collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Top twin Lédenon  (Lu 2344 fois)

ailirpa

  • Invité
Top twin Lédenon
« le: 28 juin 2011, 19H 54mn 40s »
Salut; pour ma part le week end fut trés bon;

Vendredi je ne roule que l'apres midi car boulot le matin et c'est dure les pneus sont fatigués tout comme moi; mais le chrono n'est pas si mauvais.

Samedi premiere qualif je met un pneu neuf avant car l'ancien avait beaucoup de tours; mais a l(ar je pars avec un pneu qui a 10 tours faute de budget; je réalise le 4ème temps mais les sensations ne sont pas là.
L'apres midi je ne change toujours pas les pneus mais je retrouve mes sensations et améliore légèrement et conserve au général ma 4ème place. le but est atteint .

Dimanche course 1: enfin des pneus neufs mais je loupe mondépart pour changer et je me retrouve 10 ou 11 au premier virage et là je commence à remonter. 6 aà la fin du premier tour puis 4 au second et 3 au 3ème mais avec 2 secondes de retard sur les 2 premiers. Je remonte sur eux en 2 tours et je décide de patienter derrière eux puis Cyril Bouffier passe en tete et là je sais qu'il veut s'échapper et je décide de passer second et double Pagani et me rapproche tour apres tour de Cyril. A l'amorce du dernier tour il se rate au dernier virage ce qui me permet de le doubler dans la ligne droite puis il me redouble au 3eme du triple et je le redouble au freinage du pont et on est cote à cote a sa sortie mais il a un 848 un peu moins puissant et la messe est dite. Je gagne donc la premiere course de haute lutte.

Course 2: Je prends un départ correct et me retrouve 4 au premier virage; puis je decide de prendre la tete pour tenter de m'echapper mais en vain au bout de 6 tours ma moto se desunit et devient tres physique; je pense que celà est due à la chaleur et j'aurai du fermer la compression de mon amortisseur d'origine pour miniser ce probleme. Bref je ne peux plus lutter et decide à 2 tour de l'arrivée de lacher car ça devient risqué et je fini donc 3.

Le week end fut donc tres positif et je me retrouve 2 au championnat.
Je remercie mon équipe; mes partenaires; Chantal et Christophe pour leur aide financière.

Rendez vous a Magny cours.

Hors ligne romainh6

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 610
  • 1199S
    • T.M.S.
Re : Top twin Lédenon
« Réponse #1 le: 28 juin 2011, 20H 25mn 02s »
bien joué  :thumbsup:

ailirpa

  • Invité
Re : Top twin Lédenon
« Réponse #2 le: 28 juin 2011, 21H 15mn 49s »
Merci Romain; on se voit à Magny cours.

Hors ligne romainh6

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 610
  • 1199S
    • T.M.S.
Re : Top twin Lédenon
« Réponse #3 le: 28 juin 2011, 21H 36mn 52s »
j'espère bien si ma moto est réparée  :wink: