collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Le coin des 851 et 888  (Lu 2201801 fois)

Hors ligne mostro

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 647
Re : Le coin des 851 et 888
« Réponse #690 le: 12 janvier 2007, 09H 15mn 47s »
 8O 8O 8O Un revenant  8O 8O 8O

Salut Benboss  :wink:
http://mostrocham.blog.free.fr/index.php

Les modos c'est rien que des branleurs !

Hors ligne Ghost

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 244
  • un mythe.......
Re : Le coin des 851 et 888
« Réponse #691 le: 12 janvier 2007, 13H 25mn 52s »
Bon voila en résumé ce que l’on a fait

On a pris un rondin d' alu et on l'a usiné pour qu’il rentre d un côté dans le collecteur et de l’autre dans le silencieux tout ça pour reculer le pot de 4 cm et éviter de cramer mes pompes sur le coude du tube.









« Modifié: 12 janvier 2007, 19H 21mn 42s par GHOST »
un mythe.......

Hors ligne cataclop888

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 362
    • http://perso.wanadoo.fr/cataclop/
Re : Le coin des 851 et 888
« Réponse #692 le: 12 janvier 2007, 13H 33mn 48s »
va falloir polir tout ça ... ;)

888 ---- 1199 --- ou autre ---- tant que l'on y trouve son plaisir ----- le reste, on s'en cogne ! ;)

Hors ligne Ghost

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 244
  • un mythe.......
Re : Le coin des 851 et 888
« Réponse #693 le: 12 janvier 2007, 13H 34mn 04s »
Après on a coupé une plaque d' alu de 5 mm d épaisseur  pour pouvoir fabriquer les pattes de fixation.
On été parti dans l idée de faire une patte d origine comme sur la photo que cataclop a mis sur le post quelques pages avant. Mais après avoir plié la tôle en force ça ne ressemblait à rien l' alu été tout marqué par les coups de marteau et le pliage était vraiment degueulasse si on avait eu une plieuse ça aurait été le top donc l idée de la patte d origine a été abandonnée.

Donc on a fabriqué les pattes à mon idée.
 Quelques coup de disqueuse pour dégrossir



Les deux plaque fixées l' une contre l' autre pour pouvoir avoir deux plaques identiques  et usinées  a la fraiseuse



Une petite lumière pour alléger






« Modifié: 12 janvier 2007, 19H 25mn 03s par GHOST »
un mythe.......

Hors ligne Ghost

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 244
  • un mythe.......
Re : Le coin des 851 et 888
« Réponse #694 le: 12 janvier 2007, 13H 40mn 31s »


Et beaucoup de coups de lime et polissage pour la finition
Voila le résultat. il manque encore du polissage que je ferai la semaine prochaine








« Modifié: 12 janvier 2007, 19H 25mn 35s par GHOST »
un mythe.......

Hors ligne Ghost

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 244
  • un mythe.......
Re : Le coin des 851 et 888
« Réponse #695 le: 12 janvier 2007, 13H 50mn 12s »
Et si la miss lui prend l envie de faire un tour j ai qu à fixer le cale pied sur la patte et le tour et joué.





et voila tout en place:







et voila maintenant j ai l impression d avoir changé de moto et le son  :lol:

ah une petite derniere pour la route si vous aimez les belles anglaise

« Modifié: 12 janvier 2007, 19H 26mn 35s par GHOST »
un mythe.......

Hors ligne cataclop888

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 362
    • http://perso.wanadoo.fr/cataclop/
Re : Le coin des 851 et 888
« Réponse #696 le: 12 janvier 2007, 14H 06mn 14s »
2 remarques si je puis me permettre ;) :

- tu devrais si ce n'est pas déjà fait de re vernir tes échap ... pour la finition
- fait attention à l'écartement des échappements : sur les grosses compressions, si tes échaps sont trop rapprochés de la coque arrière, tu risques de découper ton bras oscillant parce que le bas des silencieux va venir toucher

question : ta coque arrière est en carbone ? je pose la question parce que sur une photo, on dirait comme une sorte de maillage question aspect ?

888 ---- 1199 --- ou autre ---- tant que l'on y trouve son plaisir ----- le reste, on s'en cogne ! ;)

Hors ligne Ghost

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 244
  • un mythe.......
Re : Le coin des 851 et 888
« Réponse #697 le: 12 janvier 2007, 14H 18mn 15s »
pour le verni c' est en projet par contre je ne sais pas quel type
de verni il me faut.

pour l' ecartement des silencieux normalement pas de probléme (tu me met le doute la bon je vais aller verifier)mais je ne pense pas qu ils puissent toucher le BO

et pour la coque arriere c est le plastoc d origine.

bon et maintenant vu les 20 degres exterieur je vais faire une petite virée  :cheers:

un mythe.......

Hors ligne desmoflo86

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 702
    • Les tuit-tuit de France...
Re : Le coin des 851 et 888
« Réponse #698 le: 12 janvier 2007, 15H 29mn 55s »
question : ta coque arrière est en carbone ? je pose la question parce que sur une photo, on dirait comme une sorte de maillage question aspect ?



Non non camarade, je me suis fait la même remarque mais c'est en fait le reflet du maillage de l'échappement que tu vois...

Hors ligne desmoflo86

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 702
    • Les tuit-tuit de France...
Re : Le coin des 851 et 888
« Réponse #699 le: 12 janvier 2007, 15H 33mn 30s »
Et si la mis lui prend l envie de faire un tour j ai qu a fixer le cale pied sur la patte et le tour et joué.


Tu n'as pas peur qu'elle raye tes flancs arrière avec le frottement de ses chaussures?  :cry:

Sinon, belle réalisation, tu t'es démerdé comme un chef!  :cheers:

Hors ligne BABA

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 16 734
  • tuit-tuit addicted
Re : Le coin des 851 et 888
« Réponse #700 le: 12 janvier 2007, 15H 41mn 50s »
Et si la mis lui prend l envie de faire un tour j ai qu a fixer le cale pied sur la patte et le tour et joué.


Tu n'as pas peur qu'elle raye tes flancs arrière avec le frottement de ses chaussures?  :cry:

Sinon, belle réalisation, tu t'es démerdé comme un chef!  :cheers:
Elle va avoir les pattes sacrément repliées non?
En tout cas c'est beau!

Hors ligne Ghost

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 244
  • un mythe.......
Re : Le coin des 851 et 888
« Réponse #701 le: 12 janvier 2007, 16H 01mn 06s »
Et si la mis lui prend l envie de faire un tour j ai qu a fixer le cale pied sur la patte et le tour et joué.


Tu n'as pas peur qu'elle raye tes flancs arrière avec le frottement de ses chaussures?  :cry:

Sinon, belle réalisation, tu t'es démerdé comme un chef!  :cheers:

je la ferai monter pied nue   :lol: :lol:
« Modifié: 12 janvier 2007, 19H 28mn 17s par GHOST »
un mythe.......

Hors ligne cataclop888

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 362
    • http://perso.wanadoo.fr/cataclop/
Re : Le coin des 851 et 888
« Réponse #702 le: 12 janvier 2007, 16H 04mn 39s »
on aurait droit à une ptite photo vue de derrière ? :P
888 ---- 1199 --- ou autre ---- tant que l'on y trouve son plaisir ----- le reste, on s'en cogne ! ;)

Hors ligne desmoflo86

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 702
    • Les tuit-tuit de France...
Re : Le coin des 851 et 888
« Réponse #703 le: 12 janvier 2007, 16H 42mn 09s »
De mon coté, ca me soulagerai bien, oui, et c'est super sympa mais je n'ai absolument rien sinon les Termis,


Ok mais tu nous as bien dit que tu récuperais la ligne d'origine, soit en 45 ?! donc pas de soucis pour l'adaptation  :P


 Mais, otes moi d'un doute... ( je ne réagis que maintenant) ces silent bloc, c'est coté silencieux, ou coté bati-support de selle? Si c'est la 2eme soluce, j'ai les miens!!

Ce sont les silent-blocs qui sont entre la platine repose pied et l'enveloppe de l'échappement; si c'est juste pour passer ta machine aux mines, un montage sommaire qui ne tiendra que quelques jours devrait suffir, donc effectivement, tu ne devrais pas avoir de souci pour trouver la parade...

Tiens moi au jus, je reste à ta disposition!  :cheers:

Hors ligne cataclop888

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 362
    • http://perso.wanadoo.fr/cataclop/
Re : Le coin des 851 et 888
« Réponse #704 le: 12 janvier 2007, 17H 07mn 52s »
De mon coté, ca me soulagerai bien, oui, et c'est super sympa mais je n'ai absolument rien sinon les Termis,


Ok mais tu nous as bien dit que tu récuperais la ligne d'origine, soit en 45 ?! donc pas de soucis pour l'adaptation  :P


 Mais, otes moi d'un doute... ( je ne réagis que maintenant) ces silent bloc, c'est coté silencieux, ou coté bati-support de selle? Si c'est la 2eme soluce, j'ai les miens!!

Ce sont les silent-blocs qui sont entre la platine repose pied et l'enveloppe de l'échappement; si c'est juste pour passer ta machine aux mines, un montage sommaire qui ne tiendra que quelques jours devrait suffir, donc effectivement, tu ne devrais pas avoir de souci pour trouver la parade...

Tiens moi au jus, je reste à ta disposition!  :cheers:

le silent bloc est composé de 2 parties symétriques qui se mettent de par et d'autre de l'axe qui fixe l'échap sur la platine  ...
je regarderai si  une ptite tof t'aiderai, et si j'ai gardé les références quelques part ... j'ai trouvé ça facilement via mon DS ...
888 ---- 1199 --- ou autre ---- tant que l'on y trouve son plaisir ----- le reste, on s'en cogne ! ;)

Hors ligne RegDeg

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 874
    • degrave-motocycles
Re : Le coin des 851 et 888
« Réponse #705 le: 12 janvier 2007, 17H 36mn 59s »
De mon coté, ca me soulagerai bien, oui, et c'est super sympa mais je n'ai absolument rien sinon les Termis,


Ok mais tu nous as bien dit que tu récuperais la ligne d'origine, soit en 45 ?! donc pas de soucis pour l'adaptation  :P


Oui, c'est vrai, je devrai avoir la ligne (= le collecteur uniquement) d'origine (bien qu'aujourd'hui, ca fasse une semaine que c'est parti d'Italie... Avec les papiers en plus :cry:) mais ce que je voulais dire, c'est qu'au niveau silencieux, je n'ai que les Termis se fixant par collier, et non via une platine (sur laquelle j'aurai pû, donc, récuperer les silentblocs!).



Ce sont les silent-blocs qui sont entre la platine repose pied et l'enveloppe de l'échappement; si c'est juste pour passer ta machine aux mines, un montage sommaire qui ne tiendra que quelques jours devrait suffir, donc effectivement, tu ne devrais pas avoir de souci pour trouver la parade...

Tiens moi au jus, je reste à ta disposition!  :cheers:

Merci, ca me fait vraiment tres plaisir!! Je vais voir ça, deja, je rentre ce WE, au garage, je prend une 50aine de photos (dt qques une de dessous de selle pour cataclop888, de collecteur R pour Clark, et...   le reste pour moi histoire de faire de beaux reves la semaine loin d'elle!) :wink: :lol:.
D'autre part, je vais aussi voir mon DS demain et discuter avec lui pour mettre le truc  :wink: au point.



Hors ligne Ghost

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 244
  • un mythe.......
Re : Le coin des 851 et 888
« Réponse #706 le: 12 janvier 2007, 17H 52mn 04s »
on aurait droit à une ptite photo vue de derrière ? :P

je pense que cela peut etre possible  :D
il faut quand meme que je lui pose la question  :wink:
un mythe.......

Hors ligne RegDeg

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 874
    • degrave-motocycles
Re : Le coin des 851 et 888
« Réponse #707 le: 12 janvier 2007, 17H 59mn 58s »
'tain les gars,là vous y allez fort  8O!

j'viens de lire 10 pages,j'en peux plus,j'suis mort  :wink:!

Super Méga Heureux de voir un compagnon Alsacien : Reg Deg !!!! 8) 8)

Hé,va j'ter un oeil sur le post "SCR : Strabourg  Café Racer " dans les "Rencontres" ! J'organise un p'tit rencard à Stras. tous les 1° vendredi du mois avec des gars du DCF.
Ce serait sympa de te compter parmi nous  :cheers:(comme ça on sera 5 ......des fois ! :lol: :lol: :lol:).

Pour ton problème de méchant bruit lors du démarrage,il est possible que ce soit le ressort qui maintient les galets d'entrainement de la roue libre qui soit cassé.
J'ai rencontré le problème sur le 900 Monstro d'un pote !
Si c'est ça,on est en train de tester une soluce de rechange qui évite d'investir dans une roue libre complète;pour le moment ça tient le coup !
A+


Salut Benboss :cheers:
Heureux de faire ta connaissance à mon tour!! Je vai voir ton post, pas de pb! C'est bon ça !!!!!!!!!!!! :thumbup: :w00t: :clap:
Je connaitrai le probleme de roue libre qu'en mars a priori...  Je n'ai ni les outils, ni le temps en ce moment: je vais  laisser cette inspection à mon pote quand il rentrera de vacances... Mais je suis curieux de connaitre cette soluce, des fois que ca me fasse gagner qqes mois de régime à base de pates et purée  :wink:

Mais bon, au pire, si ca te dit je pourrai un de ces 4 te la démarrer si t'es sur Stras meme, histoire de me dire si c'est le meme souci, type de bruit? Mon garage n'est pas bien loin du rencard (toujours le Mac Carthy?)

Hors ligne desmo46

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 805
Re : Le coin des 851 et 888
« Réponse #708 le: 12 janvier 2007, 19H 27mn 12s »
Salut RedDeg

Félication pout ton achat, pour l' avoir vu en vrai elle était très jolie (si c' était elle? c' était le mec avec des tz aussi??)

@+
Quelle plus belle mélodie, que celle qui sort des conti...

C'è qualcuno che ha insegnato agli altri a fare motociclette e che continua a costruire le migliori moto del mondo: gli ITALIANI (Moto Guzzi)

Hors ligne RegDeg

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 874
    • degrave-motocycles
Re : Le coin des 851 et 888
« Réponse #709 le: 12 janvier 2007, 19H 50mn 16s »
Salut RedDeg

Félication pout ton achat, pour l' avoir vu en vrai elle était très jolie (si c' était elle? c' était le mec avec des tz aussi??)

@+

Merci desmo46!!
Ah?? Tu etais toi aussi à Nostra Scambio? :cheers:
Oui, c'etait bien le gars aux TZ...  Comment ne pas craquer !!! :wink:

chris888

  • Invité
Re : Le coin des 851 et 888
« Réponse #710 le: 13 janvier 2007, 14H 38mn 22s »
Ca y est, me revoilou, me revoilà.
Un gars vient de virer toutes les merdes de l'ordi et tout va bien.
Cette semaine, j'ai commencé mon outil pour l'embrayage, il ne me reste plus qu'à y mettre une poignée.
J'ai récupérer la clé d'alternateur avec LD et je pense faire ça dans le WE.
Pour l'instant je continue à tout démonter.
J'ai trouvé les carters, et je pense en prendre un d'ici un mois, le temps que les finances aillent mieux.
Sinon, je continue petit à petit le démontage.

Ca fait quand même chier de ne pas pouvoir rouler alors qu'il fait super beau en Bretagne

Mais je suis super heureux de revenir.

Au fait, quelqu'un a déjà fait le changement d'huile de fourche. Sur la RMT il faut un outil spécial. Est-il obligatoire ou peut-on faire sans?

Hors ligne desmoflo86

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 702
    • Les tuit-tuit de France...
Re : Le coin des 851 et 888
« Réponse #711 le: 13 janvier 2007, 17H 23mn 01s »
Ca fait quand même chier de ne pas pouvoir rouler alors qu'il fait super beau en Bretagne

Mais je suis super heureux de revenir.


Marrant ça! je bosse pour une boite du 35 (Redon), chaque fois que j'y passe, c'est couvert ou il pleut... mais quand tu dis ça aux gars là bas, ils te répondent toujours "oui mais là c'est exceptionnel"... je me traine un petit nuage avec moi ou quoi???  :D :D :D
« Modifié: 13 janvier 2007, 18H 34mn 40s par desmoflo86 »

benboss

  • Invité
Re : Le coin des 851 et 888
« Réponse #712 le: 13 janvier 2007, 17H 42mn 45s »
8O 8O 8O Un revenant  8O 8O 8O

Salut Benboss  :wink:
Salut mon p'tit Mostro  :wink: :wink: !
Donne-moi de tes nouvelles par message perso
Content de te r'entendre !

benboss

  • Invité
Re : Le coin des 851 et 888
« Réponse #713 le: 13 janvier 2007, 17H 49mn 39s »
'tain les gars,là vous y allez fort  8O!

j'viens de lire 10 pages,j'en peux plus,j'suis mort  :wink:!

Super Méga Heureux de voir un compagnon Alsacien : Reg Deg !!!! 8) 8)

Hé,va j'ter un oeil sur le post "SCR : Strabourg  Café Racer " dans les "Rencontres" ! J'organise un p'tit rencard à Stras. tous les 1° vendredi du mois avec des gars du DCF.
Ce serait sympa de te compter parmi nous  :cheers:(comme ça on sera 5 ......des fois ! :lol: :lol: :lol:).

Pour ton problème de méchant bruit lors du démarrage,il est possible que ce soit le ressort qui maintient les galets d'entrainement de la roue libre qui soit cassé.
J'ai rencontré le problème sur le 900 Monstro d'un pote !
Si c'est ça,on est en train de tester une soluce de rechange qui évite d'investir dans une roue libre complète;pour le moment ça tient le coup !
A+


Salut Benboss :cheers:
Heureux de faire ta connaissance à mon tour!! Je vai voir ton post, pas de pb! C'est bon ça !!!!!!!!!!!! :thumbup: :w00t: :clap:
Je connaitrai le probleme de roue libre qu'en mars a priori...  Je n'ai ni les outils, ni le temps en ce moment: je vais  laisser cette inspection à mon pote quand il rentrera de vacances... Mais je suis curieux de connaitre cette soluce, des fois que ca me fasse gagner qqes mois de régime à base de pates et purée  :wink:

Mais bon, au pire, si ca te dit je pourrai un de ces 4 te la démarrer si t'es sur Stras meme, histoire de me dire si c'est le meme souci, type de bruit? Mon garage n'est pas bien loin du rencard (toujours le Mac Carthy?)

salut Reddeg,
oui,le rencard est toujours au Mac Carthy !Le prochain,c'est le 02 Février.
Pressé de te rencontrer et de taper la discute.
A+

Hors ligne cataclop888

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 362
    • http://perso.wanadoo.fr/cataclop/
Re : Le coin des 851 et 888
« Réponse #714 le: 13 janvier 2007, 18H 51mn 32s »
Ca y est, me revoilou, me revoilà.
Un gars vient de virer toutes les merdes de l'ordi et tout va bien.
Cette semaine, j'ai commencé mon outil pour l'embrayage, il ne me reste plus qu'à y mettre une poignée.
J'ai récupérer la clé d'alternateur avec LD et je pense faire ça dans le WE.
Pour l'instant je continue à tout démonter.
J'ai trouvé les carters, et je pense en prendre un d'ici un mois, le temps que les finances aillent mieux.
Sinon, je continue petit à petit le démontage.

Ca fait quand même chier de ne pas pouvoir rouler alors qu'il fait super beau en Bretagne

Mais je suis super heureux de revenir.

Au fait, quelqu'un a déjà fait le changement d'huile de fourche. Sur la RMT il faut un outil spécial. Est-il obligatoire ou peut-on faire sans?

Salut Chris, content de te revoir parmi nous ...  8)

ben moi, vu le temps qu'il faisait cet après midi, que les routes n'ont plus de sel, vu ce qu'il est tombé comme flotte depuis le sallage, j'ai été faire le premier tour de 2007 avé le 888 ...  8)
Plusieurs choses recherchées : le plaisir (oh oui oh oui :D), la faire tourner un peu, et vérifier si mon histoire de durite plus pincée a résolu le problème dans le circuit de refroidissement ...
sur 50 bornes, elle me l'a fait qu'une seule fois ... mais c'était déjà le cas juste après avoir purgé un peu l'air par le radiateur ... donc, je dirai que la durite n'a rien amélioré ... :(
par contre, t° tout a fait normal, et elle marche très très bien .... donc, je ne m'affole pas ... ;)

Même si c'était rentré dans l'ordre, de toute façon, le 888 aura droit à une révision complète, en bonne et due forme, donc, une bonne purge et liquide neuf de refroidissement entre autre ...

donc, wait & see ...  :cheers:
888 ---- 1199 --- ou autre ---- tant que l'on y trouve son plaisir ----- le reste, on s'en cogne ! ;)

Hors ligne Ghost

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 244
  • un mythe.......
Re : Le coin des 851 et 888
« Réponse #715 le: 13 janvier 2007, 20H 37mn 21s »
Petite question:

Votre chaine passe à combien de milimètre environ de votre pneu ?

La mienne est à 1 milimètre et en roulant elle vient froler le bord du pneu et  l'abime un peu.   :(

J' ai remarqué ca aujourd' hui, c' est bizarre j' avais jamais fait attention.
est ce normal ou pas ?  et si ca ne l'est pas, que puis je faire d' aprés vous .
Je confirme que j ai un pneu de taille 180/55/17
un mythe.......

El Gladiateur

  • Invité
Re : Le coin des 851 et 888
« Réponse #716 le: 13 janvier 2007, 21H 07mn 57s »
Ta roue est elle bien centrée?

Hors ligne cataclop888

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 362
    • http://perso.wanadoo.fr/cataclop/
Re : Le coin des 851 et 888
« Réponse #717 le: 13 janvier 2007, 21H 20mn 40s »
Petite question:

Votre chaine passe à combien de milimètre environ de votre pneu ?

La mienne est à 1 milimètre et en roulant elle vient froler le bord du pneu et  l'abime un peu.   :(

J' ai remarqué ca aujourd' hui, c' est bizarre j' avais jamais fait attention.
est ce normal ou pas ?  et si ca ne l'est pas, que puis je faire d' aprés vous .
Je confirme que j ai un pneu de taille 180/55/17

tu as du dunlop ? ton pneu commence à être usé ?

si oui, c'est normal sur un 888 ... quand le pneu est neuf, ça passe au mm, et c'est limite avec des dunlop ... ils taillent plus large qu'annoncé .... avec l'usure du pneu, la carcasse a tendance à "s'applatir", et la chaine vient toucher le bord du pneu ... c'est marrant, ça fait comme des virgules
ça choque la première fois, ensuite, c'est le signe qu'il ne va pas tarder à falloir changer le pneu ... ;)
c'est le temoin d'usure du pneu arrière sans faille du 888 :lol:

tu es dans ce cas là ?
888 ---- 1199 --- ou autre ---- tant que l'on y trouve son plaisir ----- le reste, on s'en cogne ! ;)

chris888

  • Invité
Re : Le coin des 851 et 888
« Réponse #718 le: 13 janvier 2007, 21H 41mn 05s »
Moi, ça m'a fait la même chose. J'ai eu beau tout faire, ça n'a rien changé au problème.
De toute façon, je vais changer les pneus aussi. La moto va ressortir neuve de la cave.
D'ailleurs, vous avez quoi comme pneus?

Hors ligne cataclop888

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 362
    • http://perso.wanadoo.fr/cataclop/
Re : Le coin des 851 et 888
« Réponse #719 le: 13 janvier 2007, 21H 45mn 52s »
Moi, ça m'a fait la même chose. J'ai eu beau tout faire, ça n'a rien changé au problème.
De toute façon, je vais changer les pneus aussi. La moto va ressortir neuve de la cave.
D'ailleurs, vous avez quoi comme pneus?


207RR pour l'instant, mais qui commencent à être fatigués ...
j'ai un train de Metzeler Rennsport qui n'attendent plus que d'être montés ... ça devrait être pas mal ... :)

sinon, si je devais en acheter, ça serait soit des pirelli diablo corsa 3, soit du dunlop qualifier qui parait il est très bien  ...  8)

l'avantage des dunlop par rapport au pirelli, particulièrement sur les 888 un peu "camionesques", c'est qu'ils ont un profil en triangle .. .qui améliore bien la maniabilité et la mise sur l'angle ...

à voir :)
888 ---- 1199 --- ou autre ---- tant que l'on y trouve son plaisir ----- le reste, on s'en cogne ! ;)