collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: GP Italie Mugello  (Lu 15803 fois)

Hors ligne Swiffer

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 571
Re : GP Italie Mugello
« Réponse #60 le: 14 juillet 2012, 23H 47mn 52s »
Je suis plutôt d accord avec Trx...je sais pas comment vous pouvez autant haïr Rossi....enfin si sa non réussite vous rend heureux, c est déjà ça de gagné finalement..

..en tous cas moi ça me désole un peu qu il n'y arrive pas mieux, j aurais aimé voir du combat demain, là ça risque d être encore vite plié... :roll:..le spectacle n y gagne rien..


Perso je ne hais pas Rossi. Du moins le pilote... Son palmarès parle pour lui, même si on peut chercher la p'tite bête ( pilotage MX, l'avait pas trop de concurrence, etc...)
Quand au personnage, je le trouve trop arrogant, mais ça peu être une qualité ( on en revient au bluff) et c'est justement son côté grande gueule qui déçoit aujourd'hui. Il en a assez mis dans la gueule à stoner lorsqu'il était chez les rouges et ça fait deux ans qu'il rame malgré ses millions et son expérience. Alors ouais soit il montre qu il est vraiment le "dieu" quitte à s'en mettre une, mais en se battant au avant poste, soit il ferme son clapet, admet qu'il n'est plus trop dans le coup, il ravale sa fierté (mah pour un italien....) et arrête plutôt que de faire perdre encore 2 ans à ducat' dans des changements en veux tu en voilà.
M600 - ST4 - 600 GSXR SRAD - MTS 1200S

don_choa46

  • Invité
Re : GP Italie Mugello
« Réponse #61 le: 15 juillet 2012, 00H 48mn 27s »
ça parle de Hayden chez Tech 3 l'an prochain . . . Et Crutchlow chez Ducat à ça place . . .
Sans me faire d'énorme espoir sur Crutchlow meme si je le trouve très très bon . . . je pense que Hayden chez Yamaha il va faire mal à la concurrence . . .

Hors ligne ducatyves

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 235
    • www.STUNT-ZONE.ch
Re : GP Italie Mugello
« Réponse #62 le: 15 juillet 2012, 00H 51mn 37s »
Ducati engage Rossi en GP et arrête le SBK (du moins en team officiel) ... 2 ans après, Rossi toujours à la ramasse, une Desmo qui ressemble à rien (je pourrais même être terrible vulgaire sur ce coup) et un titre pour Checa en SBK quand même ... et tu voudrait qu'on soit gentil avec lui simplement parce qu'il a été 9x champion du monde ?!? mais toutes les critiques lancées par lui et son team contre Ducati (Filippo Preziosi p.ex.) on doit l'accepter ?!!? et je ne parle même pas des 15'000'000.- d'euros ..... hey faut pas pousser quand même, retourne sur une Yam ou met du gaz !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :ranting:

Hors ligne laurent46

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 665
Re : GP Italie Mugello
« Réponse #63 le: 15 juillet 2012, 01H 35mn 25s »
Perso je ne hais pas Rossi. Du moins le pilote... Son palmarès parle pour lui, même si on peut chercher la p'tite bête ( pilotage MX, l'avait pas trop de concurrence, etc...)
je comprends pas "pilotage MX" ,tu veux dire quoi SWIFFER?
VR46

Hors ligne MARGA974

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 76
  • Ile de la Réunion
Re : GP Italie Mugello
« Réponse #64 le: 15 juillet 2012, 06H 30mn 11s »
En même temps, les qualifications c'est pas la course ;o)
Barbera et Hayden dans le top 5 au qualif mais attendons cette après midi, car à chaque fois, en course ils perdent le rythme et ne sont pas constant.
Alors que Valé fini la course plus vite qu'il ne l'a commencé, a voir, un top 5 pour Valé.
Suis optimiste je sais  :o

Hors ligne nykow

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 19 088
  • En Honda !
Re : GP Italie Mugello
« Réponse #65 le: 15 juillet 2012, 08H 36mn 24s »
Moi je ne hais personne et surtout pas Rossi, vu que je le connais pas  :bowdown:

Par contre je le préférais 1000 fois en bagarre avec Lorenzo sur la yam il y a deux ans que maintenant où il fait un peu triste sire

Vous, les supporters de Rossi, vous vous cachez derrière ces 9 titres, nous qui sommes plus objectifs,
on regarde les résultats depuis 2 ans et surtout les déclarations et le salaire et là il n'y a pas photo

Rossi a été un très grand, je ne pense pas que sur une yam ou sur une Honda il fasse mieux que Stoner ou Lorenzo

on l'a vu il y a deux ans contre Lorenzo, il a craqué, il s'est blessé et voilà
à partir de là il aurait du s'arrêter mais voilà l'appat du gain ....
Vive le HRC !!!

Hors ligne ducatjoe

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 368
Re : GP Italie Mugello
« Réponse #66 le: 15 juillet 2012, 08H 37mn 28s »
à la difference de rossi, hayden et barbera se taisent, font avec le matos qu'ils ont, et mettent du gaz. Alors certes en course ils sont en retrait par rapport à rossi
et encore hayden n'était pas loin en allemagne.
Qu'il bosse pour la course, ok les autres le font aussi.
Mais bon plus d'une seconde de difference.... apres c'est à se demander si c'est pas fait expres, pour faire une belle remontée jusqu'au top 5 ou 6 devant ses fans, sachant tres bien qu'il n'a aucune chance de lutter pour le top 4

Hors ligne noonoors

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 008
  • être et durer
Re : GP Italie Mugello
« Réponse #67 le: 15 juillet 2012, 09H 40mn 46s »
mais vous semblez tous oublier une chose, c'est que c'est ducati qui en a voulu et qu'aujourd'hui Audi veut le conserver donc soit il va falloir que vous détestiez ducati pour leur décision stupide de faire courir un proto qui n'est pas au point avec un pilote fébrile (du moins de votre point de vue) soit faire avec et supporter votre marque et ceux même dans les moments difficiles :wink:

Hors ligne noonoors

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 008
  • être et durer
Re : GP Italie Mugello
« Réponse #68 le: 15 juillet 2012, 09H 41mn 49s »
bon allez, je vais me mater le warm up  :D

Hors ligne yoyo

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 402
Re : GP Italie Mugello
« Réponse #69 le: 15 juillet 2012, 09H 44mn 37s »
Sans étant le "défenseur" de Rossi, je suis d'ailleurs plutôt d accord sur certains points, je trouve que c'est un peu dur de tout résumer à Rossi et le fric  :wink:
Je pense qu'il bosse comme un dingue mais qu effectivement il a pas envie de se mettre au tas (d ailleurs il a encore failli s en mettre une hier..)Spies lui a préféré pousser..Bein tant qu il n y'a pas de blessure ça va, mais le pari est risqué...
Et pis ça ne peut pas être que Rossi, c est un ensemble, maintenant ce qui marche pas, j en sais rien et d ailleurs si c était aussi simple à isoler, ça serait sûrement déjà réglé... :?

En tous cas j aimerais voir plus de monde chatouiller Lorenzo..en plus Rossi est chez lui, je pense pas que son résultat le réjouisse...
À cette époque ou faire l'amour est un danger pour l'humanité, il est honteux d'afficher "Nike" sur nos vêtements dégénérés - M-

Hors ligne Swiffer

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 571
Re : GP Italie Mugello
« Réponse #70 le: 15 juillet 2012, 09H 44mn 59s »
Par pilotage MX, j'entend les nombreux dépassements limites, du genre pousse toi de la que je m'y mette quitte à ce que tu te sortes. Les contacts en course c'est beau, quand c'est propre. Lui a été limite plus d'une fois, mais comme c'était le roi Rossi, tout le monde trouvait ça géant. Le problème avec Rossi, c'est qu'il n'a pas comprit qu'il n'était plus le roi. La relève est bien en place.
M600 - ST4 - 600 GSXR SRAD - MTS 1200S

Hors ligne Swiffer

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 571
Re : GP Italie Mugello
« Réponse #71 le: 15 juillet 2012, 09H 59mn 30s »
Sur que c'est un ensemble, mais pourquoi les autres font mieux???? Oui Rossi réussi mieux en course qu Hayden. Mais nicky lui essaye de se battre devant, après la moto ne suit pas.

Maintenant je continue à supporter ducati, parce qu'il y a un gars comme Hayden qui se dépouille.
M600 - ST4 - 600 GSXR SRAD - MTS 1200S

Hors ligne yoyo

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 402
Re : GP Italie Mugello
« Réponse #72 le: 15 juillet 2012, 10H 13mn 43s »
Peut être que le pilotage de Rossi est le moins adapté à la moto...? Peut être que Preziosi n en fait qu à sa tête ? Et pourquoi Hayden et Barbera arrivent à claquer des chronos et sont incapables de faire un podium ? Des questions et des problèmes y en a plein, et je doute que tout soit lié à Rossi... :wink:
À cette époque ou faire l'amour est un danger pour l'humanité, il est honteux d'afficher "Nike" sur nos vêtements dégénérés - M-

jb57

  • Invité
Re : GP Italie Mugello
« Réponse #73 le: 15 juillet 2012, 10H 15mn 55s »
y parait que Preziosi et Dominicali, y vont pas rester longtemps ...
Les Diesels vont bientôt arriver  :siffler:

Hors ligne Swiffer

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 571
Re : GP Italie Mugello
« Réponse #74 le: 15 juillet 2012, 10H 24mn 32s »
Tout n'est pas de la faute de Rossi, je suis d'accord. Le tord de ducati, c'est d'avoir cru que le duo Rossi/burgess était concepteur de moto et qu'ils allaient pondre une bombe. Ensuite ducati à oublié que c'est leurs ingénieurs qui doivent trouver des solutions et les faites valider. Plutôt que de se faire mener par le bout du nez. Ils sont partis dans tous les sens et sont pommés. Quand on voit barbera qui claque un chrono avec une moto qui n'a pas été validée par le "grand", on se demande si ils n'auraient pas du rester sur celle là et la développer, elle serait peut être plus compétitive aujourd'hui.
M600 - ST4 - 600 GSXR SRAD - MTS 1200S

Hors ligne Swiffer

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 571
Re : GP Italie Mugello
« Réponse #75 le: 15 juillet 2012, 10H 32mn 07s »
Warm-up,

Hayden et barbera encore devant Rossi...
M600 - ST4 - 600 GSXR SRAD - MTS 1200S

Hors ligne nykow

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 19 088
  • En Honda !
Re : GP Italie Mugello
« Réponse #76 le: 15 juillet 2012, 10H 33mn 59s »
Comme ils disaient sur NT1 la semaine dernière, chez Ducati il manque un vrai pilote de développement.
ça aurait pu être DePuniet ou Bayliss des gars avec de l'expérience,
maintenant quand on voit ce que fait leur pilote de développement, derrière les CRT en course,
très très loin du niveau de Rossi, on ne peut qu'imaginer qu'il ne pousse pas la GP12 comme le Doctor ou les autres :wink:

Maintenant, si vous voulez revenir sur le problème Ducati/Rossi,
la seule offre que Rossi a reçu après son clash avec Yam c'est Ducati, personne d'autre n'en voulait,
c'est Ducati  et 15 millions ou la retraite, choix facile non ??  :D

On l'a toujours dit, si ça marche ça sera grâce à Rossi, si cela ne marche pas ça sera la faute à Ducati

Alors je veux bien supporter Ducati, mais désolé pas Rossi, il y a trop de choses, qui, en s'additionnant,
montrent que le Sieur Rossi, bien que DIEU de la moto GP pour certains, n'est clairement plus au niveau
Devrait le garder en pilote de développement chez Auducati  :D
« Modifié: 15 juillet 2012, 10H 36mn 35s par nykow »
Vive le HRC !!!

don_choa46

  • Invité
Re : GP Italie Mugello
« Réponse #77 le: 15 juillet 2012, 12H 50mn 48s »
La chose qui faut surtout pas oublier c'est que Rossi fait gagner de l'argent à Ducati . . .
Rossi été ( et est toujours quand meme) un grand pilote mais il faut pas oublier que c'est aussi une Marque . . .
C'est une pub qui permet de ventre des milions de produits dérivés . . . Que se sont en milions de casquettes , chemises T-shirt et autres Ducati y trouve son compte . . .
C'est exactement se qu'il se passer en football avec le Real de Madrid d'il y a quelque année . . . meme si les résultats été pas au mieux les "noms" de l'équipe faisait vendre des produits dérivés et qui engendrais des bénéfices . . .

Et malheureusement aujourd'hui on regarde plus les bénéfices que les résultats proprement dit . . . Etant donner qu'il doit se vendre plus de produits dérivée VR 46 que tout les autres pilotes réunis . . . je pense que le bénéfice de tout ça DUCATI le calcule . . .
Pensait à ses sponsors aussi (PUMA - DAINESE -DIESEL-AGV) y a trop d'argent dans la balance pour que se soit que le simple aspect sportif qui soit pris en compte à mon avis .. . .

Puis malgrès ces deux dernières année on ne peu enlever ses 9 titres à Rossi . . . ça reste une Légende . . . Comme Shumacher et son come-back manqué en F1 . . . ou Zinedine Zidane . . . 
Le souvenir qu'on aura dans 20 ans de Rossi c'est la photo d'un gars en roue arriere sur une Honda avec marqué 46 ! ! !

Après se n'est que mon humble analyse . . .  :roll:

Bon GP à vous !

Biloo

  • Invité
Re : GP Italie Mugello
« Réponse #78 le: 15 juillet 2012, 13H 14mn 10s »
Encore un sacré spectacle en GP2 !  :P :thumbsup:

Akra®

  • Invité
Re : GP Italie Mugello
« Réponse #79 le: 15 juillet 2012, 13H 17mn 46s »


 :cheers:

Hors ligne Powerslave

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 11 457
  • Termignoni ain't noise pollution!!!
Re : GP Italie Mugello
« Réponse #80 le: 15 juillet 2012, 14H 37mn 16s »
J'aimerai bien qu'une fois rentré au stand Bautista colle son point dans la gueule de l'autre con, ça lui apprendrai peut être le respect...  :roll:
998 - 749 Piste
DESMO CLUB LYON
Cherche poly pour 749/999!!!

Hors ligne tomk4t

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 20 796
  • si ça frotte, c'est que ça essore! Yéti officiel
Re : GP Italie Mugello
« Réponse #81 le: 15 juillet 2012, 14H 45mn 17s »
+1... c'est pas parce que c'est un kangouro qu'il doit se permettre de cogner...
Pour ceux qui veulent suivre nos aventures c'est par ici :
Fb: https://www.facebook.com/lesbrebsdepitchoune/
Insta: @les.brebsdepitchoune

Hors ligne Powerslave

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 11 457
  • Termignoni ain't noise pollution!!!
Re : GP Italie Mugello
« Réponse #82 le: 15 juillet 2012, 14H 53mn 16s »
Dommage pour Nicky, il à vraiment pas de chance...  :( Il méritait bien mieux! J'espère vraiment qu'il sera encore sur la Ducati officielle l'an prochain!
998 - 749 Piste
DESMO CLUB LYON
Cherche poly pour 749/999!!!

Hors ligne rougeot44

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 434
Re : GP Italie Mugello
« Réponse #83 le: 15 juillet 2012, 14H 53mn 47s »
belle course moto gp ont ne s est pas ennuyer  :P
surtout les 3 derniers tours
DUCATI 748r numéroté 915
en retraite depuis peu !!!

Hors ligne Trx 83

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 953
Re : Re : GP Italie Mugello
« Réponse #84 le: 15 juillet 2012, 14H 53mn 55s »
Par pilotage MX, j'entend les nombreux dépassements limites, du genre pousse toi de la que je m'y mette quitte à ce que tu te sortes. Les contacts en course c'est beau, quand c'est propre. Lui a été limite plus d'une fois, mais comme c'était le roi Rossi, tout le monde trouvait ça géant. Le problème avec Rossi, c'est qu'il n'a pas comprit qu'il n'était plus le roi. La relève est bien en place.

Un peu comme "STONER", non,... allez sans rancune,...



Dommage pour Nicky, il à vraiment pas de chance...  :( Il méritait bien mieux! J'espère vraiment qu'il sera encore sur la Ducati officielle l'an prochain!

Espérons on verra bien ou peut être en SBK sur la 1199,..., et encore si il échange sa "ducati" contre la "yamaha tect 3", je sais pas qui est le plus chanceux, Crutchlow ou hayden,...



Superbe course de "Bradl" c'est lui qui aurai du récupérer la moto de Stoner,... et qui et encore la première "Ducati",...Le 46,...
« Modifié: 15 juillet 2012, 15H 05mn 06s par Trx 83 »
Moto: Ducati 939 Supersport "S" (2017), Ducati 748 (2000) et un Ducati Monster 797 (2019) "de ma femme"
Anciennes: Yamaha 850 Trx, Aprilia RSV 1000 R (2000), Ducati 900 SS (1993), BMW Nine T Racer (2017)

matth748r02

  • Invité
Re : GP Italie Mugello
« Réponse #85 le: 15 juillet 2012, 14H 55mn 41s »
dommage que hayden est écarté suite au super dépassement de bradl !!! j'espére que si hayden part chez tech3 , qu'il refera des podiums !
 pour reparler de bradl ! c'est vraiment un super pilote, il me fait penser a simoncelli dans son style d'attaque !

Hors ligne MooostiK

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 346
Re : GP Italie Mugello
« Réponse #86 le: 15 juillet 2012, 15H 01mn 12s »
oh ben merde Barbera n'a pas gagné :lol:

Par pilotage MX, j'entend les nombreux dépassements limites, du genre pousse toi de la que je m'y mette quitte à ce que tu te sortes. Les contacts en course c'est beau, quand c'est propre. Lui a été limite plus d'une fois, mais comme c'était le roi Rossi, tout le monde trouvait ça géant. Le problème avec Rossi, c'est qu'il n'a pas comprit qu'il n'était plus le roi. La relève est bien en place.
ah parce que tu n'as jamais vu Lorenzo ou Stoner faire pareil (la preuve encore aujourd'hui avec Bautista)
il n'y a que Pedrosa qui est un peu plus "gentil" (et le seul des 3 pas encore champion du monde)
« Modifié: 15 juillet 2012, 15H 04mn 32s par MooostiK »
| 900SS-94-99999km | ST4Sabs-03-156000km |

thedude

  • Invité
Re : GP Italie Mugello
« Réponse #87 le: 15 juillet 2012, 15H 13mn 25s »
lorenzo est un bon pilote ... :( je peux pas dire le contraire )

par contre quand il gagne , sa celebration de victoire m'epuise ......  il surjoue  :ranting:

j'en espere meme qu'il se pete la cheville en sautant sur le podium  :lol: ( c'est le souhait de ma femme ..........)

ducati doit garder hayden !!!!!!!!! j'adore ce mec . quel dommage pour lui !!!!

Hors ligne DucatisteS4

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 149
Re : GP Italie Mugello
« Réponse #88 le: 15 juillet 2012, 15H 16mn 29s »
Clur, Hayden ne mérite pas d etre derrière roussi, et il mérite de rester chez ducat'
Recherche fiabilitée sur une Ducati....

Hors ligne Swiffer

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 571
Re : GP Italie Mugello
« Réponse #89 le: 15 juillet 2012, 15H 37mn 05s »
Stoner... Vivement qu'il se casse, on va bien voir si il y aura sanction.
Déçu pour Hayden, Rossi, belle course mais qui profite de la mésaventure d'hayden, même si il roulait, il faut le reconnaitre, comme on attend de lui, sur la fin.
Lorenzo, j'aurai aimé qu'il se gaufre dans le dernier tour, pendant ses courbettes.
Au final, un pas si mauvais GP.
M600 - ST4 - 600 GSXR SRAD - MTS 1200S