Merci pour toutes ces bonnes infos!N'oublie pas de nous transmettre les photos de tes modifs!Au fait, est-ce que vous avez des temps de references avec des 1000SS sur differents circuits?
1.29 a arnos (900 ie) alors avec uun 1000, ca devrait aller un chouilla plus vite...1.39 à nogaro (900 ie)
1.39 à Noga c'est excellent
non moi pas trompé....ce sont les temps des 2 premiers à nogaro en 2002 en coupe ducatiet 1.29 en 1999.....pour ma part personnelle...1.31 à pau et 1.42 à noga.voili
si on était top ca ce saurait......pour info 1.31 à pau c'était avec le 620 et cette année aux 6h, jai pas fait mieux que 1.44 avec un 984...je vieillis peut étre mal, ou la sagesse est en train de prendre le dessus...
VAF = Vissé à fond (dans le sens des aiguilles du montre)Fourche detente :Route = VAF - 6Piste = VAF - 5Fourche compression :Route = VAF - 12Piste = VAF - 10Precharge Fourche : 4 filets et demiAmortisseur detente :Route = VAF - 18Piste = VAF - 16Amortisseur compression :Route = VAF - 12Circuit = VAF -10Precharge Amorte : 5 filets
LEDENON1er: 1'28"91615ème: 1'33"453dernier: 1'43"877NOGARO1er: 1'36"61415ème: 1'40"961dernier: 1'48"972CAROLE1er:1'04"19415ème: 1'07"483dernier: 1'11"369LE VIGEANT1er: 1'46"59815ème: 1'52"258dernier: 1'59"598MAGNY COURS1er: 1'51"95915ème: 1'59"423dernier: 2'06"619DIJON1er: 1'25"82815ème: 1'31"008dernier: 1'35"527
Mon avis sur differentes plaquettes:(900ssie /MC Etriers Disques orig' /usage circuit)F40:Ca freine fort lorsque c'est chaud.usure extremmement rapide(quelques series à Carole...style 8...et rectifiées)CL SBK3:Freinage bien mordant bonne puissance mais attaque les disquesSBS RS: bon mordant, puissance correcte mais usure rapideBREMBO ORIG' 998/st4s: manque un peu de mordant(c'est sécurisant), bonne puissance à condition de tirer sur le levier...usure tres lente, respect des disques...Plaquette idéale pour l'entrainement.Freinage de reference (le meilleur que j'ai testé en compet' jusqu'à aujourd'hui):liquide frein: motul rbf600Plaquettes SBS Dual Carbon.Grosse puissance, mordant, bon feeling et usure réduite+respect du disque....Course de 4h à Carole: les freins n'ont jamais chauffé, la garde au levier n'a jamais variée, les plaquettes sont à peine usées...Incroyable!!!Le beurre et l'argent du beurre!!!il est important aussi de bien roder les plaquettes aux disques: monter les plaquettes neuves, nettoyer les disques,rouler un peu, faire chauffer l'ensemble puis bien laisser refroidir.Il faut qu'il y ai un transfert de matière entre la plaquette et le disque.aprés c'est ok!
Non, non!!!, surtout pas acétone ou alcool... ce sont 2 solvant dis GRAS!!! Trichloréthylène, mais trés dangereux... le mieux c'est la bombe de chez loctite spéciale pour les disques, elle est verte, je me rapelle plus le N°, si ça t'intéresse je peu regarder et te le dire...