Compétition > Grand Prix

Bla bla inter saison 2019 - 2020

(1/302) > >>

NICO AND CO:
Et c'est ainsi que s'ouvre le grand bal des délibérations de comptoir pour savoir quels pilotes iront dans quel team l'année prochaine

A priori pas grands changements dans les top team au vu des contrats de deux ans signés l'hiver dernier, mais qui sait ce qui pourra bien se passer au vu des résultats des uns et des autres

Sans parler des p'tits jeunes qui commencent à pousser la porte à l'image du frangin de la merguez supersonique !

Álex Márquez chez Pramac Racing ?
Francesco Guidotti confirme en tout cas avoir eu des discussions avec son agent Alzamora, tout en précisant vouloir garder son duo actuel.
Tags MotoGP, 2019, Jack Miller, Alex Marquez, Francesco Bagnaia, Alma Pramac Racing
Depuis quelques jours, des rumeurs animent le paddock comme quoi Pramac Racing serait actuellement en discussion avec le clan Álex Márquez. motogp.com a donc contacté Francesco Guidotti - team manager de l’équipe italienne - pour savoir ce qu’il en était réellement… et ce dernier ne niait pas le fait d’avoir rencontré son agent Emilio Alzamora au Mans.

« Avec Emilio, nous nous sommes rencontrés pour voir s’il y avait une possibilité de faire monter Alex, indique Francesco Guidotti. Mais c’est une démarche normale : Quand un agent demande à nous parler, nous le recevons. De la même façon que nous avons d’autres réunions de prévues. »
Une information que confirmait par ailleurs le principal concerné, lors des essais privés actuellement disputés sur le tracé de Montmeló.
« Vous savez ce genre de choses sont normales, déclarait le Catalan. Nous entrons dans la période des négociations et si vous voulez monter en MotoGP™, vous devez le faire rapidement. Mais ça, c’est le travail de mon agent. Il a de très bonnes relations avec les gens de chez Pramac. Il est plus au fait de la situation que moi. »
« Álex Márquez sur une Ducati l’an prochain ? Pourquoi pas ! Comparé à 2018, je me sens beaucoup plus préparé. Alors si l’opportunité se présente, bien évidemment je la saisirai. En attendant, je dois faire travail en piste. »
Mais pourquoi de telles tractations ? La situation est en réalité la suivante : Jack Miller, actuellement engagé par Pramac Racing, n’a jamais caché son désir d’être promu au sein du team officiel. Et si cette situation venait à se concrétiser Pramac devrait ‘avoir une vue plus globale sur le marché, de telle sorte à savoir quels pilotes Moto2™ veulent monter en MotoGP™ et avoir les contacts nécessaires.’
Tout dépendra en réalité de Ducati. Francesco Guidotti affirme qu’on devrait y voir plus clair au Grand Prix de Catalogne. 

Source motogp.com : http://www.motogp.com/fr/nouvelles/2019/05/21/alex-marquez-chez-pramac-racing/293672

Luther-pam:
et pourquoi pas Zarco sur une Ducat'?  :D

matt7tb4:
A voir déjà de quelle manière il finira la saison... si il ne s'améliore pas avec la ktm faut pas qu'il se grille pour les autres teams.

Luther-pam:
ben Lorenzo l'a bien fait lui

laducatalilive:
Marc Marquez un jour chez Ducati ?
Moi je dis pourquoi pas ? C'est lui et lui seul qui décidera.
Mais, sauf votre respect, je vais dire autre chose, et cela n'engage que moi :
Ce pilote est un monstre, un gars qui en veux et qui sait faire .
Je suis persuadé que vu le niveau qu'il a, il pourra s'adapter à n' importe quelle MotoGP, tant qu’elle soit mûe par un V4 .
Ce gamin fera rouler une Ducati, une KTM et peut être même une Aprilia à un rythme d'enfer tout simplement parce qu’il  a un niveau inégalé à ce jour, qu'il est bon et doué.
Il s'adaptera, c'est dans sa nature, et en plus il le fera comme il est toujours, en souriant .
Allez, je me risque à un pronostic:
Marc Marquez sera Champion du Monde avec toutes les marques pour qui il roulera.
Et plus de neuf fois, à mon grand désespoir  :cry:
 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique