collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Renovation de ma 900SS  (Lu 10579 fois)

fdd_fr

  • Invité
Re : Renovation de ma 900SS
« Réponse #60 le: 23 janvier 2015, 14H 19mn 05s »
Oui. Faudrait qu'on joue au loto en faisant chacun la moitié de la combinaison  :D :D :D

Hors ligne creni

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 44
Re : Renovation de ma 900SS
« Réponse #61 le: 24 janvier 2015, 01H 03mn 20s »
C'est clair :lol:

Je vais suivre ton sujet avec intérêt en tout cas  :siffler:

Hors ligne zwanduhay

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 73
  • il y a les pilotes ducatistes et il y a les autres
Re : Renovation de ma 900SS
« Réponse #62 le: 18 septembre 2015, 22H 39mn 03s »
Dites pour faire avancer le schmilblick, on en ai ou dans la renovation de ce bolide ss?
C'est pour me motiver a renover la mienne ????
Si tu sens un souffle sur ton épaule, c'est surement le mien ou celui de quelqu'un qui à le mien sur la sienne.

Hors ligne fdd_fr

  • Nouveau présenté
  • **
  • Messages: 3
Re : Renovation de ma 900SS
« Réponse #63 le: 23 septembre 2018, 11H 26mn 11s »
Hello,

Je crois que je n'aurais pas été très utile dans ta motivation après 4 ans d’absence et surtout un remontage laissé en plan par manque de temps.....

Mais ça y est, c'est reparti depuis une quinzaine de jours !

Voici le cadre après retour de peinture epoxy; Je suis passé en blanc (RAL 9010), car j'ai toujours préféré cette couleur sur la 900SS :


Moteur remis dans le cadre

Je sais, j'ai fait le travail à moitié, car le moteur aurait aussi gagné à être repaint...mais pour cela, il aurait fallu l'ouvrir complétement et cela je ne sais pas faire, et j'ai pas eu le courage de tous caché au scotch...donc tampis, il restera dans son jus.

Le souci, c'est que j'espère qu'il n'a pas trop souffert de son immobilisation de 4 ans dansm on garage, car avec les collecteur enlevé, j'espère qu'il n'y a pas eu trop d'humidité qui est rentré dans les cylindres en priant que les segments n'ont pas rouillés......



Roue arrière remonter (repeintes aussi en blanc). J'ai eu un peu de mal à remettre les cuvettes des roulements de la colonne de direction (malgré congélo ), mais c'est finalement rentré.

Prochaine étape, la direction à mettre en place.



Dernier problème, j'ai oublié de faire peindre en blanc  l'araignée qui tient le tableau de bord....j'attend de la remettre en place avec les carennage, puor voir si ça se voit beaucoup et dans ce cas, je démonterai tout le tableau pour la peindre aussi en blanc...

Hors ligne tatane

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 17 698
  • GC ultime barbu
Re : Renovation de ma 900SS
« Réponse #64 le: 23 septembre 2018, 11H 28mn 57s »
topic bien sympa, mais on va commencer par mettre la présentation dans les clous.

En attendant couiiicccccccc
900 SS 94 FCRisé: ca roule enfin !
s4rs BBR 2006 full powaaaaaaaa
Recherche jante avt bon etat pour mamie SS : URGENT !!