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Les Ducati => Les Ducati avant 1988 => Les mono (jusqu'en 1973) => Discussion démarrée par: davmv le 03 mars 2018, 11H 59mn 19s
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bonjour, est ce que quelqu'un sait si le garde boue avant de condor est le même que celui des Mark 3 ? (il y en a une paire sur lbc et j'aimerai être sûr)
merci
Bon laissez tomber ce n'est pas du tout les mêmes lol on peut supprimer le post désolé
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Hello est ce que quelqu'un pourrait me confirmer le pas (428?) et le nombre de maillons pour un 250 Mark3 ? :cheers:
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Salut, moi sur le 250 scrambler j'ai 122 (livrée avec 132 maillons) et c'est bien 428 le pas.
NB: j'ai une couronne de 45 et un pignon de 14: différent apparemment sur un MK3 (Pignon de 17), + maillons ?
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Ok merci :cheers:
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(https://i.postimg.cc/V5fGZLr6/IMG-2148.jpg) (https://postimg.cc/V5fGZLr6)
Et voilà un fossile trouvé sous un tas de bois au mois de mars, y'a du boulot et il manque des pièces lol
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Ils sont bien tes tas de bois 8O :siffler: :P
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Effectivement, sympa le tas de bois... Elle date de quand ? c'est une desmo ? Il manque beaucoup de choses??? Elle a une histoire ?
En tous cas chouette projet :thumbsup:
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Non pas desmo , c’est une mark3 avec les marquages mach1 (homologation en France) donc 250 1970 sur les plaques cadre et moteur. Un gars avait racheté ça pour la retaper mais il l’a oubliée dehors la pauvre 😢
Y’avait Le carbu avec aussi ... 😱
(https://i.postimg.cc/sv67hx9W/55713-E84-1282-404-D-8181-4067-B96757-B3.jpg) (https://postimg.cc/sv67hx9W)
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plutôt complète , semble très saine même si il y a quand même du boulot , j'imagine un bon prix aussi ... le moteur pas bloqué ?
beau projet , je vais suivre ...
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Moteur pas bloqué, j’ai déjà bien avancé et je commence le remontage👍 Prix correct bien sûr vu le boulot à faire ! J’ai déjà nettoyé l’epurateur .Pas de jeu dans la bielle par contre 2 segments collés dans leur gorge et ils on pété direct quand j’ai voulu les décoller donc changement 😩 le cylindre est propre , j’ai nettoyé le bas moteur à l’essence car on aurait dit que l´huile s’était transformée en graisse tellement elle était vieille ! , changement des joints nettoyage et remontage . Je pense qu’il faudra régler les jeux aux soupapes mais je n’ai pas de pastilles pour l’instant.
(https://i.postimg.cc/7Gx9M6by/DB5288-FD-7-B09-4-BED-B006-C76-FBECA8-FC6.jpg) (https://postimg.cc/7Gx9M6by)
(https://i.postimg.cc/jWVt5V2f/07-AB3-DCB-E4-BF-43-CE-BF69-63-B9551752-B1.jpg) (https://postimg.cc/jWVt5V2f)
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Après :cheers:
(https://i.postimg.cc/GTnyJgXT/E6-FDBE23-15-D0-4-C22-958-C-0-B8-AA114-A92-B.jpg) (https://postimg.cc/GTnyJgXT)
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Il est beau le mono. :thumbsup:
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Au tour du cadre !
(https://i.postimg.cc/zHmw21mg/221-E6-F00-7-F1-E-42-CE-91-C0-39-C1-FD4-E9-E8-E.jpg) (https://postimg.cc/zHmw21mg)
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allez on avance doucement :D
(https://i.postimg.cc/WDwffxvt/IMG-0095.jpg) (https://postimg.cc/WDwffxvt)
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Salut,
beau travail :thumbsup:
Tu as utilisé un produit pour nettoyer les carters moteur ?
Elle n'était pas dans le var cette machine par hasard ?
Merci
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Pour les carters extérieurs polis j’ai utilise du papier 600 puis laine d’acier et polisseuse, par contre pour les carters centraux j’ai utilisé un embout de perceuse avec un espece de tampon qui ponce puis laine d’acier et c’est tout mais j’ai Pas réussi à rattraper la corrosion c’etait Trop bouffé !
Non elle vient de Lorraine lol
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Quand c'est bien attaqué ,mais même pas trop ,je commence avec une lime électrique ,bande avec le grain en fonction.
Une quarantaine de roros sur le net ,garantie trois ans ,pas chères les bandes non plus.
Brosses nylon et perceuse ,polissages ensuite et tout revient.
Ca parait impressionnant mais on maitrise bien la prise de matière.
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ok merci :thumbsup:
bon j'ai un peu avancé, j'ai enfin récupéré mes pièces peintes et voila le résultat :dribble:
(https://i.postimg.cc/tsdLzbBM/20190202-113624.jpg) (https://postimg.cc/tsdLzbBM)
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je cherche sur le net une housse de selle ainsi que la mousse (moins problématique) j'ai trouvé l'armature en métal mais le reste galère :?
(https://i.postimg.cc/V5p6x9zc/d3-2.jpg) (https://postimg.cc/V5p6x9zc)
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:thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:
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Que c'est beau.....!!!!!!!! :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:
Ce sont celles que je préfère côté esthétique .Le top étant les 1969 avec le réservoir double bouchon.
Félicitations ,du beau boulot :cheers:
Tu dois être motivé à bloc.Bientôt wroom wroom :dribble:
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Bravo, elle est superbe !! :dribble:
D'ailleurs, quel choix de teinte as-tu fait pour la peinture ? Tu as une référence ?
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Non pas de référence on a travaillé sur catalogues et en comparant des modèles mais c'est assez proche je pourrai te donner les références utilisées quand je verrai mon peintre .
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Merci davmv, oui je suis preneur...
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Salut. :bowdown:
Ca va faire une belle moto tout ça, bravo. :dribble: :dribble: :cheers:
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Voila j ai trouve la housse de selle sur ebay uk :cheers: j ai vu que backtoclassic avait les baguettes en alu et le badge ducati aie le portefeuille chez eux lol
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(https://i.postimg.cc/hzKmgdsK/20190925-205033.jpg) (https://postimg.cc/hzKmgdsK)
Et voilà, encore une ou deux bricoles ...
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De toute beauuuté ! Très belle restauration !
Tu lui as fait faire un tour ?
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Pt1 elle est belle c'te pétoire
Feloches. :thumbsup: :thumbsup: :bowdown: :cheers:
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Je plussoie :wink: Superbe.
D'ailleurs, as-tu finalement obtenu les références de ta peinture ?
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Magnifique !!!
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Pourma350 , désolé mais je ne vois pas mon peintre en ce moment, dès que j'ai l'occasion je lui demande !
Et oui elle a tourné et pas trop mal en plus, bon juste le tour du pâté de maison, je testerai mieux l'été prochain lol en tout cas démarrage sur 20m de poussette, j'ai été étonné ! Car j'ai mis un carbu ssi qui n'était pas sur cette bécane, j ai du régler tout l allumage et des nouveaux segments ! C'était pas gagné pour moi :siffler: