http://londonbikers.com/galleries/image/1593/66012/ducati-1088rs-mcn-carole-nash-london-motorcycle-show-2011-excel
Pareil je pense aussi que le D2 ne durera plus aussi longtemps que ce qu'il a déjà fait.Cela dit même si j'approuve pour ma part l'idée d'une moto légère avec un bon châssis et un moteur D2 1100 il ne faudrait pas oublier une autre composante primordiale du SS (carbu et ie): une vraie place passager...
Oui bien sur, partir sur une base de SSie, boostée en 1100 avec un confort revu je suis preneur....
vous commencez a tourner en rond avec votre nostalgie du SS...
Oui bien sur, partir sur une base de SSie, boostée en 1100 avec un confort revu je suis preneur. Mais si ils doivent sortir un truc routier (en plus de la MTS) type ST ce sera a mon avis avec le 4S. Le gros bi refroidi par air, a mon avis, ne passera pas les prochaines normes antipolution. (Monde de merde)
Citation de: Fafa le 21 février 2011, 14H 05mn 59sOui bien sur, partir sur une base de SSie, boostée en 1100 avec un confort revu je suis preneur....Regardez les enfants, ça c'est un "sénior"!