Oups, je n'avais pas vu qu'il y avait autant de réponses (je n'ai pas reçu de notif, bizarre)!
Elle m'a fait un truc bizarre avant hier : impossible de descendre sous les 4000tr/min!!! Même en lachant tout. Une fois le moteur redémarré, pas de soucis. J'ai fait le temps de la poignet moteur coupé, et effectivement je ne suis pas convaincu du retour du câble, faudra changer ça.
Il faut dire que je la sort quasi tout le temps par temps froid et humide en ce moment, elle n'est pas contente.
A noter également que le voyant de réserve s'est allumé après 140km!!! Je suis allé refaire le plein dans le doute, et je n'ai pu remettre que 12L. La jauge de réserve étant théoriquement sur 17.5L, comment expliquer ça? J'ai aussi remarqué qu'en remplissant le réservoir une fois la moto sur la béquille latérale elle perdait pas mal d'essence par la mise à l'air!
Pour les commandes tout fonctionne il me semble, et les voyants aussi, bonne nouvelle donc.
PS : au passage, où mettez vous le macaron d'assurance? Derrière le garde boue avant?
PPS : vous allez me haïr, mais je n'ai toujours pas lavé la belle du coup...