collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: L'année prochaine je soutiens Nicky chez ASPAr,suis je un mauvais ducatiste??  (Lu 3245 fois)

Hors ligne Mikadici

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 197
  • 1100 Monster 2010
Ecoeuré par l'évincement de Nicky comme un "malpropre",je compte bien le supporter dans sa nouvelle équipe et ranger au placard mes accessoires rouges!!
Nicky a toujours fait le boulot,certes sans énormes résultats,mais ne sait jamais plaints ni cracher dans la soupe.
Suis je un mauvais ducatiste??
Dark MotoGP Fan

Hors ligne nykow

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 19 088
  • En Honda !
Oui, en même temps, c'est pas grave, je dirai même que tu as raison  :wink:

pis au moins sur une Production racer il sera devant les Ducati  :sm19:
Vive le HRC !!!

Akra®

  • Invité
Absolument. D'ailleurs tu vas me faire le plaisir d'aller t'inscrire sur une saloperie de forum Honda !

Hors ligne Powerslave

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 11 457
  • Termignoni ain't noise pollution!!!
Ecoeuré par l'évincement de Nicky comme un "malpropre"....

Ouai c'est sur, ils l'ont juste suplié de rouler sur la 1199 officielle en WSBK avec un gros chèque de salaire... Y'a beaucoup de gens qui aimeraient se faire virer "comme des malpropre" de cette façon...  :roll:
998 - 749 Piste
DESMO CLUB LYON
Cherche poly pour 749/999!!!

Hors ligne Mikadici

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 197
  • 1100 Monster 2010
Bon OK, je sors.... :siffler:
Dark MotoGP Fan

Hors ligne Powerslave

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 11 457
  • Termignoni ain't noise pollution!!!
Met une petite laine, li commence a faire froid...  :sm19:
998 - 749 Piste
DESMO CLUB LYON
Cherche poly pour 749/999!!!

Hors ligne Mikadici

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 197
  • 1100 Monster 2010
Je peux encore mettre mon gilet ducat' ou faut que je commande un Honda Repsol?? :lol:
Dark MotoGP Fan

Hors ligne bus003

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 017
  • Ducati ? Moi ? C'est fini...Enfin...Euhhhhh....
Prend plutot un Blouson Honda Mapfre ou Power Electronics.... :D
Si vous cherchez une Ducati, n'allez pas chez ZR 33 (Ducati Mérignac). Ce sera mieux pour vous...

Hors ligne ducatjoe

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 366
en même temps, ils lui rendent service ducati de le jeter car s'obstiner à naviguer dans les profondeurs du classement depuis plusieurs saisons, à part le chèque et le manque d'opportunités, je vois pas trop ce qui le retenait.
çà ne retire en rien que nicky est un gars cool, qui ne rentre pas dans les sujets polémiques et qui fait le job sans se plaindre. :cheers:

Hors ligne DESMODRO91

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 034
  • 998 FE
Il avait juste un boulot extraordinairement bien payé, avec des résultats moyens.

Hors ligne crap

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 487
  • io sto con Zarco !!!!!
bon ben voila, tu viens juste de te faire defoncer  :siffler:  :lol:
t'as un autre sujet ?  :D

Hors ligne !Ben!

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 306
  • 1098SF
J'aime bien ce pilote. :bowdown: Il change des divas qu'on se coltine en permanence. :thumbsup:

Mais il a su être critique en quelques occasions.  :sm19: Ce que j'apprécie: disons que c'est le fait que c'est un mec qui va faire 80 tours pendant une session ou y'a rien a gagné (encore plus sur une ducati motogp la ou les autres n'en feront que 20 ou 6 pour stoner 8O) va descendre de la moto et va te dire "j'ai bien roulé", ne va pas te jeter et sera même souriant.

Son twitter est assez rafraichissant. La photos avec ses nièces de ces derniers jours montre toute l'angoisse du pilote de GP qui doit lire une histoire à 3 furieuses... :lol: :lol: :lol: :lol:

Qu'on critique le mec qui reste autant de saison pour ne pas avoir de résultat... Ok mais j'ai envi de répondre: que penser des gars qui y vont sachant qu'ils ne feront rien du tout??  :roll: :roll: :roll: :roll:
« Modifié: 31 octobre 2013, 10H 02mn 18s par !Ben! »

Hors ligne Powerslave

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 11 457
  • Termignoni ain't noise pollution!!!
Lors de la WDW 2010 Nicky a passé des heures à signer des autographes (comme Troy Bayliss d'ailleur)... Ca contrastait fortement avec l'autre sauvage d'Australien qui traversait presque en courant le paddock de Misano, entouré de gorilles, pour être sur de pas avoir à croiser un fan....  :roll:

Bon à coté de ca, y'a aussi Michel Fabrizio qui nous a servi de barman (Mojito powaaaaaa!!!), torse nu, toute la nuit, dans une boite de Rimini alors qu'il roulait le lendemain matin pour des essais officiels sur le circuit...   :siffler: Il devait pas être bien frais sous le casque....

998 - 749 Piste
DESMO CLUB LYON
Cherche poly pour 749/999!!!

Hors ligne DESMODRO91

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 034
  • 998 FE
J'ai rien a lui reprocher, il a en effet l'air très correct, mais après il a été payé pour faire un boulot.
Cela ne va plus avec Ducati, c'est le lot d'une relation employeur/salarié comme partout.

Hors ligne phi996SPR

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 927
  • POLE NORD RACING TEAM
Insane on te demande par ici  :siffler:

Hors ligne crap

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 487
  • io sto con Zarco !!!!!
insane fait la gueule  :cry:

Hors ligne NICO AND CO

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 364
  • A pieds pour encore quelques temps…
Non la neige est précoce et tombée en abondance en Helvétie cette année...



                                             ...mais ne désespèrerez pas, je suis parti à sa recherche !  :kenny:

Hors ligne Mikadici

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 197
  • 1100 Monster 2010
Re : L'année prochaine je soutiens Nicky chez ASPAr,suis je un mauvais ducatiste??
« Réponse #17 le: 09 novembre 2013, 23H 38mn 31s »
Dans 24 h je repeints ma vielle 900 au couleur ASPAR :sm19: :siffler:
Dark MotoGP Fan

Hors ligne nykow

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 19 088
  • En Honda !
Re : L'année prochaine je soutiens Nicky chez ASPAr,suis je un mauvais ducatiste??
« Réponse #18 le: 10 novembre 2013, 16H 03mn 25s »
Même pas chiche  :D
Vive le HRC !!!

Eagle4

  • Invité
Re : L'année prochaine je soutiens Nicky chez ASPAr,suis je un mauvais ducatiste??
« Réponse #19 le: 11 novembre 2013, 12H 23mn 09s »
Hayden a raison de partir, en MotoGp la Ducati n'est pas bonne et en WSBK ce n'est pas le bon moment car le règlement n'est pas encore assez orienté STK pour que cela soit favorable à la Panigale.


Par contre la Honda CompéClient a l'air prometteuse et ça c'est un choix judicieux pour sa carrière. :cheers:

Hors ligne nahorb88

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 164
Re : L'année prochaine je soutiens Nicky chez ASPAr,suis je un mauvais ducatiste??
« Réponse #20 le: 13 novembre 2013, 08H 28mn 57s »
Bon courage à toi Nicky ... Tu es un grand pilote !!! et tu t'amuse déjà avec ton nouveau jouet, tant mieux !


DuCaTi 848 Rouge de 2009 !!! ==> Vendue !!!

DuCaTi 1100S Rouge / Carbone de 2008 !! ==> Vendue !!!

KTM RC8R

Hors ligne NICO AND CO

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 364
  • A pieds pour encore quelques temps…
Re : L'année prochaine je soutiens Nicky chez ASPAr,suis je un mauvais ducatiste??
« Réponse #21 le: 13 novembre 2013, 15H 43mn 26s »
«C’est un nouveau projet, nous avons encore beaucoup de chemin devant nous mais c’est ce qui rend ce projet si intéressant, » a déclaré le Kentucky Kid.
« J’ai vraiment apprécié mon premier contact avec la moto. Il y a beaucoup à assimiler et je dois bâtir une relation avec les mécaniciens mais je suis déjà très heureux de cette journée, qui n’était qu’un premier shakedown. »

« Le team m’a beaucoup aidé et j’avais beaucoup d’ingénieurs autour de moi aujourd’hui. Nous constatons l’ampleur du travail qui nous attend mais la base est solide. Nous n’aurions pas pu avoir de meilleures conditions météo aujourd’hui. Ça aurait été bien de finir un peu mieux classés mais nous sommes globalement satisfaits. »


Traducteur de langue de bois :
- la moto se traine velu
- y'a plein d'monde dans le stand mais ils ne savent pas trop quoi faire
- y'a un boulot d'enfer... on y arrivera jamais
- j'ai p'tèt fait une grosse connerie 

:D


"Il y a beaucoup à assimiler"... plus que sur une Ducati MotoGP ?  8O
On croirait lire les propos d'un rookie
C'est pas comme s'il avait quelques dizaines d'année de compétition de haut niveau et un titre mondial derrière lui  :siffler:

Hors ligne Powerslave

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 11 457
  • Termignoni ain't noise pollution!!!
Re : L'année prochaine je soutiens Nicky chez ASPAr,suis je un mauvais ducatiste??
« Réponse #22 le: 13 novembre 2013, 17H 23mn 04s »
On lui aurait menti?  :siffler:

Je reste d'avis qu'il aurait du signer pour la Panigale en WSBK, il avait toutes les chances d'être le premier pilote titré en Motogp et WSBK...
998 - 749 Piste
DESMO CLUB LYON
Cherche poly pour 749/999!!!

Hors ligne !Ben!

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 306
  • 1098SF
Re : L'année prochaine je soutiens Nicky chez ASPAr,suis je un mauvais ducatiste??
« Réponse #23 le: 13 novembre 2013, 17H 33mn 41s »
Le RESET sur le casque  :D excellent  :D :sm19:
« Modifié: 13 novembre 2013, 23H 49mn 34s par !Ben! »

Hors ligne gsirom

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 892
Re : L'année prochaine je soutiens Nicky chez ASPAr,suis je un mauvais ducatiste??
« Réponse #24 le: 13 novembre 2013, 19H 32mn 57s »
j'espère pour lui qu'il ne va pas + reculer au général :(

Hors ligne phi996SPR

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 927
  • POLE NORD RACING TEAM
Re : L'année prochaine je soutiens Nicky chez ASPAr,suis je un mauvais ducatiste??
« Réponse #25 le: 14 novembre 2013, 14H 24mn 07s »
le pilote et le team découvre la machine pas évident de faire des chronos d'entrée

 

soft

  • Invité
Re : L'année prochaine je soutiens Nicky chez ASPAr,suis je un mauvais ducatiste??
« Réponse #26 le: 18 novembre 2013, 11H 57mn 51s »
Ouais, et au tiers de la saison, ils attendent un nouveau bo.
A la moitié, un nouveau moteur.
Aux deux tiers, après deux pendaisons, ils attendent un nouveau train avant.
Pour la dernière course, ils ont un CBR1000RR acheté chez profil à Saint Mandé pour 15990 € hors frais de mise en route et d'immatriculation.
Poly26 a gracieusement fourni les carénages.

 :clown2: