Citation de: BABA le 17 novembre 2006, 08H 26mn 46sCitation de: cataclop888 le 16 novembre 2006, 22H 08mn 08sCitation de: El Gladiateur le 16 novembre 2006, 21H 55mn 29sJ'ai trouvé oh ben là je suis fort surpris !! ... Aller, jeune padawan Baba, tu as assez d'indices ... c'est quoi un padawan???Euh la batterie...Euh... une jante.T'as changé tes disques.(qu'est ce qu'on peut mettre sur un 888, prevenant de Yamaha?)C'est visible, ou c'est sous le carénage? 'tain chuis une brèlej'aimerai bien rencontrer plus souvent des brêles comme toi ... c'est visible, pas sous le carénage ... c'est utilisé en compétition à haut niveau, y a plein de truc à tourner ... bon, si avec ça tu ne trouves pas ...
Citation de: cataclop888 le 16 novembre 2006, 22H 08mn 08sCitation de: El Gladiateur le 16 novembre 2006, 21H 55mn 29sJ'ai trouvé oh ben là je suis fort surpris !! ... Aller, jeune padawan Baba, tu as assez d'indices ... c'est quoi un padawan???Euh la batterie...Euh... une jante.T'as changé tes disques.(qu'est ce qu'on peut mettre sur un 888, prevenant de Yamaha?)C'est visible, ou c'est sous le carénage? 'tain chuis une brèle
Citation de: El Gladiateur le 16 novembre 2006, 21H 55mn 29sJ'ai trouvé oh ben là je suis fort surpris !! ... Aller, jeune padawan Baba, tu as assez d'indices ...
J'ai trouvé
C'est pas sous le carénage, mais sur ? plein truc à tourner d'un quart de tour (?)euh des vis dzeus,Sinon un truc à tourner à haut niveau euh ...la poignée des gaz... a ba non chuis con faut dire ton avatar est un peu petit, il que je retrouve une photo un peu plus détaillé de ta moto
Citation de: BABA le 17 novembre 2006, 10H 51mn 40sC'est pas sous le carénage, mais sur ? plein truc à tourner d'un quart de tour (?)euh des vis dzeus,Sinon un truc à tourner à haut niveau euh ...la poignée des gaz... a ba non chuis con faut dire ton avatar est un peu petit, il que je retrouve une photo un peu plus détaillé de ta moto Baba ... tu le lis pas les posts ... j'ai donné juste au dessus un lien vers un autre post .... qui te donnera la solution .... ah lala ....
Citation de: cataclop888 le 17 novembre 2006, 11H 37mn 40sCitation de: BABA le 17 novembre 2006, 10H 51mn 40sC'est pas sous le carénage, mais sur ? plein truc à tourner d'un quart de tour (?)euh des vis dzeus,Sinon un truc à tourner à haut niveau euh ...la poignée des gaz... a ba non chuis con faut dire ton avatar est un peu petit, il que je retrouve une photo un peu plus détaillé de ta moto Baba ... tu le lis pas les posts ... j'ai donné juste au dessus un lien vers un autre post .... qui te donnera la solution .... ah lala .... Si mais 18 pages... bon j'y vais pour voir
Ce ne serait pas l'amorto par hasard? le joli p'tit öhlins (j'ai survolé et pas tout vu... pas taper faut que je bosse un peu quand même)
Citation de: BABA le 17 novembre 2006, 11H 59mn 33sCe ne serait pas l'amorto par hasard? le joli p'tit öhlins (j'ai survolé et pas tout vu... pas taper faut que je bosse un peu quand même) ah ben quand même ... un joli ptit ohlins racing ... un vrai joyau, rien qu'à le regarder ... bravo Baba ...
Citation de: cataclop888 le 17 novembre 2006, 12H 05mn 42sCitation de: BABA le 17 novembre 2006, 11H 59mn 33sCe ne serait pas l'amorto par hasard? le joli p'tit öhlins (j'ai survolé et pas tout vu... pas taper faut que je bosse un peu quand même) ah ben quand même ... un joli ptit ohlins racing ... un vrai joyau, rien qu'à le regarder ... bravo Baba ... Ouh put... chuis long à la détente (öhlins, détente, bipbip ouais... ouh que c'est pourrable comme vanne) en même temps je cherchais une pièce yamaha Et sinon sur ta bécanne il reste quoi maintenant de la strada?nan parce que boucle arrière de SP5, maintenant la coque qui va bien,la ligne haute , 'ti öhlins... vache çà devient sérieux là!
ben ... c'est la SP5 du pauvre ... quand j'ai eu ma première 888 en 94 (une strada aussi), j'ai tout fait pour lui donner le look de la SP5, inabordable financièrement (137500 francs de l'époque) ... j'adore (et bien plus encore) le look des SP5 (SP4 aussi), et quand j'ai acheté en 2004 celle que j'ai en ce moment, je me suis tout de suite donné comme objectif de la remettre propre, avec le look de la SP5 ... en attendant de me payer mon rêve de toujours ... cette fameuse SP5 ... voilà le pourquoi du comment ... ps : au fait, c'était le piège ... Ohlins appartient à Yamaha, depuis 1987 je crois ...
Euh sinon, c'est toi qui est passé dans desmo "les 888 d'Hervé"?La SP5 replica claire qu'elle est jolie sauf, sauf, la bulle rouge... j'ai horreur des bulles de couleur, même les fumées Je ne savais pas que çà appartenait à Yam, öhlins (à Volvo ou SAAB, à la limite, mais Yam... )
Citation de: BABA le 17 novembre 2006, 14H 00mn 07sEuh sinon, c'est toi qui est passé dans desmo "les 888 d'Hervé"?La SP5 replica claire qu'elle est jolie sauf, sauf, la bulle rouge... j'ai horreur des bulles de couleur, même les fumées Je ne savais pas que çà appartenait à Yam, öhlins (à Volvo ou SAAB, à la limite, mais Yam... )caramba ... je suis découvert .... je te l'accorde, pas terrible la bulle rouge ... c'était la mode de l'époque ...
Sinon pour compléter ma culture 888iène quelqu'un (au hasard-> Cataclop) connaît-il quelles sont les caractéristiques qui sont justes parmi celles citées? Que je sache si j'allume un feu ce soir avec mon bouquin (nan c'est pas vrai... en plus c'est un cadeau de mon frangin )
Citation de: BABA le 17 novembre 2006, 14H 43mn 57sSinon pour compléter ma culture 888iène quelqu'un (au hasard-> Cataclop) connaît-il quelles sont les caractéristiques qui sont justes parmi celles citées? Que je sache si j'allume un feu ce soir avec mon bouquin (nan c'est pas vrai... en plus c'est un cadeau de mon frangin )tu peux déjà regarder là : http://www.planete-ducati.com/wiki/index.php/888_:_son_histoire ... je regarderai ça ce week end sur mes docs ... j'avoue que je suis loin de tout savoir et de tout avoir mémorisé sur les 888 ...c'est quel bouquin que tu as ?
j'ai celui là, acheté lors de sa sortie, vers 1996 ... très belles photos, il paraît que son contenu est assez juste en plus ...
Citation de: cataclop888 le 17 novembre 2006, 15H 49mn 34sj'ai celui là, acheté lors de sa sortie, vers 1996 ... très belles photos, il paraît que son contenu est assez juste en plus ... v'là ce qu'il me faut pour noël, vais aller voir sur Amazone si il est toujours en vente.
Citation de: BABA le 17 novembre 2006, 15H 51mn 37sCitation de: cataclop888 le 17 novembre 2006, 15H 49mn 34sj'ai celui là, acheté lors de sa sortie, vers 1996 ... très belles photos, il paraît que son contenu est assez juste en plus ... v'là ce qu'il me faut pour noël, vais aller voir sur Amazone si il est toujours en vente. à priori il ne se trouve plus qu'en occase ...
Citation de: cataclop888 le 17 novembre 2006, 15H 52mn 10sCitation de: BABA le 17 novembre 2006, 15H 51mn 37sCitation de: cataclop888 le 17 novembre 2006, 15H 49mn 34sj'ai celui là, acheté lors de sa sortie, vers 1996 ... très belles photos, il paraît que son contenu est assez juste en plus ... v'là ce qu'il me faut pour noël, vais aller voir sur Amazone si il est toujours en vente. à priori il ne se trouve plus qu'en occase ... je viens de voir... actuellement indisponible!c'est pas glop çà!
Citation de: BABA le 17 novembre 2006, 15H 56mn 26sCitation de: cataclop888 le 17 novembre 2006, 15H 52mn 10sCitation de: BABA le 17 novembre 2006, 15H 51mn 37sCitation de: cataclop888 le 17 novembre 2006, 15H 49mn 34sj'ai celui là, acheté lors de sa sortie, vers 1996 ... très belles photos, il paraît que son contenu est assez juste en plus ... v'là ce qu'il me faut pour noël, vais aller voir sur Amazone si il est toujours en vente. à priori il ne se trouve plus qu'en occase ... je viens de voir... actuellement indisponible!c'est pas glop çà! je le vends ... 12000 euros ... en plus, tu feras un bon geste pour la culture 888-esque ... tu me permettras d'acheter un sp5 ... alors ?
Voilà une photo de la mienne, que j'ai (re)trouvé dans cet état (Très bon !?) pas trop loin de chez moi.Je l'a voulais d'origine, elle l'est .Je voulais un cadre blanc et les roues du même tonneau.(bref une année 1991, avec Ohlins et Showa))La même année que la 900 semie carénée d'occas que je m'étais payée à l'époque (la 851 était beaucoup trop cher)Après en avoir révé à sa sortie, elle tient compagnie à mon side.57000 kms, rien de spécial pour le moment (c'est pas ce que je roule avec non plus !) [/URL]
Nom d'une pipe ! voilà 1 semaine que je ne suis pas venu et je viens de mettre 2 heures à lire votre discussion !Va falloir que j'vienne plus souvent !Pour mon garde-boue avant,j'pense que le mieux serait d'investir dans du carbone (allo,Papa Noël !!!!).Autre question technique : y'a-t-il quelqu'un qui a viré la mousse toute moche qui est à l'intérieur des flancs de carénage d'origine ? Cela pose-t-il un problème technique (risque de fissures ou autres ) ?Mais au fait,à quoi sert cette mousse ?Vos photos (et vos motos,bien sur !) sont superbes !Les possesseurs de ce type de machines sont tous des minutieux .....tant mieux !Bon cet AM,j'vais essayer de poster des photos !Bon Ap' !
J'ai zappé ton post....Mais j'ai exactement la même.... Tu as quoi comme pneus dessus???
D’après ce que j’ai trouvé sur Wikipédia hier, la première version spéciale serait dénommée Kit (non elle n’a pas tout plein de loupiottes et ne parle pas) pour la piste : 200 exemplaires en 1988 (la 851 strada a été sortie à seulement 300 exemplaires ?), je n’ai rien sur sa cylindrée (851 ?), elle développe 119 ch (260 km/h en pointe quand même).Réservoir de 20L (comme la strada), - 5kg, freinage brembo, fourche Marzocchi, Jantes 17 pouces (16 pour la strada). Les deux sont tricolores.Elle dans mon bouquin aussi, en revanche elle est donnée pour « seulement » 105 ch.(135000 francs à l’époque) La SP1 sort en 89, serait plutôt une version très très spéciale (je ne sais pas si elle est homologuée sur route), développant 134 ch et cubant déjà 888cm3, pour 155 kg.Elle n’est pas dans mon bouquin.
Citation de: BABA le 17 novembre 2006, 08H 20mn 52sD’après ce que j’ai trouvé sur Wikipédia hier, la première version spéciale serait dénommée Kit (non elle n’a pas tout plein de loupiottes et ne parle pas) pour la piste : 200 exemplaires en 1988 (la 851 strada a été sortie à seulement 300 exemplaires ?), je n’ai rien sur sa cylindrée (851 ?), elle développe 119 ch (260 km/h en pointe quand même).Réservoir de 20L (comme la strada), - 5kg, freinage brembo, fourche Marzocchi, Jantes 17 pouces (16 pour la strada). Les deux sont tricolores.Elle dans mon bouquin aussi, en revanche elle est donnée pour « seulement » 105 ch.(135000 francs à l’époque) La SP1 sort en 89, serait plutôt une version très très spéciale (je ne sais pas si elle est homologuée sur route), développant 134 ch et cubant déjà 888cm3, pour 155 kg.Elle n’est pas dans mon bouquin.Ben faut aller voir sur le site Ducatannonces, tout y est à la rubrique historique. Sûr que si je trouve une "tricolore", j'hypothèque la maison !!!