collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: 916  (Lu 8045 fois)

Hors ligne Pablito

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 876
Re : 916
« Réponse #30 le: 27 janvier 2006, 15H 14mn 50s »
Tiens, je suis tombé sur celle-là dans le 74:
http://www.ducatannonces.com/php/ventemoto/?annonce=10255
Limoncello di 750SSie 99 & 900SL 94

Hors ligne Math916

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 091
  • SBK Addict
Re : 916
« Réponse #31 le: 27 janvier 2006, 15H 36mn 49s »
Les jantes jaunes ça pique un peu les yeux!!  :lol: :lol:
Paris is sleeping, Respect is burning.
----------------------------------------------

Hors ligne zimbrake

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 404
  • Light is right
Re : Re : 916
« Réponse #32 le: 27 janvier 2006, 15H 46mn 25s »
Tiens, je suis tombé sur celle-là dans le 74:
http://www.ducatannonces.com/php/ventemoto/?annonce=10255

Je crois ne pas me tromper en disant que ce n'est pas une 916 SP  :wink:
900 Superlight

Carbone et titane accompagnés de leur spaghetti à la sauce Termignoni

Hors ligne Math916

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 091
  • SBK Addict
Re : 916
« Réponse #33 le: 27 janvier 2006, 17H 02mn 06s »
A première vue je dirais que c'est la même version que la mienne. :)
Donc probablement homologuée une seule place malgré la boucle arrière biposto...
Paris is sleeping, Respect is burning.
----------------------------------------------

El Gladiateur

  • Invité
Re : 916
« Réponse #34 le: 27 janvier 2006, 17H 21mn 06s »
Ca n'a jamais ete une sp. D'ailleurs en 97, il n'y avait plus d'SP mais des SPS.
C'est la meme becane que Math916, un modele monoposto strada vendu par la SIMA en 97 a un tarif preferentiel dans le but d'homologuer la becane pour les competitions françaises.
Sinon elle a l'air pas mal a première vue (mais faudra quand même repeindre les jantes 8) )

Hors ligne JACK

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 702
    • Victor #21 - Team Nelson Motos
Re : 916
« Réponse #35 le: 27 janvier 2006, 17H 26mn 38s »
On est bien d'accord Math!

C'est pour cela que j'ai pris un D4 de 8000km... en testastetta :lol:
1er sponsor de Victor #21 - Team Nelson Motos - engagé en Championnat de France 25 Power

Hors ligne zimbrake

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 404
  • Light is right
Re : Re : 916
« Réponse #36 le: 27 janvier 2006, 18H 01mn 07s »
Ca n'a jamais ete une sp. D'ailleurs en 97, il n'y avait plus d'SP mais des SPS.
C'est la meme becane que Math916, un modele monoposto strada vendu par la SIMA en 97 a un tarif preferentiel dans le but d'homologuer la becane pour les competitions françaises.
Sinon elle a l'air pas mal a première vue (mais faudra quand même repeindre les jantes 8) )

C'est surtout la ligne qui vend la meche car les SP n'ont pas de restricteur de bruit au niveau des cale pieds ...

Mais ce n'est quand même pas normal de la vendre pour une SP !!

D'ailleurs ça sort combien une strada au vilo et à la roue ??

Environ 109ch et 100 à la roue c'est bien ça ??
900 Superlight

Carbone et titane accompagnés de leur spaghetti à la sauce Termignoni

Hors ligne Math916

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 091
  • SBK Addict
Re : 916
« Réponse #37 le: 27 janvier 2006, 18H 17mn 16s »
C'est sùr Jack un testastretta ça enlève un bon stress à chaque révision!  :D

Sinon la strada est donné pour 109ch et je suppose que c'est au vilo oui... :)

Sinon ben la moto est belle... si on change la bulle, les rétros et les roues :D
Paris is sleeping, Respect is burning.
----------------------------------------------

davids

  • Invité
Re : 916
« Réponse #38 le: 27 janvier 2006, 19H 05mn 44s »
et non je ne l'est pas encore essayer, et visiblement je vais m'orienter sur une autre becanne ,j'ai encore 3 mois pour la trouver :D
desoler polo mais je veut absolument une 916 rouge ( forcement elle vont plus vite )
 :cheers:

Hors ligne zimbrake

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 404
  • Light is right
Re : Re : 916
« Réponse #39 le: 27 janvier 2006, 19H 11mn 25s »
C'est sùr Jack un testastretta ça enlève un bon stress à chaque révision!  :D

Sinon la strada est donné pour 109ch et je suppose que c'est au vilo oui... :)

Sinon ben la moto est belle... si on change la bulle, les rétros et les roues :D

je ne parierais pas ma chemise là dessus, certains TS ont ausi des problèmes de basculeurs, et il y a eut des casses de bielles sur 999.

Tu peux prendre le meilleur moteur qui soit, s'il n'a pas son pastillage en heure et en  temps tu bousilles ta moto  :wink:
900 Superlight

Carbone et titane accompagnés de leur spaghetti à la sauce Termignoni

Twinguy

  • Invité
Re : Re : Re : 916
« Réponse #40 le: 27 janvier 2006, 19H 17mn 24s »
Tiens, je suis tombé sur celle-là dans le 74:
http://www.ducatannonces.com/php/ventemoto/?annonce=10255

Je crois ne pas me tromper en disant que ce n'est pas une 916 SP  :wink:

pareil, surtout les frettes de disques avants avec les trous ronds = strada ou biposto

comme celle là:


Hors ligne zimbrake

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 404
  • Light is right
Re : Re : Re : Re : 916
« Réponse #41 le: 27 janvier 2006, 21H 26mn 36s »
Tiens, je suis tombé sur celle-là dans le 74:
http://www.ducatannonces.com/php/ventemoto/?annonce=10255

Je crois ne pas me tromper en disant que ce n'est pas une 916 SP  :wink:

pareil, surtout les frettes de disques avants avec les trous ronds = strada ou biposto

comme celle là:



Sans parler de la boucle arrière biposto  :lol:
900 Superlight

Carbone et titane accompagnés de leur spaghetti à la sauce Termignoni

Twinguy

  • Invité
Re : 916
« Réponse #42 le: 27 janvier 2006, 21H 47mn 01s »
oui mais ça avait deja été remarqué plus haut. :P

sans parler que la boite à air est couleur coque, et le gb avant carbone sur le sp.

Hors ligne ducatjoe

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 368
Re : 916
« Réponse #43 le: 27 janvier 2006, 22H 10mn 52s »
sur le site de motosport 62 http://www.motosport62.com/
ils ont refait une 916 avec quelques photos du demontage et remontage pour un resultat top et elle est a vendre :wink:

Twinguy

  • Invité
Re : 916
« Réponse #44 le: 27 janvier 2006, 22H 29mn 58s »
ouais mais pour moi la 916 reste une moto mythique qui m'a fait réver pendant 10ans, et je les préfère largement d'origine.

y z'aurait pu prendre une 998 pour barbouiller du rouge de partout. :? 8O :wink:

Hors ligne Pablito

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 876
Re : Re : Re : 916
« Réponse #45 le: 27 janvier 2006, 23H 39mn 42s »

C'est surtout la ligne qui vend la meche car les SP n'ont pas de restricteur de bruit au niveau des cale pieds ...Mais ce n'est quand même pas normal de la vendre pour une SP !!
C'est clair que c'est pas normal  :x
Faudrait former un groupe spécial contrôle d'annonces  :D
Mais bon, ça se trouve le gars qui la vend l'avait acheté comme une SP...
Limoncello di 750SSie 99 & 900SL 94

Hors ligne didjilou

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 150
Re : 916
« Réponse #46 le: 28 janvier 2006, 13H 34mn 07s »
coucou Davids,
si t'as rien contre les 996 cf MP
Ducati 996S, on a tout démonté pour vérifier, il y a vraiment des bielles en titane à l'intérieur...
KTM 990 SMR, tu l'as voulue, tu l'as eue, maintenant t'as mal au cul....

davids

  • Invité
Re : 916
« Réponse #47 le: 28 janvier 2006, 16H 29mn 17s »
a priori je prefere les 916 car plus abordable financierement,
maintenant tout est possible  :D

Hors ligne Math916

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 091
  • SBK Addict
Re : 916
« Réponse #48 le: 28 janvier 2006, 20H 08mn 55s »
Ouais t'as raison davids; la 916 c'est la meilleure, l'originale :)
Paris is sleeping, Respect is burning.
----------------------------------------------