collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Protwin le debut  (Lu 8706 fois)

Bruno#138

  • Invité
Re : Protwin le debut
« Réponse #30 le: 15 mai 2009, 15H 23mn 23s »
Mi chuis sur qu'elle va faire des éteincelles la 848 Bubu Racing aux main du Père Louis Luc :thumbsup:

Hors ligne DarkMonster

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 770
Re : Protwin le debut
« Réponse #31 le: 15 mai 2009, 16H 44mn 23s »
Ca dépend, des étincelles comme ça ?  :D


Hors ligne bubu#59

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 700
Re : Protwin le debut
« Réponse #32 le: 17 mai 2009, 18H 47mn 07s »
Un 848 sur le podium :dribble: et le mien 5 éme en deuxième manche :dribble: avec 140ch sur un circuit avec une méga ligne droite, rââââ, elle est bonne cette meule :cheers:
« Modifié: 17 mai 2009, 19H 54mn 01s par BABA »

thelegend

  • Invité
Re : Protwin le debut
« Réponse #33 le: 17 mai 2009, 22H 22mn 30s »
La meule est bonne et le pilote a qui tu la preté est un bon, a sacrée Louis luc :cheers:

Je tiens a signaler aussi les 4 ieme et 2 ieme place de Fred munoz qui fait un super debut de saison

Hors ligne bubu#59

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 700
Re : Protwin le debut
« Réponse #34 le: 18 mai 2009, 08H 05mn 01s »
Et puis pendant qu'on y est félicitons Botto pour son doublé et Yani qui débute en Protwin et monte sur le podium.
Quand à Louis, c'est vrai qu'il ferais avancer une trottinettte.........alors une 848! je crois qu'il regrette de ne pas avoir pu faire plus d'essais avec la moto, comme l'a prouvé Pagani, le podium était jouable, ils se sont tirés une bonne bourre, et c'est seulement au doublage des attardés que Pagani a pu prendre le dessus

baboon

  • Invité
Re : Protwin le debut
« Réponse #35 le: 18 mai 2009, 11H 31mn 43s »
ce 848...efficace!!!je le savais...très bonne machine pour les" novices" qui aurait peur de dompter les watts....
c'est une étape de pilotage...donc très bon choix!!!

bravo à JCB, qui améliore ses temps...(désolé pas pu venir te voir...partie remise pour arnos)

vu les temps, pour rentrer dans les points c'est plus difficile...donc d'avantage de mèrite pour ceux qui y parvienne...

olie

  • Invité
Re : Protwin le debut
« Réponse #36 le: 18 mai 2009, 19H 09mn 59s »
Bonsoir , est ce que quelqu'un a les chronos et le classement du protwin-nogaro , please....

Hors ligne bubu#59

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 700
Re : Protwin le debut
« Réponse #37 le: 18 mai 2009, 19H 18mn 03s »
Va sur le site des Protwins, mais pour l'instant ya rien, Steph a dû rentrer ou dans la nuit ou peut-être aujourd'hui,  faut lui laisser le temps de tout mettre sur le site, donc ça va venir.

full

  • Invité
Re : Protwin le debut
« Réponse #38 le: 18 mai 2009, 20H 20mn 25s »
2ème et 4ème place de YANI pour sa deuxième manche seulement de compet'

y m'épate, y m'épate  :bowdown: :bowdown: :bowdown: :bowdown:

dommage qu'on puisse pas mettre de photos sur le forum  :(

Hors ligne kiwi

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 64
  • Alea iacta est
Re : Re : Protwin le debut
« Réponse #39 le: 18 mai 2009, 20H 37mn 01s »
Bonsoir , est ce que quelqu'un a les chronos et le classement du protwin-nogaro , please....
Salut ! :thumbsup:

Go here....

http://www.afcmicro.com/VITES/NOG/result.htm
Quoi, encore  ?

olie

  • Invité
Re : Protwin le debut
« Réponse #40 le: 18 mai 2009, 21H 18mn 35s »
Thanks mate   :D 

1m36 avec un 848 , trop fort les pti gars !

see you soon this week-end kiwi

baboon

  • Invité
Re : Protwin le debut
« Réponse #41 le: 19 mai 2009, 10H 12mn 51s »
les anciens de la coupe ducati sont sous les feux de la rampe, ca fait plaisir!!

pour mémoire, en coupe ducati 2002 avec les 900 ss, la pole était en 1.39...
pour ma part, en course j'avais roulé en 42 et fini....17...t'a qu'a voir!!!


Hors ligne bubu#59

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 700
Re : Re : Protwin le debut
« Réponse #42 le: 19 mai 2009, 11H 44mn 10s »
les anciens de la coupe ducati sont sous les feux de la rampe, ca fait plaisir!!

pour mémoire, en coupe ducati 2002 avec les 900 ss, la pole était en 1.39...
pour ma part, en course j'avais roulé en 42 et fini....17...t'a qu'a voir!!!




Avec les modifs de la piste, les chronos sont-ils vraiment comparable? perso, je peux pas comparer, depuis 2002 en Protwin, je n'y ai plus mis les roues (et pourtant j'adore la région et le circuit!)

Hors ligne bubu#59

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 700
Re : Protwin le debut
« Réponse #43 le: 19 mai 2009, 11H 56mn 42s »
Ayé les feuilles de classement officiel sont sur le site : challengeprotwin.fr/

Hors ligne romainh6

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 610
  • 1199S
    • T.M.S.
Re : Protwin le debut
« Réponse #44 le: 19 mai 2009, 13H 45mn 59s »
et dire que pagani voulait vendre son 848 cet hiver
il était sur le bonfoin

rahh çà donne envie de viendre rouler avec vous, même si je serai dernier

baboon

  • Invité
Re : Re : Re : Protwin le debut
« Réponse #45 le: 19 mai 2009, 13H 48mn 13s »
les anciens de la coupe ducati sont sous les feux de la rampe, ca fait plaisir!!

pour mémoire, en coupe ducati 2002 avec les 900 ss, la pole était en 1.39...
pour ma part, en course j'avais roulé en 42 et fini....17...t'a qu'a voir!!!




Avec les modifs de la piste, les chronos sont-ils vraiment comparable? perso, je peux pas comparer, depuis 2002 en Protwin, je n'y ai plus mis les roues (et pourtant j'adore la région et le circuit!)

oui c'est comparable, à l'époque le grip venait aussi d'ètre refait, et la piste en elle mème n'a pas changée !!

Eagle4

  • Invité
Re : Protwin le debut
« Réponse #46 le: 19 mai 2009, 13H 48mn 30s »
L'année prochaine je viens avec vous les gars ( surtout si Dijon est au programme)  :P

Hors ligne bubu#59

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 700
Re : Re : Protwin le debut
« Réponse #47 le: 19 mai 2009, 18H 39mn 07s »
L'année prochaine je viens avec vous les gars ( surtout si Dijon est au programme)  :P

Je ne sais pas si les bulles endurance sont autorisées en Protwin (le look Goldwin est en cause, je crois :D :D :D)

Les p'tits gars, ya pas de meilleure année que celle-çi pour jeter sa gourme et venir en Protwin, because pas bcp de monde, donc moins de soucis pour se qualifier (voir les temps de qualif sur le site),.
Je me rappelle les années à 15 par seconde de qualif, fallait pas se rater!

Eagle4

  • Invité
Re : Protwin le debut
« Réponse #48 le: 19 mai 2009, 18H 48mn 52s »
Oui, mais cette année c'est pas possible  :oops:

thelegend

  • Invité
Re : Protwin le debut
« Réponse #49 le: 21 mai 2009, 08H 33mn 18s »
Ben pour moi ca sera retour a Magny cours, car ca y est depuis cette nuit ( 1H)  mon 996 est dans le garage, alors un peu de roulage et hop COME BACK IN PROTWIN, car ca me manque trop :thumbsup:

Hors ligne romainh6

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 610
  • 1199S
    • T.M.S.
Re : Re : Protwin le debut
« Réponse #50 le: 21 mai 2009, 12H 09mn 29s »
Ben pour moi ca sera retour a Magny cours, car ca y est depuis cette nuit ( 1H)  mon 996 est dans le garage, alors un peu de roulage et hop COME BACK IN PROTWIN, car ca me manque trop :thumbsup:


rahh magny-cours j'adorerai si j'avais le niveau

Hors ligne patoche

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 958
  • http://twoteam.blogspot.com/
    • Forum DUCATI CLUB DE FRANCE
Re : Protwin le debut
« Réponse #51 le: 05 juin 2009, 15H 47mn 22s »
Allez il est grand temps de poster votre inscription pour le Vigeant le 20/21 juin.

To Romainh6... Pas de soucis a mon avis pour une qualif cette année!!

Je prétend pas avoir un grand niveau mais c'est une expérience a faire...  :wink:


PS ... Je Paye l'apéro du Samedi soir..  :D     :cheers:     :cheers:     :cheers:     :cheers:

  ---Y clic--->TWOTEAM BLOG

     
                                     

Hors ligne DarkMonster

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 770
Re : Protwin le debut
« Réponse #52 le: 05 juin 2009, 16H 31mn 33s »
Pffff, ça tombe toujours quand je peux pas venir vous voir  :(

Hors ligne bubu#59

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 700
Re : Re : Protwin le debut
« Réponse #53 le: 05 juin 2009, 17H 50mn 00s »
Allez il est grand temps de poster votre inscription pour le Vigeant le 20/21 juin.

To Romainh6... Pas de soucis a mon avis pour une qualif cette année!!

Je prétend pas avoir un grand niveau mais c'est une expérience a faire...  :wink:


PS ... Je Paye l'apéro du Samedi soir..  :D     :cheers:     :cheers:     :cheers:     :cheers:




Râââ dans mes bras camarade :thumbsup:, si en plus tu offre l'apéro (en plus de celui des Protwins ou bien..... :D) alors là Romain, je vois pas ce qui te retiens.... en tout cas, moi, j'en suis :cheers:

Hors ligne romainh6

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 610
  • 1199S
    • T.M.S.
Re : Protwin le debut
« Réponse #54 le: 06 juin 2009, 13H 43mn 25s »
franchement je serai bien tenté mais pas pour le vigeant c'est trop tôt, c'est con car je vais rouler 3 jours au Vigeant avec box23 en juillet

donc si je devais faire une épreuve çà serait magny-cours, mais vu les chronos ridicules que j'avais fait lors de mon premier roulage, je ne sais pas si çà vaut le coup de s'inscrire réellement
parce que 2.01min pour le dernier qualifié en 2008, c'est pas un super temps, mais je suis quand mm a 5secondes même si je sais que j'étais pas à mon niveau et que je roulais en touriste

je sais pas trop, vous tenteriez vous ?

parce que je viens si je peux me qualifier, après en course finir dernier ne sera pas important, j'aurai fait ma première course  8)

Hors ligne bubu#59

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 700
Re : Re : Protwin le debut
« Réponse #55 le: 06 juin 2009, 15H 01mn 23s »
franchement je serai bien tenté mais pas pour le vigeant c'est trop tôt, c'est con car je vais rouler 3 jours au Vigeant avec box23 en juillet

donc si je devais faire une épreuve çà serait magny-cours, mais vu les chronos ridicules que j'avais fait lors de mon premier roulage, je ne sais pas si çà vaut le coup de s'inscrire réellement
parce que 2.01min pour le dernier qualifié en 2008, c'est pas un super temps, mais je suis quand mm a 5secondes même si je sais que j'étais pas à mon niveau et que je roulais en touriste

je sais pas trop, vous tenteriez vous ?

parce que je viens si je peux me qualifier, après en course finir dernier ne sera pas important, j'aurai fait ma première course  8)

Pourquoi trop tôt Le vigeant? le dimanche 14 juin ya un roulage organisé par TNT, tu le fais, avec les essais libres du vendredi, te vla fin prêt à faire ta première course pour de bon! L'avantage du Vigeant par rapport à Magny-cours, c'est que tu a deux manches, donc tu roule bien plus qu'à Magny ou Bol d'or oblige, on ne roule que 20 ou 25 mn par jour de présence sur le circuit :cry:
Quand aux chronos, faut peut-être pas te fier à des chronos réalisés le coude à la portière, sans but ni classement. Un week-end de course, on a de bonnes roues à suivre, on est plus motivé, on peux te donner des conseils autre que "si tu freine, t'est un lâche" bref on progresse bcp plus vite :D

Hors ligne romainh6

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 610
  • 1199S
    • T.M.S.
Re : Protwin le debut
« Réponse #56 le: 10 juin 2009, 13H 44mn 59s »
le vigeant est incompatible de mon emploi du temps  :cry:

par contre magny-cours çà me plairait vraiment, je suis en train de motiver deux potes en RSV1000 histoire que je finisse pas dernier  :D

lereqs

  • Invité
Re : Protwin le debut
« Réponse #57 le: 10 juin 2009, 17H 47mn 57s »
Attention la course de Protwin pendant le Bol D'or , c'est vraiment pas le top .
1 seul roulage par jour de 20 min et la finale raccourcie pour ne pas mettre le Bol en retard .
tu devrais plutot aller a Spa tant qu a faire et quel circuit en plus.

Hors ligne bubu#59

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 700
Re : Protwin le debut
« Réponse #58 le: 11 juin 2009, 08H 00mn 23s »
C'est vrai, et pourtant Magny-cours est une course qui fait tjrs le plein (quoique cette année....!personne ne fait le plein :cry:)
On roule peu du coup c'est plus cool, on a le temps de voir tous les potes, de bricoler sur la moto (tout le monde n'a pas la chance d'avoir un Kiwi sous la main, bonjour à lui :wink:) de faire la fête pour certains,d'aller voir les autres courses, bref, un rythme différent et pas déagréable, sinon  les pilotes auraient demandés en AG la supression de cette course (l'avantage d'une association :))

Hors ligne romainh6

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 610
  • 1199S
    • T.M.S.
Re : Protwin le debut
« Réponse #59 le: 11 juin 2009, 11H 19mn 28s »
oui et puis c'est pour venir prendre la température  :D de l'ambiance
nan franchement je suis bien tenté par magny-cours même si on roule peu

çà me permettrait de voir ce que çà donne, et si çà me plaît, sait on jamais pour 2010  :siffler: