collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Coût du passage en DellOrto 40 PHM sur un SS  (Lu 42434 fois)

SamC

  • Invité
Coût du passage en DellOrto 40 PHM sur un SS
« le: 12 septembre 2009, 13H 23mn 03s »
...
« Modifié: 27 décembre 2011, 19H 53mn 05s par SamC »

Joan

  • Invité
Re : Coût du passage en DellOrto 40 PHM sur un SS
« Réponse #1 le: 12 septembre 2009, 16H 08mn 39s »
merci  :cheers:

Dommage que tu n'aies pas fait un tutoriel complet  :wink:

et le résultat de la manoeuvre?

SamC

  • Invité
Re : Coût du passage en DellOrto 40 PHM sur un SS
« Réponse #2 le: 12 septembre 2009, 16H 16mn 56s »
...
« Modifié: 27 décembre 2011, 19H 53mn 27s par SamC »

Hors ligne mic750caferacer

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 409
Re : Coût du passage en DellOrto 40 PHM sur un SS
« Réponse #3 le: 18 septembre 2009, 00H 30mn 47s »
bravo pour la modif a cout tres reduit par rapport a un kit complet  :thumbsup:
par contre peut t'on savoir avec la ref des carbus si il y a une pompe de reprise ?

dans les kits vendu pour mon modele ce sont des PHM 40 ND savez vous a quoi corespond le ND par rapport aux autres  PHM 40 (as,ad,n.........)

et je voudrais savoir si il est vrais qu'il faut supprimer la pompe electrique du reservoir

merci d'avance

 

Hors ligne mérou

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 011
Re : Coût du passage en DellOrto 40 PHM sur un SS
« Réponse #4 le: 18 septembre 2009, 23H 12mn 48s »
Les PHM 40ND sont à pompes de reprise

ND et NS sont pour montage souple et starter à câble 1 droite et 1 gauche c'est à dire que pour les SS à courroies ce sont les deux même (ND), pour te situer les guzzi utilisent les ND et NS car les vis de réglage sont accessibles à droite du carbu sur le cylindre droit et à gauche du carbu sur le cylindre gauche. :roll:
tu suis toujours ?

les PHM 40 AD AS sont pour un montage rigide avec starter à titilleur, les SS couple coniques utilisent ces modèles car les culasses sont dans le même sens (inversé sur les courroies), :sick: les vis de réglage sont à droite sur le cylindre AR et à gauche sur l'AV.
relis plusieurs fois pour comprendre  :D

il y a aussi les PHF 32 AS AD (montage rigide, starter à câble) origine couple conique

PHF 36 BD BS (montage souple, starter à câble) origine 850 LEMANS
Ducati boite à outils

Hors ligne mic750caferacer

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 409
Re : Coût du passage en DellOrto 40 PHM sur un SS
« Réponse #5 le: 19 septembre 2009, 07H 45mn 42s »
 :thumbsup:
merci pour ta reponse il me reste plus qu as savoir pour la pompe de reprise si c'est un probleme ou pas et si on laisse la pompe electrique du reservoir ou si par gravité c'est ok

SamC

  • Invité
Re : Re : Coût du passage en DellOrto 40 PHM sur un SS
« Réponse #6 le: 20 septembre 2009, 14H 40mn 00s »
...
« Modifié: 27 décembre 2011, 19H 53mn 35s par SamC »

Hors ligne mic750caferacer

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 409
Re : Coût du passage en DellOrto 40 PHM sur un SS
« Réponse #7 le: 20 septembre 2009, 15H 02mn 24s »

 :thumbsup:
merci

Hors ligne nicoxj900

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 852
Re : Coût du passage en DellOrto 40 PHM sur un SS
« Réponse #8 le: 20 septembre 2009, 17H 10mn 54s »
Symphonie de Carbon Can Co en Dell'Orto 40
 NEW: recherche roue avant pour 750SS, prix motard fauché ... A vot' bon coeur ... trouvé une blanche en 17mm sur ebay US ! Donc ...
Recherche axe de roue avant en 17mm pour SSmontée en 20mm comme à l'origine ...

SamC

  • Invité
Re : Re : Coût du passage en DellOrto 40 PHM sur un SS
« Réponse #9 le: 23 septembre 2009, 17H 10mn 58s »
...
« Modifié: 27 décembre 2011, 19H 53mn 40s par SamC »

Hors ligne Gomi

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 572
Re : Coût du passage en DellOrto 40 PHM sur un SS
« Réponse #10 le: 23 septembre 2009, 17H 32mn 12s »
C'est quoi concrètement la différence entre un montage souple et rigide? Avantages / inconvénients? Je ne comprends pas bien le truc.
En fait je voulais virer les PHF36 de la F1 pour monter des PHM40, mais je ne sais pas lesquels chercher.

A priori c'est montage rigide et starter à levier sur la F1, y-a-t-il l'équivalent en 40?

SamC

  • Invité
Re : Coût du passage en DellOrto 40 PHM sur un SS
« Réponse #11 le: 23 septembre 2009, 17H 37mn 57s »
...
« Modifié: 27 décembre 2011, 19H 53mn 46s par SamC »

Hors ligne Gomi

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 572
Re : Coût du passage en DellOrto 40 PHM sur un SS
« Réponse #12 le: 23 septembre 2009, 17H 44mn 05s »
nickel comme explication!

en revanche, comment être certain du montage que l'on a? Y'a un joint entre la pipe et le carbu, ou autre subtilité?

SamC

  • Invité
Re : Re : Coût du passage en DellOrto 40 PHM sur un SS
« Réponse #13 le: 23 septembre 2009, 17H 48mn 57s »
...
« Modifié: 27 décembre 2011, 19H 54mn 44s par SamC »

Hors ligne mic750caferacer

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 409
Re : Coût du passage en DellOrto 40 PHM sur un SS
« Réponse #14 le: 23 septembre 2009, 17H 57mn 04s »
http://www.malossistore.be/Prodotto.aspx?type=M&MM=MO/DUSP750&C=1610964

voila un exemple de montage qui doit se monter sur la plupart des nos ducats (ss ,f1,750sport,paso...)

Hors ligne mérou

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 011
Re : Coût du passage en DellOrto 40 PHM sur un SS
« Réponse #15 le: 23 septembre 2009, 21H 09mn 39s »
les PHM 40 n'existent pas en rigide avec un starter à câble, m'enfin sur une F1 tu as surement accès au carbu pour le titillateur , sinon il faudra changer les pipes avec.
Ducati boite à outils

SamC

  • Invité
Re : Coût du passage en DellOrto 40 PHM sur un SS
« Réponse #16 le: 23 septembre 2009, 22H 15mn 32s »
...
« Modifié: 27 décembre 2011, 19H 54mn 48s par SamC »

Hors ligne didjilou

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 150
Re : Coût du passage en DellOrto 40 PHM sur un SS
« Réponse #17 le: 24 septembre 2009, 16H 13mn 21s »
Dommage que je ne me sois pas rendu compte le week-end dernier du travail de réglage que tu avais effectué , on aurrait pu en discuter, vu que j'ai adapté les PHF 36 sur ma Thruxton. Les miens sont à pompe de reprise, et j'avoue ne pas avoir le sentiment d'avoir optimisé tous les paramètres... le moteur tourne bien en stabilisé, reprend bien sur des sollicitations modérées de la poignée de gaz, mais monte lentement en régime sur une ouverture à toc. Peut-être que la projection supplémentaire d'essence par la pompe se fait d'une manière insuffisamment vaporisée ? En ce moment , je joue sur le volume de stockage de la pompe pour voir ce que celà donne.

Si tes réglages sont top, je te rachèterais bien des aiguilles si tu en as en trop....Après verification de leur compatibilité sur du 36...ou du 38, puisque j'en ai deux en stock en attente de montage...
Ducati 996S, on a tout démonté pour vérifier, il y a vraiment des bielles en titane à l'intérieur...
KTM 990 SMR, tu l'as voulue, tu l'as eue, maintenant t'as mal au cul....

SamC

  • Invité
Re : Coût du passage en DellOrto 40 PHM sur un SS
« Réponse #18 le: 24 septembre 2009, 20H 22mn 17s »
...
« Modifié: 27 décembre 2011, 19H 54mn 53s par SamC »

Hors ligne mérou

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 011
Re : Re : Coût du passage en DellOrto 40 PHM sur un SS
« Réponse #19 le: 24 septembre 2009, 22H 08mn 33s »
Apparemment sur le site de Dell'orto tu peux avoir rigide + câble

 quel  modèle ? c'est toi qui compose ton carbu ?
Ducati boite à outils

SamC

  • Invité
Re : Coût du passage en DellOrto 40 PHM sur un SS
« Réponse #20 le: 24 septembre 2009, 23H 44mn 23s »
...
« Modifié: 27 décembre 2011, 19H 54mn 57s par SamC »

Hors ligne mic750caferacer

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 409
Re : Coût du passage en DellOrto 40 PHM sur un SS
« Réponse #21 le: 25 septembre 2009, 00H 20mn 46s »
tu peut acheter le kit starter que tu veut dans la rubrique pieces detachees je met le lien  :cheers:

http://www.dellorto.fr/produit-4026-53007-00-kit-starter-à-câble-phm.html

SamC

  • Invité
Re : Coût du passage en DellOrto 40 PHM sur un SS
« Réponse #22 le: 09 décembre 2009, 20H 36mn 17s »
...
« Modifié: 27 décembre 2011, 19H 55mn 03s par SamC »

SamC

  • Invité
Re : Coût du passage en DellOrto 40 PHM sur un SS
« Réponse #23 le: 09 décembre 2009, 20H 42mn 27s »
...
« Modifié: 27 décembre 2011, 19H 55mn 09s par SamC »

Hors ligne nicoxj900

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 852
Re : Coût du passage en DellOrto 40 PHM sur un SS
« Réponse #24 le: 09 décembre 2009, 22H 32mn 31s »
 :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:

Cimer Sam !

Question : le deflecteur, c'est pour eviter l'eau en direct dans les carbus ?

Note, ma mamie est 100 fois plus crade : elle roule tous les jours, et ici la pluie est ... reguliere ...

Nico
Symphonie de Carbon Can Co en Dell'Orto 40
 NEW: recherche roue avant pour 750SS, prix motard fauché ... A vot' bon coeur ... trouvé une blanche en 17mm sur ebay US ! Donc ...
Recherche axe de roue avant en 17mm pour SSmontée en 20mm comme à l'origine ...

SamC

  • Invité
Re : Coût du passage en DellOrto 40 PHM sur un SS
« Réponse #25 le: 09 décembre 2009, 22H 37mn 00s »
...
« Modifié: 27 décembre 2011, 19H 55mn 13s par SamC »

Hors ligne nicoxj900

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 852
Re : Coût du passage en DellOrto 40 PHM sur un SS
« Réponse #26 le: 09 décembre 2009, 22H 42mn 17s »
OK ... Quand je pense qu'il y en a qui mettent des convoyeurs pour justement augmenter le flux d'air ...
Symphonie de Carbon Can Co en Dell'Orto 40
 NEW: recherche roue avant pour 750SS, prix motard fauché ... A vot' bon coeur ... trouvé une blanche en 17mm sur ebay US ! Donc ...
Recherche axe de roue avant en 17mm pour SSmontée en 20mm comme à l'origine ...

SamC

  • Invité
Re : Coût du passage en DellOrto 40 PHM sur un SS
« Réponse #27 le: 09 décembre 2009, 22H 48mn 21s »
...
« Modifié: 27 décembre 2011, 19H 55mn 18s par SamC »

Hors ligne nicoxj900

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 852
Re : Coût du passage en DellOrto 40 PHM sur un SS
« Réponse #28 le: 10 décembre 2009, 11H 17mn 05s »
Clairement ... Dans mon cas, j'ai le radiateur en position haute, donc sans doute pas besoin de cela ...
Symphonie de Carbon Can Co en Dell'Orto 40
 NEW: recherche roue avant pour 750SS, prix motard fauché ... A vot' bon coeur ... trouvé une blanche en 17mm sur ebay US ! Donc ...
Recherche axe de roue avant en 17mm pour SSmontée en 20mm comme à l'origine ...

Hors ligne pierrotst2

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 182
Re : Coût du passage en DellOrto 40 PHM sur un SS
« Réponse #29 le: 16 décembre 2009, 23H 18mn 56s »
C'est quoi les avantages/inconvéniens entre le dédoubleur et la poignée à double tirage ? (à part le tarif de la poignée, bien sur  :siffler: )