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Auteur Sujet: Problèmes electroniques clés codées, compteurs et boitiers d'injection  (Lu 138270 fois)

Hors ligne S4RS64

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Re : Problèmes electroniques clés codées, compteurs et boitiers d'injection
« Réponse #330 le: 16 décembre 2018, 17H 54mn 37s »
Bon, je m'excuse d'insister: Regarde toutes tes connectiques faisceau avant de dépenser de l'argent: De l'eau peut avoir pénétré dans un connecteur et y rester car "étanche" en théorie.
Comme je l'ai déjà dit, tu ne serais pas le premier a avoir ce genre de problème.  :wink:
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Re : Problèmes electroniques clés codées, compteurs et boitiers d'injection
« Réponse #331 le: 16 décembre 2018, 18H 00mn 30s »
ok je vais passer un coup de soufflette partout lui mette une couverture pendant   quelques jours qu elle prenne pas  trop le froid dans le garage et voir si d ici une dizaine de jours elle demarre
merci

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Re : Problèmes electroniques clés codées, compteurs et boitiers d'injection
« Réponse #332 le: 16 décembre 2018, 19H 42mn 45s »
Il faut que tu déconnectes chaque connecteur, vérifies a bien les sécher a l’intérieur, du WD40 un peu dedans pour améliorer les contacts, ou bombe "contact cleaner". Tu laisses bien sécher en les faisant tous un a un.
Si tu fais tout en prenant garde de bien reconnecter, tu n'auras pas besoin d'attendre 10 jours pour essayer: Tu pourras essayer direct.
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Re : Problèmes electroniques clés codées, compteurs et boitiers d'injection
« Réponse #333 le: 16 décembre 2018, 21H 01mn 23s »
j irais acheter du nettoyant contact et ferais sa le wdk prochain, le boulot m attend  :cheers:

merci

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Re : Problèmes electroniques clés codées, compteurs et boitiers d'injection
« Réponse #334 le: 23 décembre 2018, 17H 05mn 16s »
j ai essayer le nettoyant contact ,secher au seche cheveux,laisser la moto au soleil ce jour,toujours rien
par rapport au premier clignotement qui me donne ce defaut(antidemmarage pas programme)sa peu ce deprogramme comme sa ?

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Re : Problèmes electroniques clés codées, compteurs et boitiers d'injection
« Réponse #335 le: 24 décembre 2018, 09H 42mn 26s »
Non ça peut pas se déprogrammer comme ça.
Et comme je disais avant, si pas de com avec l’ECU, alors que vaut ce signal ?

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Re : Problèmes electroniques clés codées, compteurs et boitiers d'injection
« Réponse #336 le: 24 décembre 2018, 12H 11mn 01s »
oui c est le dernier clignotement qui me dit qu il y pas de com entre le tableau de bord et l ecu. peut etre que  l antidemarrage a ete deprogrammer si c est le cas sa viendrais pas de sa ,sa viendrais du manque de com entre tbd et l ecu!

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Re : Problèmes electroniques clés codées, compteurs et boitiers d'injection
« Réponse #337 le: 24 décembre 2018, 14H 56mn 23s »
Je serai toi je vérifierai la continuité fil à fil entre ECU et TDB pour les fils de communication (faut regarder le schéma élec sur le manuel utilisateur)
« Modifié: 24 décembre 2018, 14H 59mn 34s par ducati748 »

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Re : Problèmes electroniques clés codées, compteurs et boitiers d'injection
« Réponse #338 le: 25 décembre 2018, 11H 26mn 24s »
je vais essayer de trouver un electricien auto moto je sais pas le faire sa ,par contre j ai debrancher les 2 prise de l ecu et le tbd fonctionne encore c est normal sa ?

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Re : Problèmes electroniques clés codées, compteurs et boitiers d'injection
« Réponse #339 le: 25 décembre 2018, 14H 56mn 12s »
Oui

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Re : Problèmes electroniques clés codées, compteurs et boitiers d'injection
« Réponse #340 le: 05 janvier 2019, 11H 54mn 19s »
salut et meilleurs voeux et la santé a tous

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Re : Problèmes electroniques clés codées, compteurs et boitiers d'injection
« Réponse #341 le: 05 janvier 2019, 11H 56mn 11s »
je viens d enlever les fusibles et tester si il y avais du jus qui arrivais,il y a  2 fusible ou j ai 0.80 et un il y a rien: normal ou pas normal :(

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Re : Problèmes electroniques clés codées, compteurs et boitiers d'injection
« Réponse #342 le: 13 janvier 2019, 10H 06mn 31s »
impossible de répondre à ta question. Tu testes quoi? la tension? Le fusible (mort ou pas?). Quand je nettoie mon 848 quelques fois c'est mon antenne qui déconne avec l'humidité. Essaye de la sortir et de la mettre bien autour de la clef. Si tu as un anti démarrage tu un l'ECU d'origine normalement. Les ECU perf en sont dépourvus.

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Re : Problèmes electroniques clés codées, compteurs et boitiers d'injection
« Réponse #343 le: 13 janvier 2019, 11H 00mn 34s »
Les ECU perf en sont dépourvus.

c'est une légende ça  :wink:
les ECU ont tous l'immo activé d'origine ou perf, après ils peuvent être vierge de code et non appairé à une moto en particulier.

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Re : Problèmes electroniques clés codées, compteurs et boitiers d'injection
« Réponse #344 le: 13 janvier 2019, 11H 03mn 43s »
comme dit avant, ça sent le problème de faisceau, et tu peux toujorus désactiver l'immo dans l'ECU, mais faut juste espérer que le faisceau déconne pas sûr autre chose que la communication "ECU/TDB"

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Re : Problèmes electroniques clés codées, compteurs et boitiers d'injection
« Réponse #345 le: 18 janvier 2019, 17H 26mn 50s »
d apres le test avec la clef rouge c est ce manque de commnunication entre le tdb et l ecu,je vais l emmener chez ducati j ai pas trop le choix j ai tout controler nettoyer fais secher,ils brancheront la valise en esperant ne pas avoir une mauvaise surprise

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Re : Problèmes electroniques clés codées, compteurs et boitiers d'injection
« Réponse #346 le: 25 janvier 2019, 14H 05mn 20s »
j ai appeler nr bike et le gar ma dit qu il fallait que je reprogramme l ecu mais le mieu etais de le changer

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l'idée de désactiver l'immo dans l'ECU ça pourrait fonctionner, mais ça ne résout pas le problème de départ, ça ferait que le contourner (et qui sais si ça va pas déconner ailleurs ?)

 :thumbsup:

si c'est l'ECU lui même le fautif dans l'histoire (qui déconne), effectivement tu peux tester de le changer. après faut croiser les doigts 🤞🏻
« Modifié: 25 janvier 2019, 15H 07mn 58s par ducati748 »

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Re : Problèmes electroniques clés codées, compteurs et boitiers d'injection
« Réponse #348 le: 25 janvier 2019, 15H 29mn 37s »
il ma certifier que c etait sa  par rapport au clignotement avec la cle rouge

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Re : Problèmes electroniques clés codées, compteurs et boitiers d'injection
« Réponse #349 le: 25 janvier 2019, 15H 40mn 57s »
mais je vais quand meme la passer a la valise avant pour etre sur que sa vient pas du tdb  vu qu il avait pris l humidité

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Re : Problèmes electroniques clés codées, compteurs et boitiers d'injection
« Réponse #350 le: 25 janvier 2019, 21H 23mn 36s »
un conseil investis dans un câble et lis le poste sur ducatidiag ça va t'aider pas mal :thumbsup:

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Re : Problèmes electroniques clés codées, compteurs et boitiers d'injection
« Réponse #351 le: 26 janvier 2019, 15H 41mn 46s »
j ai un boitier elm 327 bluethoot ,mais je sais pas si j achete un cable pour l adapter dessus si je pourrais lire les defauts ?

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Re : Problèmes electroniques clés codées, compteurs et boitiers d'injection
« Réponse #352 le: 27 janvier 2019, 13H 41mn 49s »
Non, il y a un sujet complet la dessus. Toutes les infos y sont.
http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=52873.0

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Re : Problèmes electroniques clés codées, compteurs et boitiers d'injection
« Réponse #353 le: 08 février 2019, 16H 41mn 15s »
voila sa ete reparer :thumbsup:
c etait une fil du faisceau qui avait ete mal rasfitoller(rajout de fils electrique du batiment) surement par un des anciens proprio,deja  qu electriquement c est pas top  si en plus les gars rasfitolle no coment,
merci  a tous pour avoir essayer de m aider :thumbsup:

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Re : Re : Problèmes electroniques clés codées, compteurs et boitiers d'injection
« Réponse #354 le: 08 février 2019, 18H 23mn 08s »
Comme dit avant, ça oriente plutôt sur un problème sur le faisceau ou sur le compteur lui-même

comme dit avant, ça sent le problème de faisceau

 :D
 :thumbsup:
« Modifié: 08 février 2019, 18H 25mn 53s par ducati748 »

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Re : Problèmes electroniques clés codées, compteurs et boitiers d'injection
« Réponse #355 le: 11 février 2019, 16H 22mn 07s »
 :siffler:    8)...  :D
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Arff fallait bien que ça arrive ... :-)) et c'est arrivé! Un 690 a remplacé le 390!

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Re : Re : Problèmes electroniques clés codées, compteurs et boitiers d'injection
« Réponse #356 le: 12 février 2019, 09H 50mn 05s »
Il faut que tu déconnectes chaque connecteur, vérifies a bien les sécher a l’intérieur, du WD40 un peu dedans pour améliorer les contacts, ou bombe "contact cleaner". Tu laisses bien sécher en les faisant tous un a un.
Si tu fais tout en prenant garde de bien reconnecter, tu n'auras pas besoin d'attendre 10 jours pour essayer: Tu pourras essayer direct.

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Re : Problèmes electroniques clés codées, compteurs et boitiers d'injection
« Réponse #357 le: 12 février 2019, 11H 48mn 19s »
J'ai la chance d'avoir ça par mon boulot pour les connexions électrique mais c'est pas trouvable dans le commerce j'ai chercher et pas trouver.
cela sert pour les pompes Electrique immerger de production d'huile à grande profondeur + de 1000 mètres,c'est conducteur et isolant.
c'est comme du silicone et la même consistance mais ne durci pas donc toutes les connexions du 851 sont bien beurrer avec comme ça,aucune chance d'avoir de la flotte qui rentre.





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Re : Re : Problèmes electroniques clés codées, compteurs et boitiers d'injection
« Réponse #358 le: 12 février 2019, 12H 53mn 05s »
.......,c'est conducteur et isolant........

 :D :D :D

Boire ou conduire......

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Re : Problèmes electroniques clés codées, compteurs et boitiers d'injection
« Réponse #359 le: 04 avril 2019, 20H 48mn 07s »
Cette après midi je veux charger la petite monster (620) dans la camionnette. Elle démarre puis le compteur s'éteint et la moto cale. Depuis elle veut plus rien savoir !

Fusilbles ok, les relais claquent et j'entends la pompe à essence.

Une idée de la joyeuseté ? :D
Vends GT 1000, info par Mp