J'ai ça qui traine ?C'est un fil de clogno, qui est débranché?Mon régulateur, c'est donc le 2 fils jaunes.C'est quoi les symptômes de pannes sur lui. Il ne charge plus ou il charge beaucoup trop ?Les 2! Les courroies. Elles ont 3 ans, je les change dès que les nouvelles arrivent. Elles sont déjà commandées.Perso, à 3 ans, je regarde si c'est clean, et si oui, je roule encore avec J'ai acheté mon m900 (aux Pays-Bas aussi!)avec des courroies qui avaient au moins 10 ans. Il démarrait nickel, et quand j'ai changé les courroies, hormis un tension bien trop basse, elles paraissaient presques neuves
Tu sais parfaite à 2500 euros cela veut dire quoi exactement ? Parfaite, c'est à dire état collection, tu vas plutôt être dans les 5000 voir plus. Elle est propre et complète à l'exception du pb de starter etc....Franchement tu as, a priori, bien fait
Citation de: Laurent_750SS le 01 juillet 2020, 17H 16mn 54sJ'ai ça qui traine ?C'est un fil de clogno, qui est débranché?
J'ai ça qui traine ?C'est un fil de clogno, qui est débranché?
Quand la CG sera à mon nom, je pousserai un gros ouf de soulagement !Les entrailles de la bête :La partie batterie et bobine. C'est sain apparemment.
Quand la CG sera à mon nom, je pousserai un gros ouf de soulagement !Une vue du kit réchauffeur de cuve.
Citation de: Laurent_750SS le 01 juillet 2020, 17H 16mn 54sQuand la CG sera à mon nom, je pousserai un gros ouf de soulagement !Les entrailles de la bête :La partie batterie et bobine. C'est sain apparemment.pas trop , pôles des batterie inversés , fil ajouté qui part ou ne sait ou , cosses des pick up refaites à la va vite , c'est pas grand chose mais ça merite une remise en état