collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: GP SAN MARINO  (Lu 10195 fois)

Oz

  • Invité
Re : GP SAN MARINO
« Réponse #60 le: 16 septembre 2012, 16H 56mn 14s »
bondiou romain tu m'otes les mots de la touche...  :D

Hors ligne Trx 83

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 953
Re : GP SAN MARINO
« Réponse #61 le: 16 septembre 2012, 18H 18mn 11s »
NT1 Replay je crois
Moto: Ducati 939 Supersport "S" (2017), Ducati 748 (2000) et un Ducati Monster 797 (2019) "de ma femme"
Anciennes: Yamaha 850 Trx, Aprilia RSV 1000 R (2000), Ducati 900 SS (1993), BMW Nine T Racer (2017)

Hors ligne xavajd

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 6 392
Re : GP SAN MARINO
« Réponse #62 le: 16 septembre 2012, 18H 55mn 16s »
Pour l'instant il n'y a que des extraits, peut etre plus tard, je surveille.

Hors ligne desmotwin

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 10 978
Re : GP SAN MARINO
« Réponse #63 le: 16 septembre 2012, 19H 04mn 03s »
Ça y est, il est en ligne.  :wink:

Hors ligne xavajd

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 6 392
Re : GP SAN MARINO
« Réponse #64 le: 16 septembre 2012, 19H 18mn 15s »
Super  :thumbsup:

Hors ligne El Sébinou

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 004
Re : Re : GP SAN MARINO
« Réponse #65 le: 16 septembre 2012, 19H 49mn 35s »
Elle a pas l air trop pourri cette bécane finalement. Il aurait du faire podium plus souvent...

Oh il a surement du bluffer ces dernières saisons... Un peu trop longtemps... Pour avoir un prétexte pour retourner chez Yam.  :roll:

Hors ligne coyoteproject

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 187
Re : GP SAN MARINO
« Réponse #66 le: 16 septembre 2012, 19H 52mn 42s »
j'ai pas suivi les infos mais sur NT1 ils annoncaient des changements suite aux test sur ce circuit justement.
D'ou peut-être cela.


VENDS ma 999S de piste     Vendue  :bye2:   Bienvenue Panigale V4!  :gunsmilie:

Hors ligne crap

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 487
  • io sto con Zarco !!!!!
Re : GP SAN MARINO
« Réponse #67 le: 16 septembre 2012, 20H 06mn 35s »
ou simplement de la MOTIVATION pour SON GP National (il habite à 20 kms) comme quoi, quand on veut on peut  :siffler:

Hors ligne gilaub

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 985
  • Gipsy Team - Gringo Zéro Sportwin #76
Re : GP SAN MARINO
« Réponse #68 le: 16 septembre 2012, 20H 39mn 57s »
Performance normale avec tout ceux qui sont au tas, il fini  2ème.
Lorenzo, c'est promené, d'ailleurs, il a pas arrêté de faire mumuse aux réaccèles en nous faisant des beaux wheels.
Le seul truc pour Rossi, c'est d'avoir fini devant Dovi, le reste n'est que pipo et compagnie...
Stoner aurait gagné haut la main dans de mêmes conditions car Lorenzo aurait joué son titre une fois de plus :siffler:

Comparaison à 2 balles , bon, il n'y a pas eu le même nb de tour que l'année dernière, on va se contenter des vitesses moyennes du GP et du meilleur tour en course

Rossi : Statu quo mais quelle érection
2012 1'34"8  159.6km/h
2011 1'34"6  159.2km/h

Lorenzo : je me ballade les copains, je roule pas en libre et j'économise aussi mon moteur en course :D
2012 1'34"4 159.8 km/h
2011 1'33"9 160.6km/h

Bref, j'ai trouvé ce GP lamentable

Lorenzo aura encore un titre à 2 balles "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" :cry:


Biwolf

  • Invité
Re : GP SAN MARINO
« Réponse #69 le: 16 septembre 2012, 20H 55mn 15s »
Durant tous les essais et qualifs, les 1000 ont roulé moins vite que les 800 de l'année dernière...

manu21

  • Invité
Re : GP SAN MARINO
« Réponse #70 le: 16 septembre 2012, 20H 57mn 02s »
Encore une fois les redif d'eurosport commence en avance, résultat, malgré une programmation d'enregistrement avec 5 minutes d'avance il manque 2 tours.   :?

Hors ligne getback

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 635
Re : Re : GP SAN MARINO
« Réponse #71 le: 16 septembre 2012, 22H 07mn 20s »

Bref, j'ai trouvé ce GP lamentable

Lorenzo aura encore un titre à 2 balles "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" :cry:

C'est sur, le GP est pas extraordinaire, et on a été privé d'une belle bagarre (potentielle) entre les deux spanish ... c'est sur aussi, Lorenzo contrôlait, sur également, le fait d'avoir des tests au préalable, ajouté au fait qu'il a plu le vendredi fait qu'il faut relativiser la perfo de Rossi ... mais bon, vraiment belle course de Bautista, superbe dernier tour avec Dovi et ça fait longtemps qu'on avait pas vu Rossi VISUELLEMENT à l'aise...

Quant à un titre à deux balles, c'est des conneries, Lorenzo est extraordinaire depuis le début de la saison (tout comme il l'a été en 2010), il pousse ses adversaires, Stoner compris, au maximum et à la faute (même si la Pedro, c'est juste de la malchance)

2008, Rossi pousse Stoner à la faute
2009, Rossi pousse Lorenzo à la faute
2010, Lorenzo pousse Rossi à la faute
2011, Stoner pousse Lorenzo à la faute
2012, Lorenzo pousse Stoner à la faute

Un titre, ça se joue apparemment souvent comme ça  :wink:
"j'adore le travail, je passerais des heures a le regarder"

Hors ligne NICO AND CO

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 364
  • A pieds pour encore quelques temps…
Re : GP SAN MARINO
« Réponse #72 le: 17 septembre 2012, 08H 30mn 00s »
Il suffit juste de regarder les catégories en dessous pour savourer du spectacle et des belles courses  :wink:

Hors ligne yoyo

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 402
Re : GP SAN MARINO
« Réponse #73 le: 17 septembre 2012, 11H 07mn 21s »
si on parle de la course en terme de dépassement, sur que ça n'a pas été terrible..et le départ  8O Pedrosa a accumulé les "coups du sort", incroyable et finalement il se fait sortir pas Barbera (qui sort egalement RdP, comme par hasard..)
Et Rossi, grandiose, il bat quand meme Dovi, Bradl, Spies, Bautista...meme si c'est une maigre consolation pour un palmares pareil, c'est du jamais vu sur du sec avec le trio Precisosi/Rossi/Ducati, alors moi je suis super content pour eux, une belle récompense pour tout ce travail non payant  :thumbsup:

Pour ceussent qui suivent un peu, oui y a une évolution de la GP12 (bras oscillant + cadre) , c'est ce qu'ils on testé juste avant...c'est juste que cette évolution aurait du arriver avant..par contre le moteur, Rossi ne le testera jamais...

Et de toute facon, pour certain,quoi qu'il se passe c'est jamais bien... on peu pas juste etre un peu content pour eux, pour une fois..? en plus ça rend tellement de gens heureux, quand on voit la foule qui scande "vale", c'est juste incroyable quoi... :wink:..un très beau moment en tous cas!
À cette époque ou faire l'amour est un danger pour l'humanité, il est honteux d'afficher "Nike" sur nos vêtements dégénérés - M-

Hors ligne !Ben!

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 306
  • 1098SF
Re : GP SAN MARINO
« Réponse #74 le: 17 septembre 2012, 12H 02mn 01s »
Je rejoins insane la moto ne doit pas être si pourrie quand on sais que Iannone tourne plus vite lors des essais que le doctor. Et si ce n'est qu'une "rumeur" personne n'a démenti.

L'histoire est belle mais il ne faut pas nier l'absence de certains et les nombreux évènements de course. Pour le reste de la saison aller a lourdes régulièrement est préconisé. :D

Hors ligne gilaub

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 985
  • Gipsy Team - Gringo Zéro Sportwin #76
Re : Re : GP SAN MARINO
« Réponse #75 le: 17 septembre 2012, 13H 46mn 00s »
Pour ceussent qui suivent un peu, oui y a une évolution de la GP12 (bras oscillant + cadre) , c'est ce qu'ils on testé juste avant...
Tu parles de récemment, t'as un lien, qu'est ce qu'ils ont fait au juste?

Hors ligne gilaub

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 985
  • Gipsy Team - Gringo Zéro Sportwin #76
Re : GP SAN MARINO
« Réponse #76 le: 17 septembre 2012, 14H 13mn 42s »
J'ai trouvé ça, ils auraient repris le carbone pour le BO (je l'avais jamais vue en alu, mais s'ils le disent) et testé des nouveaux modèles à misano
alors Why not? mais qu'ont ils donc changé sur ce BO?
http://www.gpone.com/index.php/en/201209148199/Preziosi-ecco-la-verita-sullo-sviluppo.html

Hors ligne coach35

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 419

Hors ligne yoyo

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 402
Re : GP SAN MARINO
« Réponse #78 le: 17 septembre 2012, 14H 46mn 31s »
oui j'avais lu ça sur gpone aussi. En fait c'est vrai, ils n'en on pas trop parlé...ils ont peur de l'échec maintenant donc ils en disent le minimum ...  :wink:

y avait là aussi, le 30/08/2012

http://www.sport-bikes.fr/motogp---rossi-boucle-les-tests-ducati-a-misano-_a4525.html

"Rossi a continué de développer les nouveautés châssis qu'il avait testées une fois auparavant au Mugello, pendant la journée post-GP du 15 juillet. Il a effectué 80 tours au total avec entre autres un nouveau châssis et un nouveau bras oscillant."
 
Filippo Preziosi :
"Nous nous sommes surtout concentrés sur les essais du châssis au cours de ces deux journées avec Valentino. Selon ses observations, nous lui donnerons sûrement le nouveau cadre et le nouveau bras-oscillant pour la prochaine course."

ce qui a, semble-t-il, payé mieux que d'hab :D
À cette époque ou faire l'amour est un danger pour l'humanité, il est honteux d'afficher "Nike" sur nos vêtements dégénérés - M-

thedude

  • Invité
Re : GP SAN MARINO
« Réponse #79 le: 17 septembre 2012, 15H 24mn 38s »
en soit gp pas terrible mais quand meme de quoi resté éveillé !!!!
 départ digne della comedia dell arte !!
 les mecano du hrc qui s'emmelent les couvertures !!!
 spies qui a failli  :culunmouton: lorenzo !!!
 abraham qui ne fait que caler !!! (ma ducat fait pareil l'hiver a froid !!! :lol:)
 pedrosa releguer dernier !!!

deja rien que le début c t fort !!

aprés revoir rossi à l'aise et résister à bradl ct vraiment cool  :P.

perso g les boules pour pedrosa car il perd sans doute le titre grace au suceur percuteur de roue de barbera!!
 et pis a la fin voir lorenzo monter sur sa becane , sauter sur le podium, alors que des le premier tour il a eu course gagné ...  moi c'a m'a gonflé.
en tout cas une chose est sure le vieux rossi l'annee prochaine ne gagnera certainement pas le titre mais en tout cas je pense qu'il va nous montrer que le dotore va faire la misère dés qu'il le pourra à certain et va enfin redonner du bon spectacle de temps a autre s'il accroche les premiers roles !!!
moi des duels lorenzo rossi, voire le new agressif pedro je signe !!!!!!!!!

Hors ligne coyoteproject

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 187
Re : GP SAN MARINO
« Réponse #80 le: 17 septembre 2012, 17H 45mn 16s »
tout le monde dit pour Barbera, mais s'il tombe, c'est pas de sa faute ( quoi que .... )
et quand bien même, le premier pénalisé c'est lui ! Après, ben il fait tomber un autre gars, c'est la course.
Il n'a pas sciemment voulu faire tomber Pedrosa.


VENDS ma 999S de piste     Vendue  :bye2:   Bienvenue Panigale V4!  :gunsmilie:

marcel patulacci

  • Invité
Re : GP SAN MARINO
« Réponse #81 le: 17 septembre 2012, 17H 49mn 17s »
La belle image c'était également de voir l’accolade Preziosi/Rossi   :thumbsup:

Honnêtement, même moi qui soutiens Rossi, je ne pensais pas qu'il serait capable de tenir les Bradl, Dovizioso, Bautista... Faut pas être de mauvaise fois, Rossi a fait une belle perf point barre!

Hors ligne coyoteproject

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 187
Re : GP SAN MARINO
« Réponse #82 le: 17 septembre 2012, 17H 53mn 00s »
Dommage Bradl qui était 2 et mettait la pression à Rossi, il fini 6  :(


VENDS ma 999S de piste     Vendue  :bye2:   Bienvenue Panigale V4!  :gunsmilie:

insane_rider

  • Invité
Re : Re : GP SAN MARINO
« Réponse #83 le: 17 septembre 2012, 18H 12mn 24s »
Pour le reste de la saison aller a lourdes régulièrement est préconisé. :D

 :D


Hors ligne JCB

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 844
Re : GP SAN MARINO
« Réponse #84 le: 17 septembre 2012, 19H 44mn 56s »
Pedro avait ses plaquettes collées ce qui l'a bloque sur la grille.
Pour l'accrochage avec Barbera, il faudrait avoir un ralenti vu de dessus.
On peut aussi penser qu'il était presse de remonter et il a voulu rejoindre la traj au plus vite et toucher la roue de Barbera.
C'est une hypothèse qui en vaut une autre.
Protwin #47

Hors ligne Trx 83

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 953
Moto: Ducati 939 Supersport "S" (2017), Ducati 748 (2000) et un Ducati Monster 797 (2019) "de ma femme"
Anciennes: Yamaha 850 Trx, Aprilia RSV 1000 R (2000), Ducati 900 SS (1993), BMW Nine T Racer (2017)

Hors ligne getback

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 635
Re : GP SAN MARINO
« Réponse #86 le: 18 septembre 2012, 00H 20mn 09s »
gnagnagnagnagna ... ya quand même des choses évidentes

Barbera a percuté Pedrosa, tout comme Rea a percuté Haslam à Donington ou Bautista/Lorenzo ou aussi Rossi/Stoner l'année dernière ... ou comme Simo se rabat bêtement sur Pedro ou Grosjean sur Hamilton ... ya pas à chipoter, après c'est la course, l'a pas fait exprès okokok mais connerie il y a point barre ...

sanction ? pour Rea, ça aurait été mérité, pour Simo aussi (parce qu'ils en profitent sans tomber), les deux sont (étaient  :cry: ) un peu des bouchers, mais on les aime bien quand même ... pour le reste, bah ya crash ya crash

Pedrosa n'a strictement RIEN à se reprocher sur cette course, ralenti vu d'en haut d'en bas de côté, de l’intérieur, dans le fion ....

« Modifié: 18 septembre 2012, 00H 22mn 15s par getback »
"j'adore le travail, je passerais des heures a le regarder"

Hors ligne desmofabio

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 292
  • Papluvitkafon.
Re : GP SAN MARINO
« Réponse #87 le: 18 septembre 2012, 06H 58mn 02s »
C'est sur que c'était pas la course du siècle; mais bon, les chutes sont une fatalité, on n'y changera rien.

Par contre le team de Lorenzo qui lui plaque un panneau "Rossi +0" alors que vale était à presque une seconde, c'est quoi cette histoire???
Ils avaient tellement la trouille chez Yam???  :siffler:

Et le retour de Dovi qui rate le podium pour 3 millièmes....  :cry:
Mon bourricot et puis c'est tout!!!

Hors ligne coyoteproject

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 187
Re : GP SAN MARINO
« Réponse #88 le: 18 septembre 2012, 09H 42mn 08s »
mais non, en fait ils attendaient le chrono, panneau au sol et chiffres à la main, pour mettre les dixièmes après le "zéro" !!, d'avoir l'écart exact, quand on a vu l'image !!

 Sur NT1 ils ont annoncés une connerie en disant qu'ils avaient panneauté + 0
n'importe quoi !


VENDS ma 999S de piste     Vendue  :bye2:   Bienvenue Panigale V4!  :gunsmilie:

Hors ligne !Ben!

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 306
  • 1098SF
Re : GP SAN MARINO
« Réponse #89 le: 18 septembre 2012, 10H 24mn 00s »
C'est la reflexion que je me suis faite pour la panneautage... :lol:

Après il était visible que lorenzo ne faisait que "controler"; une fois plus rapide que Rossi une fois moins rapide en alternance comme ça du début a la fin.

@ insane: je vois que nous surfons sur les mêmes sites...  :D