collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
851-888 (1988-1994) / Re : Le coin des 851 et 888
« Dernier message par eric le Aujourd'hui à 07:45:38 »
Bonjour
La saison de courses est repartie, avec le 851 corsa.
Après des essais sur le Bugatti il y a une semaine, direction NOGARO pour des courses avec le Sport twin.
Des qualifications difficiles me conduiront à la 27 ème place sur la grille, du fait d'usure excessive du pneu arrière, dû au nouveau revêtement.
Heureusement une évolution constante, et un bon pneu me permettront de finir 16 en course.
Clairement, la partie cycle a beau être de belle provenance, elle est dépassée... Mais ça n'empêche pas de bien s'amuser.



2
L'atelier / Re : parlons taux de compression
« Dernier message par bmal le Aujourd'hui à 07:42:32 »
Bonjour,
j'ai une nouvelle question pour les spécialistes du haut-moteur : je retape un gros mono ( 37Mkm et bien entretenu , fonctionne bien : pas de conso d'huile, pas de fumées, ... ) : je viens de mesurer le taux de compression ( je me suis fais avoir la première fois en ne désacouplant pas le décompresseur  :roll: ) et je relève 8,5b ( l'appareil de mesure n'est pas du facom mais "l'ordre de grandeur" de la mesure est correct ) au lieu des 12 annoncés sur la RTM : on me dit "elle roule bien >> touches pas" , mais je me pose la question de déculasser néanmoins , pas pour le plaisir , mais je me demande si ce n'est pas le début des emmerd$ù* et que pour un tel écart de compression celà vaut néanmoins le coup d'ouvrir et rectifier les sièges, décalaminer, ....
merci pour votre avis  :wink:
3
Le Comptoir / Re : Le retour de la revanche du choix embarrassant
« Dernier message par NICO AND CO le Aujourd'hui à 06:50:42 »
Zit j’espère que quand tu es passé à Triumph Merignac t’es pas passé chez le voisin italien. Si la concession Triumph est un frigo, chez Ducati c’est un congélateur  :lol:

Bon il suffit de dire qu’il n’y a rien sur LBC pour qu’une brelle y fasse son apparition
Mais bon, le proprio ne met pas son numéro de tel et ne répond pas aux messages.
J’aime les gens en 2024  :roll:
4
Le Comptoir / Re : Le retour de la revanche du choix embarrassant
« Dernier message par domi le Aujourd'hui à 06:08:45 »
Perso, j'adore la w800..une truc pépère pour aller chercher le pain avec style. :P
Une prépa dans ce genre:


5
franchement, perso,  je sauterais sur l'occasion
6
Parce que personne n’en veut !
En plus , desmomarket est capable de re frapper ton numéro de série quasi comme à l’origine  :wink:
7
Pourquoi c'est si peu cher? 8O
8
Le Comptoir / Re : Le retour de la revanche du choix embarrassant
« Dernier message par joelle le Hier à 22:33:08 »
J'ai finalement fait reprendre la Guzzi car je n'arrivais pas à la vendre. En fait, ils ne l'ont pas reprise, ils me l'ont carrément racheté  8O. Je pense qu'ils avaient un client sous le coude.
Par contre, lorsque je l'ai conduite après 2 mois à piloter la Triumph, ça a été un choc. Je suis finalement d'accord avec ce que tu disais sur cette moto  :wink:

Sinon, dans ton budget, il me semble que tu peux avoir un Triumph Scrambler 400  :cheers:. Si tu veux l'essayer, va plutôt sur la concession de Limoges : ils sont super sympas et les routes sont top par là-bas  :cheers:
9
Grand Prix / Re : The course of zi you esse hey !
« Dernier message par The Tourist le Hier à 22:03:27 »
“Alors c’est ÇA, Marquez ?”  :?

 :lol:
10
Le Comptoir / Re : Le retour de la revanche du choix embarrassant
« Dernier message par the2ne le Hier à 22:02:35 »
La couleur...  :sick:  :D

Bah, tu vois je ne suis pas très vert, mais ça ne rend pas si mal en vrai.
Sinon tu peux nous rappeler la couleur de ton Paso et de ta Griso ?  :D
Pages: [1] 2 3 ... 10