collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Lédenon 2  (Lu 2826 fois)

ailirpa

  • Invité
Lédenon 2
« le: 07 septembre 2011, 17H 12mn 48s »
Voici mon petit résumé:

J'arrive usur le circuit vendredi matin et  j'apprends que le BOX que nous avions est pris par un pilote SBK qui a fait un caprice. Bref ça commence bien, nous voilà dans les anciens stands.

Une fois installé il faut partitr pour la première séance. Tout se passe bien et je reprends mes marques avec des pneus usées comme d'hab et il en est de même pour la seconde séance. Je fais le second temps de la journée.

Samedi matin pneus neufs car je ne peux pas faire autrement et là ça va encore mieux je bats mon records de la piste et descends pour la premiere fois sous les 27 avec 2 tours d'affilés.Je suis content mais Stéphane fais encore mieux. Mon dieu qu'il m'énerve.  :ranting:

Samedi aprés midi il a un peu plue et la piste est plus glissante et personne n'améliore mais cette fois je fais jeu égal avec Pagani. Demain ça va chier.

Dimanche matin pluie; tout est annuée la piste est innondée.

Dimanche apres midi; nous nous installons sur la grille pour un course déclarée WET avec une piste séche. Et là quelques gouttes tombent et ce sera le cas pendant toute la course juste assez pour la erendre piégeuse.
Je prends un trés bon départ mais 50 m plus loin mon moteur coupe (trzction control je pense) et me retrouve 8 à la sortie du triple. Puis 6 au premier tours et 2 au second avec 1.5 seconde de retards sur Trolard. Je reviens vite sur lui et je décide de prendre la tête car je pense qu'avec cette piste tres piégeuse la course peut etre arreter à tout moment pour cause de chute mais pas pour la pluie .
J'ai bien fait car au 12ème tour la couse est arrétée et je gagne devant Nicolas et Stéphane. Je suis ravi mais cdelà a été tres dure nerveusement car avec Nicolas nous avons pris beaucoup de risques de rouler aussi vite en slick sur une piste humide........

Ce fut un bon week end malgrés la météo et repousse le sacre de Stéphane Pagani. Je suis à 44 points de lui autant dire que c'est mission impossible mais je suis motivé car mon objectif est d'avoir plus de victoires que lui (nous sommes à 4 chacun)
Merci à Peter Clark; Xav et à Adeline pour leur aide précieuce.
Rendez vous à Albi.

Hors ligne romainh6

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 610
  • 1199S
    • T.M.S.
Re : Lédenon 2
« Réponse #1 le: 08 septembre 2011, 09H 35mn 36s »
bien joué  :thumbsup:
vous aviez le vent dans le dos le samedi ? car tout le monde roulait bien vite

Hors ligne nyko

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 915
  • le pied !!!
Re : Lédenon 2
« Réponse #2 le: 08 septembre 2011, 17H 31mn 48s »
Bravo Lionel pour cette victoire "à la maison"  :thumbsup:

NJ MOTO Team - Power Cup #24

ailirpa

  • Invité
Re : Re : Lédenon 2
« Réponse #3 le: 08 septembre 2011, 18H 16mn 12s »
bien joué  :thumbsup:
vous aviez le vent dans le dos le samedi ? car tout le monde roulait bien vite

Non et je pense qu'avec une meilleure météo on serait allé plus vite; on a roulé en sc2.
Je pense que la moto vaut 1'25. A moi de travailler pour y parvenir.

Hors ligne ducati748

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 13 811
  • Ducati pour tous
    • Desmo4all
Re : Lédenon 2
« Réponse #4 le: 08 septembre 2011, 19H 19mn 47s »
ça roule vite  :o
quand je pense à mes chrono  :pinch:
féloche  :thumbsup: