Je ne vais pas faire la révision des 40 000 bornes sur mon 900... Il va allez direct à la benne... A ce kilométrage là, il est mort.
pour la suite j' ai trouvé particulièrement choquant que le boss ducat considère ton kilométrage de "honorable", cela veut il dire que des ducats de ce kilométrage sont rare et finissent généralement à la casse bien avant ?
je trouve de plus fort léger leur argument disant que une réviz ld servizio soit une réviz hors réseau, je crois que ce conss a un agrément ducati
aussi, je suis étonné de ton choix, qui certes ne regarde bien que toi, de reprendre une moto de la marque, après un tel foutage de gueule de leur part à ton égard, c' est bien ça le problème, ils se permettent un peu n' importe quoi avec leur clientèle (ton cas) et malgré cela ben les gens y retournent, fort de leurs mauvaise expérience et de leur désillusion sur la marque
une autre petite question supplémentaire dont ta réponse m' interessera beaucoup , si tu prends une s4r ou autre gros roadster du même genre, la garderas tu bridée ou la libéreras tu ?
elles sont où les tof' ???