collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: GP du Japon 2012 à Motegi  (Lu 6826 fois)

Hors ligne NICO AND CO

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 406
  • A pieds pour encore quelques temps…
Re : GP du Japon 2012 à Motegi
« Réponse #60 le: 15 octobre 2012, 22H 46mn 32s »
Citer
nous te félicitons tous pour ta clairvoyance...

J'apprécie toujours autant la suffisance helvétique...

insane_rider

  • Invité
Re : GP du Japon 2012 à Motegi
« Réponse #61 le: 15 octobre 2012, 22H 49mn 17s »
toujours la pour rendre service.

desmo.mig

  • Invité
Re : GP du Japon 2012 à Motegi
« Réponse #62 le: 16 octobre 2012, 18H 39mn 14s »

Hors ligne ducatyves

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 235
    • www.STUNT-ZONE.ch
Re : GP du Japon 2012 à Motegi
« Réponse #63 le: 16 octobre 2012, 20H 50mn 00s »
http://www.motogp.com/fr/news/2012/japan+motegi+motogp+rossi+race+review

+ d'une seconde au tour ... ah ouais on progresse là ...  :thumbsup:

Hors ligne coyoteproject

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 187
Re : GP du Japon 2012 à Motegi
« Réponse #64 le: 16 octobre 2012, 21H 07mn 56s »
pourtant il tournait plus vite que l'année dernière ( entendu dans les commentaires )
seulement ça progresse en face aussi !


VENDS ma 999S de piste     Vendue  :bye2:   Bienvenue Panigale V4!  :gunsmilie:

Biwolf

  • Invité
Re : GP du Japon 2012 à Motegi
« Réponse #65 le: 16 octobre 2012, 21H 11mn 46s »
Ouais mais si les autres teams ne jouent pas le jeu et progressent aussi, c'est pas cool...

Hors ligne bus003

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 023
  • Ducati ? Moi ? C'est fini...Enfin...Euhhhhh....
Re : GP du Japon 2012 à Motegi
« Réponse #66 le: 16 octobre 2012, 21H 25mn 00s »
Salauds de japonais !! :lol: :lol: :lol:
Si vous cherchez une Ducati, n'allez pas chez ZR 33 (Ducati Mérignac). Ce sera mieux pour vous...

Hors ligne DESMODRO91

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 038
  • 998 FE
Re : GP du Japon 2012 à Motegi
« Réponse #67 le: 17 octobre 2012, 09H 05mn 35s »
J'ai regardé hier soir au lit en replay, c'est le meilleur endroit vu l'interêt  :(

Hors ligne Fift

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 12 299
Re : GP du Japon 2012 à Motegi
« Réponse #68 le: 17 octobre 2012, 15H 47mn 55s »
Bah ce n'est pas nouveau, vous vous attendiez à quoi ?

Systématiquement, il n'y a bataille que dans les 2-3 derniers tours. Comme en plus Lorenzo ne veut pas prendre de risque pour assurer le championnat ...

Par contre, c'est vraiment dommage pour Crutchlow, après un tel engagement, abandonner comme cela dans le dernier tour  8O. Au fait, que s'est-il passé ? Panne d'essence ou panne mécanique ?
Back to the basics en Panigalette !

Hors ligne !Ben!

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 320
  • 1098SF
Re : GP du Japon 2012 à Motegi
« Réponse #69 le: 17 octobre 2012, 16H 17mn 53s »
Panne sèche... :oops: :cry: :ranting:

Hors ligne Fift

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 12 299
Re : GP du Japon 2012 à Motegi
« Réponse #70 le: 18 octobre 2012, 15H 37mn 56s »
Elles sont tout de même calculées juste les Tech3, ce n'est pas la première fois qu'on les voit tomber en panne sèche (certes, dans le tour d'honneur généralement).
Back to the basics en Panigalette !

Akra®

  • Invité
Re : GP du Japon 2012 à Motegi
« Réponse #71 le: 18 octobre 2012, 21H 07mn 22s »
Ben la capacité du reservoir est la meme pour tous ( limitée a 21L si je dis pas de connerie ) apres, les cartos doivent pas etre si libres que ca ... Etrange quand meme ..

manu21

  • Invité
Re : GP du Japon 2012 à Motegi
« Réponse #72 le: 18 octobre 2012, 21H 14mn 09s »
Carl a précisé que le fait d'avoir roulé majoritairement seul l'a fait surconsommer par manque d'aspiration .
« Modifié: 18 octobre 2012, 21H 17mn 49s par manu21 »

Hors ligne testa

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 83
Re : GP du Japon 2012 à Motegi
« Réponse #73 le: 18 octobre 2012, 23H 19mn 48s »
pour la panne aux dire de l'équipe tech 3 il y a 2  parameters a prendre en compte :
la conduite du pilote
et le fait d'avoir réchauffé suffisament l'essence avant de la mettre dans le reservoir car en la chauffant elle prend moins de place et on arrive a en mettre plus....

donc soit un mécano a mal bossé soit Cal a trop tiré dedans
748S et 1198S

insane_rider

  • Invité
Re : GP du Japon 2012 à Motegi
« Réponse #74 le: 18 octobre 2012, 23H 20mn 36s »
refroidir l essence, pas chauffer  :wink:

Hors ligne testa

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 83
Re : GP du Japon 2012 à Motegi
« Réponse #75 le: 18 octobre 2012, 23H 26mn 00s »
oups  :lol:

commentaire de cal : Nous savions que la consommation allait être difficile à gérer. J'ai été très rapide mais j'ai roulé sans prendre d'aspiration pendant presque toute la course et j'ai donc consommé plus de carburant.
748S et 1198S

Hors ligne DESMODRO91

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 038
  • 998 FE
Re : GP du Japon 2012 à Motegi
« Réponse #76 le: 19 octobre 2012, 09H 37mn 39s »
C'est une erreur de l'équipe, il peut pas y faire grand chose le pilote ou alors il laisse partir les autres...

Hors ligne Fift

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 12 299
Re : GP du Japon 2012 à Motegi
« Réponse #77 le: 19 octobre 2012, 10H 21mn 26s »
C'est ce qu'il me semble aussi : sur je ne sais plus quel GP, on avait vu les deux Tech3 en panne d'essence juste après la ligne d'arrivée. C'est cela qui me fait dire que la gestion de la conso vs le volume d'essence embarquée n'est pas aussi au point que dans les autres team.

D'ailleurs, je croyais qu'ils avaient un calculateur qui réduisait automatiquement la puissance quand le niveau d'essence passait sous un certain seuil ?
Back to the basics en Panigalette !