collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: 848 ou 999  (Lu 3578 fois)

joe

  • Invité
848 ou 999
« le: 26 octobre 2012, 17H 26mn 27s »
salut les passionnées, je viens au infos, et je ne  crois pas avoir deja vu ce poste?!
 j'hesite entre un 848 de 2008 ligne 70 ohlins arr et direction etrier de frein 4 plaquettes ou un 999 de 2006 full ohlins ligne 57 + puce super stock pour une utilisation piste...
car on piste a 2 moi et ma femme commence en 2013, alors je veux un truc asser "facile a emmener" je pistais sur 748R ou 996 donc pour moi ca va changer aussi!
merci de vos impressions et de vos conseilles  :wink:

Hors ligne clemmillenium

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 686
Re : 848 ou 999
« Réponse #1 le: 26 octobre 2012, 17H 34mn 32s »
848 plus récent moi galère a trouver les pièces au cas ou
Il faut defois savoir perdre son temps pour en gagner

insane_rider

  • Invité
Re : 848 ou 999
« Réponse #2 le: 26 octobre 2012, 17H 59mn 00s »
Tu galères à trouver des pièces de 848? Tu plaisantes ?


La 848 sera un peu plus facile, mais c'est pas transcendant par rapport à la 999.

desmo.mig

  • Invité
Re : 848 ou 999
« Réponse #3 le: 26 octobre 2012, 19H 01mn 39s »
Il a dû vouloir dire moins galère le 848 pour trouver des pièces....

Mais je partage pas cet avis car le 749/999 partagent des pièces donc, tout dépend ce que l'on cherche, mais y'a moyen de trouver des trucs.

Hors ligne bubu#59

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 700
Re : 848 ou 999
« Réponse #4 le: 26 octobre 2012, 19H 20mn 18s »
j'ai eu les deux, et ya pas photos, on va plus vite plus facilement avec la 848, quand aux pièces, c'est kifkif, on trouve de la pièce pour les deux !

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Re : 848 ou 999
« Réponse #5 le: 26 octobre 2012, 19H 24mn 51s »
J'avais une 999 et je suis passé sur une 848 et pour moi y a pas photos, 848 :wink:

Bon d'un coté je passe d'une 999 stock à une 848 pas stock ca aide aussi :D
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne FILIPO07

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 573
Re : 848 ou 999
« Réponse #6 le: 26 octobre 2012, 20H 47mn 54s »
Tu dis y a pas photo, à quel niveau ?
Ducati 999 piste

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Re : 848 ou 999
« Réponse #7 le: 26 octobre 2012, 21H 20mn 47s »
Partout :D

-Chasis
-Maniablité
-Facilité
-Freinage


Après je dis pas qu'on va moins vite avec une 999 juste que pour moi la 848 est plus facile :wink:
Vends GT 1000, info par Mp

insane_rider

  • Invité
Re : 848 ou 999
« Réponse #8 le: 26 octobre 2012, 21H 21mn 42s »
La 848 est aussi réputé comme assez fiable, meme sur piste.

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Re : 848 ou 999
« Réponse #9 le: 26 octobre 2012, 21H 24mn 47s »
Et si lui le dis  :D :lol:
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne gilaub

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 985
  • Gipsy Team - Gringo Zéro Sportwin #76
Re : 848 ou 999
« Réponse #10 le: 26 octobre 2012, 21H 25mn 46s »

joe

  • Invité
Re : 848 ou 999
« Réponse #11 le: 26 octobre 2012, 22H 30mn 53s »
 :oops: j'avais pas vu  :D
plus je lis les forum vos commentaires, meme desmo mag dit que la seul concurance du 999 a prix egal est le 848...
pour ma femme je pense que le 848 sera tres bien... et je kiff aussi les 999  :?
la 848 a des pièces commune a mon 748R de piste donc c'est un plus. ca marche, fais 140cv contre les 136 de la 999 mais la ligne 999 est a part! apres le 848 il est full stock, je projette des 4 plaquettes, ohlins arr et direction, ligne 70, un bon reglage, tirage rapide et stop il faut pas trop en faire! voir pr19x18 et pr16 rcs...
il es vrais que sur certaine des souci de boite de vitesse arrive! elle a ete rapeler pour le defaut de sonde du radiateur je crois...
le truc c'est qu'il faut que ma femme ce sente bien sur la piste, apres je me doute que ce sera different de la R ou de mon SPS  :roll:

insane_rider

  • Invité
Re : 848 ou 999
« Réponse #12 le: 26 octobre 2012, 22H 51mn 17s »
des 4 plaquettes sur la 848 ? pour quoi faire ??

que se soit sur les 848 premières génération ou les evo qui ont les pinces monobloc, y a que 2 plaquettes par pince.

Hors ligne Screuiff

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 645
  • Bonjour S4RS !!
Re : 848 ou 999
« Réponse #13 le: 27 octobre 2012, 01H 11mn 27s »
La ligne en 70 n'apporte rien sur un 848  :wink:!


Recherche clé pour réglage de précharge amortisseur Ohlins de 848/1098 => MP

Hors ligne bubu#59

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 700
Re : 848 ou 999
« Réponse #14 le: 27 octobre 2012, 08H 22mn 18s »
on est en train de refaire le post sur la 848  :D ceci dit, la 848 est plus fiable que la 999, en principe et sous réserve de ne pas acheter un piège. la ligne 70, ça fait racing à mort mais c'est pas un plus, tu places l'argent économisé dans un petit kit clapet pour la fourche, un anti-dribble et tu as meule qui fait des chronos facilement ou du moins qui permet à n'importe quel pilote d'être à l'aise à son guidon.

joe

  • Invité
Re : 848 ou 999
« Réponse #15 le: 27 octobre 2012, 08H 58mn 36s »
ok, merci des infos pour la ligne. mais il faut un boitier? ou reprogrammer l'origine quand meme?
quand au freins c'est psycologique  :oops: j'aime les gros freins! alors qu'avec les freins stock de mon 748R je freinais mieux qu'une fois remis p34/34 et PR19  :roll:

Alakath

  • Invité
Re : 848 ou 999
« Réponse #16 le: 27 octobre 2012, 10H 54mn 22s »
FYI,

je cherche à me séparer de ma 848 (déja montée piste) ...  :siffler:

C'est pas une annonce hein ... juste une information  :D

MP si interessé
« Modifié: 27 octobre 2012, 11H 01mn 07s par Alakath »

joe

  • Invité
Re : 848 ou 999
« Réponse #17 le: 27 octobre 2012, 11H 59mn 52s »
en faite j'ai un HM 1100S et c'est sur des echange, et j'hesite entre 848 et 999 que l'on me propose... desolé  :wink:

Hors ligne Ducat79

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 537
Re : 848 ou 999
« Réponse #18 le: 27 octobre 2012, 15H 40mn 21s »
et la 848 coute moins cher en entretien !
 :thumbsup:

Hors ligne nicogassi

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 815
  • Forza Ducati
    • Blog Nico #40
Re : Re : 848 ou 999
« Réponse #19 le: 27 octobre 2012, 22H 34mn 43s »

insane_rider

  • Invité
Re : 848 ou 999
« Réponse #20 le: 27 octobre 2012, 22H 36mn 17s »
je vous merde tous  :sm30:

Hors ligne desmod

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 60
Re : 848 ou 999
« Réponse #21 le: 28 octobre 2012, 01H 39mn 24s »
Tu en ai ou de tes réflexions ?

848 ou 999 ?????
Rien ne se perd tout se transforme!

joe

  • Invité
Re : 848 ou 999
« Réponse #22 le: 28 octobre 2012, 12H 29mn 18s »
ce sera 848 au final une 2008 de 20000 kms  :lol:
mieux pour ma femme, bien pour moi.
je ferais quelques modifs de kéké pour la piste et voilou  :thumbsup:

Hors ligne clemmillenium

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 686
Re : 848 ou 999
« Réponse #23 le: 30 octobre 2012, 07H 55mn 40s »
Bon choix
Il faut defois savoir perdre son temps pour en gagner

Hors ligne dadidou

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 318
Re : Re : 848 ou 999
« Réponse #24 le: 30 octobre 2012, 08H 06mn 53s »
j'ai eu les deux, et ya pas photos, on va plus vite plus facilement avec la 848, quand aux pièces, c'est kifkif, on trouve de la pièce pour les deux !

je rejoins mon ami bubu, un 848 m'a semblé bien plus facile

joe

  • Invité
Re : 848 ou 999
« Réponse #25 le: 02 novembre 2012, 09H 45mn 51s »
ca y est c'est fait... j'ai essayer hier... une place folle sur l'assise a coté du 748R une maniabilité a coupé le souffle... 20 ans de conception les separes...
c'est un model 2008 qui totalise 20500kms avec kit deco de 1098R de chez moto graphic... elle est stock en 100cv...
cet hiver je lui prévoie, courroie distribution, vidange, antidribble, tirage rapide + debridage et plaquette racing a moin que je prenne des p34/34  :siffler:
en stock j'ai ohlins arr et direction, PR19x18 et PR16RCS... montage d'un poly aussi et pourquoi pas une reprog d'ecu et silencieux termi...




quelques questions:
ce model n'ayant pas la pate pour les amortisseurs de direction et que j'aime pas le kit qui revient sur le té de direction, possible de trouver des pate comme les 1098R qui je crois sont bouloné?
est ce que l'araigné et couvre culasse magnésium sont d'origine?

Hors ligne ducati748

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 13 811
  • Ducati pour tous
    • Desmo4all
Re : 848 ou 999
« Réponse #26 le: 02 novembre 2012, 10H 36mn 48s »
sympathique tout ça  :thumbsup:

Hors ligne bubu#59

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 700
Re : 848 ou 999
« Réponse #27 le: 02 novembre 2012, 12H 10mn 49s »
araignée et couvres culasses sont bien en magnésium d'orige. les pattes boulonnées des R le sont (boulonnées) parce que le cadre est prévu pour , mais pas le 848....

Hors ligne romainh6

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 610
  • 1199S
    • T.M.S.
Re : 848 ou 999
« Réponse #28 le: 02 novembre 2012, 12H 19mn 05s »
Et il existe des kit qui se prennent sur les fixations neiman

insane_rider

  • Invité
Re : 848 ou 999
« Réponse #29 le: 02 novembre 2012, 12H 23mn 45s »
Chez bursi, 40 euro  :wink: