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Auteur Sujet: 620ssie  (Lu 1752 fois)

nico_O

  • Invité
620ssie
« le: 06 décembre 2005, 15H 07mn 43s »
Salut tout le monde

Est ce que parmi vous il y'en a qui ont fait la coupe Ducati ou les ERT avec un 620 ?
Le mien est en prépa et j'ai quelques questions...
Genre où on fait les trous pour le plombage moteur après le passage au banc, si y'en a qui ont mit des roulettes teflon et ou...

Merci d'avance

Hors ligne Cyril

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620ssie
« Réponse #1 le: 06 décembre 2005, 22H 08mn 36s »
Pour les plombages moteur, aucune idée...

Pour les roulettes en téflon, en bouts de broche de roue avant, ça te protège pas mal les bas de fourche.
En bout de guidon, c'est je pense mieux que les embouts alu...

Suivant les échappements, ça peu être utile aussi en bout d'axe de roue AR.

Evite d'en mettre sur le cadre, soit ça marche, soit ton cadre et ton bloc moteur sont morts! :wink:
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1026 superbike #17

desmo16

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620ssie
« Réponse #2 le: 07 décembre 2005, 08H 04mn 26s »
moi sur mon 620 je suis tombé 2 fois avec les embouts en teflon sur le cadre et j'ai jamais eu de soucis!! ils sont juste emboités et ne servent vraiment que quand la machine touche la 1er fois par terre aprés ils s'arrachent tout seul :)  et pour les protections de bas de fourche je vous ferais des photos de ce que j'ai fait parce que tout ce que je vois sur ce sujet est comment dire......un vrai travail de gougniafié!!!  pour les protection kevlar inutile si tu prend un vibreur ( hein cyril :wink: )

RSV Man

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620ssie
« Réponse #3 le: 07 décembre 2005, 08H 12mn 11s »
Pour les tampons en téflon, à mettre en bas de fourche et de bras oscillant, sur Ducatannonces, ya Mr Planque qui en fabrique sur mesure pour 51€ les 4  8)

Pourle cadre comme dit Cyril, faut éviter, car en cas de glisse, ça risque faire bras de levier et la meule part en tonneau, et tu plis tout !!!  8O

RSV Man

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620ssie
« Réponse #4 le: 07 décembre 2005, 08H 13mn 52s »
Citation de: desmo16
moi sur mon 620 je suis tombé 2 fois avec les embouts en teflon sur le cadre et j'ai jamais eu de soucis!! ils sont juste emboités et ne servent vraiment que quand la machine touche la 1er fois par terre aprés ils s'arrachent tout seul :)  et pour les protections de bas de fourche je vous ferais des photos de ce que j'ai fait parce que tout ce que je vois sur ce sujet est comment dire......un vrai travail de gougniafié!!!  pour les protection kevlar inutile si tu prend un vibreur ( hein cyril :wink: )



Ok, si ils sont juste emboités  8)

nico_O

  • Invité
620ssie
« Réponse #5 le: 07 décembre 2005, 09H 19mn 58s »
Et on le trouve ou ce Mr Planque ?

RSV Man

  • Invité
620ssie
« Réponse #6 le: 07 décembre 2005, 09H 26mn 32s »
Voila...  8)  

plancque_emeric@msn.com
06 20 67 22 81

nico_O

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620ssie
« Réponse #7 le: 07 décembre 2005, 09H 29mn 48s »
merci  :D

desmo16

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620ssie
« Réponse #8 le: 07 décembre 2005, 09H 47mn 56s »
oula a un petit business a ce faire la parce que moi quand je me les fait ca me coute pas cinquante roro :D   nico_o si tu veut que ca te coute moins chere tu trouve un tourneur de ton coins et tu lui demande si il peut te faire la meme chose !!! quand je rentre ce week je te donne toute les cotes pour le faire ainsi que les tof 8)

nico_O

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620ssie
« Réponse #9 le: 07 décembre 2005, 09H 49mn 50s »
2e merci  :D

daniel996

  • Invité
620ssie
« Réponse #10 le: 07 décembre 2005, 10H 30mn 11s »
Les rouletes sur le cadre ...........vraiment à éviter , j'ai vu un m1000 ie avec juste une glissade pas méchante chez desmo 60 , ça a suffit à tordre le cadre ........sur le point d'encrage moteur .
Question protection , tache de mettre des colliers serflex entourés de durite sur les échappements ça les sauve bien du'une usure prématurée en cas de chute ......Pour le plombage , va savoir si ce sera pas des marques de peinture .........rendez vous en piste ERT ........ :wink:

nico_O

  • Invité
620ssie
« Réponse #11 le: 07 décembre 2005, 10H 37mn 06s »
pour le plombage ERT l'année dernière ils sont même pas passés au banc.
Cette année c'est pas encore un championnat officiel mais bon, vaut mieux avoir les trous. A titre d'info, Un pote qui court en roadster a le plombage entre 2 ailettes.
Daniel 996 tu fais aussi les ERT ? Sur quelle machine ?
Moi je ferais sans doute que les 2 dernières courses à cause du budget. Et pour une première année c'est déjà pas mal... Je devrais aussi être là sur 2-3 JD.  :D

RSV Man

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620ssie
« Réponse #12 le: 07 décembre 2005, 12H 23mn 36s »
Citation de: desmo16
oula a un petit business a ce faire la parce que moi quand je me les fait ca me coute pas cinquante roro :D   nico_o si tu veut que ca te coute moins chere tu trouve un tourneur de ton coins et tu lui demande si il peut te faire la meme chose !!! quand je rentre ce week je te donne toute les cotes pour le faire ainsi que les tof 8)


Tu m'intéresse toi, en plus on est voisin  :D  8)

daniel996

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620ssie
« Réponse #13 le: 07 décembre 2005, 16H 25mn 12s »
Citation de: nico_O
.
Daniel 996 tu fais aussi les ERT ? Sur quelle machine ?
.  :D


Chut faut pas le dire .............650 SV......... :cry:

nico_O

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620ssie
« Réponse #14 le: 07 décembre 2005, 16H 33mn 11s »
:sm31:

desmo16

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620ssie
« Réponse #15 le: 21 décembre 2005, 21H 41mn 45s »
oui rsv man   je suis pres de cognac    j ai deja vu ta brele sur royan a+

Hors ligne bostrom

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Re : 620ssie
« Réponse #16 le: 13 février 2006, 11H 47mn 50s »
Euh je profite du sujet pour poser une question

Une 620ssie ex coupe c'est solide?? :Dparceque j'aimerais bien me mettre au circuit et j'en est trouver une a vendre

Alors je me demandais si c'etait pas plus un nid a emmerde du fait de la saison de coupe qu'elle a fait

Et sinon dites moi tout sur la 620ssie
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nico_O

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Re : 620ssie
« Réponse #17 le: 13 février 2006, 11H 58mn 45s »
pour l'instant ma 620ssie c'est du béton  :D
jamais eu de soucis majeurs avec.
après pour la piste c'est vrai qu'il vaut mieux la connaitre un minimum ou bien faire comme moi, que le 2e pilote soit mecano ducat'  :wink:

Hors ligne Cyril

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Re : 620ssie
« Réponse #18 le: 13 février 2006, 12H 03mn 23s »
Je ne pense pas que le fait d'avoir fait le coupe soit un soucis, c'est du béton ces moteurs!

Je crois qu'il y a eu une seule casse de moteur de répertoriée pendant les 2 ou trois ans qu'a duré la coupe evec les 620. :wink:
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baboon

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Re : 620ssie
« Réponse #19 le: 13 février 2006, 14H 43mn 45s »
slt,
pour avoir participé à la coupe 620, je n'ai pas eu de problème avec ma moto,
pastillage, courroies et roulement de tendeurs neufs avant saison et roule....avec en prime une endurance de 4h....
si tu débutes sur piste,  c'est une super machine, bien menée et bien réglée en partie cycle elle est capable de très bon chronos (elle se pilote comme un 125)...
 :wink:

Hors ligne bostrom

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Re : 620ssie
« Réponse #20 le: 13 février 2006, 17H 07mn 50s »
Donc c'est une bonne moto

Par contre si je la prends je la verifirais peut etre en detail pour etre sur de tout

Et en plus si c'est une bonne moto pour debuter(presque tout cours) sur piste que demander de plus

J'ai hate qu'il m'envoie les photos :P

Vends GT 1000, info par Mp