collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: termignoni 848  (Lu 1368 fois)

twinyves

  • Invité
termignoni 848
« le: 07 août 2009, 22H 07mn 13s »
salut a touti voila j vous explique j ai un ptit soucis avec mes termis j ai remonter un 848 pour la piste avec les echappements  la grosse ligne qui va bien mais qui avait du bobo suite a la chute de l ancien proprio  les collier de fixations les envellopes ben c est tout raide mort et mon soucis c est que termignoni ne detaille rien c est un silencieux complet ou rien et je trouve personne pour refaire sa les boites d echappement que je connaissait ont couler alors si quelqun a une solus sa serait vraiment sympa d avance merci twinyves :thumbsup:

Hors ligne bubu#59

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 700
Re : termignoni 848
« Réponse #1 le: 08 août 2009, 11H 59mn 56s »
La solution pas cher, trouver des origes et récupérer les enveloppes alus (moins belles que du carbone, mais increvables). on faisait ça sur les 916 et 996.

twinyves

  • Invité
Re : termignoni 848
« Réponse #2 le: 09 août 2009, 19H 56mn 10s »
ok je va voir si les cotes,sont les mèmes mais sa doit etre chauds a trouver.chte dira sa merci :cheers:

Hors ligne bubu#59

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 700
Re : termignoni 848
« Réponse #3 le: 10 août 2009, 08H 03mn 37s »
Sinon, certains fabricants d'échappements vendent leurs enveloppes à part (Devil par exemple) et avec les dimensions, tu peux peut-être trouver une autre marque qui fait les mêmes, vu qu'ils reprennent souvent le format d'origine.

twinyves

  • Invité
Re : termignoni 848
« Réponse #4 le: 12 août 2009, 20H 24mn 37s »
ox , je va voir cher devil mais c est pas gagner. j attend une reponse de ackra :thumbsup: