collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: achat pieces carbones  (Lu 1213 fois)

desmodue14

  • Invité
achat pieces carbones
« le: 11 février 2009, 13H 24mn 51s »
bonjours a tous
sur ebay on peus voir la societe moto-vision qui produit beaucoup de pieces carbones
j'aimerai faire plusieurs petite commande
connaissez vous le sérieux et la bonne mise en place de leurs pieces
merci

VroumVroum

  • Invité
Re : achat pieces carbones
« Réponse #1 le: 11 février 2009, 14H 13mn 41s »
Salut!
Je traine pas mal sur eBay, autant pour vendre que pour acheter avec l'argent que j'y ai "gagné"...

Tu parles de moto-vision, et c'est vrai que ce vendeur diffuse en long et en large ses produits. J'ai plusierus fois été tenté d'acheter, mais les commentaires m'ont refroidi: pièces de qualité médiocre, ajustements à faire... Même si ce n'est que la minorité je trouve cela assez dissuadant vu le prix des articles.

Bref si tu cherches des pièces carbone bien faites à bon prix, j'ai trouvé un vendeur pas mal: Bursi Evolution, en italie. Tu le trouveras plus facilement en allant sur eBay.it
Ils parlent, en plus de l'italien naturellement, anglais et français. Ils ont un choix assez large, et les prix sont très raisonnables (même avec les frais de port à 30 ou 40€ tu t'en tire à moins cher qu'ailleurs). J'ai été livré en deux semaines, c'est certes un peu long mais le jeu en vaut la chandelle: adaptation parfaite des pièces, très bonne finition.

Allez salut!

desmodue14

  • Invité
Re : achat pieces carbones
« Réponse #2 le: 11 février 2009, 14H 33mn 35s »
un grand merci  :thumbsup:

SHILT57

  • Invité
Re : achat pieces carbones
« Réponse #3 le: 11 février 2009, 16H 07mn 27s »
....
« Modifié: 17 mai 2011, 09H 26mn 55s par SHILT57 »

tony1098

  • Invité
Re : achat pieces carbones
« Réponse #4 le: 11 février 2009, 17H 14mn 53s »
moto vision c est plusieurs couche de fibre et une seule couche de carbone,de lion c est ressemblant mais que de loin  :cry:

Hors ligne desmoniak59

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 199
  • The Destroyer
Re : achat pieces carbones
« Réponse #5 le: 11 février 2009, 18H 07mn 37s »
 un seul achat : un cache psb en (look! )carbone . Les trous étaient pas en face et une languette devant le récepteur d'embrayage 8O. Retour ok , 3 jours plus tard je reçois la même pièce avec une découpe (très propre ) . Donc ça vaut le prix payé sans plus !

max 73

  • Invité
Re : achat pieces carbones
« Réponse #6 le: 11 février 2009, 19H 07mn 01s »
plus one :cheers:

domi17

  • Invité
Re : achat pieces carbones
« Réponse #7 le: 11 février 2009, 19H 34mn 27s »
En pièces carbones, tu as toutes les qualités !
Tu peux faire dans le classique et sans risques: MS Production ou CM Composit.
Les pièces estampillées "Ducati Performance" sont sous-traités par l'usine et elle prend son bénéf au passage ainsi que le concess' ... résultat c'est super cher et de qualité moyenne.

Sinon, si t'es limité financièrement, prends des pièces carbones d'occaz' sur Ebay et fais les revernir par un peintre carrossier.

Hors ligne Powerslave

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 11 457
  • Termignoni ain't noise pollution!!!
Re : achat pieces carbones
« Réponse #8 le: 07 juillet 2009, 02H 57mn 33s »
Salut

Est ce que quelqu'un qui a déja acheté des pièces carbone chez Bursi Evolution pourrai me donner son avis. C'est des vrai pièces carbone (genre Ducati Perf) ou juste une couche de carbone collée sur de la fibre de verre?

J'aurai envie de leur acheter le cache courroie pour mon 695 : http://www.bursievolution.com/catalog/product_info.php?products_id=3713

Quelqu'un a t'il déja acheté cette pièce? Est ce que ca se monte "assez" facilement (est que y'a pas besoin de sortir le moteur du cadre quoi? :))

Le cache d'origine en plastique brut fait vilain sur un aussi beau moteur, je trouve.
Merci pour vos avis
998 - 749 Piste
DESMO CLUB LYON
Cherche poly pour 749/999!!!