Citation de: acid le 18 novembre 2006, 10H 13mn 36sUn 500 monocylindre stock de 60cv apte à une utilisation urbaine relève du mythe.De plus quand on constate un poids annoncé de seulement 20kg de plus qu'une enduro 4 temps affuté... Bref, pour moi, c'est une erreur de comparer les rendements des multicylindres pour estimer ceux d'un mono.exact...si il sort 50 chevaux et reste dans le poids annoncé, ce sera deja bien...briseur de reves!!!! Deky
Un 500 monocylindre stock de 60cv apte à une utilisation urbaine relève du mythe.De plus quand on constate un poids annoncé de seulement 20kg de plus qu'une enduro 4 temps affuté... Bref, pour moi, c'est une erreur de comparer les rendements des multicylindres pour estimer ceux d'un mono.
perso, je persiste à penser que ce n'est qu'un show bike et que Cagiva n'a pas l'intention de le produire.
faut-il te rappeler que les MV sont des Cagiva? Cagiva ayant racheter le nom "MV Agusta", a décidé d'appeler ces motos MV car elles ont plus d'histoire/palmarès.C'est juste du marketing. Si tu regardes une MV, c'est marqué CRC dessus pour "Centro Ricerche Cagiva".
Cagiva replaced the tiny two-stroke motor in favour of a thumping 60bhp 500cc single from sister company Husqvarna.
The chassis and bodywork is identical to the 125
tu est long à la détente
Euh dans le dernier MR ils pensent plutot a un pris avoisinant les 7500 euros....
Citation de: juju le 24 novembre 2006, 10H 55mn 34stu est long à la détente Ben je pensais qu'il avait un peu plus "travaillé" la chose ... je pensais qu'il s'inspirait de la 125 visuellement mais j'imaginais un nouveau cadre/fourche/freins...Et niveau moteur également je pensais a un moteur developpé pour...En fait non c'est vraiment un moteur de cross dans un cadre de 125 ... c'est un peu facile ... m'enfin si ca permet de baisser les prix et de trouver des pieces plus facilement je suis preneur(*)(*) enfin il me faut les sous aussi...
Que ce soit clair: le cadre de la 125 Mito, et ce depuis 1991, est un VRAI CADRE DE MOTO HYPERSPORT. Pas un truc en trompe l'oeil ni "fake".J'ai eu justement un Mito EV, et en tenue de route ca n'a rien à envier aux grosses SBK.
Citation de: kahriboo le 24 novembre 2006, 11H 14mn 43sCitation de: juju le 24 novembre 2006, 10H 55mn 34stu est long à la détente Ben je pensais qu'il avait un peu plus "travaillé" la chose ... je pensais qu'il s'inspirait de la 125 visuellement mais j'imaginais un nouveau cadre/fourche/freins...Et niveau moteur également je pensais a un moteur developpé pour...En fait non c'est vraiment un moteur de cross dans un cadre de 125 ... c'est un peu facile ... m'enfin si ca permet de baisser les prix et de trouver des pieces plus facilement je suis preneur(*)(*) enfin il me faut les sous aussi...Que ce soit clair: le cadre de la 125 Mito, et ce depuis 1991, est un VRAI CADRE DE MOTO HYPERSPORT. Pas un truc en trompe l'oeil ni "fake".J'ai eu justement un Mito EV, et en tenue de route ca n'a rien à envier aux grosses SBK.
Maintenant, faut voir si c'est la la même partie cycle... note que si tu vas faire un tour sur le challenge des monos, la partie-cycle de mito est la plus utilisée
certe mais pourtant au vu de la puissance au litre et à la cylindrée unitaire de 500 cm3 cela correspondrais à un twin 1000 cm3 de 120 cv , cette puissance est bien maitrisée sur 998 , TLR , etc...moi je pense que c'est jouable
J'ai un pote qui se laisserait bien tenter. Mais y'a un truc qui le dérange, c'est le carénage 916 . C'est vrai que les mito c'est comme les monstro, niveau ligne ça n'a pas évolué depuis quelques temps.
Va t'elle sortir cette 500 mito ?