collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Grappe d'or 2008  (Lu 13139 fois)

jujudelaballe

  • Invité
Re : Grappe d'or 2008
« Réponse #120 le: 02 mai 2008, 18H 38mn 41s »
le protwin est maintenu  :thumbsup:
quant à la grppe d'or ,les inscripts reçeverons leurs chèques d'inscriptions :cry:

Hors ligne bûcheron

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 198
  • GOD SAVE THE TWIN
Re : Grappe d'or 2008
« Réponse #121 le: 02 mai 2008, 21H 56mn 52s »
info béton juju?  :)
Bel oiseau blanc du bout du monde...

jujudelaballe

  • Invité
Re : Grappe d'or 2008
« Réponse #122 le: 03 mai 2008, 08H 42mn 57s »
super beton  :bowdown:
j'ai appellé hervé guignard hier dans l'après midi
et c'est ce qu'il m'a dit. voilà!

Hors ligne bubu#59

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 700
Re : Grappe d'or 2008
« Réponse #123 le: 03 mai 2008, 10H 45mn 05s »
J'avoue que j'ai du mal a y  croire :roll: le week-end serait quand même équilibré financièrement sans les endurances? ou alors d'autres catégories ont pris le relais, mais tant mieux quand  même pour nous les Protwineurs :cheers:

jujudelaballe

  • Invité
Re : Grappe d'or 2008
« Réponse #124 le: 03 mai 2008, 12H 53mn 25s »
et tant pis pour nous nous simple endureurs :cry:

Hors ligne bubu#59

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 700
Re : Grappe d'or 2008
« Réponse #125 le: 03 mai 2008, 14H 22mn 37s »
"et tant pis pour nous nous simple endureurs Crying or Very Sad"

Une solution, vous inscrire en Protwin, avec les plages horaires libres, y aurait de la place pour le double au moins :wink:

jujudelaballe

  • Invité
Re : Grappe d'or 2008
« Réponse #126 le: 03 mai 2008, 16H 36mn 27s »
petit probleme :?
dur de s'inscritp en protwin avec un triumph :siffler:

Hors ligne bûcheron

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 198
  • GOD SAVE THE TWIN
Re : Grappe d'or 2008
« Réponse #127 le: 03 mai 2008, 21H 34mn 40s »
merci pour l'info juju  :cheers:

ça me fait royalement chi"bip" pour la Grappe d'or :?
mais je vais tout de même me dégourdir les cages à miel au Protwin... :wink:
Bel oiseau blanc du bout du monde...

jeanmi#56

  • Invité
Re : Grappe d'or 2008
« Réponse #128 le: 04 mai 2008, 20H 57mn 59s »
j'ai du mal a comprendre comment il peu rentrais dans ses compte en louant le circuit 2 ou 3 jour pour juste faire roulé le protwin
bien sur je n'ai rien contre bien au contraire, temps mieux car on manque de courses en france toute catégorie confondues

Iff

  • Invité
Re : Re : Grappe d'or 2008
« Réponse #129 le: 04 mai 2008, 21H 50mn 57s »
j'ai du mal a comprendre comment il peu rentrais dans ses compte en louant le circuit 2 ou 3 jour pour juste faire roulé le protwin
bien sur je n'ai rien contre bien au contraire, temps mieux car on manque de courses en france toute catégorie confondues

Je ne suis pas sur qu'il le loue 3 jours ?????

jeanmi#56

  • Invité
Re : Grappe d'or 2008
« Réponse #130 le: 05 mai 2008, 07H 47mn 07s »
même ci il le loue que 2 jours !!!
ce serais bien que Hervé nous donne un peu plus d'expliquation
 

Chriss

  • Invité
Re : Grappe d'or 2008
« Réponse #131 le: 05 mai 2008, 11H 05mn 13s »
Ce qui est sur car je reviens de la manche de ledenon du protwin :
LE PROTWIN A DIJON EST MAINTENU

+ d'infos bientôt...

@+ chriss

PS : Coucou Jean-Mi

jeanmi#56

  • Invité
Re : Re : Grappe d'or 2008
« Réponse #132 le: 05 mai 2008, 14H 14mn 36s »
Ce qui est sur car je reviens de la manche de ledenon du protwin :
LE PROTWIN A DIJON EST MAINTENU

+ d'infos bientôt...

@+ chriss

PS : Coucou Jean-Mi

salut chriss,
je pense qu'il est trop tard pour lui pour ne pas faire le protwin "et s'est trés bien comme ca"
il ne doit pas pouvoir décommandé facilement, l'organisation du protwin doit avoir un contrat en bon uniforme avec l'admc vue qu'il leur "re loue " des plages horaire sur la durée du we
s'est tant pis pour moi, j'étais sur la liste des 300 miles, et maintenent je pense qu'il est trop tard pour s'inscrire au 2 manche de protwin  :(

PS chriss poura tu me faire passé les dates exacte et les horaire des courses, car il se peu que je vous rendent une petite visite les protwineurs  :cheers:
 

Chriss

  • Invité
Re : Re : Re : Grappe d'or 2008
« Réponse #133 le: 05 mai 2008, 15H 13mn 37s »
s'est tant pis pour moi, j'étais sur la liste des 300 miles, et maintenent je pense qu'il est trop tard pour s'inscrire au 2 manche de protwin  :(

PS chriss poura tu me faire passé les dates exacte et les horaire des courses, car il se peu que je vous rendent une petite visite les protwineurs  :cheers:

Contacte l'organisation Protwin, tu peux tenter la liste d'attente... si c'est complet.
Des que j'ai les infos+horaires, je vous dis tout...
No problemo si tu veux passer le WE avec nous sur les paddocks  :cheers:

@+ chriss

Hors ligne JCB

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 844
Re : Grappe d'or 2008
« Réponse #134 le: 05 mai 2008, 16H 48mn 07s »
Le creneau a été cedé à l'organisation des Michelin et Hondada Cup.

et le Protwin est maintenu.

Horaires semaine prochaine  :cheers:
Protwin #47

jeanmi#56

  • Invité
Re : Grappe d'or 2008
« Réponse #135 le: 05 mai 2008, 20H 14mn 24s »
sa risque d'étre un trés bon we de courses  :thumbsup:
donc si en plus la météo est favorable je passerais vous faire un p'tit coucou et encouragé toute l'équipe des protwin 
 

Hors ligne desmolo

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 113
    • Challenge des monos
Re : Re : Grappe d'or 2008
« Réponse #136 le: 05 mai 2008, 22H 43mn 04s »
Le creneau a été cédé à l'organisation des Michelin et Hondada Cup.

je confirme d'après une source digne de fois, la michelin power cup qui devait se dérouler le lundi suivant récupère le week end.
pour eux c'est une bonne nouvelle.

par contre pour la grappe d'or, on peut faire notre deuil.

twingamme à tendances monomaniaque.

pelic

  • Invité
Re : Grappe d'or 2008
« Réponse #137 le: 06 mai 2008, 15H 14mn 30s »
 bonjour a tous
c'est moi Hervé l'organisateur de la grappe d'or
qu'est ce qui peut ce raconte comme connerie c'est tellement plus qsimple de me demande
et oui j'ai annule cette course faute de participants et yen a qui parle de fric je viens de perdre 20.000 € et sans faire la course pas mal non
6 mois de boulot ( benevole biensur ) essayez un jour d'organiser vous comprendrez mieux
en fait je tres deçu une course reclamée par un maximum de monde et le jour ou on trouve la date ideale et que personne ne me mets de baton dans les roues personne ne s'inscrit c'est fort
on parle de prix effectivement c'est cher 800 € mais à 3 et 450 pour 300 miles a carole c'est pas cher !!!!! alors que c'est 400 a dijon a choisir ya pas photo enfin je parle pour moi !!! et a nogaro 6h 600 € chez moi ça fait 100 € de l'heure donc a dijon c'est beaucoup plus cher c'est 100 € donc 8 h 800 € c'est un faut probleme
pour repondre au probleme de melanger les 2 courses pour en faire une le gars qui a dit ça ne doit pas savoir compter 36 pilotes a 400 € c'est quand meme pas pareil que 36 a 400 et 36 a 800 on est bien d'accord je ne voit pas comment il peut dire que c'etait rentable je rappel que le circuit coute 61000 € mais en plus 2350 d'assurances 4000 € de repas 1000 € pour les flicks 1000€ pour la securite etc.... enfin le total 89000 € d'investissement
a qui le tour
je voulais juste mettre les choses au clair
je remercie toutes les personnes qui y croyait et moi le premier mais pour ma part c'est fini il n'y aura plus de grappe d'or
j'ai reussi a sauver le protwin et j'en suis tres heureux tant pis pour les autres fallait y penser avant
a bientot
Hervé

Iff

  • Invité
Re : Re : Grappe d'or 2008
« Réponse #138 le: 06 mai 2008, 16H 26mn 51s »
bonjour a tous
c'est moi Hervé l'organisateur de la grappe d'or
qu'est ce qui peut ce raconte comme connerie c'est tellement plus qsimple de me demande
et oui j'ai annule cette course faute de participants et yen a qui parle de fric je viens de perdre 20.000 € et sans faire la course pas mal non
6 mois de boulot ( benevole biensur ) essayez un jour d'organiser vous comprendrez mieux
en fait je tres deçu une course reclamée par un maximum de monde et le jour ou on trouve la date ideale et que personne ne me mets de baton dans les roues personne ne s'inscrit c'est fort
on parle de prix effectivement c'est cher 800 € mais à 3 et 450 pour 300 miles a carole c'est pas cher !!!!! alors que c'est 400 a dijon a choisir ya pas photo enfin je parle pour moi !!! et a nogaro 6h 600 € chez moi ça fait 100 € de l'heure donc a dijon c'est beaucoup plus cher c'est 100 € donc 8 h 800 € c'est un faut probleme
pour repondre au probleme de melanger les 2 courses pour en faire une le gars qui a dit ça ne doit pas savoir compter 36 pilotes a 400 € c'est quand meme pas pareil que 36 a 400 et 36 a 800 on est bien d'accord je ne voit pas comment il peut dire que c'etait rentable je rappel que le circuit coute 61000 € mais en plus 2350 d'assurances 4000 € de repas 1000 € pour les flicks 1000€ pour la securite etc.... enfin le total 89000 € d'investissement
a qui le tour
je voulais juste mettre les choses au clair
je remercie toutes les personnes qui y croyait et moi le premier mais pour ma part c'est fini il n'y aura plus de grappe d'or
j'ai reussi a sauver le protwin et j'en suis tres heureux tant pis pour les autres fallait y penser avant
a bientot
Hervé

Salut Hervè, je suis de tout coeur avec toi  :cry: mais bon ma compassion ne changera rien  :roll:, moi non plus je n'ai pas compris ?? les gens réclament de plus en plus de roulage, des bénévoles se bougent le cul pour leur organiser de supers week-end  :thumbsup: et bin non là + personne ou peu ??? et là ils te trouvent toutes les excuses du monde: trop cher, çà tombe mal, ma grand mère est morte, je viens de casser mon moteur, etc.......  :ranting:, je comprends que tu sois + que déçu  :( mais bon je pense que tous ceux qui étaient inscrit comme moi t'apporteront un peu de soutien  :cheers:

Pour info, à un tout autre niveau nous avons organisé une JD à Croix en Ternois  :thumbsup: et pareil il nous manquait environ 70 pilotes pour faire le plein  :cry: Mais bon le budget était beaucoup moins important !!!!!!

jeanmi#56

  • Invité
Re : Grappe d'or 2008
« Réponse #139 le: 06 mai 2008, 19H 16mn 07s »
salut Hervé
s'est bien que tu nous donne les raisons "les vrais" avec le pourquoi et le comment, là on est tous au courant, plus de blabla  :wink:
et je pense un peu comme iff, beaucoup de gars qui roule sur piste veule taquiné la "compétition", et sa devient un budjet de plus en plus cher
car l'engagement s'est une chose, mais il y a tout le reste (sur tout en endurance) et la liste est longue, pneus, essence, frais de déplacement ect, ect; peu étre qu'il y a des gens qui l'ignore et qui s'embale en début de saison
et le cour de la vie doit y étre pour beaucoup, car moi j'ai trouvé que depuis le début de la saison, dans les stands s'est un discour qui revient de plus en plus souvent, les prix flambes, et les sports mécanique n'y échape pas  :(
moi aussi j'étais inscrit pour les 300  miles avec un jeune qui débute en endurance, on ce fesais une joie d'étre sur cette courses
domage car elle nous avez manquez pendant 2 ans, désormé elle resteras plus qu'un souvenir cettte fichue grappe d'or  :( , et ci sa ce trouve on aurais eu une superbe météo  :wink: pour une foi  :siffler:
bon courage pour le reste hervé  :cheers: et a bientôt sur une pit line

jujudelaballe

  • Invité
Re : Grappe d'or 2008
« Réponse #140 le: 06 mai 2008, 21H 22mn 07s »
merci pour les explications très claire :thumbsup:
que tout le monde peux comprendre
nous pensions faire une course pas trop loin de chez nous  mais ce ne sera pas possible :cry:
salut hervé on se vera en bresse le 13 juillet :cheers:

continu à organiser des journées car ce n'est pas donner à tout le monde d'avoir le courage de le faire :thumbsup:

Hors ligne dond J

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 81
Re : Grappe d'or 2008
« Réponse #141 le: 07 mai 2008, 17H 14mn 46s »
merci bon courage pour la suite .comme on dis chez moi "y s en rabatrons ben"