collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: 749R Revival  (Lu 9142 fois)

kevin_hc

  • Invité
749R Revival
« le: 01 décembre 2007, 17H 21mn 53s »
Hi tutti,

Doté de pouvoir surnaturels depuis ma naissance: ben ouai, double ration de biberons à chaque repas, puis maintenant, double ration de pinard lors des 4 repas quotidiens, j'viens de m'apercervoir que j'ai un nouveau pouvoir, celui de plier une meule sans avoir roulé plus de 50km avec.
Comme quoi, tout vient à point à celui qui sait attendre, j'aurais attendu d'être une poche pour me transformer en superman.
Bref, en gros, samedi dernier, j'ai fait un super face à face frontal de la mort qui tue sur une route de campagne avec un papi dans la lune qui s'est senti une ame de pilote anglais puisqu'il roulait sur ma file, à contre sens donc. Le genre de truc que tu te dis que ça t'arrivera jamais, et que ça existe qu'en angleterre justement, puisque c'est autorisé (mais toi t'es dans l'autre sens, hé, couillon. Evidemment, dans ce cas la, le rapport poid/poid de son véhicule etant largement superieur au mien, j'ai perdu la bataille d'angleterre. Chié.
T'as pas beaucoup de solutions quand t'es confronté à ce genre de situation, puisque jusqu'au bout tu te dis "wah l'enculé, il va bien se rabattre bordel"
Rappelons que mon fidèle destrier etait un 749R fraichement acheté avec lequel j'avais à peine parcouru 50km. (J'aurais du garder le dark en fait!)
Bon, j'en etais ou ? Ah oui, au dessus de la voiture, puisque la physique c'est genial, quand tu te prend une caisse de face tu voles obligatoirement. Non non, tu restes pas attaché à ta selle et tes demis guidons en attendant que ça se passe. Et vu que j'ai pas été conçu par airbus industries, j'y connais rien en matière d'atterissage. Donc on se sert de ses poignets c'est plus prudent. Bon, j'ai battu le record, de distance en vol soit une bonne dizaine de metre de mon point de depart. La moto est dans le champs, et la vision trouble. Bien décidé à recourir à la boxe anglaise que je pratique 3 fois par semaine, je m'avance vers papi qui titube lui aussi. Horreur ! Cet homme est ivre me dis-je. Pas le temps de faire 2 metres que je m'ecroule lamentablement par terre. J'en bougerais pu jusqu'à l'arrivée du samu, des pompiers et des pleures de ma bergère arrivée sur place.
Allez, je passe les détails des urgences, parce que c'est over relou, et over long. Mais le bilan est plutot positif, surtout en regard du carton que je viens d'avoir.
Nous avons donc, multiples hematomes, contusions, eraflures, entorses (cheville, les deux pouces) et un orteil cassé. Quelques brulures aux jambes (Et le cuir, il etait ou?!!!)
Arreté jusqu'au 15 decembre. Cooool, j'avais pu de jour à poser. Bon la aussi je passe les détails, parce que ça fait une semaine que je m'ennuie sec, et que je peux meme pas jourer à Crysis à cause de mes mains en carton.
Aujourd'hui j'ai été voir la moto chez le depanneur, et c'est pas la joie.
Vu que papi est 100% en tort, ça devrait pas poser probleme, meme si j'ai peur de prendre une cartouche sur le remboursement.

Donc en gros, y'a deux solutions qui s'offrent à moi:

-Remboursement de la machine (oué mais je l'ai payé cote argus, soit 10500 euros) donc si ils me remboursent ça, j'en trouverais jamais une autre.
-Reparations, et la, ça fait mal.
On a donc, de cassé: fourche, jante avant, tés inf et sup, disques, etriers, radiateur eau/huile, optique, carrenage carbone, commandes reculées, couvre culasse magnesium, garde boue avant carbone, mono coque arrière .... pfiouuuu, j'arrête la.
J'ai vraiment peur qu'elle passe RSV (ce qui me semble très probable). Puis je les obliger à me la réparer ?
Si quelqu'un peut me dire à la louche y'en a pour combien (prix des pieces neuves) ce serait cool.

Enfin voila, si je le raconte que maintenant, c 'est parce que je commence seulement à pouvoir toucher le clavier pendant plus de 3 minutes. Et comme on se doute bien, j'ai super les abeilles, car j'ai rien demandé à personne. Enfin comme disait l'ugentiste qui s'est occupé de moi, estimez vous heureux d'etre vivant. Pfiouuuuuu, c'est cool la bécane !!! Vivement mars que je puisse reprendre la piste à fond les ballons, parce que la route, c'est TERMINé !!


« Modifié: 26 mars 2008, 14H 37mn 34s par kevin_hc »

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Re : Chute à l'avant !
« Réponse #1 le: 01 décembre 2007, 17H 27mn 36s »
On en a deja parlé hein  :P

Pour la moto y a de fortes chances qu'elle passe rsv  :cry:

Aller courage encore et nan je garde la DARK :D
Vends GT 1000, info par Mp

bipbip

  • Invité
Re : Chute à l'avant !
« Réponse #2 le: 01 décembre 2007, 17H 28mn 13s »
merdasse! :cry:

mais super heureux que tu sois là pour nous le dire... :wink:  :cheers:

Pour ta brele : j'avoue que j'aurai plus confiance vu l'état ....
je pense qu'il serait préférable de te faire remboursé..: puis tu sais ya toujours de bonne occaz :wink:
bon courage!

pour tes mains ( et je sais de quoi je parle): branlette a proscrire! :lol:
mais playstation a volonté... :D

flying man

  • Invité
Re : Chute à l'avant !
« Réponse #3 le: 01 décembre 2007, 17H 51mn 37s »
Alors  :D
Premièrement t'es vivant 8O, bienvenue dans le club des trompent-la-mort :P

Deuxièmement vu que t'en avais trouvé une dans tes prix y a pas de raison que t'en retrouve plus :)

Troisièmement la branlette rend sourd si c'est toi qui le fait donc y a même un intérêt majeur à le faire faire par d'autres :D

Quatrièmement Bostrom voulant garder la Dark arrange toi pour qu'en échange il s'occupe du troisièmement! :lol:

Hors ligne forza27

  • Compte limité
  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 498
  • rester motard à moto
Re : Chute à l'avant !
« Réponse #4 le: 01 décembre 2007, 17H 52mn 04s »
bah mon père kevin merde pour toi en plus un 749R le joujou extra :cry:

bon ok j'arret la :D

remet toi bien de t'es blessure et tu verras le temps passe vite aussi :wink:
Ducati 996 2001   Ducati 996 S4R   CB450Honda de piste 1972
fourche Ohlins ,998FE trouvé :)

Hors ligne doups

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 303
Re : Chute à l'avant !
« Réponse #5 le: 01 décembre 2007, 17H 52mn 22s »
ben alors kevin, t'as teste le vol plane.

content que tu t'en sortes avec pas grand chose.

pour la 749, euh je crois qu'elle va etre epave, faudrait que tu puisses trouver des pieces d'occas pour qu'elle soit reparable

ce que tu peux faire, c'est te faire rembourser la moto, et racheter l'epave.

et comme ca t'as une moto de piste a remonter ;)

c'est qd ton anniv, qu'on te paye une cape de superman ?

flying man

  • Invité
Re : Chute à l'avant !
« Réponse #6 le: 01 décembre 2007, 17H 58mn 08s »
Ah oui, j'avais oublié, avant l'atterrissage il faut lever un peu le nez afin de diminuer la vitesse verticale au profit de la vitesse horizontale! :lol:
Enfin, ce que j'en sais  :cheers:

Hors ligne DarkMonster

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 770
Re : Chute à l'avant !
« Réponse #7 le: 01 décembre 2007, 17H 59mn 37s »
Courage  :cheers:

A mon avis le cadre doit pas etre beau non plus...

Epave c'est sur, mais par contre le prix d'achat rentre pas obligatoirement en compte, c'est plus le prix du marché (enfin c'est d'abord la cote, faut pas déconner ils vont pas te filer ce qu'il te doivent du premier coup quand même ! , ensuite tu montres les prix du marché, et c'est bien à toi de le prouver à l'assurance ou l'expert).
Aussi tu vas normalement toucher un dédomagement pour l'ITT  :wink:

Tu t'en sors physiquement bien, c'est le plus important. (mais une R ça doit foutre les boules c'est clair)

kris

  • Invité
Re : Chute à l'avant !
« Réponse #8 le: 01 décembre 2007, 18H 13mn 10s »
 :cry: Sorry et bon courage pour la suite .....

bipbip

  • Invité
Re : Re : Chute à l'avant !
« Réponse #9 le: 01 décembre 2007, 18H 54mn 18s »
Ah oui, j'avais oublié, avant l'atterrissage il faut lever un peu le nez afin de diminuer la vitesse verticale au profit de la vitesse horizontale! :lol:
Enfin, ce que j'en sais  :cheers:

 sans oublier lde sortir les volets, inversé la poussé...  :D

Hors ligne BenoiX

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 717
Re : Chute à l'avant !
« Réponse #10 le: 01 décembre 2007, 19H 11mn 12s »
Ah bah merde Kevin, faut croire que c'est la saison des feuilles mortes...  :?

Content pour toi que tu n'aies pas grand chose de corporel. Mais bon, j'aurais été encore plus content s'il t'était rien arrivé du tout, hein...

Pour la R, vu la liste de courses elle va très probablement passer épave. T'as regardé le cadre au niveau de la colonne de direction ? Je serais étonné qu'il soit toujours droit...

A mon avis pour la remettre en état d'origine c'est mort, ça va revenir trop cher avec toutes les pièces spécifiques du R, carénage carbone, araignée et cache-culasse magnésium, fourche öhlins, réservoir spécifique,...

Par contre ça peut ête super intéressant pour en faire une pistarde.
Ou sinon pour banque de pièces, y'a plein de trucs sympas à récupérer.

Courage...

Vampyr

  • Invité
Re : Chute à l'avant !
« Réponse #11 le: 01 décembre 2007, 19H 17mn 38s »
Sacré coup de pied au cul pour faire un vol plané pareil! 8O

Le principal c'est que tu tiennes encore debout, aprés pour la meule, vaut peut être mieux qu'elle passe épave car vu comme elle a ramassé je ne lui ferait plus confiance à ta place.

Hors ligne nykow

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 19 088
  • En Honda !
Re : Chute à l'avant !
« Réponse #12 le: 01 décembre 2007, 19H 21mn 09s »
Ben merde c'est la période ou quoi  :ranting: :ranting:

Bon courage Kevin et remets toi vite  :cheers:
Vive le HRC !!!

Biloo

  • Invité
Re : Chute à l'avant !
« Réponse #13 le: 01 décembre 2007, 20H 05mn 13s »
En cherchant avec le n° de l'image, on peut voir que le gars est vraiment venu te "chercher" sur le coté !

J'imagine le freinage de trappeur, belle frayeur qui finit relativement bien pour toi, ça aurait pu être bien pire.

Pour la moto, je comprends que t'ais un peu les boules...

DARK EASTWOOD

  • Invité
Re : Chute à l'avant !
« Réponse #14 le: 01 décembre 2007, 21H 21mn 07s »
Bien content que tu t'en sois si bien sorti.
Pour la bécane,laisses tomber, toi tu as survolé(heureusement !).
Elle, elle a encaissé. Et tu sais cque c'est si t'es boxeur hein ?
Une boite comme ça, c'est comme quand tu prends un mauvais coup, celui qui te couche et te passe l'envie d'y retourner.
La moto c'est pareil, elle veut plus y retourner.
Elle a pris un coup dans l'âme.
Faut plus qu'elle roule,ou alors en pièces détachées.

Hors ligne Gomi

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 572
Re : Chute à l'avant !
« Réponse #15 le: 01 décembre 2007, 23H 58mn 51s »
j'imagine qu'un contrôle alcoolémie a été effectué et que tu as également porté plainte contre le pépé? En portant plainte tu peux espérer des dommages-intérêts (préjudice morale, slip sale, etc...)

Hors ligne cataclop888

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 362
    • http://perso.wanadoo.fr/cataclop/
Re : Chute à l'avant !
« Réponse #16 le: 02 décembre 2007, 00H 53mn 58s »
et ben ...  8O ... content que tu sois là pour nous raconter ça !!  :cheers:

pour ton 749R, je pense que c'est évident que vu son état, le prix des pièces à remplacer, c'est épave direct ... désolé pour toi ...  :cry:

à voir si le cadre n'a rien ... si c'est le cas, que le moteur n'a pas reçu non plus, ça peut effectivement te faire une bonne base pour la piste ... à voir ... ;)

courage, et rétablis toi bien !!  :cheers:
888 ---- 1199 --- ou autre ---- tant que l'on y trouve son plaisir ----- le reste, on s'en cogne ! ;)

desmo16

  • Invité
Re : Chute à l'avant !
« Réponse #17 le: 02 décembre 2007, 01H 33mn 40s »
merde pour toi!!!!

c la saison ou quoi??? moi j ai plié ma golf hier soir :cry: :cry: :cry:

pauvre 749R :cry:

arnaud

  • Invité
Re : Re : Chute à l'avant !
« Réponse #18 le: 02 décembre 2007, 02H 05mn 53s »
ouai pauvre cedez le passage :roll:
« Modifié: 03 décembre 2007, 20H 52mn 08s par 900ss »

Hors ligne BenoiX

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 717
Re : Re : Chute à l'avant !
« Réponse #19 le: 02 décembre 2007, 12H 15mn 17s »
BenoiX, tu as soulevé un probleme auquel j'avais pas pensé, à savoir la colonne de direction. De ce que j'ai vu hier, elle n'avait pas l'air d'avoir de probleme, ou tout du moins je l'ai pas remarqué.
J'ai fait beaucoup de photos qu'il faut que je décharge de l'appareil. J'essairais de regarder, mais pas sur qu'a l'oeil je puisse determiner si c'est cassé ou non.

Un cadre tordu, ça fait facilement passer une bécane épave, parce-que ça coûte un oeil à remplacer à neuf.
Par contre pour une moto de piste c'est pas trop grave, ça se redresse très bien. S'il est confirmé que la moto passe épave, ça devient un point quasiment secondaire financièrement parlant.

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Re : Chute à l'avant !
« Réponse #20 le: 02 décembre 2007, 12H 19mn 17s »
Merde c'est la pigeot a Amael  8O 8O  :D :lol:
Vends GT 1000, info par Mp

vinnsouille

  • Invité
Re : Chute à l'avant !
« Réponse #21 le: 02 décembre 2007, 12H 32mn 35s »
... content que tu sois toujours la pour nous racontez ton histoire

les motards tombent vraiment comme des feuilles mortes en ce moment

who's next ?

Hors ligne vfr31

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 983
Re : Chute à l'avant !
« Réponse #22 le: 02 décembre 2007, 12H 36mn 31s »
Et be  8O , heureusement que tu tu t'en sors bien  :cry:

Tu as droit a des indemnites pour ton prejudice corporel mais pour cela je crois qu'il faut que tu portes plainte contre le papy pour que ton assurance puisse intervenir (Ce n'est pas la papi qui paiera mais son assurance)

ML
_______________________________________
M900S ie 00 | 900SL 92 | 350 MKIII
Plus 2 trucs orange :D
  PEACE AND LOVE

Hors ligne DarkMonster

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 770
Re : Chute à l'avant !
« Réponse #23 le: 02 décembre 2007, 13H 41mn 35s »
Je veux juste dire comme les autres que tu vas etre en incapacité de travail et tu as subi un dommage corporel, a cause de l'accident, donc de l'autre personne,
Tu vas toucher une indemnité, apres je ne sais pas si tu dois déposer une plainte pour ça mais je ne crois pas.

Mon frere avait touché 4000F une fois pour pas grand chose, un accident où il n'était pas responsable.

Hors ligne sawachiez

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 627
  • grand poil de troll
    • lasolution.fr
Re : Chute à l'avant !
« Réponse #24 le: 02 décembre 2007, 15H 39mn 56s »
Houula.... 8O

Un frontale...,T'as eu un sacré coup de cul , sur cette affaire....
Cela t'es arrivé ou..?
Bonne reeduc

 :cheers:

"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi !" Albert Einstein

sneuk

  • Invité
Re : Chute à l'avant !
« Réponse #25 le: 02 décembre 2007, 15H 49mn 41s »


Punaise , l'etat de la moto et de la pigeot !

Heureux que le pilote ne soit pas dans le meme état et que tu puisses nous raconter cela !

Le papi il s'est justifié de sa position sur la route ?  Ou alors il était anglais  ?

Chapelle

  • Invité
Re : Chute à l'avant !
« Réponse #26 le: 02 décembre 2007, 16H 43mn 25s »
 :/
 Je sais juste que s'ils la déclarent épave, tu peux demander une nouvelle expertise. M'enfin ...

 Bonne chance !  :cry:

Hors ligne amael

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 14 715
  • /!\ Bocage rider /!\
Re : Re : Chute à l'avant !
« Réponse #27 le: 02 décembre 2007, 18H 39mn 38s »
Merde c'est la pigeot a Amael  8O 8O  :D :lol:

non, la mienne est rouge  :D

bon rétablissement Kévin  :cheers:
600 MONSTER '99 / 300 GAS GAS '10
Jamais en panne, toujours emmerdé. :siffler:

desmomaniak

  • Invité
Re : Chute à l'avant !
« Réponse #28 le: 02 décembre 2007, 21H 47mn 55s »
bein bordel,apres ces evenements , on  pourra dire que 2007 aura ete une sale annee pour nous kevin  :((apres la 998,j ai aussi tordu ma caisse en allant bosser)  heureusement j ai ete papa pour la 2 fois ça console !!Remets toi bien !!! :cheers:

Monstro Marco

  • Invité
Re : Chute à l'avant !
« Réponse #29 le: 02 décembre 2007, 22H 54mn 37s »
Arf merdouille Kevin !!

En tout cas pour un accident comme ça, tu t'en sors plus que bien  :wink:

Pour la moto, comme tout le monde, RSV, tu la rachètes, tu t'en trouves un autre à pas trop cher (comme tu sais bien le faire en ce moment  :D) et hop t'as de la pièce de RRRRRRRRRRRRRRRRRR  8) :D