collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: [600 SS] Première moto A2 ?  (Lu 10037 fois)

Hors ligne RV # 262

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 210
Re : [600 SS] Première moto A2 ?
« Réponse #120 le: 31 janvier 2020, 13H 09mn 24s »
le modèle plastique c'est un flotteur , le modèle alu c'est une thermistance

Hors ligne Groguiguy

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 40
Re : [600 SS] Première moto A2 ?
« Réponse #121 le: 06 février 2020, 10H 56mn 58s »
Oups, je n'avais pas vu qu'il y avait autant de réponses (je n'ai pas reçu de notif, bizarre)!

Elle m'a fait un truc bizarre avant hier : impossible de descendre sous les 4000tr/min!!! Même en lachant tout. Une fois le moteur redémarré, pas de soucis. J'ai fait le temps de la poignet moteur coupé, et effectivement je ne suis pas convaincu du retour du câble, faudra changer ça.
Il faut dire que je la sort quasi tout le temps par temps froid et humide en ce moment, elle n'est pas contente.
A noter également que le voyant de réserve s'est allumé après 140km!!! Je suis allé refaire le plein dans le doute, et je n'ai pu remettre que 12L. La jauge de réserve étant théoriquement sur 17.5L, comment expliquer ça? J'ai aussi remarqué qu'en remplissant le réservoir une fois la moto sur la béquille latérale elle perdait pas mal d'essence par la mise à l'air!

Pour les commandes tout fonctionne il me semble, et les voyants aussi, bonne nouvelle donc.

PS : au passage, où mettez vous le macaron d'assurance? Derrière le garde boue avant?

PPS : vous allez me haïr, mais je n'ai toujours pas lavé la belle du coup...  :siffler:

Hors ligne campo

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 37
Re : [600 SS] Première moto A2 ?
« Réponse #122 le: 06 février 2020, 11H 39mn 27s »
Pour le voyant de réserve je pense qu'il s'est allumé au bon moment ( à peu près) car le réservoir fait 17.5 l et que si ca perd de l'essence sur le coté par le trop plein c'est que tu as mis trop d'essence.
Pour mon assurance j'ai acheter un porte assurance que j'ai mis sur la fixation de la platine repose pied arrière.
« Modifié: 06 février 2020, 11H 50mn 01s par campo »

Hors ligne MadMaX63

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 328
Re : [600 SS] Première moto A2 ?
« Réponse #123 le: 06 février 2020, 20H 26mn 32s »
Assurance collé directement sur le tube de fourche en haut.