Forum Planete Ducati
Les Ducati => Les Ducati de 1988 à aujourd'hui => La gamme Superbike => Discussion démarrée par: masta le 09 novembre 2011, 07H 34mn 16s
-
Est la plous belle
(http://i41.servimg.com/u/f41/12/91/99/95/1993_d12.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=264&u=12919995)
(http://i45.servimg.com/u/f45/12/45/63/04/29593210.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=892&u=12456304)
-
Interessant , ce parallèle entre les motos... On voit bien l'évolution des sections de tube du cadre, et le passage des jantes moulées aux options forgées... Bluffant.
N'empèche que la 996 est plus fine que toutes les autres.... :D
-
La plus belle ?
Ba elles sont pas en photo... :roll:
Un petit 851 SP3 ou un petit 888 SP5...
non finalement, c'est la mienne la plusse belle et pi f'est tout !! :D
-
huithuithuitSPcinq, indubitablement :thumbsup:
-
C'est vrai que ça devient de plus en plus mastoc. Je regrette un peu la finesse esthètique des 916/996 mais il faut bien faire évoluer le design.
Je ne suis pas sûr que dans 20 ans, un jeune trouvera la 916 super-méga-astro belle... (mais il aura forcément tort).
Moi je reste sur la 916/996 car c'est celle que je n'aurais jamais cru pouvoir m'offrir et qui par conséquent m'a fait rêver. Mais cela n'a plus forcément grandchose à voir avec le design pur mais avec les rêves et envies...
:thumbsup:
A voté.
-
celle que je préfère n'est pas en photo et elle a presque mon âge :D,mais sur les quatre c'est la 916/996,c'est la plus esthétiquement belle pour moi,et techniquement révolutionnaire à son époque !!
quoique le 851 et 888 aussi ,la pantah aussi et les couples coniques ...........etc........ :siffler: :lol:
:cheers:
-
La plus marquante reste pour moi la lignée des 916/996/998, même s'il faut avouer qu'elle a beaucoup vieilli, non pas au niveau de la ligne qui reste presque intemporelle, mais plutôt au niveau de la finition. Reste qu'une 998S (les jantes à 3 branches, j'ai du mal) avec 2 ou 3 bricoles dessus (cache convoyeurs d'air carbone, porte plaque moins plastoc, faisceau un peu planqué, etc...) ça reste sublime à mes yeux encore aujourd'hui. :dribble:
La plus originale est la 999 et si dans les détails la première version n'était pas top top, un modèle post 2005 en monoposto et sans la verrue de veilleuse sur la bulle, c'est quand même beau et surtout, c'est tellement décalé (et pas trop mal fini) que je trouve que ça ne vieillis pas ! Une belle R post 2005... raaaah !!! :dribble: (oui Glotton, j'aime bien ta RRRR :oops:)
La 1098, c'est joli, bien fini, mais trop simple, trop dans l'ère du temps, trop... vu ! Autant par le volume qu'ils ont réussi à en vendre (tant mieux pour eux) que par le fait qu'on retrouve un certain nombre de ses lignes chez les concurrentes (F4, CBR) ou ancêtres (lignée 916 justement). Bref, joli mais sans émotion pour ma part. :no2:
La 1199, je ne sais dire. Encore trop nouveau pour que j'ai assimilé le design, qui ne m'emballe pas au premier abord. Les flancs sont massif et percés de toute part, le réservoir parait minuscule, le cul en l'air fait ZX10R. La ligne générale est pas mal, l'avant (et les optiques) à mon goût très joli, les feux arrières semblent chouettes, mais il y'a pas mal de détails "fouillis" (échappement, coude du cyl. ar, amorto AR) qui gâchent un peu. :(
-
.
-
Comme dirait Baba. la plus belle, elle est là.... :siffler:
(http://jbt900.free.fr/ressources/851_888/SP5.jpg)
-
chaque génération de superbike a sa personnalité à mon sens(et se distingue(ait)plus ou moins selon son époque)
-851/888,c'est beau et "trapue" comme esthétique..j'adore :P (un peu dans l'esprit des zxr 750 et rc30 de l'époque..pardon pour le parallèle :lol:)
-916/996/998,en décalage total avec tout ce qui se faisait,plus "féminin et sensuel" comme ligne si j'ose dire :D que la génération précédente.Un gros faible pour la 916 notamment de part sa déco plus "à l'ancienne" comme les tuittuit :dribble:,le 998 a pour sa part les flans pleins que j'aime un peu moins..je chipote je sais)
-999,j'aimais pas et maintenant je m'y habitue et la trouve presque belle :siffler: et très originale(on passe outre la veilleuse moche..)
-1098/1198,c'est plutôt bien fini et assez réussi quand même sans pour autant créer un coup de cœur au point de vouloir en acheter une un jour :D (elle se démarque pas tant que ça de ses concurrentes et tente de se rapprocher de l'esthétique de la 916..)
-1199,le peu que j'en ai vu...ben ça m'emballe pas :siffler:(le pot dans le bas de carénage et plus que visible,la coque trop dépouillée comme une rsv4 ou autres,apparemment un embrayage à bain d'huile etc...)
TROP TROP belle cette sp5 zack :thumbsup:(avec sa ligne complète et ses jantes 5branches)
-
Une de chaque :dribble:
:D
-
la plus belle c'est le 888 sp5 sans objection possible :dribble:, elle est agressive, harmonieusement belle, bref elle est et restera intemporelle, suivie des 916 sps et 999R ....voila mon trio de tete
reste que les RG500 et autres RC30 et R1 (2002) pour les sportives jap sont incontestablement reussies :thumbsup:
le garage ideal...... :cheers:
Crap -
-
Dans l'ordre,
Lignée 916 (Révolution et esthetique)
888 (Mélange de classicisme et d'innovation)
999/1098 (Avant gardisme pour la 999 et belle machine mais sans revolution pour 1x98), objectivement celle qui restera le moins dans l'histoire : a part peut être pour la dernière avec cadre)
1199 je sais pas trop ou la mettre, a voir en vrai :cheers:
-
c'est pas grave , je prends les 4 :siffler:
m'en manque qd meme 3 , j'ai commencé par la plus ancienne
-
888 SP5 pour moi pour le coté old school
-
Elles sont toutes très belles à mes yeux, le top ça serait d'en avoir une de chaque...(avec une réserve pour la 1199 que j'attends de voir en vrai)
Allé je voterai quand même pour la 1098....bon d'accord je suis pas très objectif sur ce coup là :siffler:
-
Pour ma part, la 916 racing (955 Corsa) est la plus emblématique. maintenant si j'avais été plus agé et connu la sortie des 851 et 888 j'aurai peut être une autre opinion..
Y dit qui voit pas l'rapport :siffler: :D
J'ai pas connu cette époque non plus (je suis de la génération 999, que j'adore aussi soit dit en passant).
Pour moi la plus belle de toutes les superbike (motos de course comprises) construites par Ducati, c'est le 926 de 1994.
:dribble:
(http://img204.imageshack.us/img204/9381/img2385l.jpg)
Après mon 888 (esthétiquement jusqu'à il y a 3 semaines identique à un SP5 grosso merdo) parce que c'est la mienne :D
Après le 851 SP3.
(du coup, je fais un mix SP3-SP4-SP5-Racing :D)
-
Dieu que c'est beau :P
Et les gars...on a quand même de bien belles bécanes dans nos garages!
je ne me lasse pas de les regarder...avec un faible pour la lignée 851/888 et la 916..pour la révolution de son design à l'époque.
-
1199 je sais pas trop ou la mettre, a voir en vrai :cheers:
J ai bien un idée mais ça risque de piquer un peu au passage des calles pied :D
-
'tain j'avais jamais regardé le profil d'un 999, faut dire quand je la regarde dans les yeux j'ai déjà des relents.
Y a une ligne de "flottaison" bien tendue à l'horizontal cul-selle-bidon... y a plus qu'à découper le carénage et ne garder que la tête (enfin si on pouvait en profiter pour lui remettre les noeils dans le bon sens).
si c'est pas possible vous embêtez pas je prendrais un 916.
-
La réponse joue beaucoup sur l'âge de la personne qui répond à la question.
Encore hier, un jeune me disait qu'il fantasmait sur une S1000 RR et qu'il trouvait la 916 (que j'ai du lui montrer en photo car il ne l'avait jamais vue) moche.
On privilégie souvent la moto qui nous a fait rêver dans notre enfance (âge à lequel on s'émerveille plus qu'adulte il faut l'avouer).
La 916 reste belle et magnifique ... mais comme disait Prowler, elle a pris un sacré coup de vieux: tête de fourche, finition (faut être objectif, autour des compteurs et MC ca fait chiadé à présent) et les jantes que je n'ai jamais aimées (après chacun ses goûts).
Un design qui je pense s'est bien moins vite démodé que la 916 et qui garde une ligne encore plus intemporelle, c'est la MV F4 1000. Ok un peu plus récente que la 916 ... mais quand on voit le design du nouveau modèle (proche de l'ancien), il est évident que dans 4/5 ans il sera toujours dans le coup.
Pour répondre à la question, je les trouve toutes belles en fonction de leur époque, mais préférence sur la 888 effectivement ou un 999R (si elle avait des pots type 916 ou 1X98, ce serait parfait). Quoique, avec un monobras, c'est mignon aussi :oops:
-
Yen a pas qu'une... mais DES...
j'avoue comme certains que je préfère largement les 5branches sur un 9x6 ou 998, bof les 3 branches
j'adore les 851 et 888, en version "plus mieux SPxx" :D
je me contente de ce que j'ai dans le garage...et je suis bien content !
-
moi je les aimes toutes...
chacune est differente de l'autre, avec son propre style et caractère moteur...
Merci à Zack d'avoir mis la photo d'une 888 Sp5 :dribble:, car les phares carrés me font craquer aussi... :thumbsup:
-
moi eh bien 8O une 916 une 996 une 998 unne 999 1098 panigale c est tout ca ira :siffler:
-
Pour moi ce sera la 998 pour la purete de ses lignes et la 999 monoposto pour sa gueule originale :P
ML
-
Tant qu'à faire, un sondage, autant le faire bien ! :wink:
Perso, je vote... 999 ! :P 8)
-
Pareil que Biloo, en ajoutant que les 749R et 999R sont vraiment les plus belles :wink:
-
Aucun gout, ces modos. :D Je rigole, je l'apprécie de plus la 999 (post 2005), alors qu'au départ, je ne l'aimais pas du tout. :wink:
-
pas mal ces photos ... on voit bien le retour à une position plus à plat sur la 1199 ( selle moins inclinée et guidon plus hauts )
c'est bon pour les "gros" ça !! :siffler: :siffler:
-
y'a pas moyen de corriger le titre, parce qu'une QBK, connais pas, mais les SBK sont merveilleuses ... :D
-
998r :dribble:
-
La plus belle c'est souvent la sienne :D
Ma 999 avec les jantes blanche, et pourquoi pas un monobras, c'est ma préférée !! ( et sans la veilleuse) :dribble:
-
998r :dribble:
+1! :dribble:
Sinon j'ai vu la 1199 hier à Milan, et ben c'est quelque chose quand même... Il ont fait trés trés trés fort Ducati sur ce coup la! :bowdown:
-
pour moi "ma" 996 ... rhââââ lovelyyyyyyyy ....... sinon je crois que je craque pour la 1199 :dribble:
-
perso je préféré la 999 surtout de droite ou gauche enfin l'autre cote avec la vu du cylindre.
-
996 pour moi vue que c'était un rêve dans avoir une :dribble:
maintenant je rechigne pas la 1199 :P
-
1-749R 2004, pour differentes raisons, la premiere etant qu'elle a pour avantage par rapport aux autres d'etre dans mon garage a attendre sous sa housse qu'on aille faire un petit tour :dribble:
2-996R, la premiere avec le T4 et qui me rappelle la 916 Senna que possedait un de mes voisins, et qui fut la machine qui m'a donnée envie de passer le permis A :bowdown:
3-888SP5, avec sa ligne intemporelle, son histoire, son bruit.
4-1199, pour avoir fait fi de nombreuses solutions techniques aujourd'hui depassées, quit a choquer les afficinodos, pour ecrire une nouvelle page de l'histoire de la marque.
5-1198SP, parce que la derniere T4, la derniere de la lignée a architecture Pantah, mais a qui manque ce petit grain de folie de la serie 999.
Cela dit, j'aimerai que chacune vienne encombrer mon garage, avec une RC30, une F4 750 corse et un Husaberg fs 570 :oops:
-
ça fait beaucoup tous ça :D :wink:
-
J'aime autant la mienne même si elle est pas dans la liste 748 :sm19:
-
Ah oui, flûte ! My mistake ! :?
Je corrige ça. :wink:
-
merci biloo :bowdown:
-
Je croyais que tu parlais de corriger le titre..mais en fait non. :lol:
-
Si si, esta possiblé dé modificado los titros pour favore ?
kes esta unverderschlunglish
-
c'est la mienne ,la plus belle et elle est noire et or :siffler:
-
L'alcool, ça ne me réussit pas ! :oops: :D :cheers:
-
Ça fait plaisir de voir que (pour l'instant) les 749/999 plaisent d'avantage que les 848/1098 :wink:
-
encore heureux :dribble: :P
-
1-749R 2004, pour differentes raisons, la premiere etant qu'elle a pour avantage par rapport aux autres d'etre dans mon garage a attendre sous sa housse qu'on aille faire un petit tour :dribble:
2-996R, la premiere avec le T4 et qui me rappelle la 916 Senna que possedait un de mes voisins, et qui fut la machine qui m'a donnée envie de passer le permis A :bowdown:
3-888SP5, avec sa ligne intemporelle, son histoire, son bruit.
4-1199, pour avoir fait fi de nombreuses solutions techniques aujourd'hui depassées, quit a choquer les afficinodos, pour ecrire une nouvelle page de l'histoire de la marque.
5-1198SP, parce que la derniere T4, la derniere de la lignée a architecture Pantah, mais a qui manque ce petit grain de folie de la serie 999.
Cela dit, j'aimerai que chacune vienne encombrer mon garage, avec une RC30, une F4 750 corse et un Husaberg fs 570 :oops:
ahhhh ... j'ai eu une RC30 ... ouais c'est vrai qu'elle était belle quand même ;-)
-
Je trouve quand meme que les Japonais ont beaucoup baissés :(
Entre les R1 carbus, les 1100 gex (quoique les coloris fluos :D), les Kawa ninja, les RC30, RC45, VTR, fireblade et j'en passe, c'etait des machines bien sympa a conduire et qui ressemblaient a quelque chose!
Dans les annees 90, c'etait des machines qui me faisaient rever :thumbsup:
Maintenant, leur production me parait bien triste, des motos performantes et fiables certes, mais moches comme tout et chiantes a mourir :cry:
J'oubliais la RC8 dans mon garage :P
-
J'oubliais la RC8 dans mon garage :P
la RRRRRRRRR ! :D
-
J'oubliais la RC8 dans mon garage :P
La seule sportive de grand constructeur avec une vraie personnalité esthétique et une gueule originale :thumbsup:
-
J'en connais une à vendre :siffler:
-
la lignée 748/916/996/998 :thumbsup:
et mon 996s :D(http://img1.imagilive.com/1111/thumbs_001944.JPG) (http://img1.imagilive.com/affiche/1111/001944.JPG.htm)
-
c'est la mienne ,la plus belle et elle est noire et or :siffler:
avec la fermeture éclaire du dosseret qui coince ..... :siffler:
:sm19: :sm19: :sm19: :sm19: :sm19: :sm19: :sm19: :sm19: :sm19: :sm19:
-
c'est réparé, :P
les doigts de fée de ma nana sont passés par là, :siffler:
-
heureusement qu'elle est là .... :D
-
pour les fermetures éclair ,ouais :lol: 8)
-
tu dérapes l'araignée, tu dérapes.... :sm19: :sm19:
-
:lol: :lol:...elle n'a pas lu le post :siffler:
-
Pour moi le top c'est la 996. Elle s'est débarassée du colori or du cadre et des jantes 3 branches de la 916 et il reste les trous dans le carénages qui je trouve manque à la 998.
Je vote 996 monoposto !
-
encore un topicalacon :siffler:
-
:lol: :lol:...elle n'a pas lu le post :siffler:
merde elle a lu le post!! :siffler:
:chair:
-
Pour moi le top c'est la 996. Elle s'est débarassée du colori or du cadre et des jantes 3 branches de la 916 et il reste les trous dans le carénages qui je trouve manque à la 998.
Je vote 996 monoposto !
heu ... la 996 de 1999 avait le cadre or et les jantes 3 bâtons :P
-
:lol: :lol:...elle n'a pas lu le post :siffler:
merde elle a lu le post!! :siffler:
:chair:
bien fait.... :sm19:
-
Pour moi le top c'est la 996. Elle s'est débarassée du colori or du cadre et des jantes 3 branches de la 916 et il reste les trous dans le carénages qui je trouve manque à la 998.
Je vote 996 monoposto !
heu ... la 996 de 1999 avait le cadre or et les jantes 3 bâtons :P
bien vu
-
s'il y avait un classement à faire:
1° lignée 916: la plus fabuleuse à mon goût. Celle qui provoque le plus d'émoi physique tant en statique qu'en dynamique. Un chef-d'oeuvre!
2° lignée 851: un design à "l'ancienne" aujourd'hui délicieusement rétro qui fait encore meule de course.
3° 999: une moto extrêmement originale, immédiatement identifiable. Beaucoup plus belle en vrai et qui a un vrai charme, surtout comme dit Prowler en version 2.0 . Une position hyper agréable.
4° 1199: malgré l'abandon du trellis et de l'embrayage à sec, elle semble très belle, bien proportionnée et équilibrée avec une vraie personnalité et une belle agressivité.
5° lignée 1098: Jolie moto au design efficace mais sans grande émotion. Face avant très fade, déséquilibres à certains endroits, un peu du réchauffé.
Voilà! :wink:
-
J'ai voté 999 pour le choc que j'ai eu quand je suis entré chez YE Motori y a plus de 5 acheter mon premier Monster... Certes les 998r et autres générations récentes me font fondre mais je reste marqué par le style unique / la finition "brute" (phase 2 monoposto) de cette série :dribble:
-
Pour moi le top c'est la 996. Elle s'est débarassée du colori or du cadre et des jantes 3 branches de la 916 et il reste les trous dans le carénages qui je trouve manque à la 998.
Je vote 996 monoposto !
heu ... la 996 de 1999 avait le cadre or et les jantes 3 bâtons :P
et ça chipotte, ça chipotte...
:bowdown:
-
y'a pas moyen de corriger le titre, parce qu'une QBK, connais pas, mais les SBK sont merveilleuses ... :D
QBK = quel beau kéké ?? :D :D
-
Personnelement
916-996-998 : ligne intemporelle ? avant j'aurais dis "oui"...mais avec le temps, je trouve que la moto vieilli esthetiquement
999 : ligne avant-gardiste...sortie trop tôt a l’époque
1098-1198 : le compromis entre la 916-999
1199 : une 1098 sauce D16
pour moi la 1199 est un mixe et l'aboutissement de toutes ses motos
maintenant...les gouts & les couleurs :siffler:
-
"maintenant...les gouts & les couleurs "
cette phrase ne peut pas techniquement être interdite sur le faux rhum ?
non, parce que bon, on la lit 20 fois par page... sur tous les sous-fora
-
on peu pas non plus, dans la foulée, interdire les réflexions "à la con" ?! :siffler:
c'est une boutade bien-entendue...sinon le forum n'existerait pas :P
-
Je suis déçu. Pour vous, les 851/888 sont les moins belles :ranting:
-
Tant mieux...
-
non j ai voté pour le 996 car j ai un s
mais put... que je les trouve belles les 851 et 888
je me demande quand est ce que ma rouge aura sa copine pres d elle
bientot bientot noel approche :dribble: :cheers:
-
Elles ont toute une gueule rien qu'à elles.
Par rapport aux gammes japonaises, les évolutions entree modèles sont très marquées. Ce qui suscite des réactions épidermiques ou d'amour profond selon les personnes :)
Toujours est-il que regardez une sportive japonaise designée en 1995 (par hasard un Gsxr avec les taches fluos partout sur le carénage) et une Ducat de l'époque... Laquelle a le mieux subit l'assaut du temps ?
Pour ma part j'ai voté pour la 749/999. Quand cette moto est sortie j'avais 29 ans et pas un rond. J'ai totalement flashé en me disant que j'en aurais une un jour. Il y a quelques mois j'en ai revu une, ça ne m'était pas arrivé depuis sa sortie. Deuxième coupe de foudre.
Et me voilà quelques mois plus tard propriétaire heureux d'une 749 rouge de 2004.
-
Perso les japonaises des années 90'(surtout) n'ont pas à rougir en termes d'esthétique et d'originalité par rapport aux ducat'.Effectivement les coloris étaient souvent flashy mais je trouve ça sympa 8) Un rc30 reste mythique à mes yeux(double phare rond notamment comme les 750 stinger et zxr),les 1ers zx7r(96),le 750 srad,le 750 yzf(coloris fushia et rose limite gay dirons certains!),le vtr sp1,yamaha r7 et enfin la r1 de 98 reste indémodable ou tout du moins "typée" d'une époque tout comme peut l'être un 916.
-
Toujours est-il que regardez une sportive japonaise designée en 1995 (par hasard un Gsxr avec les taches fluos partout sur le carénage) et une Ducat de l'époque... Laquelle a le mieux subit l'assaut du temps ?
ohh tu dis ça parce que tu es énervé ? :D
(http://www.suzukicycles.org/photos/suzuki-history/1995/1995_GSX-R750_red_450.jpg)
(http://www.motorcyclespecs.co.za/Gallery/Ducati%20916%20Biposta%2094.jpg)
-
Un rc30 reste mythique à mes yeux(double phare rond notamment comme les 750 stinger
Ha nan pas juste ! Je n'avais pas pensé au RC30 ! :lol:
Maintenant oui c'était les couleurs flashy qui me gênaient...
Mooostsic, tu triches là, le coloris de ce gex est absolument acceptable contrairement à d'autres. Tu as changé le vert fluo en rouge et le kaki en blanc sous Photoshop ? :sm19:
-
celle-ci date de 92 par exemple
(http://img1.imagilive.com/1111/thumbs_zxrr.jpg) (http://img1.imagilive.com/affiche/1111/zxrr.jpg.htm)
et personnellement je trouve pas ça plus "moche" ou "carré" qu'un 888(bien entendu je parle pas de l'agrément moteur).Ils ont fait des trucs sympa les nippons faut leur laisser :D
-
non j'ai pris un modèle 95 pour chaque :D il trainait un bleu également :siffler:
-
je les trouve plutot mimi c'est brêle.
Mais pour en revenir au sujet ma préféré c'est la 916 car quand j'avais 14 ans j'ai fait un caprice a mes vieux pour avoir la réplica en 50 cc ( derbi ) LOL je rêvé de l'avoir à 18 ans !
j'en ai 26 et tjrs pas :'( mais je l'aurais ! JE L'AURAIS !!!!
-
888: bof je préfère une Superlight :D
Série 916: la 996r est la plus cholie de toute les SBK Ducati (je rêve d'offrir un carénage tout carbone à ma 998s :oops: )
999: faut reconnaitre qu'au niveau finition elle laisse les 916 à des années lumières, maintenant qu'elle ne cotent plus grand chose en occaz je la trouve moins moche. Comme quoi la 916 est une beauté absolue et la 999 une mocheté relative :bowdown:
1098: bof
1199: pas une révolution esthétique quoique que belle quand même; mais une sacrée évolution technique
-
Les 888 sont TERRRRRIIIIIBBBBLLLLEEEESSSS !!!!!!!!
http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=18152.60 (http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=18152.60)
Phil911 ... Pas rationnel du tout !! :D
-
j'ai eu aussi une RC45 mais vraiment pas terrible du tout, ça marchait pas mieux que la 30 et pas terrible côté look
il aurait fallu y mettre le kit HRC je pense :bowdown:
-
la RC 30 c'est une moto mythique! y'a des motos intemporelles :thumbsup:
sinon j'aurais bien voté pour la panigale :siffler: quelle gueule elle a celle la! :dribble:
-
(La 999 devant la 1098, je jubile :D)
C'est super cette série de photos qui permet la comparaison directe :thumbsup:
Avec la 888 et à echelle presque similaire :
(peut-être éditer ton post1 masta :wink:)
(http://i41.servimg.com/u/f41/12/91/99/95/1993_d12.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=264&u=12919995)
(http://i45.servimg.com/u/f45/12/45/63/04/29593210.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=892&u=12456304)
-
Oui, mais je ne sais comment faire.
-
Tu fais un "citer" de mon message en haut à droite, tu auras le lien de la photo. Tu la copies. Tu reviens en arrière, puis vas dans ton premier post et tu fais "modifier" en haut à droite. Tu colles le lien copié :wink:
-
'ci :D
-
elle sont toutes belles, même la 999 :bowdown:
Une de chaque serait le pied :dribble:
-
Ouah, le triiiicheur !! :ranting:
Tu fais pareil avec les filles ? :siffler:
-
J'ai deux femmes à la maison donc oui :lol:
Non sérieusement, elles ont toutes leurs charmes, même la 999 qui m'a fait rêver à sa sortie par son look complètement décalé.
Ma 848 est mon premier bi-cylindre, pas les moyen d'une italienne avant mais j'en redemande et ne repasserais pas sur un quatre en ligne japonais.
-
La plousss belle des ploussss belle, c'est in-con-tes-tablement LA 999R relookée Xerox et moitié-délookée
que j'ai encore vu ya pas si longtemps....
-
J'ai voté tout simplement pour la 851/888, pourquoi?Quand j'étais gamin, je rêvais d'avoir se genre de moto!
Tout comme le Stinger H1/H2, parfois je rêve d'avoir les deux :)
-
La 999R! intemporelle,fine, (beaucoup plus que les tamburini) performante et très agréable à piloter. :cheers:
What else?
-
La 888 est déjà au panthéon donc c'est la plus belle :D.
La série tamburini commence a vieillir sur en version cadre bronze et jantes 3 branches mais les dernières versions sont toujours aussi belle
La 999 est comme tout le monde l'a dit sortit trop tôt (pour les ducatiste?) mais qu'elle belle bécane surtout en version piste :dribble:
La 1098 est trop consensuelle (le cul ressemble a du MV,l'avant fait japonais,moins de belle pièces qu'une 999 genre tés de fourche).Je dirais qu'elle annonce le nouveau virage pris par ducat' pour ratisser plus large au niveau de la clientéle.
La 1199,ne l'ayant pas vu en vrai je la trouve pas terrible sur photos et les jantes font scoobite :siffler:
-
La plus Belle ? ? ?
La PANIGALE ... Non ? :wink: :dribble:
-
non 8)
-
La plus Belle ? ? ?
La PANIGALE ... Non ? :wink: :dribble:
C'est vraiment parce que c'est toi, mais pour te rendre service, je veux bien récupérer ton tuituit pour que tu puisse avoir la Panigale dans ton garage. :D
-
moi je dis la 1199 et juste apres la 916
-
Si c'est pour dire n'imp' aussi... :siffler:
-
C'est vraiment parce que c'est toi, mais pour te rendre service, je veux bien récupérer ton tuituit pour que tu puisse avoir la Panigale dans ton garage. :D
[/quote]
C'est pas possible ça ... vu mon "grand" âge, et depuis j'ai remis les pieds au repose-pied, je me suis dit qu'il était temps de conserver toute mes motos :wink:
Pis c'est juste le plaisir les yeux car pour le prix d'une Panigale, je pourrais acheter une 998 et une 848 pour le Fun ... et les sous qui reste pleins de pièces pour pour ma 916 de piste et agrandir le garage car il va être trop petit du coup :lol:
(http://img1.imagilive.com/0112/thumbs_Moto_jld__ecran.jpg) (http://img1.imagilive.com/affiche/0112/Moto_jld__ecran.jpg.htm)
-
Il est bien beau ton garage :dribble: :thumbsup:
-
Je viens de tomber sur une annonce de la plus jolie, plus fiable, la moins cher en entretien, qui gagne le plus souvent , ....pis en plus en promo ,
http://www.lingsusedbikes.com/ucapp/used_motorcycles_vehicle_display-newbike.php?mod_01=45549 (http://www.lingsusedbikes.com/ucapp/used_motorcycles_vehicle_display-newbike.php?mod_01=45549)
Pas la peine de m'insulter je pars de suite ,
bonne journée !
-
(http://img1.imagilive.com/0112/thumbs_Moto_jld__ecran.jpg) (http://img1.imagilive.com/affiche/0112/Moto_jld__ecran.jpg.htm)
Chouette garage. :thumbsup:
-
la moins cher en entretien, lis ça, ils sont en train de graisser le piège :siffler:
http://www.motomag.com/Controle-technique-le-coup-bas-de-Honda-France.html (http://www.motomag.com/Controle-technique-le-coup-bas-de-Honda-France.html)
-
Il est bien beau ton garage :dribble: :thumbsup:
cela devient un peu HS :oops: :wink:
merci à tous pour les compliments, je n'ai aucun mérite j'ai une épouse très conciliante :D
Et je mécanique quelque soit l'intervention à faire, même les pneus depuis que je fais de la piste.
J'ai acquis mes 3 motos sur une période de 8 ans et les trouvent toutes les trois très chouettes et surtout chacune a son petit caractère.
Comme quatrième peut-être... une (je préfère le féminin) Mostro à carbu ou rien à voir ... une Brutale 675 :dribble:
Là je sors je suis totalement HS :?
-
Et bien on va revenir au sujet en faisant la transition :
il te manque la plus belle SBK : une 999 :D :P
-
il te manque la plus belle SBK : une 999 :D :P
C'est bien le problème ... elle sont toutes BELLES :P même les 999 :wink:
-
dis ta 888 ,tu la vends ??? :D
-
dis ta 888 ,tu la vends ??? :D
Je la garde ... en plus, c'est la préférée de ma femme Si, Si ... :bowdown:
Elle la trouve plus confortable et se sent plus en "sécurité" que la ST2 ... :)
C'est pour cela que j'ai voté pour les 851/888 ... :thumbsup:
-
dommage ,j'aurai essayé :siffler:
-
J'ai voté
Les plus originales 749/999
A bientôt,
Goupil
-
Pour ma part, la 916 racing (955 Corsa) est la plus emblématique. maintenant si j'avais été plus agé et connu la sortie des 851 et 888 j'aurai peut être une autre opinion..
Y dit qui voit pas l'rapport :siffler: :D
J'ai pas connu cette époque non plus (je suis de la génération 999, que j'adore aussi soit dit en passant).
Pour moi la plus belle de toutes les superbike (motos de course comprises) construites par Ducati, c'est le 926 de 1994.
:dribble:
(http://img204.imageshack.us/img204/9381/img2385l.jpg)
+ 888 avec baba !!!
Après mon 888 (esthétiquement jusqu'à il y a 3 semaines identique à un SP5 grosso merdo) parce que c'est la mienne :D
Après le 851 SP3.
(du coup, je fais un mix SP3-SP4-SP5-Racing :D)
-
J'ai voté !!
-1er : 1199 Panigalé
-2ème : 916/996/998
-3ème : 999
À+
-
996, vous croyez quoi ?! Hi hi !!!! :sm19: :sm19: :sm19:
-
On sait jamais tu pourrais en aimer une autre en secret !
-
La 888 me fait de l'œil je dois bien l'avouer... :dribble: :dribble: :dribble:
-
je les aiment toutes , sauf la Panigale. :oops: désolé mais elle ne me plait pas. ça doit être dû a mon age ! :D
mais j'ai un gros penchant pour la lignée des 851/888 . :P
-
A voté !
-
a voté aussi :siffler: mon cœur balance :roll:
-
A voté!
-
petit déterrage fort sympathique :thumbsup:
a voté !
-
Ce sont les modos qui font du recyclage en ce moment :D
-
A voté, pour une des 4 qui fait plus de 40 % :D
-
pareil, a voté !
et me demandez pas pour laquelle ... :sm19:
-
Moi non plus :sm19:
-
J'en parler hier avec Plô, c'est assez étrange de voir que les 749/999 est plutôt apprécier dans les commentaires de ce sondage !
-
Avec le temps qui passe les gens l'apprécie de plus en plus ( c'est comme Marine... :lol: :lol: :lol: )
-
Ben, quand on gare une 999 à côté d'un Diavel, elle devient belle, comme par miracle. :D
-
La comparaison est pas terrible :? Que se soit pour marine ou pour la diavel :roll:
-
J'ai voté aussi, et après mon vote je ne doutais pas de la ligne Tamburini :D
-
les 749/999 sont pas tant que ca a la ramasse :siffler:
-
Les deux vieilles sont à deux doigts de torcher la jeune première non mais voyez quel camouflet !!! :thumbsup:
-
Salut à tous le 851 un rêve de gamin et toujours aujourd'hui :dribble: peut être un jour :cheers:
-
Les deux vieilles sont à deux doigts de torcher la jeune première non mais voyez quel camouflet !!! :thumbsup:
comme quoi, ça tient à pas grand chose ... :oops:
-
les 749/999 sont pas tant que ca a la ramasse :siffler:
Bah pourquoi elle le serai ? :D
-
c'est vrai quoi bordel ! TOUT LE MONDE adore les 749/999, c'est bien connu :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
-
A AYAI, j ai voté.
-
La plus jolie c'est celle qu'on a !!!!!!!!!! :D
-
Cépafo JJT !!!
Mais bon, comme il faut voter pour une sbk et que c'est pas trop mon style de moto, bah moi je dis la 996 (superbe moto, il faut l'admettre :thumbsup:)
-
la ligne des 916 est a mon gout irremplaçable
bon je sais vous avez dit sbk mais la Desmosedici RR se defend :dribble:
(http://img1.imagilive.com/0614/thumbs_Ducati_Desmosedici_RR.jpg) (http://img1.imagilive.com/affiche/0614/Ducati_Desmosedici_RR.jpg.htm)
-
A voté
Pas facile,ca dépend sous quel angle,je les vois.
De profil,888 et de face les 916 et descendantes.
Pour les plus moches,je n'ai aucun doute par contre.Y'a toujours un 9 à la fin :D
-
J'ai enfoncé (un peu plus ) le clou :thumbsup:
:D
-
Quelle beauté cette 996 8) :P :dribble:
-
Le plus dur, c'est d'accepter de rouler avec un pote qui vient de s'en acheter une :D
-
"la beauté est dans l'oeil d celui qui regarde…" je suis venu grossir le troupeau des nostalgiques des 916 (et autres 996) :dribble: mais ça vient surement de
mon âge ma sagesse avancée… si on regarde bien, il y a une rupture architecturale entre 888 et 916, puis 1098 et Panigale. de la à dire que de 916 à 1098 (y compris les 999 :siffler:), ce n'est que du réchauffé, y'a pas loin…mais je suis surement pas objectif :D
-
Ce qui me fait mal. C'est qu'il y a 2 fois plus de personnes qui préfèrent la terblancherie aux magnifiques 851/888. :cry:
-
Laisses Zack ...
Juste des malvoyants :roll:
Et tu remarqueras que les 2 plus belles sont les moins aimées :siffler:
PS : et en fait je ne sais plus pour laquelle j'ai voté :lol: ... elles ont toutes leur petit ou gros quelque chose :P
Et les PLUS BELLES sont les versions Racing ...
-
un truc comme ça debray60
(http://img1.imagilive.com/0814/thumbs_003.PNG) (http://img1.imagilive.com/affiche/0814/003.PNG.htm)
-
C'est pas un racing, mais c'est beau quand même 8)
Je lui piquerai bien des pièces :D
-
un vrai de vrai celui là :D
(http://img1.imagilive.com/0814/thumbs_013.PNG) (http://img1.imagilive.com/affiche/0814/013.PNG.htm)
-
C'est même mieux qu'un Racing là, c'est une Factory :P
-
Salut, pour moi j'adore mon 749 moto originale, agreable, fiable ,et donc je vote pour la 999 je sais que ce n'ai pas la prèfèrèe maos je l'adore
jm
Ps: pourtant j'ai et j'aime aussi la ss carbu
-
A votė
Le 916 est intemporel...mon vote :P
Le 1098 est chouette et assez proche visuellement
Le 999 plus jolie en vrai qu'en photo
Le 851 beau profil mais je bloque sur le phare de volvo (pas taper!) Les version piste corrige cela...
Le panigale tranche, defaut plus de treillis et j'aime pas les retros(on dirait qu'ils sont taillés pour tracter une caravane certainement du a sa finesse...)
-
:thumbsup:
-
916 pour moi aussi.
La plus équilibrée et la plus fine.
Elle a vingt ans et toujours pas dépassée esthétiquement.
Comme une Jaguar Type E, une 911 ou une Ferrai 246 Dino, elle sera toujours aussi belle dans 20 ans :thumbsup:
-
A voté
Pour moi se sera 748/916/996/998 comme pour beaucoup à cause de sa ligne intemporelle, avec un gros faible pour la 916/955 SPA 1996 avec les jantes 5 branches et les termi :dribble:
Pour le classement je choisirai en 2 les 848/1098/1198 ex aequo avec les 851/888 et enfin la 1199 et les 748/999.
-
(http://img1.imagilive.com/0814/thumbs_003.PNG) (http://img1.imagilive.com/affiche/0814/003.PNG.htm)
Racing ou pas elle SUBLIME ... :thumbsup:
-
Des Akrapovic sur un 888, c'est un peu anachronique...
-
Certes, mais en couleur c'est plutôt anachromique :D
Pis ce sondage ne sert à rien, il n'y a rien eu avant le 996, et il n'y aura plus jamais rien après!
-
C'est quand même un peu extrémiste comme opinion Mr le Président! :D
-
Il faut avoir des avis tranchés, disait Marie Antoinette, sinon tout fout le camp, et les tiédeurs s'installent :D
-
Certes, mais en couleur c'est plutôt anachromique :D
Pis ce sondage ne sert à rien, il n'y a rien eu avant le 996, et il n'y aura plus jamais rien après!
Si il y a eu le 998.... et plus rien depuis :siffler:
-
Des Akrapovic sur un 888, c'est un peu anachronique...
Détrompe toi, ils ont commencé à l'époque des 851-888 pour Giocamoto (l'équivalent de Ducati performance à l'époque).
Akrapovic existait sous le nom skorpion.
Leurs lignes font partie, parait-il, des meilleures lignes pour les 851-888.
çà marche mieux que les termi...
In the beginning I worked with Giacomoto in Bologna, which was a big Ducati aftermarket shop; we focused on the 888 Superbike, where the factory race exhaust wasn't so good. The silencers were OK, just a bit heavy; but we did a lot with the headers, and that was the start of it, really.
source http://www.sportrider.com/sportbikes/akrapovic-exhausts-factory-sign-skorpion (http://www.sportrider.com/sportbikes/akrapovic-exhausts-factory-sign-skorpion)
Par contre ces pots ovales sont horribles. Ceux d'époque sont ronds (Et la ligne n'est pas la "bonne" non plus).
(http://www.ducati8.net/images/skorpion/skorpion_01.jpg)
La petite vidéo qui va bien...
TEST DUCATI 888 RACING 1993 TYUNING BY AKRAPOVIC on Vimeo (http://vimeo.com/43077280)
Celui qui la poste, Karim Babic, est un pilote Slovène qui courait sur un 888 Racing préparé par Akrapovic.
(http://img1.imagilive.com/1114/1185959_10151815893765789_1876034948_n.jpg)
-
Pis ce sondage ne sert à rien, il n'y a rien eu avant le 996, et il n'y aura plus jamais rien après!
Tu veux parler de la première SBK de l'ère TPG avec ses autocollants moches ? :D
-
J'ai voté il y un moment mais j'ai quand même un gros coup coeur pour la 1199 même si je préfère la 916 quand même :cheers:
-
Celle là ????????
(http://img1.imagilive.com/0215/thumbs_imagebef.jpg) (http://img1.imagilive.com/affiche/0215/imagebef.jpg.htm)
Et puis moi j aime bien la 999R...celle avec je cadre rouge!????????
-
pour moi perso elles ont toutes leurs charmes :siffler:
mais ma preferer reste le 999 :dribble: :thumbsup:
oui je sais certain diront que c est une faute de gout mais a chaqun ces gouts non :cheers: :sm19:
http://www.imagilive.com/img/select.gif (http://www.imagilive.com/img/select.gif)
-
C'est vrai quelles sont toutes belles pour leur époque....
Mais c'est mamienne la plus jolie :D :D :P
-
fais nous voir une photo :D
-
998 sans hésitation......mais je suis peut-être pas très objectif là..... :D