Ouai, tu vas te presenter en section presentation s'il te plait.
Bah voilà Alors, cette réduction toucherai les modèles récents type 695, 1098, 1100DS mais c'est tout (enfin à partir de 2007).Les modèles déjà existants comme les S2R 1000 auraient l'ancien tarif avec les anciennes révisions.Maintenant, je vois pas en quoi un concessionnaire pourrait justifier qu'un Multi 1100 peut être révisé différemment d'un 1000. Le moteur n'a pas changé fondamentalement.
Ca touche toutes les Ducati ou simplement celles vendues à partir de 2007 ?Suivant les personnes et les boutiques, les sons de cloches sont très différents...
pourtant un 1000DS 2006 est identique à un 1000DS 2007 si je n'm'abuse, non ?
Hummm Premier post et déja deux passionnés et connaisseurs qui ne disent pas la même chose. Je commence fort Alors qui de El Gladiateur et Biwolf a raison ? Il semblerait que El Gladiateur soit sûr de ses infos.
La pillule va être dure à avaler pour les proprios d'avant 2007...
La 2006 et la 2007 n'ont pas de différences. Hormis les colliers en caoutchoux qui tiennent les cables (y en a plus sur la 2007, tout se passe derrière les barres du cadre).
Réviser sa moto à 12 000 au lieu de 10 000 ferai baisser de 50% le cout de maintenance?A ben super alors...Salut
ok les révisions seront moins fréquentes (mais c'est pas ça qui dérange les ducatistes - à titre de comparaison les japs c'est tout les 6.000km)
les pièces c'est pas ce qui coute le plus cher ; c'est cette p*&# de MO et ça y a rien à faire : si les cons s'amusent à faire faire la révision par un apprenti qui va mettre 10h t'inquiète pas! il te factureront 10h et se justifiront en te disant qu'il y avait plein de complications bla bla bla...Quand Ducati France a publié les prix des révisions pour tout le réseau, ben je sais pas pourquoi mais moi j'ai systématiquement payé plus cher que prévu.
Pour ma part, j'ai toujours payé au prix du forfait ou en dessous.