Forum Planete Ducati
Divers => Le Comptoir => Discussion démarrée par: pol le 05 octobre 2010, 19H 59mn 02s
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bonjour
ayant en vue une 1000ds de 2007,je ne trouve aucune cote pour ce modèle .
l'un d'entre vous pourrait'il me la donner.
y a t'il des points particuliers à surveiller sur cette moto.
merci
pol
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bonjour
ayant en vue une 1000ds de 2007,je ne trouve aucune cote pour ce modèle .
l'un d'entre vous pourrait'il me la donner.
y a t'il des points particuliers à surveiller sur cette moto.
merci
pol
y'a pas de cote, il faut surveiller les annonces.
Si tu n'as rien trouvé, malgré tes longues recherches, n'en doutons pas, sur les points à surveiller, c'est que ce moteur est ce qu'il y a de plus fiable chez Ducat : aucun soucis en vue.
On met de l'essence et ça roule ..
:siffler: :D
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Le 1000DS, c'est pas un modèle, c'est un moteur.
Si par contre tu parles de la 1000SSie (équipée naturellement du 1000DS), vu que sa commercialisation a été arrètée en 2006, t'es déjà en train de te faire arnaquer sur le milésime. :D
Une cote parmis d'autres...
http://www.motomag.com/Ducati.html (http://www.motomag.com/Ducati.html)
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Le 1000DS, c'est pas un modèle, c'est un moteur.
Si par contre tu parles de la 1000SSie (équipée naturellement du 1000DS), vu que sa commercialisation a été arrètée en 2006, t'es déjà en train de te faire arnaquer sur le milésime. :D
Une cote parmis d'autres...
http://www.motomag.com/Ducati.html (http://www.motomag.com/Ducati.html)
c'est bien un 1000 ssie mais immatriculé en mars 2007.
merci pour l'info. :bowdown:
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Il y a ici "quelques" accros à ce moteur (hein Prowler :siffler:) ... Si en plus tu as le bon goût de le choisir dans une partie cycle de SSie, alors tu es définitivement quelqu'un de fréquentable :lol:.
A surveiller : ralenti à chaud (quoique normalement, les 2006 ne doivent pas être touchés), CDI éventuellement mais quand ça claque, c'est généralement dans les premiers 10 à 15 000 km.
Sur ces moteur à embrayage à sec, la durée de vie est autour de 25 000 km, sachant qu'en plus des disques il faut souvent changer aussi noix et cloche (et là, ça douille !). Privilégier donc un modèle dont l'embrayage vient d'être changé, ... ou un équipé d'un kit "Bart" ou équivalent !
Et puis évidemment, tout le barda habituel : changement des courroies en temps et en heure, jeu aux soupapes, ...