli  :D) par la mergez de 25 ans  :ranting:
le gars, il mène toute la course, comme pour les autres GP, et il se fait encore niquer  8O mais laisse le passer un peu au début  :ranting:
il aurait au moins pu avoir la 2ème place, mais nannnn, je perds l'avant comme un débutant car je suis vexé que le jeune 93 me passe  :?
merdeeee.....dès la chute, j'ai tout coupé, même pas envie de voir le super podium ou la gez se déboîte l'épaule d'après des infos du net, je suis pas curieux.
sérieux, l'année prochaine, ça encore être 2ème, voir 3  :ranting: génial

Hors ligne DESMODRO91

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 034
  • 998 FE
Re : motegi 2018, la der de Pedrosa à domicile pour le HRC!
« Réponse #37 le: 22 octobre 2018, 09H 04mn 44s »
Bah oui dovi aura pas eu de chance niveau timing,  MM est au dessus de tous, il n'aura jamais de titre.....

Comme d'autre sont tombé sur Rossi etc............

Petrux l'année prochaine  :roll:

Ils ont eu le nez les dirigeants de Ducati, avec le scandale Lorenzo    :siffler:

Espérons que Marquez en ai marre de cumuler les titres au HRC, quand ils aura battu Rossi en nombre de Titre il viendra chez Ducati  :thumbsup:

Hors ligne daladu998

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 397
Re : motegi 2018, la der de Pedrosa à domicile pour le HRC!
« Réponse #38 le: 22 octobre 2018, 09H 50mn 13s »
Merguez titré c’était couru d'avance  c'est pas une surprise,  quand il est pas devant il gère  la course et il passe devant dans les derniers tours  la routine quoi .
je voyais plus Crutchlow s'en mettre une que Dovi  :cry:
Pour Fabio ce n'était pas le premier avril  sinon  j'aurais cru à une farce  :cry:

Hors ligne tomk4t

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 20 766
  • si ça frotte, c'est que ça essore! Yéti officiel
Re : Re : motegi 2018, la der de Pedrosa à domicile pour le HRC!
« Réponse #39 le: 22 octobre 2018, 10H 52mn 04s »
se fait avoir ( et là je suis très poli  :D) par la mergez de 25 ans 

se faire avoir de quoi?
Il rentre un micro poil trop large et garde les freins c'est tout.

le gars, il mène toute la course, comme pour les autres GP, et il se fait encore niquer

En l’occurrence Marquez s'est plus souvent "fait niquer" par Dovi que le contraire mais bon
 :roll:
Et Marquez est de moins en moins con, il apprend de ses erreurs...

mais laisse le passer un peu au début  :ranting:
il aurait au moins pu avoir la 2ème place, mais nannnn, je perds l'avant comme un débutant car je suis vexé que le jeune 93 me passe  :?

Ou bien je dois finir devant pour retarder au maximum le titre du 93...

et il ne faut pas oublier que MM est parti en médium / médium aussi, donc peut être un pneu un poil moins usé que Dovi sur la fin...

Bref, bravo à Marquez, il a géré de main de maître tout ce championnat...
Dovi a raté le coche sur le début de saison avec ses 3 chutes, dommage.

Et je ne savais pas que Fabio avait été déclassé, ils ont enfin remarqué que même s'il parlait espagnol couramment il n'était pas Espagnol...
 :roll:

Ça n'enlève rien à sa perf, il a roulé devant et tenu devant le leader du championnat, on en reparle dimanche à Philip Island
 :wink:
Pour ceux qui veulent suivre nos aventures c'est par ici :
Fb: https://www.facebook.com/lesbrebsdepitchoune/
Insta: @les.brebsdepitchoune

Hors ligne dcb

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 750
Re : motegi 2018, la der de Pedrosa à domicile pour le HRC!
« Réponse #40 le: 22 octobre 2018, 21H 03mn 08s »
quand je dis, se faire avoir.....c'est mentalement..avec son équipe...
sur la fin de saison, c'est dovi qui prends la pole.....qui fait la course en tête...et à 2 tours de la fin, 93 arrive avec sa cape  :(
du coup, dovi, ses gommares sont moins frais  :? et c'est, soit je pousse et je vais au tas (car pas le niveau du 93 on est bien d'accord) soit, ba, je suis 2ème.
je dis juste, ils doivent bien connaitre le truc maintenant  8O
pourquoi, il le laisse pas passer devant, un peu, dovi, à la meilleur machine du plateau 2018 quand même  :ranting: et ses pneus seront mieux en fin de course ..
après c'est dommage pour le spectacle, vu qu'on connait la fin, et celle de 2019  :siffler: il en est a 7 à 25 piges, à se train, il va avoir les 10 avant ces 39  :D
et si lorenzo était resté chez les rouges  :cry: je pense que s'était le seul, pas dovi.  :cry: mais avec des si  :D
 

Hors ligne tomk4t

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 20 766
  • si ça frotte, c'est que ça essore! Yéti officiel
Re : motegi 2018, la der de Pedrosa à domicile pour le HRC!
« Réponse #41 le: 22 octobre 2018, 21H 19mn 14s »
D'accord je comprends mieux ce que tu veux dire
 :wink:

Le souci c'est qu'il n'y avait pas non plus que Marquez jusqu'à mi-course...

Mais oui il semble impossible à contrer quand il est dans cet état d'esprit le jeunot...

Même le patron du HRC ne peut lui refuser une danse
 :lol:
Pour ceux qui veulent suivre nos aventures c'est par ici :
Fb: https://www.facebook.com/lesbrebsdepitchoune/
Insta: @les.brebsdepitchoune

Hors ligne kris53

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 361
  • •Faites la bourre, pas la guerre
Re : motegi 2018, la der de Pedrosa à domicile pour le HRC!
« Réponse #42 le: 22 octobre 2018, 21H 24mn 39s »
indiscutable MM93 ............ il met tout le monde d'accord à chaque fois, chapeau l'artiste
ST4RS 2005
ST2 1997

Hors ligne madix

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 953
Re : motegi 2018, la der de Pedrosa à domicile pour le HRC!
« Réponse #43 le: 22 octobre 2018, 21H 59mn 19s »
Je crois plutôt que Dovi n'avait pas trop le choix, vu le troupeau qui le suivait et le gamin en embuscade. Il devait les obliger à rester au contact en tapant dans leurs pneus, en misant sur une surchauffe des pneus en question. Pas de bol, c'est lui qui est parti à la faute  :?

Si la GP19 est au moins aussi performante que la GP18, le prochain titre pourrait bien être pour Dovi... ou du moins nettement plus disputé que cette année.  8)
Ca passait, c'était beau !
Enfin de retour, en S2r 1000...

Hors ligne renofaringite

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 640
  • 996 Biposto
Re : motegi 2018, la der de Pedrosa à domicile pour le HRC!
« Réponse #44 le: 22 octobre 2018, 22H 29mn 00s »
J’espère bien que ce sera plus disputé, parce que là question suspence... Nada. Ni en Gp, ni en SBK. Il ne reste que le Supersport et Cluclu face à la torpille allemande.  :sm25:
"Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!"

Hors ligne dcb

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 750
Re : motegi 2018, la der de Pedrosa à domicile pour le HRC!
« Réponse #45 le: 22 octobre 2018, 23H 28mn 12s »
pas trop de choix, pas trop le choix,  :siffler: a voir, vu qu'il perd l'avant  :( pour moi c'est mental...c'est pas un highside...et c'est sur qu'il peut pas rattraper la perte comme le 93  8O (ça me fait toujours halluciner)
si dovi est là, c'est grasse à la meilleur moto du plateau, il est au max, et pas le talent du 93, même si je l'aime pas  :sm19: surement par jalousie  :D
et si lorenzo était resté  :cry: (je sais, avec des si on refait le monde  :))
mais ça aurait été une vrai battle  :dribble: pas comme les derniers GP ou on sait que le 93 va niquer dovi le dernier tour  :cry:

Hors ligne madix

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 953
Re : motegi 2018, la der de Pedrosa à domicile pour le HRC!
« Réponse #46 le: 23 octobre 2018, 00H 09mn 44s »
Depuis la saison dernière, lorsque la victoire se joue sur le dernier tour entre 93 / 04, Dovi avait plus souvent le dessus. Avait, car le gamin a appris de ses erreurs et semble moins suicidaire lorsqu'il dépasse dans le dernier virage... Il a aussi reconnu avoir beaucoup observé et appris de Dovi. Lui, il a perdu l'avant après être entré trop vite dans le virage pour coller Marquez et pris trop d'angle. Pas de bol, pour moi plus une erreur d'optimisme que d'usure du pneu. Ca fait les affaires de Rossi qui pourrait très bien piquer la 2e place du championnat...

L'an prochain si ma mémoire est bonne, il n'y aura plus d'ailerons. Ca pourrait bien redistribuer les cartes. De plus Honda n'est pas à l'abri d'une merde éventuelle (qui aurait prédit il y a quelques années voir les Yam en difficulté ?).

Ce qui est sûr, c'est que les courses "d'attente" comme on en voit depuis quelques temps sont plutôt chiantes.
« Modifié: 23 octobre 2018, 00H 12mn 04s par madix »
Ca passait, c'était beau !
Enfin de retour, en S2r 1000...

Hors ligne John88100

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 785
  • Buzz
Re : motegi 2018, la der de Pedrosa à domicile pour le HRC!
« Réponse #47 le: 23 octobre 2018, 07H 24mn 17s »
Je ne veux pas faire mon chauvin mais quand Zarco se mêlait à la lutte devant, on avait des courses animées... Là en effet, c'est bien plus chiant.
748 => SF 1098 / 999 Piste => 999 Piste / HM 939 SP => Panigale 1199S => PANIGALE V4 S => MX5 (ouai rien à voir)

La prochaine pistarde ? Petite Panigale ? Krämer GP2R ? Wait and see...

Hors ligne renofaringite

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 640
  • 996 Biposto
Re : motegi 2018, la der de Pedrosa à domicile pour le HRC!
« Réponse #48 le: 23 octobre 2018, 07H 32mn 18s »
C'est quand même un peu chauvin, Ingrid  :D

Sinon c'est normal, voir un privé devant, ça faisait vriller les officiels qui ne pouvaient pas faire autrement que d'aller rechercher ce goujat.
"Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!"