Petite question:Votre chaine passe à combien de milimètre environ de votre pneu ?La mienne est à 1 milimètre et en roulant elle vient froler le bord du pneu et l'abime un peu. J' ai remarqué ca aujourd' hui, c' est bizarre j' avais jamais fait attention.est ce normal ou pas ? et si ca ne l'est pas, que puis je faire d' aprés vous .Je confirme que j ai un pneu de taille 180/55/17
Citation de: GHOST le 13 janvier 2007, 20H 37mn 21sPetite question:Votre chaine passe à combien de milimètre environ de votre pneu ?La mienne est à 1 milimètre et en roulant elle vient froler le bord du pneu et l'abime un peu. J' ai remarqué ca aujourd' hui, c' est bizarre j' avais jamais fait attention.est ce normal ou pas ? et si ca ne l'est pas, que puis je faire d' aprés vous .Je confirme que j ai un pneu de taille 180/55/17ba y'en a qui dise que c'est une betise de monter du 180 sur une jante en 5.5...
Effectivement je suis monté en dunlop et c est vrai que ca fait comme des virgules.bon je suis rasuré par vos reponses.De toutes les moto que j ai eues il y avait au moin 1 cm entre la chaine et le pneuc est bizarre que pour le huit huit on trouve 1mm environ.Merci encore pour vos reponses qui vont me permettre de dormir tranquille cette nuit.je vais quand meme reflechir à une bague derriere le PSB et la couronne je vais peut etre trouver une solution
C' est vrai que de mettre du 170 éviterait d' avoir se probleme et rendrait la moto plus maniable.
je vous rassure je le laisse en 180.Je ne veux pas que les copains me disent "il est petit ton boudin " bon je vous laisse car je pense que mon lit m'attend, et je vous promez de ne pas reflaichir cette nuit à une solution de dèport de couronne et PSB merci encore pour la rapidité des reponses Je l'adore se forum
Je confirme....Quand j'avais des Dunlop sur ma 851,la chaîne bouffait un poil le bord du pneu,mais rien de bien méchant.... Bon d'ici un mois ou deux....Je dois changer de gomme....J'hésite entre Pirelli (Diablo),Michelin (Power),ou bien alors comme sur ma 916 des Metzeler Sportec M3 (qui vont d'ailleurs trés bien dessus)....J'ai besoin de vos avis.... Merci les mecs....
J'ai roulé 2 fois en Dunlop...Des 2XX RR....Un train sur ma 851===>>Bof bof...Je sentais trés mal le pneu avant....Cela donnait l'impression que la moto allait coucher de l'AV en virages serrés et les épingles.... Un train sur ma 916....Idem ou presque....C'était encore pire....
Citation de: Psycho le 13 janvier 2007, 22H 58mn 04sJ'ai roulé 2 fois en Dunlop...Des 2XX RR....Un train sur ma 851===>>Bof bof...Je sentais trés mal le pneu avant....Cela donnait l'impression que la moto allait coucher de l'AV en virages serrés et les épingles.... Un train sur ma 916....Idem ou presque....C'était encore pire.... bon, ben pirelli diablo corsa 3 ou metzeler sportec M3, c'est ça ?
bon, ben pirelli diablo corsa 3 ou metzeler sportec M3, c'est ça ? Je tire à pile ou face.....
Citation de: GHOST le 13 janvier 2007, 22H 24mn 24sje vous rassure je le laisse en 180.Je ne veux pas que les copains me disent "il est petit ton boudin " bon je vous laisse car je pense que mon lit m'attend, et je vous promez de ne pas reflaichir cette nuit à une solution de dèport de couronne et PSB merci encore pour la rapidité des reponses Je l'adore se forum et ton roulage avec tes termi like, ça a donné quoi ?
Help!!!Salut les hommes!J'ai un souci sur ma tuit-tuit: je viens de faire la vidange moteur, avec remplacement du filtre à huile. Pour le remplissage, j'ai mis 3,5 litres comme préconisé dans le manuel (je n'ai même mis que 3,20 litres...); hors, lorsque je met ma machine droite, je suis BIEN en dessus du niveau max! Je précise que le moteur était bien vidangé puisque j'ai tout laissé ouvert durant une heure et demi...Pouvez vous vite me confirmer que le carter plus le filtre contiennent 3,5 litres? si oui quelqu'un a-t-il une idée du pourquoi du comment?Merci!P.S: Pour GHOST: ma chaine passe a trés exactement à 8 mm de mon pneu, à savoir un PIRELLI DIABLO en 180.
Aie aie aie!!! donc le carter contient moins que 3,5 litres!!! faut que je revidange, je ne peux pas prendre le risque de la faire rouler avec trop d'huile... te souviens tu de la quantité? (quantité préparée moins ce que tu pensais ajouter par la suite?)Merci l'ami!
Citation de: desmoflo86 le 14 janvier 2007, 13H 48mn 11sAie aie aie!!! donc le carter contient moins que 3,5 litres!!! faut que je revidange, je ne peux pas prendre le risque de la faire rouler avec trop d'huile... te souviens tu de la quantité? (quantité préparée moins ce que tu pensais ajouter par la suite?)Merci l'ami! non, franchement, je serais incapable de te donner une quantité ...ce que je fais, c'est que je prépare la quantité préconisée, que je remplis jusqu'au maxi, je fais tourner la moto un peu, je laisser refroidir, et ensuite si besoin je re remplis ...ensuite, je vais rouler un peu, et je contrôle à nouveau ... je n'ai jamais eu de mauvaise surprise comme ça ... à savoir, sur un 888, c'est rare que le niveau reste au maxi .. en général, soit le moteur en bouffe un peu, soit c'est évacué par le reniflard ... et on m'avait dit qu'entre les 3/4 et le maxi, c'est très bien, pour une question de pression dans les carters ... donc, en général, je m'arrange pour toujours en avoir juste en dessous du maxi, pas au maxi, sauf au premier remplissage lors de la vidange ... mais, je ne suis pas la science infuse, c'est mon expérience, c'est tout ... d'autres avis ?
Pour la crépine: non, pas changée, mais maintenant que tu le dis, j'ai déjà entendu le fait quil faille la remplacer périodiquement sur un 888... donc: ou se situe cette crépine, et comment la remplace-t-on stp?
je ne pense pas que ca risque grand chose mais à ta prochainevidange ( dans 5000 Km) pense à la nettoyer.