à une époque, le contacteur de stop était disponible sous forme "d'option" à la commande.
c'est vrai que c'est chiant, quand j'ai du monde derrière, faut utiliser le frein arrière pour montrer qu'on freine ... pas glop ...
tu es sur de ce que tu as à faire pour l'homologuer ? Gomi (je crois bien que c'est lui, mais pas sur) disait que c'était autrement plus compliqué !!
Citation de: GHOST le 19 janvier 2007, 08H 34mn 58sCitation de: cataclop888 le 19 janvier 2007, 08H 06mn 40sAlors Ghost, tu as cogité pour ton maitre cylindre ? je pense que la semaine prochaine je vais aller faire un tour à la casse de l oncle tom voir si je trouve pas un PR à un prix correct.sinon je vais attendre un peut de renflouer les comptes en banques. Salut Ghost! Si tu veux une tite photo d'un PR19 monté avec le petit bocal en plastique pour te donner une idée, je peux te faire ça!Par contre, j'attire ton attention sur le fait que tu n'auras plus forcement le contacteur de stop... je ne sais pas du tout si c'est le cas pour tout les MC, mais pour ma part, c'est le cas et crois moi, c'est trés chiant...
Citation de: cataclop888 le 19 janvier 2007, 08H 06mn 40sAlors Ghost, tu as cogité pour ton maitre cylindre ? je pense que la semaine prochaine je vais aller faire un tour à la casse de l oncle tom voir si je trouve pas un PR à un prix correct.sinon je vais attendre un peut de renflouer les comptes en banques.
Alors Ghost, tu as cogité pour ton maitre cylindre ?
Pour le volant, je ne suis pas un pro, mais je pense que tu ne peux pas mettre un volant de 888 (D4) sur un 750 SS (D2).De plus, si tu vas sur les sites de pièces (twin shop, etc, ) les volants n'ont ni la même forme, ni le même poids, et encore moins le même prix. Pour moi, un volant de 888 ne va pas sur un 750 SS
les volants de D4 et D2 sont complètement différents. Les calages d'allumage sont différents, de même que la forme des berzingues...
ouai, et moi, le collecteur, je l'ai déjà, tout biscornu, en inox et en plus déjà tout poli avec les pots en position haute.Alors, ne t'en fais pas pour ton collecteur, ce n'est pas moi qui.....
Tenez un 'tit article (je ne l'ai pas encore lu) sur le SP3, y a d'autres belles choses aussi sur ce site, pour ceux qu'on été voir du côté de "la photo du jour "http://www.beveltech.org/851.htm
Citation de: Gomi le 19 janvier 2007, 13H 22mn 26sles volants de D4 et D2 sont complètement différents. Les calages d'allumage sont différents, de même que la forme des berzingues...Super! Merci beaucoup!!!
Bin en tout cas, chapeau bas pour la réalisation... C'est beau et proprement fait! Sinon, je vous cerne mieux, c'est bon! Par contre, je me suis fait un poil enguirlandé par ma chère et douce comme quoi je la délaissais à votre profit, bande de vilains... J'ai bien essayé de dire que c'était de vot'faute, à cause de vos histoires bassement matérielles-mais passionnantes- sur des bêtes bouts de métal à consonnances latines(certes nobles et communs a nous tous), bin ça n'a pas marché comme je l'espérais.....Si je ne veux pas risquer de dormir sur la béquille ces prochaines semaines, va falloir que je me calme un peu sur le net... Du moins à partir de 18h ...
ah si, quand même ... un post très intéressant sur les volants moteur allégés :http://www.planete-ducati.com/forum/index.php/topic,19064.msg430367/boardseen.htmlà méditer, les apprentis sorciers
Chris, un carter d'alternateur neuf sur ebay :http://cgi.ebay.de/Ducati-851-888-916-SPS-996-alternator-cover-new_W0QQitemZ190073850399QQihZ009QQcategoryZ10448QQcmdZViewItem#ebayphotohosting
oui c'est un vendeur sérieux... mais il se caresse grave sur les prix
Il a des factures, pas depuis le début, mais il n'est que le second propriétaire..A priori il a l'air méticuleux, et sérieux. Il a également remplacé des sondes ...pour le tapis de réservoir, il ne cache rien, il le laisse en protection... De toute façon je demanderai à la voir sans le tapis naturellement.Maintenant il faut que je me lance ....