Divers > L'atelier

Tout sur les pneus, rien sur le reste

<< < (383/440) > >>

toutounet22:
Et depuis la sortie des S22, le prix des S21 a baissé.
Je ne roule plus qu'avec des Bridgestone depuis 5 ans:  S20 puis S21.
Jamais eu de surprise que ce soit sur le sec ou sur le mouillé.
J'ai une totale confiance dans ces pneus.
Alors certes , ils ne sont pas montés sur une SBK mais les pneus sont quand même pas mal sollicités vu la puissance de ma moto.
Pour l'usure, c'est très variable suivant l'utilisation et le type de route: de 2000 kms à 7500 kms pour le pneu arrière.
Les 2000 Kms, c'est sur des routes de montagne abrasives en conduite dynamique mais sans rouler comme un fêlé  :D

bmal:
merci les gars  :thumbsup:
suis passé prendre les S21 hier soir chez dafy , je finis le café en lisant vos anneries  :D et file les monter
bon week-end  :cheers:

gizmostro:
Dis donc Bernard tu nous parle plus riche s'il te plait :siffler:

Nottolv:
Salut !

Je suis en train de regarder pour le prochain train de gommard et j'hésite entre les pilot road 4, road 5, roadsmart 3 et les mutant qui semble excellent sous la pluie.

qui a tester quoi et prefere quoi?😁

Les T31 ont l'air pas mal mais moins de retours sur le Web...

De ce que j'ai compris, les Michelin sont plus posé et moins sportif pour la mise sur l'angle que les dunlop(pourtant je trouve que ma ducati en sportsmax 2 vieux de 5 ans tourne aussi bien qu'un 38t...)

bmal:
Sur mon 796 j'ai monté un road 4 à l'arrière ( j'habite un coin ou ça pleut fréquemment les soirs d'été ) et un 2CT à l'avant ( super promo sinon je montais tout en road4 ) : franchement je suis super satisfait du road 4 (avant j'étais également en 2CT derrière ) ! largement suffisant pour un monster de la puissance du 796 ( je ne saurais pas dire pour un 1200 )
le Road 5 je ne connais pas donc je ne te dirais rien dessus !
si j'avais le choix entre un road4 à super promo et un road 5 je n'hésiterais pas : je remonte un PR4 !
voilà  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique